Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole246 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Par sheytana : le 25/12/08 à 09:47:42
Dire merci | Merci Loustix El Bimbo> Ouais ceux des autres c'est toujours moins pire: on peut toujours ses clics et ses clacs Lones> J'suis trooooop fan de ton bonhomme Mmmmm j'aurais bien aimé le meme tiens mais en plus chaud |
Par sheytana : le 25/12/08 à 10:06:56
Dire merci | Bon apres Zyzy qui dors avant hier, j'avais eu droit a Indie qui dort Quartz qui venait l'embeter avec sa kekette a l'air j'ai du le chasser ce boulet Indinounette La tronche de mérens malheureux La grosse tousse Puis pleure Elle est choupinette quand même ma pounette |
Par El Bimbo : le 25/12/08 à 10:08:40
Dire merci | Lol sur la dernièrer on voit les trois !!! enfin presque |
Par sheytana : le 25/12/08 à 10:11:47
Dire merci | La larme J'aime bien cette photo Et j'ai pris une photo de la tache rose de la kekette de Zyzy pour cloturer ce chapitre |
Par sheytana : le 25/12/08 à 10:13:07
Dire merci | PTDR El Bimbo, oui et puis sur l'avant derniere de cette série la, on voyait Sultan et l'ombre de Quartz et Indie |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/08 à 11:06:10
Dire merci | rooo l'est mimi la poupette qui dort pas de commentaire de zyzy le zyzy |
Par oreliii : le 25/12/08 à 11:18:21
Dire merci | JOYEUX NOEL |
Par E.T_aindien : le 25/12/08 à 11:36:18
Dire merci | Un petit passage éclair sur ton post pour te souhaiter un Noyeux Joël Sheyt dite la chanteuse de berceuse |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:10:49
Dire merci | Lones> Voui elle est choupinette Et faudrait qu'ils fassent un concours de tache rose avec le Dudust Oreliii> Merciiiiiiiiiiiiiii joyeux noël E.T> Merci mon ET d'amour, Noyeux Joël a toi aussi MDR la chanteuse de berceuse, vous comprenez maintenant ce qui nous cause un temps si magnifique |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:14:57
Dire merci | Bon, donc mes photos d'hier Déja, le sapin de Noël Ensuite, avec Adnan, on a été faire une balade a pied avec les deux jeunes... Et puis, une petite route déserte, un Tano sage....C'était trop tentant pour ne pas faire un essai: |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:21:46
Dire merci | Ensuite on continue a pied C'est Adnan qui a l'apn Et puis finalement, une autre ligne droite déserte, c'était encore trop tentant Donc: Le pire c'est que j'avais la marche avant, la direction, le frein, et l'empechage de brouter (option necessaire sur les mérens ) C'était troooooop génial Ce cheval est génial, sans déconner, il comprend toujours tout de suite tout (bon j'exagère un peu...parfois faut expliquer longtemps, m'enfin on lui en veut pas ) Merci mon noireaud |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:30:11
Dire merci | Bon ensuite on poursuit a pied (J'ai une de ces dégaines ) Ensuite je récupere mon apn, le pauvre Adnan qui c'était mis en costume pour l'occasion, et que je traine partout avec moi dans la boue et tout mdr!!!! Le mérens qui fait la tournée des feuilles mortes |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:33:28
Dire merci | Ces temps ci il s'est fait une nouvelle coiffure ou il a mis la moitié de sa criniere de l'autre coté du coup ca fait un genre pouilleux devant Et le Zyzy devant qui profitait pour trimballer Adnan partout pour brouter Le mérens Et l'orange |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:36:22
Dire merci | J'le trouve trop choupinou sur cette photo, en train de faire pipi avec sa feuille a la bouche quelle dégaine On s'en va sans lui Au début il a suivit Et puis il a vite trouvé une activité plus interessante |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:39:59
Dire merci | Tchao Tano Du coup on s'est barés sans lui Et puis apres, quand on l'a perdu de vue, j'suis repartie le rechercher quand même, j'l'ai vu en train de marcher vers nous en regardant partout, pas affolé, mais pas rassuré non plus, et puis des qu'il m'a vue, bon ben c'est bon, môman est la, je suis continuer de brouter, et hop la tête dans l'herbe Finalement, j'l'ai repris en longe, et puis on a rejoint Zyzy leeeeeeeeentement, mais surement |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/08 à 17:40:06
Dire merci | Et faudrait qu'ils fassent un concours de tache rose avec le Dudust chiche, on mesure la surface occupée par le rose l'est beau ton sapin et t'as eu plein de cadeaux dis donc t'aurais pu coiffer Zyzy pour les photos Ce cheval est génial, sans déconner, il comprend toujours tout de suite tout Ca se voit sur les photos que c'est un cheval génial cracra mais génial |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:42:38
Dire merci | Apres on a fait une pause pour le pauvre mérens épuisé Zyzy aussi était content de manger Une herbe, avec Sultan en arrière plan Sultan, avec une herbe en arrière plan J'en profite pour faire un sitting sur le Zyzy |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:44:01
Dire merci | Lones> Nan comme je suis une fille maline, je l'ai coiffé qu'apres qu'on soit rentrés a la maison, histoire qu'il se tappe la honte dans tout le quartier avec sa coiffure |
Par sheytana : le 25/12/08 à 17:45:15
Dire merci | Et tous les cadeaux étaient pas pour moi Dommage |
Par walou : le 25/12/08 à 18:54:17
Dire merci | tu pourrais le brosser pour faire des photos bécasse ! choyeux nouel a vous 4 bisous |
Par sheytana : le 25/12/08 à 18:56:20
Dire merci | Merci Walounette joyeux noel a toi aussi Et puis pour les photos, eh ben naaaaaaaaaaaaaaan! Moi je les brosse apres les photos, voila |
Par Pitch : le 25/12/08 à 19:03:56
Déconnecté | JOYEUX NOËL MISS !!! classe le petit tour de TANO ! j'vois qu'il est terriblement en panique le loulou |
Par sheytana : le 25/12/08 à 19:07:25
Dire merci | Pitch> Hey merci! Joyeux noel a toi aussi Faut que je mette les photos sur le post des "S" mais c'est clair qu'il est trooooop perturbé le pauvre Il est tellement stressé ce cheval! |
Par sheytana : le 25/12/08 à 19:42:28
Dire merci | Ensuite, on fini notre balade quand meme Et je confie Tano a Adnan, parce que Quartz commencait vraiment a etre pénible a brouter tout le temps, donc c'était pour remettre un peu les pendules a l'heure...Ben en fait une fois que je l'ai pris il a essayé de brouter une fois puis plus rien comme quoi Pendant ce temps, Sultan trotte en main Finalement j'ai repris Sultan et Quartz a été sage sur la fin Et puis en rentrant a la maison, je panse les gros Pendant que je fais les crins de tano, le zyzy: Et pour finir, un curage de pieds de mérens |
Par sheytana : le 25/12/08 à 19:44:02
Dire merci | Des photos qui s'étaient pas hébergées |
Par epna : le 25/12/08 à 20:02:54
Déconnecté | ptdr tu as encore pris le zizi de tes loulous.... mdr... tu ne peux pas t'empecher.. PTDR sinon super cette balade !! sur le dos de tano.. un beau cadeau de nowel |
Par sheytana : le 25/12/08 à 20:05:55
Dire merci | Epna> Ah ben on ne perd pas les bonnes vielles habitudes Et puis ca fait de l'audience Pour le cadeau de Noel de Tano, c'est net, c'était magique C'est fou ce qu'ils peuvent nous rendre heureuses ces p'tits saucissons a 4 pattes |
Par sucre33 : le 25/12/08 à 20:40:44
Dire merci | Oh c'est trooooop mignon quand tu chantes pour Zyzy Avec son n'oeil tout fermé! Ah un Tano pas chelou sur 3 photos (oui, je compte celle de son oeil) Super pour le Tano!! Bon je tourne la page Vraiment sympa ton p'tit noiraud! Oh et t'as emmené Adnan partout, dans la forêt dans la boue lol! Comment il a trouvé de se promené à pied avec des chevaux dans une forêt française? (oui oui je sais, je pose toujours des questions cheloues) |
Par sheytana : le 25/12/08 à 20:51:19
Dire merci | Sucre> Eh ben il m'a dit que c'était super trop bien, il aime se balader et faire du footing...Il m'a dit que j'avais trop de la chance d'avoir un endroit comme ca, que j'avais trop une super famille, de super chevaux, et une super boue Bon par contre, vas trouver ce qui est vrai la dedans |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/08 à 20:54:24
Dire merci | et une super boue ça c'est sur que c'est vrai |
Par sheytana : le 25/12/08 à 20:56:37
Dire merci | Et encore, il a pas vu ma boue dans toute sa splendeur Mais j'étais pétée de rire, parce que a un moment, je sors mes tennis pour aller dehors, elles étaient un peu crade, mais bon, pas des masses, j'vais pas nourrir avec....Et il me fait "Ah mais y'a taaaaaaant de boue que ca " J'lui ai dit mais ca c'est juste les chaussures pour aller dans le jardin , voila mes chaussures pour nourrir, il a trooooop alluciné |
Par El Bimbo : le 25/12/08 à 21:35:16
Dire merci | Ca doit être dur pour lui si loin de sa famille ! C'est chouette de l'inviter |
Par sheytana : le 25/12/08 à 22:06:03
Dire merci | Ah mais ca m'a fait plaisir de l'inviter en plus...Il est génial ce type, vraiment... Enfin, faut cerner, c'est net que c'est une mentalité totalement différente..Mais il a fait tellement pour moi...Et il continue...C'était un honneur pour moi de l'accueillir a la maison... |
Par idole24 : le 25/12/08 à 22:54:47
Dire merci | j'avais lu "Il est tellement fait pour moi" au lieu de Mais il a fait tellement pour moi sinon simpa ces photos ! alors t'as eu quoi comme cadeauuuu ? super la p'tit tour sur Tano, mais oui qu'il est génial ce cheval ! un amour, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie ! |
Par sheytana : le 25/12/08 à 22:58:28
Dire merci | Il est tellement fait pour moi--> Ouh putain cette mésinterprétation Alors que les choses soient claires: il est TOUT sauf fait pour moi En fait, il est même l'exact contraire, sauf que c'est pas une fille Et pour les cadeaux, faudra que je prenne des photos, ca sera plus parlant, j'ferais ca demain Et pour Tano, il est juste trop fort |
Par idole24 : le 25/12/08 à 23:12:07
Dire merci | ça j'ai bien compris Sheyt' ! ben dis nous au moins ce que c'est tes cadeaux |
Par sheytana : le 25/12/08 à 23:22:39
Dire merci | Idole> Nan mais je précise, parce que ma tante croyait que c'était mon copain, elle m'a demandé si j'avais l'intention de quitter la France Donc on sait jamais Bon alors, j'ai eu: - une imprimante (merci papa et maman ) - un bracelet en argent (merci papa et maman) - une montre (merci les frangins) - une épée (merci adnan lol) - un chemisier noir (merci cousine) - deux pulls super jolis (merci maman) - une bd le guide de la sexualité (merci mon frangin de 8ans ) - mon tapis (merci satheene) |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/08 à 23:27:01
Dire merci | une bd le guide de la sexualité (merci mon frangin de 8ans purée le frangin, il a de l'humour |
Par sheytana : le 25/12/08 à 23:29:54
Dire merci | Nan mais trop, le pire c'est que je le regarde avec de gros yeux en pensant "mais comment il sait?" et j'lui fait "mais euhhh t'as acheté ca par hasard?" il me sort :"ben presque, mais avec un titre comme ca, ca pouvait etre que bien" J'vous dis pas la tronche que j'ai tiré quoi |
Par idole24 : le 25/12/08 à 23:30:06
Dire merci | une bd le guide de la sexualité (merci mon frangin de 8ans) --> j'hallucine, oh puis c'est ton frere, plus rien ne m'étonne |
Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous