Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole246 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 7321 à 7360, Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Par sheytana : le 08/01/09 à 19:05:12
Dire merci | Sinon pour répondre a ta question pour la fuite, non c'est pas encore arrivé, ils foncent pas dans le grillage |
Par idole24 : le 08/01/09 à 20:14:21
Dire merci | ah je suis soulagée de lire que Zyzy va mieux |
Par piki51 : le 08/01/09 à 20:19:22
Dire merci | ébin, ça y est, il suffit que je ne vienne pas pdt deux jour et que ça devienne le véritable ZOUK DU NIMPORT'NAWAK DOULBEKISTAN!!!! On t'aime ZyZyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , tu n'a pas le droit de kapouté...ne nous laisse pas ds cette panade avec la clownette de blanchette de ponette d'indiyette et le grand dingo de noiro de bestio de Tano!!! |
Par idole24 : le 08/01/09 à 22:08:12
Dire merci | mais PTDR piki ... |
Par jess : le 09/01/09 à 10:00:34
Dire merci | 1 semaine d'absence, 10 pages à ratraper contente de voir que le Zyzy va meiux, c'est vraiment pas évident à gérer ce froid. On avait encore -15 ce matin à 8h |
Par sheytana : le 09/01/09 à 10:24:37
Dire merci | PTDR Piki! en fait c'est a cause de toi qu'il était malade vilaine, ca va pas bien de t'absenter aussi longtemps aussi J'vais t'envoyer les factures vétos hein (comment ca elles datent de Novembre? ) Sinon c'est sympa tes rimes Et le Zyzy c'est un petit rikiki ouistiti de Zyzy? Jess> On avait encore -15 ce matin à 8h ---> Ouarf XD vive le vent, vive le vent, vive le vendredi.... |
Par sheytana : le 09/01/09 à 10:25:10
Dire merci | J'ai exam tout a l'heure, et je traine sur 1cheval quoi |
Par sheytana : le 09/01/09 à 10:30:45
Dire merci | Le convalescent Juste parce que ca m'a fait poiler Et Indie qui a taggué ma voiture comme d'habitude |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 11:02:10
Dire merci | roo il a trouvé un canapé confortable le père zyzy t'as de la chance qu'ils ne tons pas encore décapé la peinture sur ta voiture avec leurs dents en général les chevaux aiment bien manger la peinture |
Par sheytana : le 09/01/09 à 11:14:18
Dire merci | Les miens ont jamais mangé la peinture Par contre Indie aime lecher les voitures |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 13:24:00
Dire merci | l'été je suis allé avec une copine voir ses chevaux. on est allé dans les parcs avec le patrol. en 5 minutes, ils m'avaient décapé le capot à coups de dents C'est là qu'on est content d'avoir une tout risques |
Par idole24 : le 09/01/09 à 17:53:19
Dire merci | PTDR les chevaux mangeurs de peinture |
Par Fantômette : le 09/01/09 à 18:37:15
Dire merci | ptit bonhomme |
Par sukaïdo : le 09/01/09 à 21:07:13
Dire merci | eh ben dis donc, pauvre petit zyzy ! bon c'est vrai que aussi il n'a pas bcp de graisse pour parer le froid le bougre.... T'as essayé de le mettre à un mélange de floconné bien protéiné genre pour chevaux de compétition ? pour les chevaux qui ont tendance à être maigrichon ça les maintient bien. Mais par contre le sac est assez cher. Ou sinon un mélange de floconné pour chevaux de loisir, c'est moins riche mais moins cher et ça leur fournit tout ce qu'il faut, surtout en plus en ce moment avec cet hiver bien rude ils ont besoin de bcp de calorie les bichons, même sirène a maigri alors que j'ai triplé sa ration par rapport à cet été. |
Par fraise44 : le 09/01/09 à 21:08:34
Dire merci | ben t'as de la chance elle te tague gentillement ta voiture, le mien il fout des coups de dents le saloupiaud |
Par sheytana : le 10/01/09 à 09:25:47
Dire merci | Lones> Ah ouais quand même Purée ca doit pas faire plaisir Sukai> Pour les mélanges pour chevaux de sport, moi j'avais toujours entendu dire que c'était plutot exitant que réchauffant...Mais je me trompe p-e... Déja j'dois essayer le tourteau de soja (y'en avait pas la semaine dernière quand j'ai été en acheter donc je dois y retourner lundi ) Pi si ca ca marche pas, ben j'essairais le floconné, et on verra bien.... Sinon je continuerais à les rentrer les jours de "grand froid" et puis je vais acheter a Zyzy une couverture imperméable au cas ou... Il neige plus chez moi, par contre, v'la la pluie quoi Et puis maintenant ils ont un hangar mais c'est pas pour autant qu'ils restent dessous ils étaient trempés hier soir |
Par sheytana : le 10/01/09 à 09:26:22
Dire merci | Fraise> Ouais visiblement j'ai de la chance Pourtant vraiment aucun des trois ne m'a jamais fait ca |
Par Opige : le 10/01/09 à 09:31:28
Déconnecté | S'ils ont vraiment froid ils iront dans le hangar t'inquiéte ... Quand a la couverture de Zyzy il faudrait pas qu'il la garde H24 pour que ca reste un cheval qui supporte la vie en pré comme un cheval rustique bien que lui soit (normalement) pété de sang Enfin ce n'est que mon humble avis !! Sinon bonjours |
Par sheytana : le 10/01/09 à 09:58:21
Dire merci | Non ca serait pas pour lui mettre tout le temps... Ca serait que au cas ou on aurait a nouveau une neige givrante comme la derniere fois |
Par lonestarranchcowboy : le 10/01/09 à 10:55:25
Dire merci | fraise t'as donc les mêmes castors que moi |
Par Harod : le 10/01/09 à 11:06:24
Dire merci | pour le grain compétition, au coop de bram et carca, il y a Destrier. j'en utilisait pour massoud (jusqu'a ce que je trouve moins cher) la composition me parraissait a déquate. il y en a pour 13 € et des poucieres. il doit y en avoir a villefranche. avec un peut de chance, peut etre virtuo ( avec des cereales produites dans la région) . |
Par idole24 : le 10/01/09 à 12:47:35
Dire merci | ouais la couverture que quand il fait froid je pense que c'est déjà un bon truc ! moi ça va les miens ont un abris, des arbres, 5cm de poil épais ... mdr |
Par sheytana : le 10/01/09 à 12:49:28
Dire merci | Idole> Ben les miens aussi et pourtant.... |
Par Opige : le 10/01/09 à 12:55:40
Déconnecté | Oui mais ton Zyzy c'est un truc pété de sang c'est normal qu'il soit plus sensible a poupette ou tano qui sont des poneys 'rustique' !! |
Par idole24 : le 10/01/09 à 13:02:02
Dire merci | oui, je suis ok avec Opige, il reste un AA, donc cheval de sang plus sensible et fragile ! les deux autres sont plus rustique avec une coupé Camargue et l'autre mérens |
Par sheytana : le 10/01/09 à 13:04:23
Dire merci | Oui ben j'ai remarqué hein Vous me faites tripper a chaque fois a me sortir ca, genre j'avais pas vu C'est bien pour ca que je te dis "et pourtant..." |
Par idole24 : le 10/01/09 à 13:07:05
Dire merci | non c'est pas ça ! je me doute bien que t'avais remarquer et que tu le savais ... je le dis juste quoi ! |
Par sheytana : le 10/01/09 à 13:09:28
Dire merci | Non mais je dis pas ca méchament, mais bon ca doit être la 4ème fois que j'vois ca écrit sur le post |
Par idole24 : le 10/01/09 à 13:14:54
Dire merci | oui je sais ! 4 fois pour le nombre de page ... ça fait pas beaucoup ! ça fait du 0.054 % par rapport au nombre total de messages ... mon dossier technique me monte a la tete avec ses chiffres ! |
Par sheytana : le 10/01/09 à 13:16:27
Dire merci | Mais EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Ouais vu comme ca D'ailleurs j'pense que tu devrais calculer l'écart type et puis la probabilité pour que si on choisisse une page au hasard, ben ca soit marqué ca dessus |
Par idole24 : le 10/01/09 à 13:33:53
Dire merci | ouais ... je fais ça desuite ! t'es OUF ou quoi |
Par dudu : le 10/01/09 à 13:41:52
Dire merci | et au fait sheyt !!!! je lui donnait un mélange qui s'appelait "cheval virtuo floc". ( ce mélange est un peu comme l'open floc mais sans avoine !!!) bon il avait repris un bon poid quand je lui est donné ce mélange mais je trouvait qu'il lui correspondait parfaitement. et avant ca, tu connais le mélange que je lui faisait .... |
Par Harod : le 10/01/09 à 13:48:29
Dire merci | dudu, il y en a à Carca, mais pas a Bram. y en aura-t-il a Villefranche... lol par contre, ce que je peut proposer,sheyt c'est de t'en raporter quand je fait les stock. |
Par sheytana : le 10/01/09 à 13:51:45
Dire merci | Harod> Ah ben ouais, ca me dirais bien éventuellement! Dudu> Hannnn mais tu m'as pas dit ça... J'vais chercher pour voir ce que c'est...T'achetais ou? Ca coutais combien? |
Par sukaïdo : le 10/01/09 à 13:56:07
Dire merci | halala ils nous en font du soucis... et puis bien sûr quand il fait un temps à pas mettre un sabot dehors ils vont bien évidemment ne pas se mettre à l'abri... Bon en tout cas force et courage, tu vas t'en sortir tu l'as voulu tu l'as eu.... |
Par sukaïdo : le 10/01/09 à 14:00:35
Dire merci | sinon pour la couverture, c'est clair que c'est une bonne idée d'en avoir une de côté au cas où, mais bon ça va faire mal à ton compte en banque... Et sinon pour le truc excitant des floconnés de compèt je ne sais pas trop, c'est une amie qui donnait ça à sa juju qui était une camargue très dynamique et qui décollait l'hiver, bref le camargue typé sport hyper svelte... Maintenant elle lui donne du loisir, ça à l'air d'aller, elle a pas trop décollé et par contre c'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle lui paraissait moins énergique. |
Par Folete : le 10/01/09 à 14:02:24
Dire merci | J'espère que le convalescente va mieux Sinon HS total : Spoiler
Hier soir dans Sex & the city -j'sais pas si tu regarde- y'avait Carrie qui avait un nouveau mec... ils arrivent chez elle, se déshabillent, super excités et puis.... oups.. Le sosie de Speedy !! J'ai pensé à toi quand j'ai vue la tronche de l'actrice
|
Par sheytana : le 10/01/09 à 14:14:50
Dire merci | Sukai> Ouais voila, c'est plutot pour les chevaux qui ont besoin d'énergie pour le boulot je pense, or les miens ne branlent rien Enfin bon, on verra, j'ai des pistes de solutions, donc j'vais voir ce que ca donne.... Sinon ben....il reprendra au printemps XD l'essentiel c'est qu'il ne perde pas... Et pour les couvertures, la normalement c'est les soldes chez décath...Et puis depuis le temps, mon compte en banque a l'habitude de prendre des coups Mais c'est pas grave, ca fait juste moins de sorties et plus de cours de maths Folete> Mais EXPLDRRRRR! Dire que j'ai faillit regarder en plus, mince j'aurais du XD Tu crois que y'a une redif? J'aurais trop aimé voir sa tête histoire de voir a quoi je ressemblait Et il s'est passé quoi apres? |
Par sukaïdo : le 10/01/09 à 14:22:06
Dire merci | mdrrrr j'ai vu speedy aussi !!!! il était pas mal d'ailleurs... pfff les soldes tu parles... rayon cheval sur lyon y a rien ! je me suis acheté un pantalon ou y avait 6 euros de remise et des T Shirt à moitié prix au rayon golf, mais niveau matos pour cheval aucunes soldes... ah si un vieux tapis super moche qui était à 10 euros au lieu de 20 |
Par idole24 : le 10/01/09 à 14:23:29
Dire merci | PTDRRRRR folete! tu m'étonne que t'as direct pensé a Sheyt' ! |
Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous