Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Equidespace : Oro et tous les autres...

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Kat... : le 30/09/08 à 13:32:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... En représentation !

Une année de plus, à la Roche sur Foron, s'est tenu le salon du cheval Equidespace...

Une année de plus à admirer la belle Oro sur ses 2 fidèles montures

Artista,

miam !

(suite)

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par siriusnat : le 30/09/08 à 22:11:20

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Artista , Fakir , Empo toujours aussi magnifique ! Puis toi Oro...Que c'est agreable de voir des cavalieres gracieuses comme tu peux l'etre ( de nos jours ca se fait rare ! ) .

Bref , respect et admiration !

Par Clarane : le 30/09/08 à 23:01:54

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Oro.. s'il te plaît.. comme l'a très justement dit Trait (la parole du sage ), j'ai horreur que tu te critiques ainsi que tes chevaux..
Ce me fait mal, mais mal..

Tu es splendide et dégage quelque chose de dingue quand tu es avec tes loulous, je te promets.
Rien qu'en te regardant, tu donnerais envie de monter à n'importe qui !

Concernant Empo, il est magnifique !
Moi qui ai eu la chance de le voir "fraîchement démoulé" , je peux te dire que son évolution est incroyable !
Où est le poulain qui ne se laissait pas approcher par l'homme à moins de 200mètres ?
Où est le poulain qui avait peur du moindre bruit à tel point que nous devions arrêter de respirer quand il passait ?
Où est le poulain qui ne supportait pas d'être seul ??

Te rends tu compte de ce que vous avez accompli tous les deux ??

Combien de poulains de son âge font tout ça ?

Mais c'est vrai tu as raison..
Rien d'exceptionnel qu'un poulain reste d'un calme Olympien pour son premier salon alors qu'il n'a JAMAIS été confronté à la foule..
Quoi de plus normal que ce même poulain reste connecté à toi avec tous les autres copains - et surtout copines - dans le coin ..

Tu es incroyable Oro et je suis fière de te connaître

Bisous ma belle.

ps: veux-tu m'épouser ?

Par al : le 30/09/08 à 23:23:42

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
artista et fakir, comme d'hab, splendides

mais je suis étonnée de ne pas avoir vu louis en selle

sinon très mignon ton pti loup, et pour une première représentation, woua

mais une question me turlupine, et jvais pas en dormir de la nuit: OU EST CE QU ON PEUT TROUVER CES COSTUMES DE DAISY ET DONALD ????

Par Oro : le 01/10/08 à 07:20:55

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Chouch08 merci encore ! le camion... oui pourquoi pas, ce serait plus pratique... mais Macéo ne se destine pas au spectacle a priori, Mr Oro veut faire du barel... je pense que le cheval n'est pas fait pour ça, mais le tout est de s'amuser! Macéo a un trot extraordinaire, je le verrai plutôt en concours de dressage classique ou en complet... mais Mr Oro pas du tout (les photos avec Funky sont hélas assez révélatrices d'une personnalité un peu farfelue)

siriusnat Je te remercie également, c'est vraiment gentil!

Ma clarane ce que tu me dis me touche vraiment, mais je t'assure que tu n'es pas objective! en tout cas merci, ça compte beaucoup ce que disent mes amis. Mais Empo était loin d'être connecté à moi, c'est comme si il ne me voyait même pas par moments!
Mais c'est vrai qu'il était tellement sauvage bébé, j'avais oublié. Et puis il s'est bien comporté au box et dans la foule, donc je dois être contente!

Tu sais c'est moi qui ai des amis incroyables! c'est super d'avoir tout ce soutien, comment ne pas sourire?

Merci encore pour ce que tu m'as dit
et OUI je veux bien t'épouser, mais je dois divorcer avant

al salut ma belle!!!!!!! pour les costumes! faut demander à Kat elle les connait. N'empêche fallait oser tomber dans le burlesque comme ça, et puis leur travail était bien en plus! et l'isabelle drôlement joli ce qui ne gâche rien!
Pour Louis bien sûr qu'il est monté, sauf samedi soir (2 fois dans une journée c'est trop et en plus il lui est arrivé un petit malheur qui l'a un peu déstabilisé, ce qui est normal à son âge). Mais Fakir est d'une générosité avec lui, il semble comprendre et devancer toutes ses demandes, pourtant incertaines parfois! ils forment un très beau couple.
Merci pour Empo!
On se voit à Lyon j'espère! quand est-ce que tu amènes Vicky?

Par Loustix : le 01/10/08 à 07:51:20

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Superbes photos !

Je reconnais le gars qui faisait de la monte cosaque avec ses deux poons... Il était à Avignon également !

Oro : toujours aussi fan de ton boulot avec tes chevaux !
Puis voir Empo qui franchement devient sublime, et te donne temps, ça se voit sur les photos que vous êtes déjà bien complices !
Je voulais te demander... Quand on s'était croisé en Avignon tu nous avais dit que tu avais des petits soucis de cabrés avec Artista, qui lavait un peu prix en défense et je remarque que tu n'en fais quasi plus monté...

Par jimie : le 01/10/08 à 08:48:58

Déconnecté

2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci pour ces belles photos
félicitation à tous les artistes!

Purée qu'est ce qu'Emporio est grand !!!!! Félicitations à lui aussi, c'est drôlement bien ce qu'il a fait

Par Clarane : le 01/10/08 à 09:06:16

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Chouch08, j'ai investi dans un camion pour ma part
Oro, tu le prends quand tu veux tu sais bein
Je pense tout ce que je dis et tu le sais

Par stephy92 : le 01/10/08 à 09:36:27

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
merci pour ces photos

Artista, je suis tjs aussi fan

et bravo à Emperio pour sa 1ère!!!! Et dire que le mien je peux même pas le promener en main en dehors de la ferme et qu'il a déjà 3 ans

Par Trooper : le 01/10/08 à 09:57:47

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
 encore MERCI ma belle Oro pour ton soutien et ton aide précieuse pour présenter au pied levé (c'est le cas de le dire!) Panache (d'ailleurs puis-je te piquer les photos pour faire un post "Equid'espaces vu par troop"?)

Comme d'habitude j'ai été ravie de voir les numéros d'Artista et Fakir, superbes...et encore plus ravie de voir bébé Empo (comme dit Clarane nous qui l'avons vu fraichement démoulé!) pour sa grande 1ère...Tu peux être fière de lui!

Par Kat... : le 01/10/08 à 10:03:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Manon74 : Bien sûr que tu peux rajouter tes photos ici ! J'invite tous ceux qui en ont d'Equidespace à les mettre là ... Peut importe le sujet !

Oro : Comme elles sont belles ces photos ! Et regarde ton sourire là haut! Comment ne pas être charmé ! ? Tu dis que tout est imparfait... peut-être si on parle du coté "académique" de la chose, j'en sais rien, j'ai trop peu de notion de dressage pour avoir un oeil critique sur ce point... mais, après tout dépend de ce qu'on recherche, de ce qu'on veut. Bien sur, c'est bien que tu aies envie d'évoluer; de progresser, que tu aies des gens que tu admires, c'est important... pour autant, ne dénigre pas ce que tu fais, car typiquement, c'est ce qu'aime voir les gens comme moi, comme Clarane, et comme bien d'autres! Je préfère te voir passer avec des chevaux qui se prennent au jeu, un grand sourire jusqu'aux oreilles, plutôt que d'autres qui ok, ont un rendu hyper pro, mais avec un cheval limite encapuchonné, des éperons longs comme des pointes, et complétement crispés, en tout cas clairement, quand je regarde un spectacle, une démo, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir!... Ce que j'aime, c'est le naturel, et la beauté, l'esthetisme de ce que tu fais... Tout est fluide, et fleure bon la bonnne humeur, le plaisir, et ça, c'est contagieux!

PS : pour le clin d'oeil photo avec les cochons... ben il y a encore de la place dans notre lit hein

Clarane : On devrait ouvrir un fan club d'Oro, tiens !

al : pas de souci, je demanderai à Fabienne et Carole pour les costumes ! Je suis sure que Vicky adorera !

Par Norah : le 01/10/08 à 10:03:58

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
très joli à regarder!

Par Clarane : le 01/10/08 à 10:08:10

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 + 1000000 avec Kat et Troop

Concernant Troop, je me répète mais il a aussi tellement changé celui là
Il était aussi tout tranquille au box et tellement câlin
Une merveille cet Irish

Par chouch08 : le 01/10/08 à 10:18:57

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 En parlant de merveille d'Irish, il y en a une qu'on ne voit pas beaucoup
Tu sais clarane, avec un nom d'ensorceleuse?

Le camion des que je peux j'investit aussi!

Oro, a quand les photos de Mr Oro en pestacle avec Maceo et Funky alors?!

Par Clarane : le 01/10/08 à 10:22:41

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Chouch, merci pour elle

Sur le post "les irish cob en force", il y en a pleins un peu partout

Message édité le 01/10/08 à 10:24

Par Oro : le 01/10/08 à 11:33:49

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  merci à toutes, c'est adorable!

ma Kat, je t' ... merci, vraiment! pour les cochons... hum hum

clarane je prends note pour le camion, c'est super gentil!

Chouch/ Mr Oro en spectacle... oui je suis sûre qu'il aurait du succès!

Loustix/ si si je lui demande toujours monté mais il les fait mal, il se rassemble pas assez et a du mal à bien courber les antérieurs... ce sont plus des cabrés jetés que des levades comme il se devrait... du coup avant de sortir je descends et je lui en demande une ou deux à terre et sans mon poids ça va beaucoup mieux! et puis j'en profite pour lui demander une jambette en faisant un tour sur lui même, qu'il réussit également beaucoup mieux sans moi sur son dos!
sinon il fait toujours des levades en défense; d'ailleurs dimanche une petite fille de 3 ans est montée sur ma croupe; et il s'est levé! Heureusement que je la tenais! mais elle a bien aimé, une future cavalière elle!

Troop aucun problème pour les photos, j'en ai d'autres d'ailleurs!

je suis en train de penser qu'on a oublié de te faire monter Artista et Fakir, alors qu'on avait dit qu'on le ferait! Bon t'es obligée de venir à Lyon

Par Clarane : le 01/10/08 à 11:36:03

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Oro.. à moi aussi tu avais dit que tu le ferais..

pfffffffffff

et moi tu m'   pas ?

Mééé euuuuuuuuuuh !

Par Oro : le 01/10/08 à 11:38:02

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 stephy... tu sais Empo est loin d'être facile... il m'est arrivé de le lâcher cet été après qu'il se soit cabré pour rentrer plus vite à la maison; et sur le salon certes il a eu peur des applaudissements et a fait un bond; mais cela ne justifie pas qu'il ait traversé tout le salon au triple galop
je suis néanmoins contente qu'il n'ait pas voulu m'échapper intentionnellent, n'ait pas démonté le box; et n'ait pas botté un autre cheval ou un visiteur...
Ne t'inquiète pas pour Rosario; je suis sûre que ça va être une perle rare celui-là, en plus avec le physique qu'il a... !

Par Oro : le 01/10/08 à 11:42:04

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais si ma poule, bien sûre que je t' , surtout depuis au'on est fiancées
bon alors tu es obligée de venir à Lyon aussi

Par Clarane : le 01/10/08 à 11:44:05

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Oro, chiche

T'avais vu l'intérieur du camion ?
je ne sais plus du coup

Par Kat... : le 01/10/08 à 11:48:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi je serai à Lyon... et sans doute aussi à Montpellier et sur à Avignon...

Ma pauvre Oro, tu ne vas plus pouvoir faire un pas sans moi

Par Clarane : le 01/10/08 à 11:50:56

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 T'y vas Kat ?

Si je viens il faut que je puisse dormir quelque part..
La rentrée à la maison après la roche fût... limite

Par Kat... : le 01/10/08 à 11:52:14

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Tu veux une place dans notre lit?

Oui j'y vais... après, je ne sais pas encore ou on dormira...

Par Clarane : le 01/10/08 à 11:54:04

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Je ne sais pas.. tu m'as louée à qui pour ce w-e là ?

Par Kat... : le 01/10/08 à 11:55:26

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 au plus offrant pardi ! les enchères sont pas encore closes!

Par Clarane : le 01/10/08 à 11:57:12

Déconnecté

2261 messages
Dire merci

rien à voir.. tu te rends compte que sur toutes les photos que tu mets de moi, j'ai un verre à la main ?

Moi qui tiens GENTIMENT ton verre pour les photos..
Tu exagères quand même..

Par faby38 : le 01/10/08 à 12:10:29

Déconnecté

27 messages
Dire merci
 Ouf enfin incrite....

Alors je me présente vite fait, je suis Donald

Merci Kat pour les belles photos

On a passé un super WE, trop trop bien, on s'est régalé à cheval et aussi en regardant les autres numéros, entre autre les tiens Oro, je suis une fan de ton beau noir et aussi du superbe pie, que j'admire régulière sur tous les salons.

Merci à ceux qui on apprécié notre numéro

Message édité le 01/10/08 à 12:12

Message édité le 01/10/08 à 12:12

Par Emeline51 : le 01/10/08 à 12:12:58

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Superbes ces nouvelles photos!
Et ça fait du bien de voir Fakir et le sublime Artista tout nus en pâture, ils sont mignons!

Quant à Empo, je sais que tu fais une fixation sur sa couleur, mais il n' y a pas de quoi! Il est très bien foutu, et a priori bien dan,s sa tête, de quoi plaire à tout le monde!

Par Oro : le 01/10/08 à 12:16:11

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour Donald
c'était vraiment super ce que vous avez fait, si drôle et technique en même temps, franchement j'ai vraiment aimé! Merci pour mes loulous!

Clarane, Kat... et bien on a pas fini d'en vivre des aventures! Nous on est déjà 4 dans la chambre d'hôtel à Lyon (alex et nadège devraient venir!) alors pas sûre qu'on tienne à plus !

Kat c'est génial que tu sois là, si tu savais comme ça m'encourage, surtout Montpelier là je vais être vraiment stressée puisqu'il y aura un enjeu pour la première fois! vais-je garder mon sourire?
En tout cas j'ai une petite idée de costume assez rigolote

Par Emeline51 : le 01/10/08 à 12:18:09

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Montpelier là je vais être vraiment stressée puisqu'il y aura un enjeu pour la première fois!

... C' est quoiiii?

Bon pis tu m' énerves Oro à faire tout plein de salons!
Moi j' essai avec mon blondinet, mais ouch, pas facile!

Par faby38 : le 01/10/08 à 12:24:11

Déconnecté

27 messages
Dire merci
Merci pour les compliments, c'est vrai que c'est pas vraiment facile car on y voit par une boite aux lettres mais on se marre trop et on se fait bien plaisir surtout

Super on se verra encore à Montpellier alors, nous y serons aussi les 4 jours au cabaret

et je me suis également inscrite au concours de dressage artistique.... c'est pas ca que tu prépares ????

Par faby38 : le 01/10/08 à 12:25:33

Déconnecté

27 messages
Dire merci
Merci pour les compliments, c'est vrai que c'est pas vraiment facile car on y voit par une boite aux lettres mais on se marre trop et on se fait bien plaisir surtout

Super on se verra encore à Montpellier alors, nous y serons aussi les 4 jours au cabaret

et je me suis également inscrite au concours de dressage artistique.... c'est pas ca que tu prépares ????

Par Oro : le 01/10/08 à 14:35:00

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 dis donc emeline t'exagères, moi je suis pas dans cheval mag !!!!!!!!!!!

faby: oui c'est bien ça, à part que je ne prépare rien (à part ma tenue ) puisque je n'ai pas les chevaux pour m'entraîner... je vais donc préparer Montepelier à Lyon, le soir, quand le public sera parti! ça promet! faudra pas que certaines de mes connaissances essayent de me forcer à boire comme à leur habitude (elles se reconnaîtront )

Par Clarane : le 01/10/08 à 14:41:36

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 PRESEEEEEEEEEEEEEEENTE !

faudra pas que certaines de mes connaissances essayent de me forcer à boire comme à leur habitude (elles se reconnaîtront)

Dis donc toi !
Quelle est la première phrase que ton homme et toi m'avez dite quand je suis arrivée samedi ??

"TU BOIS QUOI ?"

Le couplet du petit ange ça marche pas avec nous

Message édité le 01/10/08 à 14:43

Par Oro : le 01/10/08 à 14:47:10

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  ah vous voyez elles se reconnaissent tout de suite
ben oui ma clarane, dès qu'on te voit on te propose à boire, car on te connaît tellement bien

Par Clarane : le 01/10/08 à 14:50:32

Déconnecté

2261 messages
Dire merci

J'avais demandé un pauvre petit coca et je me suis retrouvée avec un Kiiiiiiiiiiiiir !

A l'insu de mon plein gré !
Je suis une victime !

Par faby38 : le 01/10/08 à 15:11:01

Déconnecté

27 messages
Dire merci
 Comment ca Oro, pas de cheval ?

Tu es de quel coin si c'est pas indiscret ?

Par Clarane : le 01/10/08 à 15:22:56

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Coucou faby, j'étais avec la petite troupe durant votre passage
Chapeau aussi à vos chevaux qui ont quand même été d'un calme exemplaire !

Fakir et Artista ne sont pas à Oro.. C'est pour celà qu'elle ne peut pas s'entraîner avec eux quand elle le désire

Je me permets d'ajouter qu'elle habite en Haute-savoie

Par Oro : le 01/10/08 à 15:51:07

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 et oui faby je ne suis que la cavalière d'artista pour les salons... je le monte tous les 2 mois environ, c'est tout! Artista et Fakir sont à Louis, 86 ans!
mais nous aurions besoin de travailler bien davantage Artista et moi!
les chevaux sont à Avignon eux

Par Kat... : le 01/10/08 à 19:31:19

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Faudra qu'on se fasse une bouffe à la maison toutes ensembles les filles si ça vous tente ! Suffit juste de se caler sur une date ! ca sera plus sympa de discuter de vive voix, et ça fera plaisir à Dom de diner en charmante compagnie (à moi aussi, ça va de soit, sinon je proposerai pas )

Par laureBrrrrr : le 01/10/08 à 20:25:35

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Moi Oro je trouve ça bien que tu ne sois pas satisfaite de ce que tu fais ( même si c'est deja trés bien ) c'est ce qui va te pousser a aller encore plus loin a te remettre en question a progresser encore et encore !

je comprend ton insatisfaction a mon niveau je suis un peu pareil.

En tout cas tu es rayonnantes a cheval ça fait trés plaisir a voir

peu être que je vous croiserais tous a Lyon si j'y vais, j'avoue que la foule des salons me derange un peu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval