Mon bébé ardennais
Sujet commencé par : Nimue - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par NimuePar Nimue : le 25/09/08 à 09:01:26
Dire merci | Voici mon bébé ardennais qui pousse, qui pousse, qui pousse. Il fêtera ses 6 mois ce samedi 27 et, dans 6 semaines, il sera à la maison bon, je rappelle que c'est un cheval de trait et pas un poney sport ou un arabe, merci de lui pardonner son aspect "pataud". Il est issu d'une ferme laitière et les photos sont prise en stabulation, là où restent les poulains quand leurs mères vont être traite. La soirée, la nuit et la matinée, ils la passent au près avec leur maman. Comme je n'ai pas le choix pour mes visites (1h30 de trajet), je tombe toujours quand il est en stabulation... à la maison, j'en ferrais des autres chaud, chocolat, chaud caco... avec son copain Léo (un bébé comtois) voilà. Alors, vous en dites quoi du bébé ? |
Par Saby : le 17/10/08 à 14:31:42
Dire merci | J'avoue qu'ils sont tous mignon et que niveau robe j'aurai sûrement prit le tiens Mais alors la... Celui la me laisse sans voix, j'adooore !!! Il est très beau ce petit Léo Je suppose qu'il est venu D'ailleurs, question peut être indiscrète...Ils les vendent combien leurs chevaux? Les ptits pies sont bin meugnons eux aussi Dur dur de choisir .. |
Par Saby : le 17/10/08 à 14:32:37
Dire merci | Je ssupose qu'il est venDu grrrr saloperie de clavier !! |
Par Nimue : le 17/10/08 à 14:52:00
Dire merci | y a pas de soucis |
Par glouglou : le 17/10/08 à 16:28:40
Déconnecté | Ohlala, je ne craquerai pas, je ne craquerai, je ne craquerai pas... JE CRAQUE !!! Ils sont tous plus beau les uns que les autres et le ptit Loann, quelle beauté !!! Rolala ils sont cros beaux |
Par ttr0pchoutoi : le 18/10/08 à 13:29:01
Dire merci | j'adore tes photos nimue ;.. elles sont toutes tres douce de par les couleurs et les attitudes des poulains... on en voudrait encore et encore Message édité le 18/10/08 à 13:30 |
Par Nimue : le 18/10/08 à 21:16:30
Dire merci | bientôt des photos de ce jour (ben oui, demain l'éleveur reçoit donc, visite ce samedi) car 242 photos à charger, faut pas brusquer l'ami bellapix avec en prime une grande nouvelle ! |
Par ttr0pchoutoi : le 18/10/08 à 21:40:26
Dire merci | Me réjouis de voir la grande nouvelle ! |
Par Rivermist : le 18/10/08 à 21:42:33
Dire merci | y en a un magnifique à sauver sur le forum assoc ! |
Par Nimue : le 19/10/08 à 00:53:54
Dire merci | voilà les du jour... je les mettrais au compte-goûtes car j'en ai... 319 en tout cette fois, c'est sur : bébé arrive le 9 novembre ! je pouvais déjà l'avoir le we prochain mais je préfère ronger mon frein car dans 3 semaines, j'ai 15 jours de congés rien que pour lui. En tout cas, petit Athos m'a fait un superbe cadeau pour ma dernière visite avant sa venue Allez, quelques photos puis... MA séance émotion. Athos et Léo : qui boira le premier ? dodoooooo Et les plus belles pour moi, parce que c'est la PREMIERE fois depuis qu'on lui rend visite qu'Athos s'est laissé toucher, papouller, gratouiller et... qu'il appréciait assez pour réclamer. La toute première fois que j'ai pu le toucher. Avec mon zhom qui, normallement, a peur des chevaux... là, il a fondu devant le titi et sa gentilesse. Et à mon tour de fondre... voilà, si vous voulez, j'ai encore plein de photos de mon titi et des autres poulinous. suis heureuse ce soir... Message édité le 19/10/08 à 00:55 |
Par ttr0pchoutoi : le 19/10/08 à 10:07:40
Dire merci | hihi trop chou ! tu n'étais jamais rentrée dans la stabulation? |
Par Nimue : le 19/10/08 à 10:32:02
Dire merci | je suis à l'extérieur de la stabu en permanence. Il y a 21 poulains dedans et certains, faut avoir des yeux dans le dos . J'y étais déjà entrée quand il avait 3 mois mais impossible de l'approcher à 4 mètres... je n'ai pas insisté à l'époque. Athos est venu de lui même le long de la barrière pour réclamer des papouilles, la 1er fois qu'il fait ça... de lui même. |
Par ttr0pchoutoi : le 19/10/08 à 10:43:02
Dire merci | oui, je comprends mieux ... Première connection avec le poulain, ça fait qqch hein ^^ |
Par stephy92 : le 19/10/08 à 10:44:13
Dire merci | ils sont superbes tout ces poulinous Tu dois être sur ton petit nuage après la séance gratouilles |
Par SDE : le 19/10/08 à 14:08:34
Déconnecté Dire merci | Génial, je suis contente pour toi de l'évolution de vos relations ! |
Par SDE : le 19/10/08 à 14:09:42
Déconnecté Dire merci | Génial, je suis contente pour toi de l'évolution de vos relations ! |
Par estival : le 20/10/08 à 09:44:12
super !!!!! tu dois être pressée maintenant de le voir chez toi ! encore des photos !!!!! |
Par Nimue : le 20/10/08 à 14:29:34
Dire merci | bon, allez, encore photos encore ? ce sont mes dernières des autres poulains, la prochaine fois que je retourne c'est pour le grand voyage d'Athos, je n'aurais pas le temps je pense de dire bye bye à ceux que j'ai vu aussi grandir et évoluer... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous