Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Par El Bimbo : le 30/12/08 à 18:57:09
Dire merci | j'ai essayé de longer Quartz |
Par sheytana : le 30/12/08 à 19:32:27
Dire merci | Comme tu dis |
Par naiki31 : le 30/12/08 à 19:50:00
Dire merci | Bon ben en fait il revenait car ils ont perdus les autres flacons c'etait une secretaire remplacante et ils savent pas ce qu'elle en a foutu Reponde demain donc |
Par idole24 : le 30/12/08 à 20:36:29
Dire merci | OUUUF naiki ! en plus avec mon histoire j'ai du te faire flipper, excuse alors Quartz a la longe, ça donne quoi ? un grand dadet qui comprends rien ? un dieu de la longe ? |
Par sheytana : le 30/12/08 à 20:49:22
Dire merci | un grand dadet qui comprends rien ---> Ouais quelque chose dans le genre C'était assez folklo |
Par sheytana : le 30/12/08 à 20:56:07
Dire merci | Et ptdr Naiki, enfin vaut mieux ca qu'autre chose (m'énerve ces msg qui partent sans qu'on leur demande rien ) Message édité le 30/12/08 à 20:56 |
Par idole24 : le 30/12/08 à 21:20:10
Dire merci | reste calme sheyt' tu as pris des photos, vidéos de la séance de longe ? |
Par sheytana : le 30/12/08 à 21:23:38
Dire merci | Ben non, j'voulais prendre des photos, je pensais que ca serait plus facile, mais en fait, j'ai eu besoin de mes deux mains |
Par idole24 : le 30/12/08 à 21:26:24
Dire merci | ah ok ! ben fait nous au moins le compte rendu la parce que ... parce qu'en fait la je me fais grave chier chez moi alors ça m'occuperais de lire ton pavé |
Par sheytana : le 30/12/08 à 21:27:27
Dire merci | Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'as fait le 6969!!!!!!!! |
Par idole24 : le 30/12/08 à 21:34:23
Dire merci | ooooh c'est trop mignoooooon |
Par lonestarranchcowboy : le 30/12/08 à 22:06:05
Dire merci | Idole MDR ton délire Soeur Sheytana et sheyt ton délire à toi rooo mais alors autrement fallait pas te presser de me répondre, je viens seulement maintenant de lire cette page |
Par lonestarranchcowboy : le 30/12/08 à 22:09:56
Dire merci | raaaa ça a de nouveau changé de page j'arrive plus à suivre quelque chose dans le genre C'était assez folklo pire que ma Shy'N ? je pensais que ca serait plus facile, mais en fait, j'ai eu besoin de mes deux mains mais PDR tes açons de t'exprimer c'est qui ka fait le 6969 |
Par idole24 : le 30/12/08 à 22:12:16
Dire merci | c'est moi |
Par lonestarranchcowboy : le 30/12/08 à 22:15:28
Dire merci | trop la classe Idole |
Par sheytana : le 30/12/08 à 22:18:03
Dire merci | Ben je sais pas pour ta Shy'N mais c'était au moins aussi drole que les premieres séances de longe de Tano mais PDR tes façons de t'exprimer--->Et ptdrrr!! Ah ben on a ca dans le sang ou on l'a pas |
Par sheytana : le 30/12/08 à 22:19:08
Dire merci | Purée les photos prennent trooooop de temps pour s'afficher |
Par sheytana : le 30/12/08 à 22:23:20
Dire merci | Pas pour s'afficher, pour s'héberger je raconte n'importe quoi moi |
Par lonestarranchcowboy : le 30/12/08 à 22:26:26
Dire merci | ah jeme disais aussi il y a pas tellement de photos sur cette page qui s'affichent |
Par sheytana : le 30/12/08 à 22:42:11
Dire merci | PTDR Lones, mais euhhhh pour une fois c'est pas ma faute |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:32:43
Dire merci | Bon les photos d'hier.... Tout d'abord celles d'hier midi, je me préparais a aller donner la ration quand je suis tombée sur ca par ma fenêtre : Bon du coup j'ai retardé ma ration |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:35:31
Dire merci | Plus tard, quand je suis vraiment allée leur donner leur ration J'adooooore J'ai envie de lui arracher les yeux à chaque fois qu'il fait ca (c'est a dire environ 4 fois par jours en moyenne ) |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:37:16
Dire merci | Enfin une petite journée ensoleillée et sans vent Mais avec des nuages Que j'aime ma campagne quand il ne pleut pas |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:40:04
Dire merci | La grosse qui mange (je sais c'est passionant, j'ai du être journaliste dans une autre vie ) Tano a déja fini ses 3 grains d'orge Et Quartz se cache derriere le chêne "Je suis un espion, personne ne me voit" |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:43:02
Dire merci | Tano et ses positions a la con Un oeil de poupette Il m'énerve Indie qui fait une mission commando pour essayer de piquer dans la ration a Zyzy comme d'habitude (elle passe derrière l'arbre en espérant que je la verrais pas ) |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:44:31
Dire merci | Pendant ce temps, Sultan, fidèle a lui même... Un cul d'mérens crado Quartz essaie de se faire des tresses comme Sean Paul...C'est tres réussi... |
Par sheytana : le 31/12/08 à 09:46:47
Dire merci | un oiseau dans un arbre....J'ai zoomé d'abord, puis cherché l'oiseau parmis les branches, eh ben j'ai troooooooop galéré, j'ai du prendre 10min pour prendre la photo, et j'l'ai pris juste a temps, apres il s'est envolé un arbre qui a encore des feuilles (comment ca on s'en fout) Et un mérens qui bude |
Par lonestarranchcowboy : le 31/12/08 à 10:14:21
Dire merci | ah ça fait du bien de voir un peu de soleil, pas vrai ? tano il va bientot marcher sur sa crinière et Indie elle a pas choisi la position la plus facile pur manger |
Par sheytana : le 31/12/08 à 10:17:21
Dire merci | MDR Lones, ah ben elle mange toujours comme ca Mais c'est clair ca fait trop du bien une journée soleil + pas d'vent |
Par piki51 : le 31/12/08 à 11:51:48
Dire merci | Sheyt', je viens de remarqué un truc, à chaque fois qu'il fait beau chez toi, chez moi j'ai un temps pourries etinversement! Enfin il fait tellement plus de fois beau chez toi que chez moi... Mis à part ça, j'adore ton petit reportage, la vie à l'air trépidante pour tes loulou!!! Pour ton Quartz, le renversage de la ration dans la bout, ça doit tenir de sa race...Shadow fait pareil et je comprend tout à fait ton envie de lui arracher les yeux! Moi c'était plus lui manger les oreilles mais chacun son truc ! Sinon pour le tano, c'est fou comme il a les fesse encore super haute... et ses reflets au burn, la croupe de percheron, ses frin de lusitation, son temperament de ...euh...st bernard...Je suis trop fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Et bien sur, Indie, toujours aussi mimi, même avec la boue, je trouve qu'elle garde une certaine classe naturelle!!! |
Par sheytana : le 31/12/08 à 12:14:25
Dire merci | Piki> Ah ben désolée, mais dans ce cas la je ne peux que te souhaiter du mauvais temps Parce que j'aimerais bien du beau temps pour moi Pour mes loulous, ouais c'est net, on fait toujours des choses suuuuuuuper interressantes Et pour lui mordre les oreilles, j'avais pas pensé tiens Faudra que j'essaie Et PTDR Tano et son temperament de St -bernard |
Par sheytana : le 31/12/08 à 12:16:45
Dire merci | Et pour ses fesses, ouais il a un gros c*l Et Indie, elle est choupi mais crade |
Par El Bimbo : le 31/12/08 à 12:28:05
Dire merci | euh Sheyt...Y a pas un endroit plus propre dans le pré pour les nourrir ?!! |
Par sheytana : le 31/12/08 à 12:34:06
Dire merci | Non, parce que c'est du fait que je les nourrisse la que c'est devenu comme ça et que les nourrir de part et d'autre de l'arbre c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que Quartz foute la paix aux autres et qu'ils arretent de jouer aux seaux musicaux |
Par sucre33 : le 31/12/08 à 12:55:04
Dire merci | Mdr les seaux musicaux Mais t'as pas un vieux pneu? tu mets le seau de Quartz dedans et ça tombe plus. Mais en fait tu dois marcher jusqu'à la boue pour les nourrir Pourquoi tu les nourris pas direct devant le grillage? toujours la même histoire des seaux musicaux? Alors Quartz et la longe ça a donné what? Mdr pour les histoires que tu racontes à Adnan Moi aussi j'imagine les militaires comme des gros cons sans cervelles, des brutes sanguinaires etc ... mais p'têtre qu'il y a de tout? C'est pas joyeux ça, qu'il veuille se battre pour son pays etc |
Par sheytana : le 31/12/08 à 13:16:04
Dire merci | Sucre> Oui, devant le grillage ca marche pas....Faut qu'il y ait une séparation entre Quartz et Indie sinon il la chasse...et prend son seau...Alors qu'il préfere sa ration...M'enfin bref, il est bête Alors que quand y'a l'arbre, elle se planque derriere (d'ou sa position), elle finit, et ENSUITE elle vient le faire chier...c'est pour ca que je suis obligée de touuuut le temps rester jusqu'a la fin de sa ration Elle lui fait les yeux doux et il la laisse manger a coté de lui Et ouais eux ils s'en foutent de la boue, c'est plutot moi que ca emmerde en fait et c'est aussi pour ca que je perd mes chaussures Et pour les militaires, celui avec lequel je suis sortie, c'était l'exacte idée de ce que je me fesais d'un militaire ....un VRAI CON Mais bon apres Adnan c'est pas pareil, il est militaire certes mais il est avant tout ingénieur, il a un cerveau et il s'en sert (des fois ) Et en même temps, encore heureux qu'il veuille se batte pour son pays, parce que s'il ne voulait pas, ca aurait été dur d'être militaire Quartz a la longe, j'attendais le CR pour raconter et mettre les photos (mais j'ai pas de photos de la séances ) |
Par sucre33 : le 31/12/08 à 13:22:48
Dire merci | Bon il arrive bientôt le CR! Oui en même temps c'est vrai, il vaut mieux qu'il soit content de se battre pour son pays que non. Son pas du tout casse-couilles tes chevaux! Pareil, quand je vais au pré l'hiver, je met des big bottes de pêcheur mais le pb c'est quelle sont à mon père et donc quelques pointures en trop... |
Par sheytana : le 31/12/08 à 13:41:45
Dire merci | Son pas du tout casse-couilles tes chevaux!--> Ca va ouais Nan mais j'te jure, le matin a 5h30, quand il pleut et qu'il y a du vent, de la boue et j'en passe...Il faut vraiment faire preuve d'autopersuasion "Si, si, je les aime....." Sinon pour les chaussures, moi c'est les mienne, mais comme il faut a chaque fois que je change de chaussure avant d'aller au pré, je les lasse pas, du coup quand ca s'enlise... |
Par sheytana : le 31/12/08 à 13:42:15
Par sheytana : le 31/12/08 à 13:42:20
Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous