Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:21:18
Dire merci | Mouais, a part que j'ai l'air d'une touriste avec mon jean, mes basket, et mes étriers de jokey |
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/08 à 23:27:30
Dire merci | il doit se dire la même chose Quartz sur l'avant dernière photo, de la façon dont il observe tes baskets |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:29:19
Dire merci | C'est net il aime bien renifler les chaussures j'ai vu |
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/08 à 23:31:07
Dire merci | dis ??? c'est marqué quoi sur le t shirt ? |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:32:33
Dire merci | lones> Tu verras sur les autres photos une qui était pas passé: |
Par Gracioso : le 28/09/08 à 23:33:32
Dire merci | Sheyt, alors, le reste de la balade, ça c'est passé comment ?! pour ton jean et tes baskets, j'me suis fait la même réflexion, t'as l'air d'une touriste |
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/08 à 23:34:00
Dire merci | et c'est quand les "autres" photos ? |
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/08 à 23:40:20
Dire merci | tant pis je ne saurais que demain, je vais me coucher bonne nuit à toi ma coudette |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:48:30
Dire merci | On a pas fait de photos pendant la balade je prend pas mon apn, l'est trop gros Donc, voila, apres avoir enfourché le Zyzy, Dudu a enfourché la Indie a son tour Et nous voila parties...on fait un tour d'abord dans la foret de chez moi, pour voir un peu les réactions... Quartz un super bon pas, pas inquiet pour deux sous, qui passe devant, s'éloigne d'Indie sans problemes... Bon ben nikel on longe le pré, et la on croise des VTTistes, il regarde mais ne bronche pas...puis une voiture, idem Ensuite on part sur la route, on voit les chevaux du voisin, il bronche pas, on passe devant les maisons, il regarde mais ne bronche pas Toujours en tete, et Indie derriere en mode "je veux rentrer a la maison " De temps en temps je m'arete pour l'attendre vu qu'elle a mis le frein a main Ensuite, on recroise des gamins a vélo a fond les manettes... On fait une pause, et j'dis a dudu que pour une premiere j'vais le laisser la dessus Donc on repart dans l'autre sens, et on recroise les gamins a fond les manettes Et puis on arrive au tournant pres de la maison, et la j'fais a dudu :" j'aime pas ce tournant, a chaque fois il peut surgir des tru...." et la surgit un gros quad rouge a fond J'ai eu plus peur que Quartz Le mec du quad sympa a coupé les moteurs et s'est mis sur les cotés (ouf, sinon Indie serait probablement pas passée ) Donc voila, moi trop heureuse, Quartz super Sauf qu'arrivée pres de la maison, j'ai tappé sur ma jambe, et la le bruit l'a fait bondir par contre Mais bon, rien de grave Ensuite je l'ai un peu monté dans ma "foret" au trot et j'ai testé le galop super!!! a part un début de coup de cul au départ |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:49:11
Dire merci | Ah ben zut lones pendant que j'tappais mon roman |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:54:06
Dire merci | La derniere d'avant la balade Ensuite, dans la foret! Il essai d'aller rejoindre Indie S'te dégaine que j'ai |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:56:38
Dire merci | Quoi ma gueule Ensuite on va tapper la pose au soleil Comment ca elles puent mes godasses |
Par Gracioso : le 28/09/08 à 23:56:44
Dire merci | Ben ça c'est bien passé alors cette première balade ! alors, dis nous, ça te fait quoi de monter un cheval, et pas un poney Dis donc, y aurait pas une obsénité marquée sur ton T-shirt ? |
Par sheytana : le 28/09/08 à 23:59:25
Dire merci | Gracio> ben c'est un grand poney Pour mon t-shirt, c'est une illusion d'optique |
Par sheytana : le 29/09/08 à 06:26:23
Dire merci | On deselle S'te criniere En mode "je m'ennuie" |
Par sheytana : le 29/09/08 à 06:28:05
Dire merci | Avec mon p'tit frere Et de retour au pré |
Par buddis : le 29/09/08 à 07:52:41
Déconnecté | ahhhh, avec tout ca moi j'ai meme pas suivi ! Bon j'ai vu ton avatar sur msn hier et je me doutais que tu l'avais enfin essayé. Le quad Le ptit coup de cul, chez les jeunes c'est normal, c'est pas facile ! Faut comprendre ! Lana le faisait au début, et QUachou de temps en temps ! Bravo ! |
Par naiki31 : le 29/09/08 à 08:06:14
Dire merci | pfioouuu les autres photos celle ou sultan est dans le brouillard T'es bien tombée pour Quartz, t'as vraiment de la chatte !!! |
Par Loustix : le 29/09/08 à 08:08:36
Dire merci | Ah super ! Je reragdarderais plus en détail les comms cet aprem ! Bon par contre quand t'es dessus àa trompe pas, il fait vraiment nain ! |
Par naiki31 : le 29/09/08 à 08:09:03
Dire merci | Pareil pour les coups de cul D'habitude, elle leve les anterieurs, puis vlan les posterieurs alors moi je decolle. Mais hier, ca a été une serie de saut de mouton - coup de cul, avec la tete en bas. Au moins 10 ou 15 J'ai attrappé la criniere et je me retenais pour pas faire toboggan sur l'encolure j'arrivais pas a me redresser Mais je calculais en meme temps comment j'allais tomber pour pas me faire mal Mais non j'ai tenu !! On a bien ri apres !! |
Par Loustix : le 29/09/08 à 08:12:02
Dire merci | "reragdarderais" wouha vraiment fatiguée moi ! et j'adore la couleur licol et tapis pour le Quartz... |
Par naiki31 : le 29/09/08 à 08:16:18
Dire merci | mdrr Loustix Heuu ... t'aimerais pas le bleu sur les alezans toi ?! |
Par bdlceg : le 29/09/08 à 11:51:23
Dire merci | qu'il est beau ce Quartz. Il toise combien? |
Par soquette123 : le 29/09/08 à 12:28:23
Dire merci | LOL, mais c'est quoi ces etriers de Jockey???? PTDR Je trouve pas que ce soit le Jean's qui fasse touriste, mais + la bombe + le Jean et aussi les etriers de Jockeys, le Sheytana's style mdr |
Par sheytana : le 29/09/08 à 12:34:39
Dire merci | Buddis> Ohhh mais tu sais c'était rien qu'un mini coup de cul, j'ai déja vu bieeeeeeeeeeeeen pire avec Indie, qui n'était meme pas jeune elle a la fesse légere donc bon Naiki> Mais c'est net quoi j'ai du bol, il est vraiment super a monter, j'me sens trop bien dessus ca fait trop plaisir Bien des balades en vue avec ma voisine et Paki Loustix> Mais c'est clair, d'ailleurs comme je disais a Dudu, sur les photos j'ai limite l'air de faire moins grande sur Indie c'est trop chelou N'empeche, j'trouve qu'il est taille parfaite Naiki> Sympa le rodéo sur Quierra heureusement qu'elle m'a pas fait ca Loustix> Expldrrrrrr!!!! j'avais meme pas suivit C'est net le bleu lui va bien BD> J'en ai aucune idée...A vue de nez entre 1.50 et 1.60 |
Par sheytana : le 29/09/08 à 12:35:57
Dire merci | Soquette> mais c'est clair quoi j'ai une de ces dégaines En fait, c'était pour le cours de saut avec Indie la derniere fois, celui ou j'ai fait un soleil Et la, ben j'avais la flemme de les ralonger |
Par bdlceg : le 29/09/08 à 12:41:09
Dire merci | ok Sheyt'.Moi j'aime bien ton T shirt, et j'adore surtout parce que je pense la même chose |
Par dudu : le 29/09/08 à 13:47:21
Dire merci | ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!! que je suis moche sur les photos !!! je suis vraiment pas photogénique !!!!! et puis qu'elle dégaine, débardeur rose, chaussettes bleues !!!! |
Par Opige : le 29/09/08 à 13:49:06
Déconnecté | 5 pages en 2 jours ... j'abandonne !! |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:01:16
Dire merci | BD> moi aussi j'l'adoooooore |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:03:08
Dire merci | Mais PTDR dudu, n'importe quoi Moi j'aime bien tes chaussettes Opige> Allez tu peeuuuuuuux le faire Y'a qu'a regarder les photos et lire seulement mon roman/compte-rendu |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:07:33
Dire merci | Pour ceux qui débarquent Photos et compte-rendu de la premiere balade avec Quartz PAGE PRECEDENTE! |
Par dudu : le 29/09/08 à 14:15:46
Dire merci | en tout cas, je suis contente pour toi car loulou a été fidèle a lui meme !!!! il a été meme mieux car il était devant !!!! et sans trop regarder derrière !! bravo loulou !!!!! |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:20:47
Dire merci | Moi aussi j'étais super contente On va bientot pouvoir sortirs seuls et rejoindre ma voisine je pense Je craignais qu'apres tous les changements récents, et sa prise de pouvoir au sein des gros, il n'en porfite pour plus me tester, mais en fait, pas du tout (enfin, il teste, mais pas plus qu'au début, et c'est pas bien méchant, ouf) L'est vraiment brave ca met en confiance c'est chouette J'aime bien parce qu'il a un bon pas, on le sent confiant et content de sortir, un peu comme Tano, et tout l'inverse de ce que fesait Indie hier |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:26:40
Dire merci | Ca me saoule, la j'aurais pu etre a la maison, j'ai pas cours cet aprem...Mais j'ai demandé a faire espagnol, et c'est le lundi de 17h a 19h Grrrr! En attendant faut que je tappe le rapport que j'avais a rendre pour aujourd'hui, heureusement y'a un mec de ma classe qui vient de rester une heure pour m'expliquer ce qu'il fallait que je mette dedans y'a plus qu'a traduire |
Par naiki31 : le 29/09/08 à 14:36:54
Dire merci | 17 a 19h pfiou !! moi j'aurais arreté direct !! |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:39:39
Dire merci | Ben ouais mais a la base, on avait cours jusqu'a 17h...Donc ca ralongeait juste la journée...Mais aujourd'hui franchement c'est treeees relou Mais quitte a payer autant pour l'inscription, autant profiter du plus d'enseignements possible |
Par naiki31 : le 29/09/08 à 14:42:50
Dire merci | je vois pas les choses de la meme maniere moi je serais deja chez moi aujourd'hui .... j'aurais eu mal au ventre tout un coup a midi |
Par sheytana : le 29/09/08 à 14:44:16
Dire merci | Oui sauf que de toutes facons, faut que je reste pour faire ce fioutu rapport J'ai rien tappé depuis que le mec est partit j'aurais du le faire tapper a ma place |
Par bdlceg : le 29/09/08 à 15:22:32
Dire merci | (j'arrive pas à changer mon avatar moi:cry |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous