Internationaux de TREC attelé à lamotte
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par earbandPar salsababy : le 24/09/08 à 23:07:33
Dire merci | Le week end dernier, c'était le Mondial de TREC à lamotte Beuvron. A cette occasion, une épreuve internationale de TREC attelé était organisée et j'y ai donc participé en tant que groom. Nous savions que nous serions de la partie suite à notre résultat lors des championnats de france à saint cyr du doret en juin. Le vendredi matin, on parcourt les 50 km qui nous séparent de Lamotte Beuvron. Sur place on retrouve Génie, qui groom un attelage poney. On plante la tente, on installe le campement. Pendant ce temps là mon meneur arrive avec Open. On pique nique et il faut ensuite se préparer pour la visite vétérinaire. Open est au top de sa forme, bien affuté suite à une rando dans le Périgord cet été! Tout va bien, Open est très joyeux et nous le montre lors du trot de retour. Il a la fesse légère ...suite... |
Par michpo29 : le 04/11/08 à 07:34:53
Dire merci | Bonjour, Je suis le navigateur breton qui est quatrième à Lamotte. Je viens de trouver ton post sur ton TREC après beaucoup d'occupation hors domicile. Très belles photos, Super journées. Compte tenu de notre éloignement naturel nous reprendrons la compet l'an prochain. On va paufiner nos connaissances, nos tactiques et la forme physique et mentale de nos chevaux. Au plaisir de se revoir. |
Par salsababy : le 04/11/08 à 09:23:18
Dire merci | tiens le post remonte! bonjour michpo29! tu n'iras pas à Cardroc le 16 novembre? on devait y aller avec JP mais malheureusement il s'est renversé en sortie la semaine dernière. La 2 roues est cassée et JP a le dos en vrac. Open n'a rien. tu trouveras peut être des photos de Lamotte sur le site de mon copain Lien je ne me trompe pas d'attelage? on ne sort pas en concours dans les mêmes coins donc suremment à l'année prochaine à Cardroc pour les championnats! |
Par earband : le 04/11/08 à 10:12:32
Dire merci | bravo magnifique !!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous