Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole246 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Par naiki31 : le 22/09/08 à 14:08:45
Dire merci | oh oui ... on se demande bien !!! |
Par bdlceg : le 22/09/08 à 14:09:47
Dire merci | je n'ai pas tout lu, mais j'ai vue les photos. Bienvenu à lui (comment ça je suis à la bourre?) désolée, mais je reviens de vacances! |
Par Perlie : le 22/09/08 à 14:15:18
Dire merci | mdrr les filles Allé file ! |
Par Folete : le 22/09/08 à 14:22:38
Dire merci | Wahou la photo Sultan VS Paki, j'adoore |
Par nani1989 : le 22/09/08 à 14:25:33
Dire merci | j'ai raté quelque chose la indie est pleine ca y est?? |
Par Mufty88 : le 22/09/08 à 14:29:25
Dire merci | Rohhhhh sheyt' elle a craquée elle aussi Joli Quartz, encore un de plus à chouchouter Il toise combien le garçon? PS: jte fais dire que moi aussi ce w-e j'ai ramené un nouveau à la maison, allez un petit indice, c'est une demoiselle et juste sevrée |
Par Mufty88 : le 22/09/08 à 14:34:16
Dire merci | Superbes les photos Sultan VS Pakistan |
Par soquette123 : le 22/09/08 à 14:51:11
Dire merci | Bon, vu que je suis en pause, j'ai pas trop le temps de lire tout!! Mais je ne m'attendais pas a ça En +, suite a notre petite discussion où tu m'avais fait part de ton manque de confiance avec Indie, je suis étonnée que tu es pris un anglo de 4 ans, tu ne fais pas dans la facilité, j'adore les gens comme ça Car je sais que tu es une battante et que tu va y arricver Il est trop beau en tout cas Je vous souhaite tout plein de bonheur, a ce soir pour que je lise la suite! |
Par sheytana : le 22/09/08 à 15:59:35
Dire merci | Nani> je sais pas encore, j'vais faire échographier tout ca dans quelques mois Mufty> J'en ai aucune idée de combien il toise il m'arrive au dessus du menton je crois Terrrrrible pr ta p'tite nouvelle oula j'ai hate de voir ca Soquette> non t'inquiete, moi non plus je m'attendais pas Mais bon voila, faut croire que c'était le destin Et c'est clair pour Indie, mais tu vois j'ai commencé a dépasser ca, notament grace au fait d'avoir un van, de ne plus etre seule pour monter, et d'avoir la possibilité d'etre encadrée a nouveau Apres je me doute qu'avec Quartz, ca va pas etre facile tous les jours....comme avec les deux autres en fait Mais bon la différence c'est que maintenant, j'ai plus facilement le moyen de faire appel a des gens pour m'aider donc si jamais...... Et puis le fait d'avoir une carriere et des instas a dispo ca aide, des gadins dans le sable, c'est pas comme des gadins sur le bitume Enfin pour le moment, pour commencer a l'emmener au club ou autre, j'attend d'abord qu'il me fasse un minimum confiance a la maison Kahlia> Bon tu nous a juste mis l'eau a la bouche....et plus rien Bon c'était un passage expres pendant ma pause, je retourne en cours J'ai appelé ma maman pour avoir des nouvelles des gros, Quartz est toujours exclu, mais il est quand meme toléré de plus en plus près |
Par Perlie : le 22/09/08 à 16:02:25
Dire merci | Trop accros au net quoi |
Par oreliii : le 22/09/08 à 16:03:35
Dire merci | mais tu l'a essayé quand meme ? |
Par buddis : le 22/09/08 à 16:29:38
Déconnecté | oreliii, non t'es pas la dernière au courant Sheyt ! quand j'ai vu la foto tu m'as juste dit "c'est le cheval de dudu ! " pis c'est TOUT !!! GREuuuuuuuuuuuuEhhEHHHuuh (mode warrior on) Rha la la on peut meme pas compter sur le forum qui se casse la tronche pour suivre en plus. Bon résumons : est-ce que tu l'as essayé quand meme au final ce minot, après c'est vrai oui, grave, c'est un canon, mais je le dirai pas parce que ce sera ta punition. Voila Non mais, on se casse une demi journée et pis voila ! po possib' ca ! |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 16:39:33
Dire merci | mdrrr buddis |
Par army : le 22/09/08 à 16:53:06
Dire merci | Ah ! enfin je peux voir le post !!! il m'a l'air sympa ce petit lou !!! un regard très doux... et bien batit à 4 ans !!!! tu vas t'éclater avec tes 3 loulous, si un jour tu cherches quelqu'un pour monter avec toi.... tu fais une collection de robe ??? non je rigole, très joli !!!! |
Par sheytana : le 22/09/08 à 17:14:33
Dire merci | non je l'ai pas essayé |
Par soquette123 : le 22/09/08 à 17:31:11
Dire merci | Oui, le van, c'est une délivrance Non mais tu as bien fait, tu as la niak pour y arriver de toute façon, ya pas de raison J'ai hate de le voir au travail ce ptiot!! (enfin, "ptiot", façon de parler ) Alors ça fait quoi d'avoir un vrai grand cheval a la maison?? |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:32:28
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:32:36
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:32:46
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:32:54
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:33:37
Dire merci | désolée shey' je pouvais pas m'en empêcher!!! raaaaa c'est plus fort que moi!!! n'empêche que c'est moi qui l'est eu |
Par Ice Queen : le 22/09/08 à 18:00:58
Dire merci | Rah sheyt Hier j'étais trop degu le fofo beugait j'arrivais pas à voir lfameux Quartz et loin de me douter que c'était le nouveau membre de la famille!!!!! Il est trop choupinouuuuuuuuu!! |
Par Mufty88 : le 22/09/08 à 18:39:42
Dire merci | En tout cas ça va te faire du boulot avec le Tano à débourrer, le Quartz à dresser....tu veux faire quoi avec lui? |
Par oreliii : le 22/09/08 à 19:45:54
Dire merci | non je l'ai pas essayé |
Par sucre33 : le 22/09/08 à 19:55:34
Dire merci | Oui, vaut mieux qu'il soit un peu + intégré et qu'il te fasse confiance avant d'entamer le boulot. C'est trop ça, d'acheter un cheval débourré sans l'essayer, mais bon venant de toi pas étonnant! Puis je suis certaine que vous allez faire un super quatuor (fière de moi j'ai trouvé le mot, je voulais mettre quatrio ). |
Par buddis : le 22/09/08 à 20:07:05
Déconnecté | atta atta atta... tu l'as acheté ? Je veux dire elle te l'a pas laissé en attendant, elle te l'a vendu ? Genre définitivement ? |
Par lonestarranchcowboy : le 22/09/08 à 20:14:48
Dire merci | c'est drole, moi si j'avais un nouveau cheval chez moi, je passerais mes journées à mitrailler et à mettre des photos sur le forum |
Par Mufty88 : le 22/09/08 à 20:20:33
Dire merci | Est il bien à sheyt'...??? N'est ce pas une de ses blagues à la sheyt? J'ai un doute maintenant... |
Par Mufty88 : le 22/09/08 à 20:22:44
Dire merci | "Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans)" hum hum |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 20:52:58
Dire merci | loustix> sheyt> ha oki il est chouette pakistan |
Par sheytana : le 22/09/08 à 20:53:26
Dire merci | Soquette> Roh c'est gentil Fraise> j'voulais le faire mais j'étais en retard a mon cours Ice> hihihi alors tu le vois maintenant Je pensais avoir plein de photos ce soir, mais mon hébergeur a merdé Enfin, j'en mettrais quelques unes quand meme Mufty> Oui mais bon tu sais, Tano a débourrer, on fera comme d'hab, on prendra notre temps j'ai jamais eu l'intention de le monter tous les jours des ses 3ans D'ailleurs, avec Quartz aussi on prendra notre temps Oreliii> Oh ben tu sais ca sera pas la premiere fois Indie je l'ai essayée 3 mois apres l'avoir achetée Sucre> PTDR pour le Quator ca ressemble a Quiator Buddis et Mufty> Si si si il est a moi maintenant, faut que j'envoie la carte de proprios aux haras On devait faire une période d'essai, mais finalement, c'est pas la peine Lones>Oui ben pour ca vaudrait mieux ne pas avoir cours J'viens de vous prendre des photos de nuit, mais bizarrement ca ne rend pas |
Par Mufty88 : le 22/09/08 à 20:55:08
Dire merci | Ben moi ça me fera un loulou de plus à bizouter quand je viendrais te voir |
Par sukaïdo : le 22/09/08 à 20:57:30
Dire merci | il est trop beau ce loulou ! t'es allé le chercher dans quelle région ? j'adooooore |
Par sheytana : le 22/09/08 à 20:58:32
Dire merci | Sinon pour les niouz, je reviens des gros, Quartz est encore venu au grand trot, apres j'ai courru voir Indie et Tano, il s'est mis a courrir derriere moi Alors j'me suis dit que j'allais lui apprendre a jouer Au début, il comprenait rien a un moment il m'a meme montré le cul (a distance, mais bon quand meme ) du coup il s'est fait rabrouer Mais finalement, il a bien compris, pas mal pour une premiere fois, il a compris le signal de départ, un début d'arret a distance, il le fait pas sur l'ordre directement, mais il revient un peu vers moi et il s'arête assez loin, donc ca va Tano a reussi a feinter Indie a un moment, du coup a commencé une course poursuite dans le pré, j'ai jamais vu la grosse courrir aussi vite pour rattraper Tano Elle a réussi a l'intercepter |
Par siriusnat : le 22/09/08 à 21:17:40
Dire merci | " c'est grand et ca a du peps cet engin la " C'est loin de la " merens attitude la ! " |
Par lonestarranchcowboy : le 22/09/08 à 21:18:04
Dire merci | indie est trop drole, elle l'a a l'oeil son beau noir |
Par sucre33 : le 22/09/08 à 21:22:59
Dire merci | QuatUor, c'est vrai c'est presque Quiator. Elle a réussi a l'intercepter Ptdr!! Sacrée Indie! |
Par Opige : le 22/09/08 à 21:27:02
Déconnecté | Elle est un peu blonde Indie ... elle a pas compris que Quartz c'est un hongre ... elle a pas de raison d'etre jalouse |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 21:34:37
Dire merci | pauvre indie |
Par idole24 : le 22/09/08 à 21:36:57
Dire merci | j'ai juste lu la 1ere page du post ... mais oooh t'as craqué sur un autre cheval ! un alezan en plus ! et meme pas un mérens bienvenue a toi Quartz (tu sais pas dans quelle famille t'es tomber ) il est tout jolie ! un anglo, bonne chance non je deconne ! je vous souhaite tous pleins de bonheur a vous 4 !! j'étais trop jalouse de phéphé, de Kahlia, de Dusty, de Kidjy.. ... Idole non |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous