Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole246 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 7121 à 7160, Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Par idole24 : le 02/01/09 à 22:21:06
Par sheytana : le 03/01/09 à 09:34:48
Dire merci | Piki> Ah mais faut participer dans ce cas la ET ptdr pour ta mère, la pauvre Sur 1cheval on est toutes des incomprises de notre entourage PTDR pour le club, ca serait un truc de strip tease ou bien? |
Par piki51 : le 03/01/09 à 10:38:21
Dire merci | bas c'est toi qui voit aps!!! Nous, tes plus grand fan, on te crée un groupe pour le début, puis on met es affiches partout dans nos régions et hop, en deux temps trois mouvement, t'a toute la France qui vient à tes spectacles...T'imagine, aps, t'as pleins, pleins, pleins de sous, tu peux acheter une pature "hypo-boue" pour tes trois monstres, une petite partie de cervelle à Quartzouille pour qu'il arrete de jouer avec la nourriture (une petite partie car s'il est tp intelligent, il ne nous fera plus autant délirer et toi non plus!!)....j'allais dire un cerveau entier a Tano, mais nonnnnnnnnnnnn, surtout pas, LUI, faut qu'il reste entièrement comme il est, son air "blasé", ahhh, que je l'aimeeeeeeee , pour ta indie, tu pourra lui acheté un poil auto nettoyant, c'est bien pratique pour les chevaux blanc, je viens d'en acheté, c'est un peu dure à poser car c'est comme une combinaison alors t'imagine la galère pour enfilé les postérieur... , mais une fois mise, ils sont blanc comme neige (il y en a même de tte les couleurs mais moi, j'aime l'autentique)!!!! Alors, ça te dit???? |
Par sheytana : le 03/01/09 à 11:16:02
Dire merci | PTDR! Ah oui ca me dit bien, surtout si y'a un strip tease Avec les sous je vais m'acheter du temps et du beau temps, et puis une selle, comme ca j'aurais plus de prétexte pour ne pas monter mes chevaux |
Par sheytana : le 03/01/09 à 11:18:00
Dire merci | Par contre, la combinaison tu l'as acheté pour qui? Tu as transformé Shadow en pégase ou bien t'en a un autre de blanc? |
Par idole24 : le 03/01/09 à 12:34:50
Dire merci | nawak piki |
Par piki51 : le 03/01/09 à 12:46:54
Dire merci | Je l'ai acheté pour Orion, un pcamargue que je travaille...je te montre l'effet "poil auto nettoyant"! Avant: woilà, on voit la differance qund meme!! Par contre, faut faire gaffe, ça se ferme avec une fermeture et parfois, elle lache...alors vaut mieux pas la mettre en concours... |
Par sheytana : le 03/01/09 à 13:18:51
Dire merci | Oh oui effectivement ca a l'air d'etre "efficacité prouvée" Et puis si ca pouvait rendre Indie aussi belle gosse et augmenter son coup de saut, je signe tout de suite |
Par piki51 : le 03/01/09 à 13:40:44
Dire merci | oué enfin, en faite fait gaffe, si c'st la même qu'Orion, ça risque de lui donnée des coucougnettes... mais je pense qu'il en existe sans..faut juste que tu le dise au vendeur, "combinanson "poils auto nettoyant light" il me semble... et en plus, je viens de pensé à un truc, toi qui voulait du streap tease, cette combinaison permettrait à tes trois chevaux de te faire un parfait streap tease...il ne reste plus qu'à leur apprendre à ouvrir une fermeture eclair!!! |
Par piki51 : le 03/01/09 à 13:43:57
Dire merci | et au faite, en attendant que tu devienne ultra celebre (je n'en doute pas un seul instant ), comment vont les premiers concernés?? |
Par sheytana : le 03/01/09 à 13:44:31
Dire merci | PTDR les coucougnettes Oh ben tiens, j'peux lui prendre celle la, ca changera pas son caractere Et puis elle pourra ptet enfin participer aux petites sauteries des deux autres tarlouzes Elle ne se sentira plus a l'écart, mais se sentira p-e écartée Hum, hum Euhhh... et sinon, les deux jeunes savent déja ouvrir une fermeture éclaire, heureusement, sinon ils ne pourraient pas pisser sans mouiller leur jean |
Par sheytana : le 03/01/09 à 13:46:03
Dire merci | Les premiers concernés? Speedy? Ah non c'est pas ca... Ah oui c'est un forum cheval a la base Euh ben les gros ca va, ils sont vivants, y'a du brouillard, Zyzy fesait la sieste tout a l'heure et maintenant ils broutent Et faut que j'me mette un coup de pied au c*l pour aller leur filler a manger |
Par piki51 : le 03/01/09 à 13:51:29
Dire merci | BRAVO Sheyt', t'es arrivé à me faire pleurer de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ma mère s'inquiète de plus en plus , elle croit que je pleure...) allé je vais m'aerer un peu voir mon shamo, il va me remettr les idées en place!!! |
Par sheytana : le 03/01/09 à 13:54:31
Dire merci | Ta pauvre mère qui doit etre en train de chercher le numéro d'un psy en urgence Biz au Shasha de ma part et de la part de Tano et Zyzy (ils leur fait dire que c'est quand il veut qu'il vient se joindre a eux ) |
Par Folete : le 03/01/09 à 14:05:05
Dire merci | " Elle ne se sentira plus a l'écart, mais se sentira p-e écartée" MDR |
Par sheytana : le 03/01/09 à 14:09:32
Dire merci | Des fois j'ai honte de moi (Nan, même pas vrai, j'assume ma connerie ) |
Par sheytana : le 03/01/09 à 14:10:18
Dire merci | Bon j'vais nourrir les monstres, ils vont pas me pardonner d'être en retard si en plus c'est pour médire d'eux sur le net Ah j'ai du pain!!! Si en fait, ils vont me pardonner |
Par Folete : le 03/01/09 à 14:17:11
Dire merci | Cours te racheter |
Par sheytana : le 03/01/09 à 14:44:50
Dire merci | Ayé c'est bon, c'est re mes amis |
Par idole24 : le 03/01/09 à 14:55:57
Dire merci | tu as mis que 34 min pour les nourrir ! je paris qu'aujourd'hui Quartz n'a pas renversé son seau ! ou alors si, il a renversé son seau, mais Indie a vite tout manger ... |
Par sheytana : le 03/01/09 à 14:57:03
Dire merci | Deuxieme solution |
Par idole24 : le 03/01/09 à 15:07:39
Dire merci | je suis trop forte |
Par sheytana : le 03/01/09 à 15:27:32
Dire merci | C'est clair |
Par idole24 : le 03/01/09 à 15:46:25
Dire merci | je sais, je sais !! |
Par piki51 : le 03/01/09 à 21:10:49
Dire merci | , euh le psy, je crois que ma mère ne veuit plus tellement avoir affaire à lui! J'y suis allé une fois dans ma vie quand j'étais petite et j'ai mis la honte à ma môman et racontant vrm n'imp! Ca me fesait déliré, pour une fois qu'une personne me posait des questions, je pouvais enfin lui raconté tu ce qui me passait par la tête...Il en a perdu la raison et à dit à ma mère que je n'avais pas besoin de le voir mais qu'il fallait juste que je fasse une activité artistique pour extraire mon iagination débordante de mon interieur!! et je me suis donc mis au cheval Enfin bref on s'en fou!!! Tu ça pour dire que les psy, c'est pas moi qui ne les aime pas, c'est eux qui ne m'aime pas "ils leur fait dire que c'est quand il veut qu'il vient se joindre a eux" AH non, Shadowan du grand clos n'a pas les mêmes valeurs!! Les partouz à 4 dans une prairie ce n'est point sn truc! Pour lui se sera plutot un joli box 10x10 parsemé de rose rouge et jaune et une fraiche odeur d'orchidée(avec un peu de paille que même)!! Mais par contre, il m'a dit que ce ne serait pas de refus avec Indie... (Shadow est hérétosexuel, dsl Tano et Quartz) PS: Par contre je veux bien leur présenter Orion, ils sont deja plus du "même monde" |
Par sheytana : le 04/01/09 à 11:48:58
Dire merci | Mais EXPLDR pour le psy, tu l'as rendu fou Pauvre bête (euhhh pauvre psy pardon ) Par contre le ch'val c'était ptet pas une bonne idée, t'aurais mieux fait de te lancer dans la peinture ou la musique pour laisser vagabonder ton esprit tourmanté parce que la, c'est le pauvre Shadow qui en fait les frais XD Et ptdrrrrrr le boxe de roses, Indie aurait kiffé l'idée je pense: lui les sème, et elle les bouffe Et les gros me disent qu'ils ne sont pas contre que tu présente Orion, ils ont vu qu'il sait bien sauter |
Par piki51 : le 04/01/09 à 12:01:06
Dire merci | C'est trop bien seyt', j'ai plus besoin d'allé faire mes abdos tt les soir grace à ton post J'ai trop mal!!!! (de rire) Oué j'avoue que Shadow en fait bien les frais mais je suis quasi sur que s'il allé voir un psy pour cheval, il lui dirait la même chose!! "trop d'imagination Shadow, ..." mais j'avoue qu'à nous deux, ça va Imaginer, ça je peux te le dire!!! Eh le fait que Indie lui bouffe ses roses, je pense qu'il imaginerais bien la mettre à la porte direct avec ses bagage et sa pov' combi "poil auto-netoyant" vite-faite bien fait! Non mais sa va pas la tête!!! Pour Orion j'en parle à son proprio cette aprem , je ne pense pas que ça lui pos' tellement de problème car il est un peu comme son cheval... moi je dis sa, je dit rien |
Par sukaïdo : le 04/01/09 à 12:05:48
Dire merci | nan mais alors vous deux, entre le post des S et la croûte et ce post là avec les psy... vous êtes en forme aujourd'hui, c'est à cause du temps si froid ??? |
Par sheytana : le 04/01/09 à 12:08:11
Dire merci | PTDR Faudrait que j'instaure une taxe de droit de regarder mon post en fait vu que ca remplace une séance de tortur..euhhh de gym "trop d'imagination Shadow, ..."---> Mais c'est net, d'autant qu'il a déja des troubles de la personalité: il prend un plot pour son meilleur ami le pauvre Et tu n'arranges pas les choses en lui fesant croire que ses chataignes sont sur son dos il va se croire difforme je pense qu'il imaginerais bien la mettre à la porte direct avec ses bagage et sa pov' combi "poil auto-netoyant" vite-faite bien fait! Non mais sa va pas la tête!!!---> Huumm encore faudrait-il qu'elle se laisse mettre a la porte Indie c'est plutot: je m'incruste et je fais la loi (comme sa proprio) Et pour le proprio d'Orion, j'pense qu'il peut l'accompagner Tano et Zyzy ne sont pas difficiles tant que ca a un trou.....D'ailleurs, même les trous de taupe y ont droit |
Par sheytana : le 04/01/09 à 12:10:03
Dire merci | Sukai> Ah ben c'est la fin des vacances, on en profite Tu veux te joindre a notre délire? As tu déja rendu fou un psy? Si oui, tu restes, si non, tu sors |
Par sukaïdo : le 04/01/09 à 12:16:37
Dire merci | oui une fois !!! quand j'étais jeune, je le détestais le pauvre, du coup je restais toute l'heure à rien dire... je regardais les murs, je sifflais etc... bref je l'ai vu 2 ou 3 fois et puis je n'y suis plus retournée... j'ai bien réussi mon coup |
Par sheytana : le 04/01/09 à 12:17:58
Dire merci | Moi j'ai jamais été chez un psy, comme quoi au final, j'suis la seule normale |
Par piki51 : le 04/01/09 à 12:18:05
Dire merci | Et pour le proprio d'Orion, j'pense qu'il peut l'accompagner Tano et Zyzy ne sont pas difficiles tant que ca a un trou.....D'ailleurs, même les trous de taupe y ont droit Bon bin dans ce cas là alors!! , par contre juste un petit hic, Orion à pur des taupes!!!!!!!!!!!! Alors, s'il vient faudrait rebouché tout les trous...de taupes bien sur!! Ah oui, et je pense qu'il y a une autre condition, si je parle de sa a son proprio, il voudrait surement se joindre à vous!! ou du moins à toi! Pour Shadow, il n'a pas besoin de savoir qu'il à une croute sur le dos, deja avec sa bosse des maths et sa croupe d'hippopotame, il le sait qu'il est difforme, et je pense que ça lui plait!! C'est tellement prtiaque d'avoir des grosses fesses, pour apprndre à voler sa cavalière cherie, pour faire des truc avec Indie (seulement si elle ne mange pas les petales de roses )...je pense que ton tano connais ça!!!! |
Par idole24 : le 04/01/09 à 13:37:00
Dire merci | vous pétez les plombs vous !!! j'ai aussi été voir un psy quand j'étais petite, j'avais fugué alors mes parents pensaient que ça serait bien que j'aille en voir un ! elle n'arrivait pas a tirer de conclusions sur moi, pourtant je lui racontais tout, mais ça se contredisait ! elle a abandonné en disant qu'il n'y aurait qu'avec moi meme que j'arriverais a me "soigné" ou plutot "détourmenté" ! sheyt' : Moi j'ai jamais été chez un psy, comme quoi au final, j'suis la seule normale --> justement je pense que t'aurais du aller en voir un |
Par sheytana : le 04/01/09 à 14:16:23
Dire merci | Orion à pur des taupes!!!!!!!!!!!!--> Ohhh ben il faudra que je dise à Tano et Zyzy de redoubler dans leur effort d'extirper toutes les taupes de leur trou avec leur engin avant l'arrivée d'Orion (Je pense que la nouvelle leur fera plaisir ) ou du moins à toi!---> Hum, hum, faudrait déja voir la tronche du proprio, s'il est mexcain, il SORT! Et PTDR pour Shadow, le bossu de notre dame Sinon effectivement, Tano ça le connait les postérieurs disproportionnés, mais ca donne un certain charme pourtant je lui racontais tout, mais ça se contredisait !---> Mais EXPLDRR! C'est fou mais ca ne m'étonne pas le moins du monde T'avait fugué pourquoi? justement je pense que t'aurais du aller en voir un ---> PTDR, pour quoi faire? J'pense pas que ca soit tres utile pour moi, et vaut mieux pas pour lui |
Par idole24 : le 04/01/09 à 15:22:16
Dire merci | C'est fou mais ca ne m'étonne pas le moins du monde T'avait fugué pourquoi? --> genre moi j'ai l'esprit contradictoire, non mais n'importe quoi ... c'est le psy qui comprenait rien J'pense pas que ca soit tres utile pour moi, et vaut mieux pas pour lui --> vaut mieux pas pour lui ça c'est sur, il serait lui meme parti en dépression T'avait fugué pourquoi? --> j'avais 12 ou 13 ans (ouais je sais, c'était y'a pas si longtemps que ça, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité) et avec 2 autres copines, on avait décidé de faire ça ensemble à la base je le faisais parce que c'était une période de ma jeunesse un peu délicate, divorce de mes parents, et un autre truc que je peux pas dire, et puis ça allait pas trop dans ma classe, des p'tits truc qui ont fait que j'avais envie de me barer ! on est parti le mercredi 19 mars a 9h du college, on a fait 10km a pied, avec nos sacs et tout le bordel, on avait trouver un coin sympa dans les bois. et a un moment donner on voulait aller chercher le l'eau, une de mes cop était resté au camp, et moi et l'autre on s'est fait chopper par les flic, il était environ 18h ! il nous on ramenait au poste où nous attendaient nos parents, je me suis pas fait engueule, ils ont plutot essayer de comprendre ! pour finir le flic a qui j'avais déjà eu affaire (pr l'histoire que je peux pas dire) m'a fait la moral ... je lui tenait encore tete waouuu la rebelle voila ma life ! pour connaitre la suite envoyer "her life" au 85656 ! 0.36cm + coût du sms. |
Par sheytana : le 04/01/09 à 16:00:24
Dire merci | vaut mieux pas pour lui ça c'est sur, il serait lui meme parti en dépression ---> Si ce n'était qu'en dépression Sinon pour ton histoire, c'est pas gai tout ca |
Par idole24 : le 04/01/09 à 16:04:26
Dire merci | Si ce n'était qu'en dépression --> ça aurait virer au suicide mon histoire est a moitié gaie (en ce moment tout est a moitié pour moi, c'est peut etre l'effet des soldes ...) ! c'est du passé, je le referais pas, mais je regrette pas non plus, ça a fait bouger les choses a ce moment la ... |
Par sheytana : le 04/01/09 à 16:08:52
Dire merci | (en ce moment tout est a moitié pour moi, c'est peut etre l'effet des soldes ...) !---> PTDRRR! Ah mais c'est déja les soldes! J'ai pas d'sous |
Par idole24 : le 04/01/09 à 16:14:38
Dire merci | c'est demain les soldes YEAAAAAH moi si j'ai des sous, mais faudrait que je les garde ! |
Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous