Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Equidespace : Oro et tous les autres...

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par Kat... : le 30/09/08 à 13:32:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... En représentation !

Une année de plus, à la Roche sur Foron, s'est tenu le salon du cheval Equidespace...

Une année de plus à admirer la belle Oro sur ses 2 fidèles montures

Artista,

miam !

(suite)

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Kat... : le 01/10/08 à 20:28:37

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 viens avec nous laure, je te ferai boire un petit coup avant, tu verras, ça ira tout seul

Par laureBrrrrr : le 01/10/08 à 20:30:05

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Oui c'est bien ça le probléme, je vais boire et encore boire et va y avoir des photos Choc !!

Mais je me tatais a y aller, si y'a du monde du monde gentil et connu du forum je pense que je peux faire u effort !!

Par Oro : le 01/10/08 à 20:59:12

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci laure! ce serait bien si on se rencontrait à Lyon en effet! surtout toi qui a une formation très classique tu pourrais me donner des conseils, pour Macéo notamment!

honnêtement certaines photos me plaisent, j'aime l'attitude d'Artista, et il sort un joli trot en extension par moments, qui me montre qu'on a progressé. Mais quand je vois la vidéo, là ça m'éneve tellement. J'aimerais vraiment pouvoir travailler avec lui régulièrement, car finalement ni lui ni moi ne travaillons. On se retrouve tous les 2 mois pour faire un salon ou un spectacle, et on fait ce qu'on peut. Mais justement le cheval est quand même généreux, et c'est vrai qu'on s'entend bien tous les deux, peut être parce qu'on est pas très académiques ni l'un ni l'autre... et j'aimerais tant qu'on progresse, ne plus complexer, enfin un peu moins en tout cas.
En tout cas c'est vrai que j'ai vraiment envie de progresser, et je vais vraiment tout faire pour, j'ai pas mal de chevaux à monter prochainement, et je veux faire un maximum de stages pour essayer d'améliorer un peu tout ça! J'aimerais un jour voir une vidéo et me dire que c'est pas si mal!
mais tu as raison, il y a 5 ans j'étais ravie de faire 2 3 figures et d'avoir la chance de présenter le cheval... je me posais pas de questions. Aujourd'hui, j'aimerais faire de belles choses, propres...
Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes m'ont dit que j'avais progressé, et pourtant moi je vois de plus en plus mes défauts!

Par laureBrrrrr : le 01/10/08 à 21:11:16

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Oui se serais interessant de discuter, quand a te donner des conseilles oula je sais pas si je vais t'être trés utile . Mais c'est vrai que moi je suis classique de chez classique

Tu sais si ça peu te rassuer, j'ai fait beaucoup de progret cette années, je pensais avant monté correctement voir Bien .... et bien maintenant plus ça va plus je me trouve mediocre, manque de sensation, de timing , mon manque de connaissance. Donc je comprend trés bien ton sentiment. Moi d'ailleurs j'arrive tellement a complexé que j'osais pas aller en stage a une epoque me trouvant trop nulle ( bon ça va que y' des gens pour me poussé au cul defois hin !)
Mais je trouve c'est super important de se rendre compte du chemin qui reste, ça motive !

Et l'important c'est de monté avec Amour, et a voir les photos je ne doute pas que c'est dans le respect et l'amour de tes chevaux que tu fais les choses !! ( pis bon y'a quand même deja un sacré boulot de fait sur tes chevaux et ta une position Top je trouve , je t'envie !)

Aprés je vous previens si je viens on a interet a voir du gros SF et du cheval allemand

Par Tessa : le 02/10/08 à 00:47:59

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 j'ai pas tout lu, mais j'ai regardé toutes les photos

C'est normal que tu ne sois pas toujours contente et que tu sois consciente de certains de tes défauts alors qu'on te dit que tu as progressé.

L'évolution passe par le découverte de ses "défauts"

Va en stage, regarde, regarde, regarde!!!
et puis essaie, essaie, essaie!!!

Mais fais-moi un plaisir: plus de cabrer sur le macadam

Par faby38 : le 02/10/08 à 14:29:53

Déconnecté

27 messages
Dire merci
Je viens de re regarder les photos, et oui je m'en lasse pas....

Et je suis car le monsieur avec la chemise blanche, on l'a charié tout le WE, il avait un super appareil photo

On s'était dit qu'il pourrait peut etre nous en faire quelques unes

Il nous a meme laissé sa carte de visite... comme quoi le monde est petit

Par Kat... : le 02/10/08 à 16:18:32

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Le monsieur à la chemise blanche, c'est le mari d'Oro ... et c'est un sacré numéro ! Il poste ici parfois sous le pseudo de "caramel fou"

Par Oro : le 02/10/08 à 17:24:44

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 laure: plus ça va plus je me trouve mediocre, manque de sensation, de timing , mon manque de connaissance. Donc je comprend trés bien ton sentiment. Moi d'ailleurs j'arrive tellement a complexé que j'osais pas aller en stage a une epoque me trouvant trop nulle c'est vraiment ça!
bon alors du Sf et de l'allemand on devrait trouver à Lyon, à Avignon c'est plus dur!

Tessa: tu as raison pour la cabré sur le bitume, c'était vraiment exceptionnel pour la photo, mais je recommencerai pas, promis
Oui j'ai vraiment envie d'apprendre en tout cas! dommage que tu habites si loin d'ailleurs !

Faby: merci
Alors en ce qui concerne caramel fou et son appareil photo: et bien c'est un de ses collègues qui le lui a prêté et je te dis pas la galère: le premier soir il a fait 200 photos... toutes à mettre à la poubelle! il a jamais su s'en servir! bon ok parmi celles que j'ai mises y'en a des pas mal, mais par rapport au nombre qu'il a fait, c'est pas terrible! Nous qui voulions investir dans un APN reflex... va falloir qu'on prenne des cours avec Kat!
sinon un sacré numéro... oui on peut dire ça comme ça!

Par Clarane : le 02/10/08 à 17:26:08

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 On peut dire ça oui

Par al : le 02/10/08 à 23:56:34

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
rooo voui, Vicky et moi avec ce costume, ça ferait des photos d'antologie

bien sur que je viens à Equita, tout le samedi, mais l'aprèm je suis de "garde" au stand de l'école véto
et sinon, ben pour y emmener Vicky, faudrait déjà que j'aie qqch à lui faire faire de "non ridicule" et surtout qu'il supporte la foule
disons que si on avait de quoi monter un joli spectacle, j'aurais peut etre pensé à l'emmener, mais ça lui ferait de toute façon un stress immense pour rien (oui mon chwal est une chochotte, et alors )

Par walou : le 03/10/08 à 19:55:49

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
quel gris superbe et surprenante

Emporio est SUBLIME et trèèèès bien monté et travaillé !!!

Par Oro : le 03/10/08 à 21:02:41

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour walou, oui ce gris était vraiment impressionnant!
sinon tu dois confondre Emporio et Artista, car Empo c'est le poulain de 2 ans, il n'est pas monté
le noir c'est Artista! mais en tout cas merci, je lui dirais

Par Oro : le 03/10/08 à 21:05:15

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 al: je suis bien contente si on boit un petit verre ensemble à Equita!
dis tu pourrais bien emmener Vicky, il commence à savoir en faire des choses, regarde moi j'ai bien emmené le petit monstre!
bon c'est sûr si ça le stresse trop c'est pas le but non plus, surtout à son âge. moi je n'imposerais pas un salon à Oro non plus, en plus il me tracterait dans les allées !

Par siriusnat : le 04/10/08 à 22:32:58

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes m'ont dit que j'avais progressé, et pourtant moi je vois de plus en plus mes défauts! "
C'est ce qu'on appelle " etre perfectionniste ! " c'est comme ca que l'on voit les vrais artistes !

Par Tessa : le 04/10/08 à 22:41:03

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
  je vois bien Oro dans un salon: "et c'est moi, vous m'avez bien vu? Et vous m'avez bien entendu? Et toi, laisse-moi rester en piste, me montrer partout, draguer toutes les juments, rabattre le caquet de tous ces étalons minables,……… JE SUIS ORO, QUOI!!!!"

Par boby : le 05/10/08 à 08:20:57

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
magnifique artista
Fakir toujours superbe
et le "petit" Empo , quel travail il est tout mimi

Par lilou : le 05/10/08 à 09:21:23

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Un seul mot: magnifique!

Par Oro : le 05/10/08 à 18:58:22

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Lilou Merci beaucoup, ça me touche vraiment que tu passes sur ce post

Siriusnat merci infiniment!
Boby merci beaucoup également, surtout pour mon petit

tessa Décidément tu l'as bien cerné mon Oro, c'est tout à fait lui ! sérieusement j'ai jamais vu un cheval aussi prétentieux
les gens diraient "ah mais vous avez vu ce cheval, avec ses cicatrices et et son dos, mais lui c'est pas grave il aurait tout de même l'impression d'être le plus beau, peut être parce qu'il l'est à mes yeux

voici les dernières photos qu'on m'a filées:

Là on voit bien la différence du cabré monté...

et depuis le sol...

voilà c'est tout!

Par Tessa : le 05/10/08 à 19:10:41

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Ben dis donc, heureusement qu'il ne se met pas tout aussi droit monté parce qu'il te faudrait un slip en velcro

Et Emporio, il est vraiment grand!!!
Heureusement que tu as Macéo pour t'habituer à ne plus avoir le vertige!!!

Par pouh : le 05/10/08 à 20:03:59

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 pfiou... moi j'adore! ton sourire à cheval c'est dingue!! ca donne une envie folle de venir monter avec toi! et puis avec fakir vous formez vraiment un très beau couple très harmonieux et superbes à voir au travail!

Je suis aussi très étonnée (dans le bon sens) de voir emporio au salon! Qu'elle beauté ton poulain vraiment sa robe n'est pas du tout un handicap à mon gout je le trouve magnifique sur tes photos! et qu'est ce qu'il est bien fait! Tu vas faire des ravages avec lui d'ici quelques années! et dit toi que cette difference de robe pourra surement être un atout suplémentaire pour vous démarquer car c'est vraiment original!

Pourquoi tous les salons sont dans le sud??? suis dégoutée j'aurais adoré aller à celui d'Avignon mais quel trajet .... En plus j'adorerais te voir en repésentation oro sincerement! en plus on a l'air de bien rigolé avec vous!

(Emeline n'oublie pas de m'enmener avec toi si tu fais d'autres salon tu sais que je me ferais un plaisir de vous présenter toi et ton akhal téké de compèt' )

Par torchebise : le 05/10/08 à 20:11:28

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 bravo béran,bravo,bravo,bravo,bravo..................et vivement le "masque de zorro"!!!!!catherine ZETHAJONES n'a qu'à bien se tenir,et banderas aussi(louis a du boulot pour lui ressembler!)
pour la roche 2009,on fait faire des tee shirt empo' et surpiquer un tapis et des casquettes!!!!!
bisous bisous à la grande famille des montagnes!

Par curly : le 05/10/08 à 20:37:46

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 punaise quel post !!!!

en tout cas votre taf a tous (tes) est sublimissime !!!!

Par Clarane : le 06/10/08 à 09:20:50

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Bon ben après le "harcèlement " téléphonique de dimanche.. je n'ai plus qu'à venir à Equitalyon..

Ca va être terrible

Par zoolow : le 06/10/08 à 10:49:06

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde!

Comme d'hab, le spectacle devait être grandiose...
Quant à Empo... Qu'est ce qu'il est grand!!!
Et par toutes les retombées qui me sont revenues à mes petites noreilles... : Il n'a rien à envier à Artista. Dans quelques temps : attention les yeux je pense....

Par Oro : le 06/10/08 à 18:38:28

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tessa je pourrais toujours mettre de la glue non?

sinon vous êtes plusieurs à dire que Empo est grand, mais non pas tant que ça, c'est les photos qui donnent cette impression je pense...
en tout cas là il est archi chauve, il se gratte comme un fou, déjà l'année dernière septembre octobre avaient été terribles, je comprends pas c'est pas l'époque où il y a le plus de graminés... faut vite que je recommande du derfen car il s'est tout renversé dans mon sac au salon (sympa l'odeur :levi
Dont tu vois ma Zoolow il en a des choses à envier à Artista, à commencer par les crins

Coucou Pouh c'est fou que cette couleur ne déplaise pas finalement, même au salon on était prêt à m'acheter Empo et il avait du succès, pourtant dans le box à côté de Fakir . Honnêtement moi je l'aime plus que Fakir et Artista, car c'est mon bébé, mais il est bien moins joli
Sinon c'est marrant que tu trouves que je vais bien avex Fakir, moi je trouve qu'il va vraiment mieux avec son propriétaire, je me sens plus sur la même longueur d'ondes avec Artista, car on est tous les deux un peu... imparfaits/indisciplinés/cabochards/coquins? bref on s'entend bien
en tout cas Pouh moi aussi j'aimerais bien te rencontrer, et tu as raison, on rigole pas mal ... d'ailleurs clarane est convaincue apparemment! Mais il est hors de question que tu prennes mr oro pour aller dormir en saone et loire le vendredi et me rejoindre que le samedi! (hier ils ont osé émettre cette idée)... une mangeuse d'hommes comme toi
pendant ce temps moi je reste toute seule à Lyon?

héhé Torchebise je suis contente de te voir là! finalement j'hésite pour le masque de Zorro, on va voir...
Bon je te prends au mot, tu mets un t-shirt l'année prochaine!
en tout cas merci pour l'hébergement des chevaux, pour avoir gardé Loulou , pour m'avoir permis de m'entraîner, pour m'avoir prêté ta selle, le tapis, le stick, le caveçon... franchement je crois que tu m'as rendu bien des services! et merci pour ton soutien à chaque fois

Zoolow ça me fait tellement plaisir de te voir là... la première d'Empo, sans toi, c'était quand même pas pareil

et merci à curly aussi

Par Clarane : le 06/10/08 à 19:50:03

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Oro, !!!!

Par aline13 : le 07/10/08 à 11:36:16

Déconnecté
 bon ben moi, j'ai plus qu'à aller au salon d'avignon......

Par chouch08 : le 07/10/08 à 12:33:19

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 Ca donne envie d'aller a Lyon a tout ca

Par Oro : le 07/10/08 à 23:40:08

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 aline, chou08... sîl faut choisir: Avignon!

Par chouch08 : le 08/10/08 à 00:27:01

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 Mais c'est plus loin Lyon, suis pas sure que mon bonhome soit trop partant
ou alors vais devoir beaucoup donner de moi pour etre suffisament convainquante

Par Clarane : le 08/10/08 à 08:51:54

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 .. dis-lui qu'il y aura de l'alcool..

ok, ok, j'arrête

Par aline13 : le 08/10/08 à 09:03:51

Déconnecté
ah mais moi c'est tout choisi....ce sera Avignon....et vous ? clarane ? kat (non kat je sais.... ) ?

Par Kat... : le 08/10/08 à 09:23:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben moi, où oro sera... j'y serai . Et comme je n'aime pas faire des choix, ben je ferai les 2 pardi

Par chouch08 : le 08/10/08 à 11:38:01

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 Clarane, tu connais mon homme

Par aline13 : le 08/10/08 à 11:46:57

Déconnecté
 wééééééééééééééééééé !

Par Clarane : le 08/10/08 à 11:47:20

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Moi où seront Kat et Oro.. je serai..

Comme elles.. pas loin du bar

Par chouch08 : le 08/10/08 à 11:49:38

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 c'est ca alors finalement le secret du sourire d'Oro a cheval?

...le bar?

Par aline13 : le 08/10/08 à 15:24:37

Déconnecté
 bah faut croire...

dois je en déduire qu'il faut que je prévois une voiture avec pilote automatique pour le retour du salon ?

Par Oro : le 08/10/08 à 20:10:32

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  non non les filles vous avez mal compris alors arrêtez vos médisances!
en fait je ne souris pas, je ris.... de voir mes copines bourrées au bord de la piste, c'est tout
Kat t'es trop gentille

Par Kat... : le 08/10/08 à 20:43:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Oro !

Mais en l'occurence c'était pas de la gentillesse, tout le plaisir est pour nous ! On profite du spectacle, de l'ambiance, des canons, et on n'a pas à subir le stress du public nous, alors autant dire que c'est que du bonheur

PS : ta copine bourrée ne fera plus de photos en bord de piste comme ça te ne seras plus tentée de rire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval