En attendant UNGARO (new)
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline511 personne suit ce sujet
Par Malaya : le 03/10/08 à 12:25:17
Dire merci | La famille saucisse frite va s'agrandir! On reste dans le pie... mais on met un peu de jaune! La collec de pie alezan est elle terminée? Il y a pas longtemps je vais voir le site d'Altair en me disant: "tiens j'ai pas suivi les poulains de cette année, qu'est ce qu'il ya??? "Et puis je tombe sur une photo qui m'interpelle... Et puis je me dis que pourquoi pas? Je monte voir le poulinou qui n'habite pas la porte à côté... j'arrive donc à l'elevage de Celine LELEUX ou nous avons été très bien recus! La tête de la maman, Laika, dépasse par dessus la porte du box... et puis le "petit" (tout est relatif) sort de derrière la maman... et à cet instant, j'ai su que c'était OK!!! Ungaro CEL, poulain CS pie palo overo, fils de Laika et d'Altair va donc rejoindre courant décembre... Ce poulain a un charisme énorme, des allures à tomber... Mais voici donc les photos prise le jour de ma "visite"... Arrivée prévue mi décembre... |
Par westhani : le 03/10/08 à 12:28:02
Dire merci | Félicitations! Il est superbe! Calou l'acceptera bien ? |
Par hamille : le 03/10/08 à 12:32:53
Dire merci | il est magnifique... féilicitation! |
Par java.de.lartigue : le 03/10/08 à 12:33:10
oh je fond |
Par estival : le 03/10/08 à 12:35:07
emeline en pleure encore !!!! |
Par java.de.lartigue : le 03/10/08 à 12:37:52
c'est compréhensible mais moi jsuis super heureuse pour Malaya en tout ca si ma java me sort une pouliche pie peu importe tu me reservera une saillie ( bon avant faut que la pouliche naisse ) |
Par Malaya : le 03/10/08 à 12:39:19
Dire merci | Westhani: je me fais pas de soucis pour ca... Mais Ungaro ne sera pas tout de suite intégré avec lui... Il ira d'abord avec une gentille nounou, puis progressivement on mettra d'autres gentils chevaux. Il passera qq temps dans un "vrai" troupeau avant de rejoindre Calou... Lol estival... |
Par Malaya : le 03/10/08 à 12:40:29
Dire merci | Java... Ok mais on va lui laisser le temps de grandir un peu! |
Par java.de.lartigue : le 03/10/08 à 12:46:57
Oui lol autant toi qu'à moi ! non mais pourquoi pas cette idée mais ya le temps, en tous cas vraiment jai rarement de pie palomino aussi canon et pour te dire meme personnelement je préfère Ungaro que Altaïr Le charmant papa blond a retrensmi le parfait a sa progéniture faut dire qu'avec la splendide maman on pouvait pas faire mieux, elle a de l'arabe Laïka ? elle a uen tete très typé je trouve |
Par Paulyneee : le 03/10/08 à 12:57:26
Dire merci | Digne fils de son papa celui la! Il est magnifique Il arrive quand chez toi ? |
Par Glorfindel : le 03/10/08 à 13:05:12
Dire merci | saucisse frite il est superbe ze veux le meme |
Par Saby : le 03/10/08 à 13:05:12
Dire merci | Toc Toc Toc ! Me voici, me voilà Je commence par dire quoi moi? J'ai déjà tout dit l'autre côté Félicitations, il est superbe je me répéte!! Ca parraît long au début, mais tu verras une fois là tu va te dire " Oh c'est passé vite" (C'est s'qu'on me disait quand j'attendais... Bah c'était archi faux ! ) Puis remarque, t'a pas craqué dessus quand il avait tout juste 3mois toi T'a que 3 mois d'attente ! C'est rien du tout, du pipi de chat Allez, tu as intérêt à faire vivre ce post comme tu le pourras, jusqu'à son arrivée ! C'est ton challenge du moment |
Par ReveIdeale : le 03/10/08 à 13:09:32
Dire merci | Avec toutes ces saucisses frites, tu vas finir par ouvrir un MC Do Il est à tomber ce cheval |
Par Pitch : le 03/10/08 à 13:18:07
Déconnecté | PFIOU purée qu'il est beau ! une pure merveille! Décidemment tu cumules les beautés toi ! J'ai hâte de voir son evolution a ce p'tit bout ! Tu le garderas entier pour de la repro aussi ce p'tit mec ? |
Par syrius : le 03/10/08 à 13:18:10
Dire merci | je savais que tu pourrais pas attendre décembre pour mettre les photos Un joli poulain et j'aime particulierement la maman |
Par Emeline51 : le 03/10/08 à 13:22:21
Dire merci | Je ne m' en remets pas! ... Non, félicitations, encore une fois, Oriane! Tu n' aurais pu choisir plus beau poulain! Céline y est très attachée, c' est qu' il doit vraiment être fabuleux! Je lui ai dit qu' avec toi il serait heureux comme un roi... En échange de quoi on dit que tu me mets sur ton testament, hein hein hein? N' empèche, c' est sûr, on parle du papa qui est magnifique, Altaïr est vraiment superbe, mais là, le fait est que Laïka (la maman) est tout aussi belle! ... D' ailleurs, j' attends avec impatience son prochain poulain (elle a été saillie par leur étalon PRE)... De l' ibérique de couleur, miammm... Encore une fois, félicitations Oriane, il est ma-gni-fi-que! |
Par Malaya : le 03/10/08 à 13:43:25
Dire merci | Lol reve Idéale... Si dans mon Mc Do je peux faire des Deluxe, alors j'aurai atteint le but de ma vie! Saby: faire vivre ce post, j'y compte bien.... C'est vrai qu'il a déjà 3 mois, c'est déjà ca de passé! Pitch: il n'est en effet pas prevu de lui faire tomber ses cachuètes, tant que ca suit dans la tête!! Syrius: j'ai craqué.... pas bien dur entre nous! Emeline: une place sur mon testament si tu veux, pas de soucis... mais es tu prête à assumer toute la bande? Car ils sont 4 maintenant! Calou sait se coucher, ca sera toujours ca de moins à faire comme boulot! Le croisement d'Altair et Laika était en effet très judicieux... et très réussi! Son petit frère/soeur aussi devrait dans un autre style etre aussi à tomber! Pour peu que ce soit un champagne... ca serait génial! |
Par Emeline51 : le 03/10/08 à 13:50:13
Dire merci | Oh bein moi la bande de saucisses frites ça me va hein! Pour le prochain poulain, Céline espère une jument champagne... |
Par laureBrrrrr : le 03/10/08 à 13:54:08
Dire merci | HO NON deception il est plus en accord avec le reste de la troupe en tout cas bonne attente je pense ça va être long ! |
Par Flout : le 03/10/08 à 13:54:23
Dire merci | Rooo il est magnifique en effet Et bien voilà enfin une grande frite ! |
Par ramses.de.syrius : le 03/10/08 à 13:55:18
Déconnecté | Félicitations il est magnifique! Moi qui voulait te proposer de venir monter le mien de temps en temps... tu va pas avoir de temps maintenant! |
Par Tina : le 03/10/08 à 14:18:14
Dire merci | C'est vrai qu'il est bien sympa ce poulain ! Un Altaïr miniature avec une tête bien arabisée ! Laïka, c'est laquelle ?? J'ai un trou moi me rappelle plus si la proprio est sur forum ! 'fin bref! Il est vraiment chouette et j'ai hâte de voir son évolution. Avec un peu de chances, tu feras parti du clan des poulains qui ne passe pas par l'âge ingrat Quigon et Tribal ! |
Par Ice Queen : le 03/10/08 à 14:18:36
Dire merci | Trop beau trop canon enfin voilà quoi splendide! Félicitation Malaya! |
Par elsa_12 : le 03/10/08 à 14:46:05
Dire merci | félicitation, il est vraiment à tomber ce poulain ! |
Par irisetquiara39 : le 03/10/08 à 14:49:06
Dire merci | ah c'est toi l'heureuse élue ! toutes mes félicitations |
Par pascale : le 03/10/08 à 15:08:38
Dire merci | il est superbe.. mais au vu du père ET de ma mère.. rien de surprenant... |
Par syrius : le 03/10/08 à 15:13:56
Dire merci | de "ta" mère pascale ?? |
Par steffy83 : le 03/10/08 à 15:40:37
Dire merci | une gravure tout comme son papa ! felicitation tu choisis pas n importe lequelle |
Par Malaya : le 03/10/08 à 15:58:04
Dire merci | Flout: j'espère qu'elle sera pas trop grande la frite! Mais il est attendu autour de 155 cm, ca me va! Pascale: que vient faire ta mère la dedans? Tina, l'age ingrat on verra bien, s'il peut ne pas y passer ca me va TRES bien! Il parait que les poupous d'altair c'est vers 6 mois... Alors je verrai bien quand j'irai le chercher! |
Par cfa69 : le 03/10/08 à 15:59:35
Dire merci | La mère est très belle !! |
Par Hippo_love : le 03/10/08 à 17:41:48
Dire merci | cool, plus besoin de chercher loin pour faire saillir Octa |
Par kenzo0620 : le 03/10/08 à 18:08:04
Dire merci | ah c'est toi qui l'a pris finalement ? très bon choix... je bave dessus depuis un moment... au moins l'avantage c'est qu'on aura des photos de son évolution ! |
Par Gauldo : le 03/10/08 à 18:26:09
Dire merci | Il est vraiment |
Par altair62 : le 03/10/08 à 18:27:51
Dire merci | que dire ? que je lui souhaites une longue et heureuse vie chez toi (ce dont je ne doute pas une seconde), et que je vous souhaite une grande complicité entre vous (s'il est comme papa, y'aura aucun mal ! ) en tout cas, je suis très contente et très fière que ce baby soit chez toi ! |
Par PIKACHU12 : le 03/10/08 à 18:44:20
Dire merci | bave, bave et rebave il est superbe, encore félicitations, vivement d'autres tofs |
Par boby : le 03/10/08 à 18:48:01
Dire merci | ah le beau ungaro le mini altair la plus belle nouvelle pour nous dans l'histoire c'est que comme il va chez toi , on pourra avoir des nouvelles |
Par walou : le 03/10/08 à 19:08:56
Dire merci | quelle gravure !!! félicitation ! mais j'aime pas son oeil rose ps : SURTOUT n'accepte pas la proposition d'emeline !!!!!!!!! elle serait bien capable de faire un ptit homicide pour récuperer la bestiole.... |
Par electraztar : le 03/10/08 à 20:10:31
Dire merci | Félicitation ! Encore un beau petit bout ! |
Par channelle : le 03/10/08 à 20:12:16
Dire merci | il y a que moi qui voit des croix rouges? |
Par nanette : le 03/10/08 à 20:15:06
Dire merci | ouaaawwwwwwww bave bave bave |
Par Emeline51 : le 03/10/08 à 20:25:42
Dire merci | ps : SURTOUT n'accepte pas la proposition d'emeline !!!!!!!!! elle serait bien capable de faire un ptit homicide pour récuperer la bestiole.... Qui ça? Moi??? Moi, Emeline? Walou, voyons..... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous