Traversée de la baie de Saint brieuc
Sujet commencé par : galelle - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani2 personnes suivent ce sujet.
Par galelle : le 28/09/08 à 20:56:16
Dire merci | voici donc quelques photos d'un petit groupe de Forumeurs ( et non forumeurs) bretons sur une sortie dans la baie de saint brieuc . ça c'est de l'organisation quand même aussitot terminé aussitot les photos Alors était présent , 3 couples (tiens tiens seules les filles sont forumeuses ) et un cavalier solitaire ! je disais donc, Julot , westhani et moi plus nos moitiés respectives !! et Serge. Ana268 devait être de la partie mais n'a pas pu venir : on a pensé a toi Ana : désolé que tu ais pas pu venir ! Alors au programme : le matin en contourne la baie par les chemin, pique nique puis traversée ! D'abord quelques photos du paysage : voilà la petite troupe ! avec johan et pierre en tete, puis julot, serge et enfin les oreilles de Fidjie (prétée pour l'occasion à Mickael) et farhen Message édité le 28/09/08 à 20:36 Message édité le 28/09/08 à 20:58 |
Par julot : le 30/09/08 à 21:54:05
Dire merci | Le showmanship commence à 9h30.... |
Par Mikazard : le 30/09/08 à 22:52:20
Dire merci | Mdr, la position du premier cavalier en tête (attention, je me moque pas, c'est juste que je suis en train de m'imaginer moi à faire ça sur mon Roux.. Qui a peur des vagues... la dernière fois, il a fait demi tour et 500m au grand galop pour échapper au truc qui mouille ... La belle gamelle que je me serai prise si j'avais été dans cette position^^). Au fait Galelle, vous n'avez pas eu trop de problèmes avec les algues vertes? (parce que de mon côté, la Grandville, c'est impraticable en été ) |
Par galelle : le 01/10/08 à 08:57:53
Dire merci | Mikazard : c'est vrai qu'il y en avait beaucoup par endroit mais c'était par taches, pas partout donc ça allait ! |
Par westhani : le 01/10/08 à 13:30:46
Dire merci | Mikael a beaucoup aimé le look du couple Quinoa/Serge, il aurait bien troqué les fringues et le cheval! |
Par galelle : le 02/10/08 à 10:08:31
Dire merci | toujours pas de video westhani ? |
Par westhani : le 02/10/08 à 11:28:09
Dire merci | Mikael a pas l'air décidé, je vais reessayer! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous