Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par julieb09 : le 03/10/08 à 17:50:58
Dire merci | a force de courir ils vont bien s'épuisait !!!! tout comme toi a force de bosser ta vu ma pouliche masqué ???? |
Par sheytana : le 03/10/08 à 18:08:08
Dire merci | Eh non, déja que je suis discretos sur le net au lieu de bosser, j'évite de trop naviguer |
Par julieb09 : le 03/10/08 à 18:09:53
Dire merci | Bon sa va t'est pardonner tu ira de chez toi !!!!! |
Par idole24 : le 03/10/08 à 18:51:56
Dire merci | ah ben ça bosse dure ! sur le fofo alors que tu est en cours !! c'est pas bien |
Par sheytana : le 03/10/08 à 18:59:32
Dire merci | Je sais Bah toutes facons c'est fini, on va aller boire un verre ek les potes |
Par idole24 : le 03/10/08 à 19:04:57
Dire merci | ouais comme un vendredi soir ! moi ce soir c'est bizarre je fais ................... rien ! c'est pas normal ça alors en meme temps demain je pars chez Karine alors faut pas que je sois crevée |
Par sheytana : le 03/10/08 à 19:06:07
Dire merci | Ben en meme tps, moi c'est super rare que je sorte le vendredi soir En fait, on va d'abord finir notre rapport et ensuite sortir grrrrr |
Par julieb09 : le 03/10/08 à 19:10:23
Dire merci | ah moi quand j'etait jeune (ben ouais je suis vieille) je détestait rien faire le vendredi soir sa m'angoissais !!!! |
Par walou : le 03/10/08 à 19:13:40
Dire merci | pfff shet travaille nan mais de qui se moque-t-on ???? idole, t'a qu'a rigoler je te signale qu'il y en a une ENCORE PLUS DROLE de toi avec ralph alors ça va mieux la hierarchie on dirait ? ralph a trop changé de tête ! il fait adulte moi j'laime bien (de loin et en photo ) |
Par idole24 : le 03/10/08 à 19:19:19
Dire merci | Mdr Walou ! de loin et en photo moi je l'aime bien, il est beau, quoiqu'un peu chiant a sauter sur les gens, mais attachant ! |
Par sheytana : le 03/10/08 à 19:21:33
Dire merci | PTDR Walou ah ben si tu veux tout savoir, moi aussi j'le préfere en photos |
Par sheytana : le 03/10/08 à 19:22:20
Dire merci | Par contre pour la vidéo encore plus drole, j'me souviens pas tiens? |
Par walou : le 03/10/08 à 19:41:49
Dire merci | wahou kahlia magnifiques photos !!!! mes 2 coups de coeur : kahlia : Je ne me déplace que pour les arabes ou les mérens. bah alors pour 2 arabos mérens tu te précipite nan ??? |
Par idole24 : le 03/10/08 à 19:59:49
Dire merci | MDR ! attend je cherche la vidéo ! |
Par nanette : le 03/10/08 à 20:04:04
Dire merci | coucou tout le monde |
Par nanette : le 03/10/08 à 20:04:56
Dire merci | je vois que la barre des 1000 à été passé Qui qu'à fait ça et qui doit de se fait faire pété le champ ? |
Par idole24 : le 03/10/08 à 20:10:29
Dire merci | Looooones !!!! |
Par idole24 : le 03/10/08 à 20:18:02
Dire merci | la vidéo de Walou et Ralph, juste pour les bon souvenirs [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1z7qnJGOghMuUHPQR" class='zoombox zgallery1040073' ated=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/08 à 20:19:26
Dire merci | qui m'appelle ??????? oui Idole keskise passe je peux quelque chose pour toi ? |
Par idole24 : le 03/10/08 à 20:27:27
Dire merci | ah non dsl lones je croyais que c'était toi qui avait fait le CR de sheyt' (1000) mais en fait c'est ultima |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/08 à 20:28:17
Dire merci | moi, avec mon AADSL crétin.fr, c'est mission impossible |
Par idole24 : le 03/10/08 à 20:35:50
Dire merci | ahh ok !!! j'avais confondu avec le 2ieme coudet |
Par sheytana : le 03/10/08 à 23:24:28
Dire merci | Nawak Bon je reviens de boire un verre avec mes potes, c'était bien sympa on a bien rigolé Le mexicain de ma classe me fait trop tripper purée, j'aurais du discuter avec lui avant, il est trooooooop con j'aime trop Dommage qu'il parle pas francais Il m'a "offert" une rose (bon ok, je l'ai limite menacé mais bon c'est la premiere fois qu'on m'"offre" une rose ) |
Par fraise44 : le 03/10/08 à 23:27:41
Dire merci | tu aimes bien les trop cons non?! |
Par sheytana : le 04/10/08 à 09:03:08
Dire merci | Beh oui ce ce que je viens de dire De toutes facons, femme qui rit..... Et lui, il aura besoin que de la moitié vu comment il est petit |
Par buddis : le 04/10/08 à 09:05:05
Déconnecté | oué il est trop coooon !!! ................. dommage il parle pas francais mais comment as tu fait pour t'en rendre compte ? |
Par sheytana : le 04/10/08 à 09:07:20
Dire merci | Buddis> Héhé j'ai l'oeil moi qu'est ce que tu crois On me la fait pas a moi N'empeche du coup, on lui apprend le francais, et c'est bieeeeeeeeeeeeen drole On lui apprend des trucs utiles, comme Spoiler
"p*tain", "va ch***", "je veux n*ker", "se br*nler"
|
Par lonestarranchcowboy : le 04/10/08 à 10:41:51
Dire merci | les bases même de la langue française |
Par sheytana : le 04/10/08 à 14:50:28
Dire merci | Lones> c'est net Les trucs utiles quoi En meme temps, il aime bien jurer, alors ca lui plaisait comme cours de langue Enfin, c'est quand il veut que j'lui apprend le french kiss |
Par lonestarranchcowboy : le 04/10/08 à 16:05:45
Dire merci | c'est aussi un cours de langues le french kiss |
Par sheytana : le 04/10/08 à 16:08:48
Dire merci | Sure |
Par Opige : le 04/10/08 à 16:20:46
Déconnecté |
Par sheytana : le 04/10/08 à 16:54:33
Dire merci | Qui a t'il? |
Par sheytana : le 04/10/08 à 17:48:54
Dire merci | Bon maintenant que j'suis fixée et qu'il y a eu plus de peur que de mal: J'ai "bossé" un peu Paki ce matin...Au programme: euhh lui donner du vermifuge....C'était pas chose facile on dirait Indie quoi Ensuite...lui mettre le filet....Un combat a chaque fois Donc on l'a acheté a coup de grain a la quatrieme fois il a pigé que quand on prennait le mors, on lui filait a manger Mais bon, j'pense qu'il faudrait refaire ca plutot sans le monter apres Bon ensuite.....le montoir...la encore.... Ma voisine le monte d'abord, il bouge Ensuite, elle le marche un peu, un peu de trot... Apres, je l'ai pris, je monte dessus v'la qu'il me fait un rodéo Donc je redescend, et je remonte, et la il bouge pas Je félicite Ensuite, on marche...(on bosse dans une touuute petite carriere, donc on peut surtout que marcher lol) Pour essayer de bosser la direction un peu, et puis le pas quoi Il m'a fait un départ au galop a cause des chiens, mais apres ca allait mieux...J'ai essayé de faire des tracers droits, et puis la direction ca allait en essayant de garder la tete un peu basse pour essayer de rattraper son coup de hache... Apres, on a bossé l'imobilité renes longues, quand il a commencé a pigé, j'me suis mise en amazone, ca va il a pas bougé (heureusement pour ma tronche ) Ensuite on a refait du montoir...Au final le montoir c'est toujours pas ca...m'enfin bon c'est un peu moins pire qu'au début... Je l'ai troté quelques foulées sur de la ligne droite, mais bon c'est vraiment trop petit pour faire des tours Puis ma voisine l'a repris, il a refait un départ au galop a cause des chiens mais sinon il a été mignon... Apres, elle a voulu aller le monter dans le champ du voisin, pour le troter et le galoper un peu...quelle idée Donc au début tout va bien, il trote, et puis galope, mais bon il est quand meme tres joyeux...mais rien d'anormal... |
Par sheytana : le 04/10/08 à 17:58:17
Dire merci | Ensuite, le papa de ma voisine lui dit qu'il l'a pas vue galoper, donc elle refait un tour, et v'la que le machin essaie de rentrer au bercail il fait un mini saut de mouton et se met a baisser la tete, ma voisine passe par dessus Alors je barre la route a Paki, mais il part en saut de moutons dans la campagne, alors j'le laisse faire son cinoche et me précipite sur ma voisine Elle s'assier et me dit qu'elle arrive plus a respirer Donc je la fait s'allonger, lui dit de se calmer, de respirer, de pas bouger, que c'est rien, et surtout de se calmer....J'ouvre son manteau pour voir si ca saigne nulle part, j'lui dit comme les pompiers m'avaient dit, de me parler, et de bouger toutes les extrémitées.... Elle me dit qu'elle a mal au bras, je lui dit de pas bouger, elle commence a se calmer, la respiration commence a reprendre son cours normal, mais elle a mal au dos et au bras, son bras droit est paralysé, elle peut pas le bouger... Son père rattrape Paki, et le rentre, et Caramel (l'autre poney) en profite pour se tirer ... Quand il a fini de galerer avec Caramel, et attaché Paki, son père nous a rejoint , et les voisins s'aretent aussi, pendant que son père lui parle, j'apelle les pompiers, qui me demande pleinnnnn de trucs avant de m'envoyer une voiture.... Ensuite, on attend la voiture des pompiers....ma voisine se calme, ca va mieux, ca lui fait mal mais moins...Elle commence a bouger son bras...Je lui ai laissé mon manteau comme couverture, et puis on attend... Bon du coup, j'suis retournée prendre Paki pour pas le laisser sur un "je fous ma cavaliere a terre" = "je rentre peinard a la maison" Je l'ai trotté dans le champ, il fesait des tentatives d'aller vers la maison, mais bon ca lui a vite passé, apres j'ai tenté le galop, nikel, il a pas trop retesté...On s'est fait un galop a travers les champs, d'abord en grand cercles, puis sur de la ligne droite en monté, et retour a la maison au pas renes longues...Il a essayé de trottiner, mais bon il a testé qu'une fois... Ensuite, je l'ai rentré et tout rangé, puis les pompiers sont arrivés...On les a aidés a la mettre sur la civiere, ils ont dit comme moi que ca avait pas l'air d'etre bien grave, ouf Et donc la, sa maman vient de m'appeler, effectivement, elle n'avait rien, a par des grosses écorchures et surement des futurs bleus...Elle est rentrée chez elle, elle a mal au dos encore...Elle va pas monter avant deux semaines, j'espere qu'elle gardera pas trop la frousse en tete En attendant, moi je vais remonter Paki samedi prochain... |
Par Nenya : le 04/10/08 à 18:46:33
Dire merci | Arf c'est pas cool du tout pour elle! Vous pouvez pas cloturer un bout de pré? j'espère vraiment qu'elle gardera pas un mauvais osuvenir, et qu'elle le remontera! |
Par sheytana : le 04/10/08 à 18:54:20
Dire merci | Ben non, c'est pas leur champ... Et leur pré a eux est déja pas bien grand donc bon...Déja que y'a la carriere.... Apres de toutes facons, je pense pas que la taille change grand chose... il est pas partit bien loin, il aurait pu faire idem si c'était cloturé.... Enfin de toutes facons, quand je l'ai remonté il était bien, il teste quoi..Comme un jeune PSA de 5ans |
Par sheytana : le 04/10/08 à 18:54:52
Dire merci | Et j'vais essayer de la faire remonter le plus vite possible, meme si c'est au pas en le tenant... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/10/08 à 19:22:34
Dire merci | ouf heureusement qu'il n'y a eu rien de grave, mais comme on dit la chute fait partie des "plaisirs" du cavalier et est presque inévitable, surtout avec les jeunes.... et si en plus c'est des sangs chauds.... bon rétablissement à ta voisine et prudence quand tu le monteras la semaine prochaine, on veut pas te voir cassée à ton tour |
Par sheytana : le 04/10/08 à 19:27:00
Dire merci | Lones> Ouais c'est net je l'ai vue venir en plus mais bon....J'pouvais rien faire pour elle.... J'espere juste qu'elle va pas garder un mauvais souvenir, ni se mettre a avoir peur du cheval quoi Sinon pour moi, je m'en fait pas trop mais je serais prudente de toutes facons, j'suis pas une kamikaze, loin de la |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous