En attendant UNGARO (new)
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 323 réponses à ce sujet, dernière réponse par ReveIdeale1 personne suit ce sujet
Par Malaya : le 03/10/08 à 12:25:17
Dire merci | La famille saucisse frite va s'agrandir! On reste dans le pie... mais on met un peu de jaune! La collec de pie alezan est elle terminée? Il y a pas longtemps je vais voir le site d'Altair en me disant: "tiens j'ai pas suivi les poulains de cette année, qu'est ce qu'il ya??? "Et puis je tombe sur une photo qui m'interpelle... Et puis je me dis que pourquoi pas? Je monte voir le poulinou qui n'habite pas la porte à côté... j'arrive donc à l'elevage de Celine LELEUX ou nous avons été très bien recus! La tête de la maman, Laika, dépasse par dessus la porte du box... et puis le "petit" (tout est relatif) sort de derrière la maman... et à cet instant, j'ai su que c'était OK!!! Ungaro CEL, poulain CS pie palo overo, fils de Laika et d'Altair va donc rejoindre courant décembre... Ce poulain a un charisme énorme, des allures à tomber... Mais voici donc les photos prise le jour de ma "visite"... Arrivée prévue mi décembre... |
Par Malaya : le 24/11/08 à 11:52:44
Dire merci | Il me bat... car lui il en 200 chevaux sous le capot! En comptant Ungaro, j'arrive à 4! |
Par cfa69 : le 24/11/08 à 11:52:45
Dire merci | C'est quoi sa voiture de frime ? T'as droit à autant de dadas que lui sous le moteur |
Par altair62 : le 24/11/08 à 12:46:09
Dire merci | Remarque son cadeau, il vient de se l'offrir: une nouvelle voiture... juste pour frimer, qu'il est trop content, qu'elle fait trop un joli bruit, qu'elle est trop belle... et qu'elle va trop vite! L'avantage, c'est que tu sais déjà quoi lui offrir pour le prochain anniversaire .... Un stage de récupération de points ! |
Par Kat... : le 25/11/08 à 14:51:00
Dire merci | Mais... dis moi, c'est que ça se rapproche là ??? |
Par Pitch : le 25/11/08 à 14:55:10
Déconnecté | plus que 4jours plus que 4jours plus que 4jours plus que 4jours |
Par Malaya : le 26/11/08 à 16:04:20
Dire merci | Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! Plus que 3 jours! |
Par Malaya : le 26/11/08 à 16:04:37
Dire merci | RRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Par Neyhnii : le 26/11/08 à 16:06:06
J'ai haaaaaaate pour toi ! Ca doit etre tellement.... Lonnng |
Par al : le 26/11/08 à 16:51:48
Dire merci | espérons que dimanche ma vilaine grippe soit passée, que je puisse venir le voir il sera où, au fait? |
Par soquette123 : le 26/11/08 à 17:03:38
Par oreliii : le 26/11/08 à 19:22:19
Par Saby : le 26/11/08 à 19:30:12
Dire merci | PIKA !!! C'est vrai que je vous rendais malade Dommage que les posts soient dans les oubliettes, j'aurai bien relu les derniers jours d'attentes Malaya on a les même! Moi aussi mon homme aime les chevaux, sous le capot C'est quoi cette puissante voiture qu'il s'est offert? Après tout il à raison de se faire plaisir, regarde toi un peu Allez, c est bientot la fin de l'attente !! |
Par Malaya : le 26/11/08 à 20:58:48
Dire merci | Al: Ungaro devrait aller chez SEP, le temps d'apprendre à causer cheval! Saby: le copain s'est acheté une 106 Quicksilver disons un peu tunnée! |
Par Saby : le 26/11/08 à 21:06:33
Dire merci | Ah oui d'accord, je vois ça ! J'ai le même à la maison sauf que lui bricole lui même, il à juste une 205 (à la base GTI) passer en T16 qui fait un ptit 320chv Ca déculasse ! J'espère que tu es comme moi...Tu n'y prête même pas attention, ça les calmes! Pour Ungaro, lui aussi à du cheval sous le capot j'en suis sûre ! Je lui ai dit à mon homme, lorsque Tribal sera montable, et si on trouve l'endroit pour, je te montrerai que ta 205 c'est de la daube à côté de ma mustang noire |
Par Alexandra : le 26/11/08 à 21:08:56
Dire merci | ptdr Saby Le mien c'est pas les voitures mais le foot une grosse pensée pour toi Malaya car le jour J approche dangereusement |
Par marinettet : le 26/11/08 à 21:23:50
oh l'est magnifique je suis super préssée pour toi |
Par Saby : le 26/11/08 à 21:26:18
Dire merci | Alexandra!! Il risque pas grand chose au moins le tient, si ce n'est une entorse du poignet a cause de la télécommande ou un manque de voix s'il cri après chaques buts ! Bref, on va pas polluter le post du bébé qui n'est même pas encore arriver ! Vivement le Jour J !!! Ca te calmera, tu dois être pire qu'une puce |
Par Malaya : le 26/11/08 à 21:28:24
Dire merci | Alors je lance un sujet débat: comment faire passer le temps plus vite? |
Par al : le 26/11/08 à 21:32:46
Dire merci | malaya: ben, en discutant sur skype avec lui ah, mince, on parle pas de PE là |
Par altair62 : le 26/11/08 à 22:56:53
Dire merci | faut faire comme pour les enfants .... "allez, plus que 3 dodos et tu auras ta surprise ..." |
Par lok.lok : le 26/11/08 à 23:34:20
Dire merci | Alors je lance un sujet débat: comment faire passer le temps plus vite? Bin en vrac tu as : - la dame de pique - zoner sur des forums de choual - le tetris - glandouiller sur interet de manière générale Bref, que des trucs lobotomisants... Ah si, tu peux aussi faire une tarte tatin, ça marche pas mal... ça occupe, tu as une chance sur deux pour qu'elle soit foirée, donc il faut la recommencer, ça prend du temps, tout ça..... |
Par Saby : le 27/11/08 à 07:27:54
Dire merci | Comment occuper tes journées ??? Rooo, il ne te reste plus grand chose ! Penses juste qu'au départ c'était J-69 (me semble t-il), et que maintenant c'est J- 2 !!! Qu'il t'attend bien sagement, que tu va kiffer ce put*** de jour J et qu'ensuite l'attente tu n'y penseras même plus !! Ah si, tu seras une pile électrique en attendant l'heure pour allez profiter de lui après Je crois qu'il n'y à pas de moyens pour patienter...si ce n'est être patient Je sais de quoi je parle, j'ai absolument pas réussi à être patiente, le jour J j'ai dormis 2 petites heures Bon allez, il ne reste plus que 2 jours, ça va passer super vite tu va voir ! |
Par cfa69 : le 27/11/08 à 09:17:09
Dire merci | Alors je lance un sujet débat: comment faire passer le temps plus vite? rédiger une thèse |
Par PIKACHU12 : le 27/11/08 à 09:33:15
Dire merci | rhaaaaa ça approche ! saby, le post ou tu parlais de ton hystérie pour tribal, tu te souviens du titre ? C'était Altair62 l'auteur surement ? Se serait marrant de le faire remonter |
Par Alexandra : le 27/11/08 à 13:25:50
Dire merci | jour j moins 2 allez courage, bientot il sera là |
Par lok.lok : le 27/11/08 à 14:34:27
Dire merci | rédiger une thèse j'avais pensé à celle là mais j'ai pas osé... |
Par cfa69 : le 27/11/08 à 15:02:57
Dire merci | sinon il a ça mais ça énerve un peu puis on peut mettre plein de messages sur ce post pour que Malaya ait de la lecture |
Par Neyhnii : le 27/11/08 à 16:00:53
Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours !Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! Plus que 2 jours ! |
Par ramses.de.syrius : le 27/11/08 à 16:46:05
Déconnecté | il est vraiment superbe.... je crois te l'avoir deja dis... ben pr faire passer le temps tu va te faire de bonnes balades avec calou et ce bon air glacial.... |
Par elsa_12 : le 27/11/08 à 16:51:24
Dire merci | Vivement que tu le récupère et qu'on ai pleinsssssssssss de photos |
Par Malaya : le 27/11/08 à 17:57:32
Dire merci | Neyhniii: tu m'as devancée! Bon cfa tu as trouvé: faut faire exploser ce post... pour que la dernière journée passe à vitesse grand V! Ajd on a étalé le foin dans le camion, le loulou sera comme un coq en pate pour le voyage! Le camion marche hyper bien... demain y aura juste le plein à faire, et accrocher le licol dans le camion! Puis préparer nos affaires!! Et samedi matin... en route pour le Grand Nord! |
Par Neyhnii : le 27/11/08 à 17:58:34
Combien d'heures de route ? |
Par altair62 : le 27/11/08 à 19:04:36
Par Malaya : le 27/11/08 à 19:07:09
Dire merci | 8h... Syrius dit que ce sera plus court... moi je soutiens que non! |
Par Saby : le 27/11/08 à 19:52:47
Dire merci | Je ne sais plus du tout PIKA Elle me fait trop rire Malaya Plus que 2 jours |
Par soho2006 : le 27/11/08 à 19:56:58
Dire merci | il est magnifique, trop chou avec son oeil bleu |
Par Neyhnii : le 27/11/08 à 19:57:43
C'est looong hein |
Par Malaya : le 27/11/08 à 23:20:50
Dire merci | J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! J'en ai marre! |
Par lok.lok : le 28/11/08 à 01:40:18
Dire merci | Lien Bonne nuit ! |
Par ReveIdeale : le 28/11/08 à 07:09:17
Dire merci | Tu devrais arrêter ton boulot pour te lancer dans l'élevage de saucisses frites Viiite des photos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous