Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Rainbow 1 an après son accident : VERDICT

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83
Par Pitch : le 09/11/08 à 20:07:17

Déconnecté
 Et oui déjà un an et 4mois que mon p'tit loup a eu son accident au jarret (felure du metacarpien) , beaucoup d'angoisse, de peur tout le long de sa convalescence , septembre 2007 tout etait a priori rentrer dans l'ordre, plus de boiterie, radio impec MAIS il etait important de voir 1an après si de l'arthrose ne s'est pas formé ...
La véto est donc passé ce matin faire un petit contrôle : test en longe au pas et au trot pour voir la mobilité, test de flexion : IMPECCABLE !
Puis on a fait 2 clichés radios du jarret afin de voir si oui ou non de l'arthrose c'est formé , je viens d'avoir les résultats ce soir , voilà texto les propos de ma véto : " c'est magnifique, il ne reste plus AUCUNE trace de sa félure, tout c'est remis impeccablemment, c'est incroyable mais il n'y a même pas une seule trace d'arthrose ! les cartilages de croissance sont quand a eux FINI, vous pouvez donc travailler Rainbow sans restriction , les cartilages des jarrets sont les derniers à se terminer , et donc si les jarrets sont OK , le reste de la croissance l'est egalemment " !

Esthétiquemment elle l'a trouvé changé aussi, avant même de voir les clichés, ce matin même elle me disait qu'il fait desormais cheval , qu'il c'est bien developpé de partout , qu"il est finit .

Que de bonnes nouvelles !!
Malgré tout pour son moral de jeunot je vais garder un petit rythme tranquille tout l'hiver avec surtout du travail a pied et une séance de monte mini par ci par là pour entretenir les acquis de cet été .

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Loustix : le 07/11/08 à 20:54:37

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Meline : je pense que sincèrement vous en êtes à un point de tension, où la moindre action d'un côté comme de l'autre est super mal perçue "par l'autre camp"...
Donc à ce moment là... Soit essayer de faire transiter les remarques par quelqu'un de plus neutre, soit régler ça en mp...
Après je n'accuse personne... Mais malheureusement c'est comme ça... Ca part systématiquement en sucette, donc comme on le sait maintenant faut aviser... Ou bien s'attendre à ce que ça se passe mal...

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 20:59:56

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Euuuh, ouais, enfin je sais pas, on est adultes, on est sur un forum (ma boîte d' envoi est pleine ), je poste sans smiley, sans sous-entendu juste une question par intéret, je ne peux pas faire plus.

Sincèrement, je m' en fiche que Pitch l' ai mal pris, mais ça n' était pas mon but, j' ai posté avec elle comme je l' aurai fait avec n' importe qui.
Et vu qu' elle a mis des annonces sur des sites très fréquentés, je ne pensais pas que ce serait un secret, d' autant plus qu' elle en avait déjà parlé ici.

Bref, je ne vois pas le drame...

Par Nyssa : le 07/11/08 à 21:04:04

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
Et sinon, saviez vous qu'il y a une personne qui meurs toute les 5 secondes dans le monde ?

ça fait 18000 par jours !

Monde cruel...

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:06:34

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Eurk!
Tiens, Nyssa, tu peux confirmer stp que ma boîte d' envoi est toujours pleine?
Avec les MP sans réponse que tu m' as envoyé, t' es bien placée pour le savoir...

Par Zouille : le 07/11/08 à 21:07:33

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Personne ne lui répond à Nyssa.... Micro caca....

Par Nyssa : le 07/11/08 à 21:08:07

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 Ouais d'abord !
La boite de l'Emeline l'est toujours pleine !
N'a pas réponse de l'Emeline qui veut !

Par Nyssa : le 07/11/08 à 21:08:31

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 Zouille !!!

va soignée tes mycoses....

Par blop : le 07/11/08 à 21:08:50

Déconnecté

1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Emeline, juste pour faire avancer le débat, ce serait pas plutot ta boite de reception qui est pleine ?

Par Orrage : le 07/11/08 à 21:10:22

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je crois que c'est égal quelle boite c'est qui est pleine pour que les mp marchent plus. Interessant comme debat.

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:10:32

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Non non, qu' à 93% ma boîte de réception...
Mais ma boîte d' envoi, pleine!

Par Kat... : le 07/11/08 à 21:11:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais euh voilà je pense que si un jour vous tombiez sur une annonce d'un de mes loulous, ne me dites pas que vous ne me demanderiez pas si je traverse pas une mauvaise période ?

Lorsque Cin a été mis en vente (une blague); tout le monde 'ma demandé sur un de mes posts pourquoi je le vendais. Et je ne vois psa le problème au fait de se renseigner...

ui, je confirme, je t'avais contacté... bon, ok, c'était pour l'acheter, mais je te poser quand même la question du pourquoi

Et je reprends l' éxemple de Zouille: lorsque j' avais mis ses chevaux en vente pour blaguer, tout le monde avait acourru sur ses posts pour lui poser la question.

D'allieurs Emeline, je t'en veux encore , mais j'aurai ma vengeance!

Quand à Pitch, ben euh, ça ne regarde qu'elle, je souhaite juste que rain trouve une chouette famille...

pis j'aime pas les disputes!

Par Zouille : le 07/11/08 à 21:12:41

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 D'ailleurs Kat, t'as été la première !!!

Par Orrage : le 07/11/08 à 21:14:15

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Amen Kat...

Mais heu, ceussent qui veulent tout de meme savoir le pourquoi du comment, si vous lisez mon post entièrement, vous saurez.

Bon, je sors

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:14:50

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Ouais enfin Kat, avoue que c' était une méga super idée... Et ton amoureuse Zouille l' avait amplement cherché!

J' ai quand-même été contacté par tel par un mec de Meetic avec qui elle avait discuté sous mon pseudo qu' elle avait elle-même créé...

Enfin bref on est d' accord Kat, je l' ai déjà dit sur la page précédente, mais apparemment ça passe inaperçu (comme par hasard hein ): Personne n' incrimine Pitch hein, elle fait bien ce qu' elle veut...

(c' est vrai que purée, j' ai vachement lavé mon linge sale et été méchante dites! )

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:15:45

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Orrage, ou comment faire de la pub discrétos pour son post...

(je rigole, hein!)

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:16:57

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Béh d' ailleurs Orrage, si Pitch en a parlé sur ton post, c' est que d' une part, c' est vrai (c' était quand-même la question à la base) et d' autre part, que ce n' est pas secret?

Bon, alors, tout va bien!

Par Nyssa : le 07/11/08 à 21:18:53

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 Non mais c'est pas vrai !!!

Emeline ça suffit !! Arrete d'être cruelle !!

Et Zouille vends moi Cin' pour 10 euros tiens !

(100 !!!! )

Message édité le 07/11/08 à 21:18

Par Orrage : le 07/11/08 à 21:18:56

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Nonon elle n'en a pas parlé, je ne suis au courant de rien du tout mwa Mais oui, ça m'intéressait de voir combien de 'vues' j'aurais avec ça
Vous pouvez arrêter de cliquer sur le lien hein, si vous ne répondez rien, ma pub n'a pas marché

Par uranie2 : le 07/11/08 à 21:19:52

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Emeline : c'est marrant que ce soit toi qui ai amené le sujet sur le tapis, et qui poste 50 000 messages...

je dis ça, je dis rien, mais si t'aimes pas Pitch, si tout ce qu'elle fait avec son cheval te sort par les yeux, qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'elle le vende ?

sans blague, passe ton chemin si tu peux pas la voir !

ça évitera ces éternels débats débiles de "ouai mais si elle l'a mis là ça veut dire que gnagnagna..."

Par Zouille : le 07/11/08 à 21:20:03

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon plus sérieusement, je me sens un petit peu à l'origine du débat.

C'est moi qui ait demandé à en savoir plus.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le choix de la mise en vente est un choix personnel, quelle qu'en soient les motivations.

Après, pour ma part, (et c'est ma vision des choses), je trouve aussi important l'achat d'un cheval qui fait irruption dans la vie d'un de nos forumeurs, que la vente d'un cheval qui lui sort de la vie de ce forumeur, et par conséquent de nous tous.

Je comprends parfaitement que le forumeur pour x raison, n'ait pas envie de le crier sur tous les toits.
Mais j'aimerai quand même dire, et ça à tous les gens concernés, qu'il n'y a aucune honte à vendre son cheval...

On fait honneur de l'achat d'un cheval, et on cache la vente d'un autre. C'est dommage...

Les chevaux s'achètent et se vendent depuis la nuit des temps, alors y a pas de quoi avoir peur d'oser dire: "oui je vends mon loulou".

J'aime moi suivre les parcours de vous tous, que se soit dans la joie, ou au contraire dans des moments difficiles comme celui-ci.

Bref, c'est dommage toutes ces tentions, (et j(y ai participé car j'étias énervée lool), mais euh voilà, tout pourait être simple.

Bon je vais manger lol

et si fautes d'ortho il y a, men fous, je me relis pas !!!

Par fraise44 : le 07/11/08 à 21:22:33

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
je ne la connais pas mais si elle veut le vendre c'est qu'elle a sûrement de bonnes raisons, elle a l'air d'être une proprio consciente. elle a dû y réfléchir longuement car ça ne doit pas être facile de prendre cette décision...
quoi qu'il en soit si elle veut le vendre qu'elle le fasse ça ne regarde qu'elle!!!

Par sarah.bl : le 07/11/08 à 21:23:27

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
uranie2----> Les interventions d'Emeline51 étaient tout à fait soft, polies et sans sous-entendus....
Faut arrêter de chercher la petite bête...

Par uranie2 : le 07/11/08 à 21:25:00

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
sara : c'est pas l1ère, et ça sera pas la dernière.

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:25:02

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
si tout ce qu'elle fait avec son cheval te sort par les yeux, qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'elle le vende ?

Euuuh, qui a dit que je n' aimais pas ce qu' elle fait avec ses chevaux?

T' inverses pas un peu le truc là?

Ce que ça me fait qu' elle le vende? béh j' y ai répondu plus haut.

Emeline : c'est marrant que ce soit toi qui ai amené le sujet sur le tapis, et qui poste 50 000 messages...

Béh, avant qu' on ne m' accuse de laver mon linge sale en public, on peut pas dire que ce soit moi qui ai le plus posté hein!

Bref, je ne peux pas être plus courtoise, ni même empécher la paranoïa, donc...

Allons allons, calmos, je me suis prise de bec une seule et unique fois avec Pitch, pour ceux qui sont au courant, ils ont justement été témoin que quand j' avais un truc à le dire, je le disais, alors il n' y a pas à voir là de la malveillance dans mes propos, franchement.

Par uranie2 : le 07/11/08 à 21:26:05

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Emeline : on en reste là.

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:26:38

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
sara : c'est pas l1ère, et ça sera pas la dernière.

Pas compris?

Par uranie2 : le 07/11/08 à 21:28:25

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
je voulais dire : c'est pas la 1ère fois qu'elle met ce genre de petit commentaire "innocent", et ça ne sera pas la dernière.

mais j'ai dit, on en reste là.

Par Orrage : le 07/11/08 à 21:30:34

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Mais stoooop

Viendez vous détendre un peu sur mon post les filles

Par sarah.bl : le 07/11/08 à 21:31:03

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Le commentaire était parfaitement inoffensif, c'est les réactions qui sont venues ensuite qui ont fait monter la mayo...

Par Zouille : le 07/11/08 à 21:33:33

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Orrage, je te soutiens !

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 21:34:54

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
je voulais dire : c'est pas la 1ère fois qu'elle met ce genre de petit commentaire "innocent", et ça ne sera pas la dernière.

Ha bon???

Merci de me l' apprendre alors!

Par Navis : le 07/11/08 à 21:36:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Moi aussi Orrage je te soutiens, d'ailleurs je vais retourner sur ton post !
t'as tellement activée ma curiosité (et prtant c'était même pas utile, comme quoi jss vrt nouille )

Par siriusnat : le 07/11/08 à 21:36:37

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne prend pas partie de/ pour qui que ce soit , je pense que le mieux serait d'en rester la !

Par kenya2504 : le 07/11/08 à 23:19:30

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Wouhou quel ambiance

Je ne prend aucuns partie, mais il est clair que ça ne regarde que Pitch, après je comprend qu'on veuille savoir la raison, surtout que Rain, sur le forum on ne crache pas dessus, mais un forum reste aussi un forum, quand j'ai vendu mon poulain l'année dernière, j'en ait fais part sur ce forum, bah j'ai pas été déçu, je me suis bien faites descendre par pas mal de gens, ce qui expliquent pourquoi je post très rarement maintenant, et pourtant ce fut très dur pour moi, mais c'est clair que derrière un ordi c'est très facile de se lâcher, attention je ne vise personne, mais je pense que si Pitch a ses raisons, elle en fera part si elle en a envie

zouille, je veux bien Cin aussi tant qu'on y est

Après concernant Emeline, je n'ait rien vu de méchant dans ses propos, juste de la simple curiosité, ce que je trouve tout à fait normal,

Par Saby : le 07/11/08 à 23:40:06

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'avoue n'avoir rien vue de méchant dans les propos de qui que ce soit...

Après, ce n'est que ma façon d'être hein...

Je n'irai pas poster sur le post de quelqu'un que je n'aime pas..Je l'ouvrirai même pas

Donc je peux comprendre que l'on prenne mal certaines questions vis à vis de la personne qui la pose, c'est pas pour chercher la mouïse, c'est juste un peu "bizarre"

Quoi qu'il en soit, je serais super méga triste que Ran soit vendu car je trouve qu'ils vont bien ensembles.Aprè, c'est un point de vue uniquement par photo! Je ne suis pas Pitch

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai déjà dit, elle fait ce quelle veut et fera au mieux pour lui

Ceci étant, on attend des nouvelles du beau goss quand même Moi en tous cas !

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 23:44:56

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bah ne pas aimer quelqun ça n' empèche pas de s' intéresser à ses chevaux, et surtout dans mon cas expliqué plus haut.

Enfin bref, sincèrement je m' en fiche de qui a pris quoi comment, j' ai été curieuse pour une raison bien précise, comme d' ailleurs plein de gens ici, c' est tout.

J' ai l' impression que le seul et unique clash que j' ai eu avec Pitch a plus touché les autres forumeurs que moi.

Bref, passons, et faisons en sorte que la pub faite par Orrage pour son post porte ses fruits!

Par QUIMONO : le 07/11/08 à 23:55:11

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
C'est ce qui me fait halluciner tout le temps sur les forums... Depuis quand les proprios ne font plus ce qu'ils veulent avec leurs loulous...

Si Pitch a envie de vendre rain ou qui que ce soit d'autre c'est son droit et je ne vois pas pourquoi elle devrait se justifier sur les raisons de son choix... même par mp.. !!!!

Par Emeline51 : le 07/11/08 à 23:56:08

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est ce qui me fait halluciner tout le temps sur les forums... Depuis quand les proprios ne font plus ce qu'ils veulent avec leurs loulous...

Si Pitch a envie de vendre rain ou qui que ce soit d'autre c'est son droit et je ne vois pas pourquoi elle devrait se justifier sur les raisons de son choix... même par mp.. !!!!

Euuuh, ouais?!
Qui a dit le contraire?
On est tous d' accord avec ça je crois, non?!

Par Zouille : le 08/11/08 à 00:12:38

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu ne te sens pas un peu lourde des fois Quimono lorsque tu pianotes sur ton clavier ?

Il est clair que le post va être vérouillé, et je m'y sens à l'origine mais certainement pas responsable.

Vous avez tous mis de l'huile sur le feu. Vous m'agacez avec vos méchancetés. Oui certaines d'entre vous sont méchantes gratuitement.

Vraiment je vous trouve gamine de remettre le clan des pitch anti pitch.

Merde quoi ! ça fait 2 ans que je suis les posts de Pitch, il est normal que moi et d'autres s'y intéressent !

J'ai rarement été en conflit sur ce forum. Mais là vraiment vous me décevez.

Bref, c'est ma dernière participation.

Il en faut pour m'énerver, vraiment il en faut...

Rester tous campés dans vos positions, les yeux fermés, les oreilles bouchées.

Message édité le 08/11/08 à 00:12

Par steffy83 : le 08/11/08 à 00:11:32

Déconnecté

3142 messages
Dire merci
 prise de bec ds le vent
si meline ne peut meme pas s exprimer en posant une question , c est pas juste rappelons avant tout qu un forum est un endroit pour partager des discutions de plus sur nos loulous adorés et non un endroit pour incriminer qui que ce soit !!! juste pour partager notre passion commune alors
et meme si l entente entre les forumeurs n est pas , ou n a pas toujours ete au beau fixe peu importe , ca empeche personne de poster sur le post de quelqu un d autre
( surtt que pour le coup j ai rien lu de mechant )
bref surtt que si pitch vend rain pour X raison c est son droit et qu'elle serait peut etre contente ds ce cas la qu on en parle autour de nous, perso je prefererai vendre ma fille a quelqu un du forum ou amie de quelqu un ici qu a un inconnu ... bref j espere que tt le monde aura l intelligence de comprendre mon mess , et d arreter les polémiques sans interet !!!

juste en passant moi j aime bien le chti rain

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval