Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Par sheytana : le 22/09/08 à 09:24:37
Dire merci | Indie et Tano Tano qui meuuuurre d'envie de nous rejoindre Quartz et Tano se font les yeux doux Scar-fesses C'est la trace du coup de pied que Quartz lui a donné En fait ca saigne pas rien, mais y'a plus de poils Une fois que j'ai rejoint Tano et Indie, Indie se met a chasser Quartz Et elle revient a son cheptel |
Par sheytana : le 22/09/08 à 09:25:46
Dire merci | Nani> Oh mais je suppose hein Mais j'me disais, quand meme personne ne l'a encore dit Enfin....A part mes parents qui me l'ont fait remarquer les premiers |
Par sheytana : le 22/09/08 à 09:29:25
Dire merci | Quartz en mode "puisque vous voulez pas jouer avec moi je m'amuse tout seul na" ils continuent a l'ignorer Ca change des culs de mérens |
Par sheytana : le 22/09/08 à 09:31:31
Dire merci | Il fait le Quarter Horse Sous l'oeil médusé de Tano : comment on peut galoper autant de son plein gré? Bon j'vais vous laisser, j'ai cours moi Et j'suis en retard |
Par Perlie : le 22/09/08 à 09:45:44
Dire merci | Pauv Quartz c'est dur de s'incruster dans un couple Moi je dis il manque un dada dans ce cheptel!!! |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 09:52:16
Dire merci | Aaaaaaah enfin le post, j'étais deg hier il me narguait mais je pouvais pas cliquer avec le fofo cassé. Il est top ce p'tit père, j'adore son alezan. D'ailleurs j'avais pas fait gaffe qd tu me l'a dit, mais ces 3 couleurs me rappellent vaguement un truc. Voilà qui te fais un super troupeau, en morpho, caractères, disposition et avancement de travail. T'as de quoi t'occuper, mais sans jamais t'ennuyer. Là dessus il est canon! |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 09:53:34
Dire merci | Je kiffe bien la présentation du post dans les même attitudes. Faudra que j'reviennes moi... Au fait on a le droit de faire un post Paki, j'ai trié les photos? |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 10:15:38
Par Pitch : le 22/09/08 à 10:49:26
Déconnecté | Voilà un un p'tit moment que je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum et quel surprise ! Je ne m'attendais pas a se que tu prennes un new dada !!! Pour le coup t'as toutes les tailles maintenant ! Il est vraiment magnifique ce quartz ! J'ai hâte de te voir dessus !!!! bisous miss |
Par Folete : le 22/09/08 à 11:00:01
Dire merci | De voir Tano et Indie collés ensemble, je réalise que j'avais jamais remarqué qu'ils étaient si bien assortis ! |
Par tite lizou 723 : le 22/09/08 à 11:27:28
Dire merci | Haaaaaaaaaaa la voilà la grande nouvelle Purée quand j'ai vu ça m'a direct fais pensée à la trouppe de kahlia Il est juste à tomber le petit bonhome bon ma préférance reste à tano bien sur...d'ailleurs le pauvre il peut même pas montrer qu'il est poli et dire bonjour...vilaine indie mais vraiement il est superbe quartz Vivement qu'on suive l'évolution de tout ce petit monde |
Par naiki31 : le 22/09/08 à 11:33:13
Dire merci | Rooo, je te l'ai deja dit, mais j'te le dis encore : t'as trop de chance |
Par Nenya : le 22/09/08 à 11:34:43
Dire merci | Mais j'ai manqué ça moi??? Et tu m'as rien dit??? Bon, ok, j'étais pas là de la semaine, mais quand même Purée mais il est canon le petit! Tu vois, c'est comme tu disais pour le destin: Indie et Tano peuvent pas avoir de poulain, et donc tu as ton cheval de sport . Je suis super contente pour toi |
Par sucre33 : le 22/09/08 à 12:00:27
Dire merci | Je suis de tps en tps ton ancien post sans trop poster, mais là je poste!! Il est superbe! Ah lala tu as de tout entre le Tano, Idie et Quartz maintenant, niveau boulot t'as de quoi faire. Bonnes balades avec tout ce petit monde |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 12:27:20
Dire merci | rolala sheyt' je comprends pourquoi tu as craqué il est supeeeeeeerbeuuuuuuuuh! sa tête, sa morpho, sa couleur enfin tout quoi! plein de bonheur à vous 4! |
Par sheytana : le 22/09/08 à 13:28:15
Dire merci | Perlie> Oui il en manque un: le poulain d'Indie!!!!!! Kahlia> Je sais pas encore pour Paki, j'ai zappé de lui demander quand elle est passée voir Quartz Mais au pire, tu peux mettre déja celles avec Tano ici PTDR pour le tricolore, moi j'y ai pensé, d'ailleurs j'avais hésité a le mentionner et puis finalement je l'ai pas fait Moi aussi j'adoooore son alezan, j'suis vraiment troop fan en tout point quoi, il me plait trop de chez trop, j'ai pas encore réussit a lui trouver un seul défaut Glo> Pitch> Ah mais si tu savais a quel point je suis toujours moi meme aussi surprise que vous Folete> hihih mais c'est clair, meme taille mais des robes opposées mais bon Tano grandira encore...LUI |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 13:30:59
Dire merci | Ben si il a un défaut, un gros! |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 13:31:12
Dire merci | . . . . . . . . . . . . . . . |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 13:31:30
Dire merci | Il t'a comme proprio! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/09/08 à 13:33:11
Dire merci | ah oui, vu en entier il est superbe, sa robe est tout simplement magnifique. Et il a l'air d'avoir du gaz à revendre. Hi hi elle me fait marrer Indis la possisive ainsi tu as donc rejoint le "gang des alezans" mais je pense que ce n'est pas un couillu ton Quartz (bien oui sinon on aurait déjà eu les photos avec vue de dessous ) |
Par sheytana : le 22/09/08 à 13:37:19
Dire merci | Lizou> Mais c'est clair le pauvre Tano quoi j'suis sure qu'il se serait fait une joie d'aller mordre les fesses de Quartz en signe d'amitié Naiki> C'est vrai j'avoue que la...J'ai de la chance Nenya> Ne me porte pas la poisse en me disant que Tano et Indie ne peuvent pas faire de poulains hein moi je l'attend toujours celui la Et effectivement, pas la de la semaine = pas au courant... D'ailleurs, j'ai commencé a le dire aux gens qu'a partir de vendredi ou samedi, quand les choses prenaient vraiment tournure, avant y'avait encore trop d'incertitudes Sucre> Ah ben c'est gentil de t'etre donné la peine C'est clair que la j'aurais de quoi m'amuser, mais j'vais prendre mon temps pour tout le p'tit monde... Déja je vais attendre qu'ils s'entendent mieux tous parce que quand y'a deux clans comme ca, ca ne me facilite pas les choses fraise> hihi merci J'suis trop d'accord n'empeche, moi aussi j'aime touuuut |
Par sheytana : le 22/09/08 à 13:40:16
Dire merci | PTDR Kahlia! Mais bon ca c'est pas de naissance Lones> Effectivement c'est pas un couillu, heureusement, je ne l'aurais pas pris sinon, j'ai bien assez d'un entier bien oui sinon on aurait déjà eu les photos avec vue de dessous --> C'est pas faux |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 13:48:26
Dire merci | mais ya un truc que je comprend pas; tu lui l'a racheté, elle te l'a offert...? pourquoi elle s'ne separe deja? |
Par sheytana : le 22/09/08 à 13:50:24
Dire merci | Glorf> J'ai pas dit pourquoi elle s'en séparait je sais pas si elle veut en parler, si elle veut, elle le fera elle même |
Par nanette : le 22/09/08 à 13:54:19
Dire merci | Trop bien le nouveau c'est quand que tu l'essais ? |
Par sheytana : le 22/09/08 à 13:55:15
Dire merci | Nanette> C'est paaaaaas pour tout de suite |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 13:57:58
Dire merci | Oui j'ai hâte de savoir ce que ça va donner niveau boulot. |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 13:59:03
Dire merci | Un tit aperçu de ce we. |
Par Opige : le 22/09/08 à 14:00:09
Déconnecté | Ayé j'ai trouvé |
Par sheytana : le 22/09/08 à 14:00:12
Dire merci | Kahlia> Moi aussi Déja en liberté je suis trop trop fan de ses allures sous la selle ca doit etre un régal (j'espere ) Bon j'vais aller en cours moa Sinon, les photos de Tano et Paki? |
Par sheytana : le 22/09/08 à 14:01:05
Dire merci | Opige> Bravooooooooooooooooooooooooo! Kahlia> Oh ben j'ai parlé trop vite le post d'avant |
Par Opige : le 22/09/08 à 14:01:10
Déconnecté | un jaune j'aurai pas mieux choisi il est manque un peu de blondeur pour ressembler un peu plus a kidjy mais ya de la similitude |
Par oreliii : le 22/09/08 à 14:01:46
Dire merci | ah saloperie, je suis la derniere au courant il est débourré le loulou? |
Par Loustix : le 22/09/08 à 14:02:23
Dire merci | Non mais Glo genre je vais prendre une autre bourrique en "Q" ! Tu me l'offres ? Ah et si tu pouvais payer la pension aussi ! Bon sheyt, il est superbe ! Un très bel alezan en plus ! |
Par sheytana : le 22/09/08 à 14:03:17
Dire merci | Opige> Oui il est pas blond platine, mais blond quand meme Enfin ca ressort moins en photo je trouve, en vrai ca me parait plus flagrant Par contre, il a les deux chaussettes des postérieurs comme elle Oreliii> Voui il est débourré |
Par Perlie : le 22/09/08 à 14:04:12
Dire merci | Et tu va le garder le pou pou de Indie ? |
Par sheytana : le 22/09/08 à 14:04:29
Dire merci | Loustix> merci pour lui et j'suis d'accord avec toi J'avais essayé de t'appeler hier, mais tu répond pas |
Par sheytana : le 22/09/08 à 14:04:49
Dire merci | Perlie> Ah ben oui |
Par sheytana : le 22/09/08 à 14:05:09
Dire merci | euh....j'suis en retard au cours |
Par Kahlia : le 22/09/08 à 14:06:27
Dire merci | Ca alors, on se demande comment ça se fait...? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous