Quanelle et Rustine: QUE de progrès!!!
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 166 réponses à ce sujet, dernière réponse par estivalPar soquette123 : le 21/09/08 à 19:24:11
Dire merci | Et oui, nous voilà de retour avec de supers nouvelles!!! Tout d'abord, mes puces se portent à merveille et nous comblent de bonheur moi et ma maman Bon, par contre, elles ne font pas grand chose (jeunesse oblige) mais, elles évoluent a vitesse grand V, c'est vraiment dingue Quanelle a eu un déclic, voilà maintenant que nous pouvons sortir avec elle SEULE en balade (avant, seule, je devais descendre 5 fois pour faire 500m ) pendant 2 heures sans soucis, meme seule avec ma maman débutante. Elle donne de + en + sa confiance et se fait de + en + confiance. Cette jument est tout simplement géniale, de part son tempéramment anxieux, quand elle donne, elle donne tout Quant à Rustine A part 1 séance en liberté ya 1 mois, elle n'a part retravailler depuis... le 16 juillet... où on en etait a sa 5eme séance de débourrage Donc autant vous dire que tout va bien et que les grosses se la coulent douce!! Aujourd'hui, après + de 2 mois de glandouillage, j'ai eu envie de faire la 6eme séance de débourrage de Rustine, avec dans la tete l'idée de m'accrocher, car ça risqué de remuer Et en fait, ma maman voulant aller se balader, et bah HOP, BALADE!!! Après + de 2 mois de repos pour Rustine, on a sellé les betes, et on est parti!! Meme si je me doutais a quoi m'attendre, j'etais bizarrement en toute confiance Je lui fais trop confiance a cette pouliche, c'est dingue Et juste un avant goût...: |
Par tite lizou 723 : le 24/09/08 à 00:07:05
Dire merci | Haaa super la suite des tofs Alors elle est comment ta cheyenne avec les fenders...ça change la position de jambes ou pas Pfff pour rustine ça ne m'étonnes aucunement...elle est adorable de toute façon et quanelle encore une fois c'est une belle revanche sur ce qu'aurait pu être son destin Pff et rustine la frime...a elle le porte bien son surnom la pétasse j'adoooreeeeee Et petit balot de foin j'adore son superbe cabré...il est doué ce chien |
Par nanette : le 24/09/08 à 00:20:33
Dire merci | damned t'as osé couper 10 cm de cette magnifique chevelure heureusement que ça repousse et en plus beau qui plus est |
Par soquette123 : le 24/09/08 à 08:26:05
Dire merci | Nat' Oh bah alors là, je t'attends de pieds ferme! Lizou Cheyenne avec Fenders: un régal. Bah ça change pas vraiment la position de la jambe, mais je prefere ++. En +, pas besoin de chaps donc je peux monter en jean PTDR pour Rustine la Frime Mais c'est chiant que personne ne soit étonnée Pour Quanelle, je n'aurai pas dit mieux Et pour Ptit Balot, bah héhéééé, un fien de cirque mon kien Nanette Bah vi, je sais mais ça faisait vraiment pas beau, négligé... J'attendais Lizou, qui devait venir, pour qu'elle le fasse, mais vu qu'elle ne vient jamais, bah je me suis armée de... ciseau |
Par tite lizou 723 : le 24/09/08 à 19:08:46
Dire merci | Hey ho Pis en démélage je cartonne...mais en coupage faut mettre les ciseaux LOIN de moi |
Par soquette123 : le 24/09/08 à 19:17:02
Dire merci | Bon bah j'ai bien fait alors Allez, je remet une tite photo que j'avais pas encore mise.. |
Par laprincedu88 : le 24/09/08 à 19:49:27
Dire merci | Trop jolie la photo!! Et tu peux ne fais que de la balade alors avec ta selle? Pour ce qui est de l'obstable etc..on oublie? Enfin c'est très occasionnel pour ma part ^^ Tu as commandé tes fenders après avoir eu ta selle alors? |
Par siriusnat : le 24/09/08 à 19:52:11
Dire merci | Quand je vois cette photos je me dis " Oui je veux faire un tour de Rustine ! " Non franchement , vous etes trop mignonnes toutes les deux sur cette photos ! |
Par soquette123 : le 24/09/08 à 20:06:16
Dire merci | Laprince Ah non non, tu peux faire balade, mais aussi dressage, trec, obstacles... avec Oui,j'ai commandé les fenders apres la selle Merciii Nat': Merci tout plein |
Par laprincedu88 : le 24/09/08 à 20:22:18
Dire merci | Ah vui d'accord. Je vairai pour ma part en fonction de ce que je trouverai alors. Tu devrais la faire encadrer cette photo |
Par lonestarranchcowboy : le 24/09/08 à 21:39:02
Dire merci | ahhh cette Rustine et Quanelle, c'est marrant la photo avec les crins au vent, comme elle a la tête foncée par rapport au corps |
Par kenya2504 : le 24/09/08 à 22:09:31
Dire merci | J'avais loupée ce post, c'est vraiment génial ce que tu fais avec Rustine, on voit bien que vous vous faites mutuellement confiance, si c'est pas beau ça |
Par soquette123 : le 24/09/08 à 22:26:02
Dire merci | Oui, je l'adore aussi cette photo Lones Quanelle est un vrai caméléon . Je crois que si je montrai les photos des différentes périodes par lesquelles elle est passée on ne me croirait pas. Déjà que régulièrement, des gens viennent nous demander pourquoi on a changé de cheval " Ah non non, c'est toujours la meme" " Vous etes surs" qu'ils nous disent. Bah a moins que quelqu'un s'amuse a nous amener un nouveau cheval chaque mois, oui oui, c'est toujours la meme ) Merci Kenya |
Par honey : le 25/09/08 à 01:12:41
Dire merci | Oulàlà, cette petite famille me fait rêver!! C'est un bel exemple de complicité, félicitations pour ce que tu as fait de tes 2 merveilles. Les photos illustrent bien le calme et la sérénité des juments ainsi que le bonheur des cavalières!!! Alors bravo le chien pour ces superbes clichés |
Par sheytana : le 25/09/08 à 06:36:34
Dire merci | J'adore les gens avec leur "vous etes sure?" Genre tu sais pas si c'est ton cheval quoi |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 08:19:44
Dire merci | Honey: Merci tout plein C'est gentil. Oui mon fien, l'ets trop fort Sheyt', Non mais carrément quoi. Je suis sure que les gens ils pensent que je suis pas capable de voir qu'on est venu m'échanger mon cheval |
Par epna : le 25/09/08 à 18:11:21
Déconnecté | roo super ce ptit post !!! toi et ta maman vous devez être aux anges... et rustine toujours aussi magnifique.. quelle beauté cette jument... MIAM MIAM |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 18:39:45
Dire merci | Hihi ... Merci Epnaaaaaaaaaaaaaa... Oui, on est aux anges, Des reves qui se réalisent, ça ne peut en etre autrement |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:33:18
Dire merci | attention Attaque CR en reprasaille |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:33:29
Par ultima : le 25/09/08 à 22:33:40
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:33:49
Dire merci | non |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:34:07
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:34:16
Dire merci | Mes photos |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:34:30
Dire merci | SI SI |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:35:07
Dire merci | Tu en feras de plus jolies encore... |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:36:29
Dire merci | c'est vrai qu'elles etaient super belle tes photo... Mais fallait pas attaquée une coudette..... Les coudettes se serrent les coudent y parrais... |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:37:50
Dire merci | Pour la peine, j'en remet, NA!! Une de Tine montée... Une de Tine en liberté: Une de Quanelle en libertéééééé Une de Balto: et re une de Tine |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:38:19
Dire merci | Et je le repete, les coudettes, c'est des pédettes |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:39:15
Dire merci | tu vois, comme ça tu as une belle page neuve avec tes belles photos... Dis moi Merci... |
Par Erzebeth : le 25/09/08 à 22:39:36
Dire merci | Et ben elle est vraiment devenue jolie la tine! |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:42:32
Dire merci | Non t'es vilain, je te dirai pas merci Ohhhh Je reve où Erzie vient de me dire que ma tachue etait jolie??? Bah alors ça, ça me va droit au coeur, merciii |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:44:20
Dire merci | non je suis pas un Vilain... si tu veux je te remet la video de Rustine...ici |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:49:16
Par cici : le 25/09/08 à 22:50:31
Dire merci | haha super le post je m'impreigne des têtes à éviter non jrigoooole!!! Ta Rustine est superbe je suis pas vraiment objective, j'aime les tâchus mais en général j'accroche plus avec les overos. Mais ta Tine est joliement tâchée et très bien foutue, de bonnes fesses de paint à ce que je vois ça doit dépoter là dessous en plus elle a une crinière Loréal |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:53:45
Dire merci | Merciiiiiiiii Cici!! Huhu faut vite que je retrouve une photo de toi pour bien m'imprégner de tete pour mieux te retrouver GNIARK GNIARK Pour le dépotement, oui surement car quand je la vois faire ses sauts et accélérations dans le parc.. mais pas encore testés sous la selle |
Par cici : le 25/09/08 à 22:56:56
Dire merci | Ho ben si tu veux des photos de moi faut demander Lien tiens sur celle là c'est mon plus beau profil Lien là on me voit bien aussi Lien et la meilleure, c'est celle là ===> je sors |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 23:01:27
Dire merci | TSSSSSSSSS Non mais je t'ai deja vu a cheval sur la jument de jrs donc je sais qui tu es En tout cas, ton poney, l'est superbe et ce que tu fais avec aussi |
Par cici : le 25/09/08 à 23:06:47
Dire merci | ouais mais les photos là elles sont vieilles. j'ai changé en euhm 7 mois. J'ai les cheveux plus longs, et j'ai plus mes mèches cuivrées Bon si mon polo est encore vivant d'ici là, je le mettrai: blanc avec une photo de Miwa et moi en noir et blanc dans le dos. Tu pourras pas me louper comme ça merci pour mon poney; disons qu'elle fait bien les choses que je lui demande . Mais le jour où elle sera aussi zen que ta Rustine en balade, je boufferai un balai |
Par ultima : le 25/09/08 à 23:14:56
Dire merci | Désolé Soquette, j'étais un peu partis, enfin, la voila [videos]905[/videos] |
Par estival : le 26/09/08 à 09:07:01
ultima tu fais ça comment ???? pourquoi moi y'a jamais personne qui me fait des trucs comme ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous