Traversée de la baie de Saint brieuc
Sujet commencé par : galelle - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA2682 personnes suivent ce sujet.
Par galelle : le 28/09/08 à 20:56:16
Dire merci | voici donc quelques photos d'un petit groupe de Forumeurs ( et non forumeurs) bretons sur une sortie dans la baie de saint brieuc . ça c'est de l'organisation quand même aussitot terminé aussitot les photos Alors était présent , 3 couples (tiens tiens seules les filles sont forumeuses ) et un cavalier solitaire ! je disais donc, Julot , westhani et moi plus nos moitiés respectives !! et Serge. Ana268 devait être de la partie mais n'a pas pu venir : on a pensé a toi Ana : désolé que tu ais pas pu venir ! Alors au programme : le matin en contourne la baie par les chemin, pique nique puis traversée ! D'abord quelques photos du paysage : voilà la petite troupe ! avec johan et pierre en tete, puis julot, serge et enfin les oreilles de Fidjie (prétée pour l'occasion à Mickael) et farhen Message édité le 28/09/08 à 20:36 Message édité le 28/09/08 à 20:58 |
Par galelle : le 28/09/08 à 20:37:16
Dire merci | oups voici la photo une petite pause buvette en attendant julot qui est partie prendre ue photo un peu spéciale, (à elle de voir si elle veut en dire plus !!) puis les voilà qui revienne |
Par galelle : le 28/09/08 à 20:41:48
Dire merci | en file indienne sous le soleil ! on arrive sur la plage juste avant le pique nique a la pause du midi et c'est parti on descend à la plage pour entamer la traversée ! |
Par galelle : le 28/09/08 à 20:48:09
Dire merci | je crois qu'on a de la place pour s'amuser non ? les hommes au trot et deux petits points qui se rapprochent ! c'est qui ?? a l'eau dans les bouchots la photographe ! (enfin moi quoi ) on s'avance plus dans l'eau , notez la position de pierre devant pour ne pas se mouiller les pieds ! |
Par galelle : le 28/09/08 à 20:55:30
Dire merci | julot fait son show !! re photo de groupe et là chapeau à Johan qui a pris en photos tout le monde au grand galop !! euh quelle drole de position ! fidjie à fond les manettes ! bon je m'arrete là ( et encore j'ai pas tout mis !) |
Par westhani : le 28/09/08 à 21:25:24
Dire merci | Elles sont bien tes photos! les miennes sont pas terribles pour beaucoup à cause du caméscope! je mettrais peut-etre plutot demain, le temps de laisser voir les tiennes et de ne pas trop faire indigeste ? |
Par galelle : le 29/09/08 à 08:43:10
Dire merci | ok et tu as fait des films aussi ? |
Par licorne6966 : le 29/09/08 à 09:01:38
Dire merci | wouaaaaaaaaaaaaaaa que c est genial le reve je suis sure que didou se regalerai |
Par galelle : le 29/09/08 à 09:05:58
Dire merci | ç'est sur que là on a tout ce qu'on veux, de la place, un bon terrain , de l'eau ... |
Par licorne6966 : le 29/09/08 à 09:07:16
Dire merci | roooooooooooooo arrete tu me donnes envie |
Par westhani : le 29/09/08 à 10:14:00
Dire merci | oui, j'ai des films mais ils ne sont pas terribles |
Par Ouassou : le 29/09/08 à 10:26:11
Dire merci | Superbes photos Ca a l'air bien sympa, ça donne envie Et un grand soleil pour couronner le tout, que demander de plus |
Par westhani : le 29/09/08 à 10:49:11
Dire merci | les protagonistes, tout d'abord Gaelle, l'organisatrice en chef avec Farhen, sa jument barbe : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26144.jpg] [/url] Sa moitié, Johan, avec son trotteur, Greco [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26190.jpg] [/url] Géraldine (julot sur le forum), et sa jument loona: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26146.jpg] [/url] Sa moitié, Pierre, avec son poney Crocus: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26147.jpg] [/url] Serge et sa jument paint: Mamoitié avec Fidji, que Gaelle lui a prêté gentiment : Le petit groupe après le picnic, vu du haut des falaises (le lieux du picnic) Je zoom: Et je rezoom, je ne vois presque plus rien dans mon écran! Faut dire qu'ils sont loin, vous les voyez, vous ? |
Par licorne6966 : le 29/09/08 à 10:52:46
Dire merci | olala magnifique attend j essuie mon clavier j ai de la bave partout |
Par galelle : le 29/09/08 à 10:55:41
Dire merci | westhani j'aime beaucoup la première sur la falaise, et puis la dernière on voit bien les petits points noirs ! on se rends compte de la taille de la baie comme ça ! |
Par westhani : le 29/09/08 à 11:04:38
Dire merci | Je vais à leur recontre à l'endroit d'arrivé : Gaelle et sa jument Géraldine et Pierre s'en vont dans la lumière Ensuite, à l'arrivée, certains ne veulent pas en rester là, il y a échange de monture sur la plage: Géraldine empreinte la petite paint: Woooooowwwwwwwwww: Puis, elle reprend Loona et nous fait une démonstration : Ca fait rire humains et chevaux: Certain qui riait essaye alors: Mais Johan rie toujours: Serge travaille sérieusement sa 4 ans: |
Par licorne6966 : le 29/09/08 à 11:06:33
Dire merci | p""""n je vais finir par me noyer a je veux viendre |
Par westhani : le 29/09/08 à 11:08:30
Dire merci | Comme je n'étais pas à cheval, je n'ai pas vu les choses de la même façon, mais le groupe était toujours aussi sympa, tout le monde très détendu, des sorties comma ça, c'est génial! Message édité le 29/09/08 à 11:10 |
Par galelle : le 29/09/08 à 11:14:30
Dire merci | je confirme !! attention je passe en mode fière : quelle est belle ma fahren sur cette photo !! |
Par licorne6966 : le 29/09/08 à 11:17:44
Dire merci | bon jarrete de bavée cela vous fait ni chaud ni froid |
Par westhani : le 29/09/08 à 11:18:46
Dire merci | Galelle j'ai la vidéo aussi où elle fait sa "tornado" |
Par galelle : le 29/09/08 à 11:24:40
Dire merci | bah licorne, a part de te dire de venir tester !! ha ! je veux voir Fahren en Tornado !! c'est tellement rare |
Par nanette : le 29/09/08 à 11:50:25
Dire merci | piouuu superbe mais vous deviez tous être bien mort après ça |
Par westhani : le 29/09/08 à 12:44:14
Dire merci | ma connection marchait plus Galelle, je mettrais les vidéos demain, j'ai essayé tout à l'heure, mais pas réussi, faut que je me penche sur la question, ou que je demande à Mikael... Pour Farhen, dommage que je ne filmais pas quand elle passageait Sinon, pour ce qui est d'être mort, mon mari l'est, il a mal partout , ca fait des années qu'il n'a monté régulièrement (genre pas plus d'1/4 d'heure une fois tous les 36)! |
Par westhani : le 29/09/08 à 12:57:08
Dire merci | pour gaelle |
Par galelle : le 29/09/08 à 13:40:09
Dire merci | super merci !! quand j'ai des courbatures c'est le sur lendemain que j'ai le plus mal , il a pas fini ! |
Par fifi. : le 29/09/08 à 13:48:01
Dire merci | trés belle photos ! |
Par julot : le 29/09/08 à 22:35:30
Dire merci | Galelle: c'était vraiment une super journée! Merci beaucoup! Super organisation, l'intendance et tout!!! Puis super météo aussi, on se serait presque crû en été!!! Jolies photos à tous les photographes!! Je vais essayer d'en charger quelques unes ce soir, vous aurez la suite demain (je suis HS...). |
Par AnA268 : le 29/09/08 à 23:02:45
Dire merci | pk j'etait pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... grrrr bon j'essai qu'on pourra se faire ca a mon retour... c'est vraiment dommage que personne n'est pu prendre léo et c'est pas fautes d'avoir cherché... magnifiques photos au passage |
Par salsababy : le 29/09/08 à 23:05:42
Dire merci | géniale cette journée!!! |
Par julot : le 29/09/08 à 23:43:15
Dire merci | ana: J'ai eu une petite pensée pour toi quand on était ds l'eau, vu que tu voulais te baigner... |
Par westhani : le 29/09/08 à 23:54:04
Dire merci | C'est clair que Ana ce serait bien amusé! On a pensé à toi Ana.... Moi, si j'avais pu, j'aurais pris léo, enfin, j'imagine qu'après la dernière fois où je l'ai monté, tu préfères les poids plus léger pour lui ? Le pauvre la dernière fois Sinon moi aussi je suis un peu déçue de ne pas l'avoir faite à cheval, je me voyais déjà avec ma jument sur la plage....un jour je la ferais avec Ruby, c'est sur! Mais j'ai quand même passé une très bonne journée, et mes chiennes aussi même si elles étaient saoulantes |
Par julot : le 29/09/08 à 23:55:14
Dire merci | bon, voici mes photos: Au départ de la balade, serge et sa paint, au fond Mickaël et Fidjie, gaëlle et farhen: Pierre et Johan, et leurs montures respectives: Mickaël et Gaëlle A la queue leuleu Alors, la vérité pendant notre petite escapade, c'est que je voulais aller au travail à cheval... Celle-là faut que je la fasse développer et que je la mette dans mon bureau... j'ai sauté à côté de l'arbre: Ensuite j'ai des photos de la plage le matin, avant la pause déjeuner: Farhen qui fait je ne sais quoi? en position plus "académique" Pierre et Johan L'après midi, Johan au départ |
Par julot : le 30/09/08 à 00:04:36
Dire merci | On aurait pas dit que c'était la 1ère fois que Quinoa allait ds la mer... elle a été exemplaire, un vrai Paint Horse, quoi... Dans les bouchots... il y a des chevaux... je suis contente des contres jours que j'ai pris ca donne envie d'y retourner, hein? Quinoa fait partie de la famille de Sweety, c'est à dire que son père (à Quinoa est le grand père de Sweety) Pierre et Crocus Si si on est allés profond... Gaëlle et Farhen: Petites photos de groupe: Gaelle et farhen |
Par Dory : le 30/09/08 à 00:05:08
Dire merci | Trop belle les photos ! Ca a du etre une superbe journée ! Les photos devant le CA ! |
Par westhani : le 30/09/08 à 00:10:49
Dire merci | les photos au crédit patate , Mikael m'avait raconté dans la voiture ce que tu avais été faire, normalement tu voulais rentrer dans le sas à cheval, c'est ça ? , la prochaine fois, t'emeneras ta carte de crédit! Pour ça aussi, je suis sure qu'Ana aurait été partante! |
Par julot : le 30/09/08 à 00:16:04
Dire merci | allez, je termine, maintenant que je suis lancée, voici les dernières photos (d'ailleures, je suis très fière de mes contre jours!!! Sont trop bien!): Et pour finir la dernière photo, le groupe qui rentre... Ca donne trop envie d'y retourner!!! |
Par julot : le 30/09/08 à 00:23:23
Dire merci | westhani: en fait, c'est très bas de plafond qd on est à cheval... J'ai pas pris ma carte, j'avais trop peur qu'elle tombe ds l'eau l'après midi... |
Par armor : le 30/09/08 à 08:28:29
Dire merci | Superbes les photos ! Dire que je n'étais même pas là pour voir ça . Mais bon c'était pour la bonne cause : la pub pour le WE prochain et de ce côté là , on a vu du monde . Si on peut avoir seulement le 10ème des spectateurs de Mille Sabots .... Je vous remets une photo de Julot pour situer la maison : on est sous la flèche , à côté de la maison blanche . . Et dimanche n'oubliez pas de venir nous encourager Julot et moi . Enfin, pour voir Julot va pas falloir rester faire la grasse mat' Julot : on va réserver les coupes CA pour tes épreuves |
Par galelle : le 30/09/08 à 08:51:32
Dire merci | merci julot pour les photos, c'est vrai qu'il y en a des superbes !! justement armor, quand on est passé on s'est demandé ou était exactement ta maison ! tu passes à quelles heures julot ? que je mette mon reveil ! AnA, tu es la bienvenue quand tu reviendra ! |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 12:14:56
Dire merci | galelle---> merki |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous