Arroyo...
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar justacriollo : le 08/10/08 à 15:09:12
Dire merci | Voilà un post pour vous donner quelques news de mon loulou... Et que de nouvelles!!! Tout d'abord le montage que je vous avais promis: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6FuIFbm4wX2hsNm3y" class='zoombox zgallery1043137' ated=1[/obj] Normalement la vidéo qui suit (celle de la démo avec Andy et Francis) devait être sur le montage mais gros problème de conversion de cette vidéo donc je n'ai pas pu... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k36ZNXV9vwbue1NmNg" class='zoombox zgallery1043137' ated=1[/obj] Durant cette démo Francis m'a demandé de prendre toutes les options possible, "euh ok mais on a encore jamais travaillé ça... " , puis Andy arrive comme une fleur, "oui et puis je pense qu'on peut faire ça en cordelette...", moi pas d'accord sur le parcours d'avant Arroyo et moi sommes littéralement rentré dans le 1er obstacle. Mais bon pas le choix ils l'ont annoncé à tout le monde au micro. je pars donc avec une boule au ventre, je vais louper la démo et ce n'est pas pour moi que c'est génant mais pour andy et Francis qui m'ont demandé de faire la démo avec eux... Et puis... Niquel!!! Quand je dit qu'on est mieux en cordelette tous les deux, vous me croyez maintenant!!! Arroyo a été extraordinaire durant les journées éthologiques de la Cense, j'étais vraiment fière de lui! *suite: des nouvelles de sa boiterie...* |
Par justacriollo : le 10/10/08 à 00:07:35
Dire merci | Oki bah j'arrive demain... Si tu acceptes une squatteuse chez toi... Sachant que je dois encore trouver qqun pour faire garder mes chiens, sortir et rentrer mes poneys, et me remplacer pour donner les médocs d'un cheval de proprio... Hrem, facile!!!! |
Par lagermaine : le 10/10/08 à 00:28:12
Dire merci | Bon bah et c'est quand que tu viens en Loire atlantique dis donc! |
Par Emeline51 : le 10/10/08 à 00:35:29
Dire merci | Ha merde, moi boulet , j' avais pas compris que tu avais besoin que je te loge! (je pensais que tu serais à l' ensam) Euuuh, le truc c' est que la chambre d' amis que nous avions est actuellement occupée, donc je ne te promets rien..., et demain en plus je risque de ne pas beaucoup être dispo... Hum, appelle moi quand tu es à Châlons sinon, on verra bien... |
Par justacriollo : le 10/10/08 à 09:38:23
Dire merci | Lagermaine, un jour peut être! Meline, bah j'y vais effectivement pour un truc à l'ensam, mais tu sais que je n'y dors jamais, donc si tu peux pas me loger, je vais me trouver une chambre d'hotel, car l'ensam pour dormir c'est impossible, trop de bruit et de vomi partout... J'arrive ce soir et repars dimanche matin, donc si t'es pas dispo samedi, on va pas beaucoup se voir.... On se tient au courant. |
Par Emeline51 : le 10/10/08 à 10:46:51
Dire merci | Si si, suis dispo samedi, c' est aujourd 'hui que celà aurait fait juste! Pfff... D' ailleurs c' est relou que tu ne puisses pas venir à l' écurie... Pour la chambre, je vais voir, mais en fait mon papa a déménagé en bas, et la chambrette du haut n' est plus top pour accueillir quelqun du coup... FDallait me prévenir avannnnt! En même temps, pour que tu me téléphones, j' aurai du me douter que y avait un "truc"! |
Par justacriollo : le 10/10/08 à 15:53:15
Dire merci | Ah bah vu que je ne t'ai pas téléphoné pour ça, mais plutôt parce que je t'avais dit que je t'appelerai sur mon autre post... je tenais juste ma parole! Je ne pouvais pas te tel avant je sais que je viens depuis hier seulement et ce n'est sur que depuis ce matin... Mais je vais me trouver une chambre d'hotel t'inquiète pas pour moi! Bon je pars là, donc à ce soir! |
Par siriusnat : le 30/10/08 à 21:43:36
Dire merci | " Siriusnat, oui oui promis j'en ferais " Bin alors ? Ou qu'elles sont ? Je sais , je suis chiante ! |
Par Alexandra : le 30/10/08 à 22:16:21
Dire merci | il est superbe ton dadou Par contre, je trouve qu'il blanchit un peu non ? en tout cas, c'est pas tout le monde qui ferait du saut d'obstacle avec une corde |
Par K.Zel : le 30/10/08 à 23:14:22
Dire merci | Whoa le parcours, c'est énorme !! Félicitations pour cette belle osmose! |
Par Pommekitty : le 30/10/08 à 23:40:42
Dire merci | Ah, le beau Arroyo! J'ai encore en mémoire les photos de ta rando avec lui (dans les Pyrénées non?) que tu avais mis ici il y a lontemps maintenant. Depuis, je suis fan Vraiment extra ce parcours en cordelette. Bravo à tout les deux J'espère que le nouveau traitement fera des merveilles pour ton coco. Je croise les doigts pour toi! |
Par rancho : le 31/10/08 à 00:52:17
Dire merci | Je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais avec ton bel Arroyo... Et puis j'en démords pas, il a un truc ce cheval, il est pas possible Vraiment bravo, et je croise les doigts pour que la cause de la boiterie soit enfin démasquée |
Par justacriollo : le 31/10/08 à 20:14:10
Dire merci | Siriusnat, je sais je suis nulle.... Je vais me grouiller de vous faire quelques photos et vidéos de nos nouveaux exos Alexandra, je n'arrive pas à voir s'il blanchit ou pas, ce qui est sur c'est que hiver ou été il a pas tout à fait la même couleur! Merci pour ton message K.zel, merci beaucoup Pommekitty, oui la rando était bien dans les pyrénnées. Merci pour mon loulou malheureusement tout ne se passe pas toujours aussi facilement, j'explique plus bas les news du loulou |
Par justacriollo : le 31/10/08 à 20:15:13
Dire merci | Merci beaucoup Rancho pour ton message ça me fait bien plaisir ce que tu me dis! |
Par justacriollo : le 31/10/08 à 20:22:30
Dire merci | Alors je vais commencer par la moins bonne nouvelle, donc Arroyo boite toujours, nouveau verdict du véto, je dois aller avec Arroyo à la clinique, on doit radiographier les cervicales, si la boiterie ne vient pas du pied, c'est qu'elle vient des cervicales, on est sur de rien bien sur mais c'est le dernier endroit on l'on peut chercher... Je vous tiens bien sur au courant de la suite des evènements. Sinon niveau boulot, on s'essaie à de nouveaux exos, du style je me mets derrière lui et je lui demande de reculer vers moi, ou l'aspiration, épaule, hanches et les deux pour un déplacement latéral en aspiration, le loulou progresse bien, je suis contente de son assiduité, il est vraiment extraordinaire ce Yoyo! Et sinon Pauline (Naïade du forum) m'a fait découvrir que j'étais en photo dans cheval junior (oui bon bah tout le monde ne passe pas dans cheval magazine! ) Voici l'article: |
Par justacriollo : le 31/10/08 à 20:23:59
Dire merci | Désolé pour la qualité... Difficile à lire... |
Par Amoureusement : le 31/10/08 à 21:53:29
Dire merci | Punaise!!!!!!!!! c'est sublime!!!!!!!! cmt tu fais pour tourner aussi court sans rennes? MAGNIFIQUE! Jai trouvé ce que je veux faire =O |
Par Emeline51 : le 31/10/08 à 21:56:40
Dire merci | Supers ces nouveaux éxercices, j' ai hâte de voir ça en photos/vidéos! Et c' est top la photo de Yoyo et toi dans le magazine! La classe! |
Par siriusnat : le 31/10/08 à 22:13:28
Dire merci | Et une de plus dans un magazine ! Je croise les doigts pour qu'ils arrivent a trouver ce qu'aurait Arroyo , d'ou vient cette boiterie ! |
Par justacriollo : le 31/10/08 à 23:39:31
Dire merci | Amoureusement, merci Bé écoute avec Arroyo je tourne de la même manière avec ou sans rênes... Ce qui est impressionnant (bah oui ça m'impressionne moi même) c'est de voir que je fais quasiment les même trucs quoi qu'il est sur la tête! Et puis à la Cense on apprend que l'assiette sert bien plus que les mains! Emeline, promis je me dépêche de trouver un caméram! C'était quand même plus facile quand on était dans la même écurie! T'imagines pas comme j'étais toute fière de me voir dans le magazine! Siruisnat, moi aussi je croise les doigts et même les orteils! |
Par juligi : le 01/11/08 à 00:11:11
Dire merci | Roo la classe Arroyo et toi dans un magazine Allé, pour arroyo |
Par Loustix : le 01/11/08 à 05:46:39
Dire merci | Une petit coup de pour ton beau Criollo ! |
Par lagermaine : le 01/11/08 à 08:49:22
Dire merci | Bravo pour ton boulot qui avance Et méga zondage pour Arroyo... Et.... On veux des videos, des videos, des videos, des videos, des videos, des videos, des videos, des videos, des videos, des videos... A bientôt |
Par irisetquiara39 : le 01/11/08 à 09:14:22
Dire merci | que de célébrités sur ce forum allez pour le bel Arroyo |
Par soquette123 : le 01/11/08 à 10:17:38
Dire merci | BRAVO |
Par justacriollo : le 04/11/08 à 23:20:20
Dire merci | Encore merci vous êtes trop gentille!!! Arroyo a rendez vous à la clinique vendredi après midi, on en saura plus... Sinon voici une petite vidéo pour vous faire patienter... Je vais faire un montage avec les autres car elles sont vraiment trop longue... Cet exo c'était la 1ère fois qu'on essayait... Et ça c'est plutot bien passé, pour un petit lou qui déjà avec une vrai barre y va à reculons!!! Va juste falloir attendre qu'elle soit publiée... Quelques minutes je pense! |
Par justacriollo : le 04/11/08 à 23:29:32
Dire merci | La voilà: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44CFIsaM2V3GpPtwJ" class='zoombox zgallery1065439' ated=1[/obj] |
Par lagermaine : le 05/11/08 à 08:54:43
Dire merci | Extraaaaaaaaaaaa |
Par justacriollo : le 05/11/08 à 09:47:02
Dire merci | Merci |
Par Emeline51 : le 06/11/08 à 12:44:49
Dire merci | C' est un peu court comme vidéo ça... Mais joli, super! |
Par Alexandra : le 06/11/08 à 12:50:59
Dire merci | surtout la personne qui passe devant un petit pour Arroyo |
Par lagermaine : le 06/11/08 à 18:37:23
Dire merci | Bon... tu sais ce que ça veut dire ça : ENCOOOOOOOOORE !!!! |
Par justacriollo : le 06/11/08 à 19:44:07
Dire merci | Meline, bah va falloir être patient pour le reste.... Alexandra, la "personne" qui passe devant la caméra n'est autre qu'Idaho... Et vu qu'il était insupportable et qu'il a pas mal gêné ma soeur qui filmait, bah les vidéos bouge un peu parfois... Ou alors on le voit passé devant l'objectif!!! L'était jaloux!!! Lagermaine, vous êtes trop gourmandes chères forumeuses!!! |
Par justacriollo : le 06/11/08 à 22:57:56
Dire merci | Bon bah je trouve pas de musique pour mon super montage qui dure seulement 16 min.... |
Par tamtam : le 06/11/08 à 23:11:43
Dire merci | Ouai franchement heu.. moi je dis c'est pas si extra que ça! parce que y'a encore la cordelette hein!!! (comment ça je suis jalouse?! ) |
Par tamtam : le 06/11/08 à 23:12:19
Par tamtam : le 06/11/08 à 23:15:22
Dire merci | Nan plus serieusement tu sais ce que j'en pense.... Et ... (E) |
Par justacriollo : le 06/11/08 à 23:35:26
Dire merci | Tamtam Alors justement j'y travail à ne plus rien mettre, mais c'est pas encore tout à fait ça... Disons qu'il ne faut pas que j'ai besoin de l'arreter... Et que bah faut pas qu'il décide d'aller dans le sens inverse du mien... Merci en tout cas |
Par tamtam : le 06/11/08 à 23:38:12
Dire merci | T'es geniale c'est tout tu le mérite |
Par tamtam : le 07/11/08 à 19:09:16
Par justacriollo : le 07/11/08 à 21:21:46
Dire merci | Merci Tamtam Bon alors sinon j'ai chargé la vidéo, daily n'en veut pas et Youtube l'a effacé pour infraction au code de je sais pas quoi... La musique n'allait pas peut être???? Donc si quelqu'un a de la musique pour 16min de vidéo je prend, car moi là j'ai rien.... Sinon très dur après midi pour moi... Clinique véto avec Arroyo, radio, écho, piqures.... de 15h à 18h.... Je suis naze et ne vous parle pas de la gentillesse de mon cheval qui à la fin devait vraiment en avoir ras le bol. Verdict arthropathie en C3/C4, avec des remaniements osseux et uen petite zone de lyse sur la tête vertébrale C4. La différence entre C4 et les autres était assez frappante même pour moi qui n'y connait rien, donc la boiterie vient certainement de là, mais comme toujours rien n'est sur... Le véto a donc fait une infiltration échoguidée (c'est super impressionant, d'un coup y a un 2ème véto qui débarque, je me dit oulala c'est super grave... Mais en faite c'est parce que pour faire une infiltration échoguidée il faut être deux!!! Un qui pique et l'autre qui guide avec l'écho ) Puis nous avons fini par une mésothérapie, un petit bloque de 4 ou 5 aiguilles, le véto pique avec ça sur plusieurs longueur d'encolure, environ 3 rangées en sous cutané. Vous comprenez pourquoi il a été vraiment gentil, parcequ'en plus il a été shooté 2 fois mon pauvre loulou... Enfin bon maintenant il se retrouve avec 2 gros carrés sans poils de chaque coté de l'encolure, sympas pour un cheval au pré... Je vous mettrai une photo demain! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous