Une tête à ClaqueS !!!
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 11/10/08 à 20:48:32
Dire merci | Oui je mets "claques" au pluriel !!!! Souvent on fait des post pour montrer nos progrès avec nos loulous, nos moments de fierté etc... Mais aujourd'hui, je fais un post sur une journée catastrophique passée avec Cin... Compatissez chers forumeurs !! Le soleil s'est pointé en début d'après-midi, je me suis dit "oh chouette, je vais enfin pouvoir profiter d'une tite balade avec mon loup". Je n'avais évidemment pas pensé à l'ouverture de chasse qui a du rendre mon cheval zinzin depuis ce matin.... Cin qui est d'un naturel très calme à l'attache, là bougeait dans tous les sens... sans même prendre précaution de mon petit corps à moi !!! Super...... Rien que sa tête, mon dieu, je vois trop qu'il est pas net là !! Monsieur sursauté à tous les bruits, même lorsque je lui ai mis le tapis ! Et essaie même d'enlever ce que j'ai osé lui mettre sur le dos !! Attentif à la moindre mouche qui vole... "m'énerve cette selle" Tête de couillon: Suite... |
Par Zouille : le 11/10/08 à 20:56:49
Dire merci | J'hésite à partir, puis je me dit que bah, ça va aller... (photos faites par mon chéri) Hop en selle, je le détends dans la carrière... tu parles... Cause toujours.. Puis m'en vais me balader... La cata ! Cin tremblait sur lui même et n'arrivait pas à rester au pas (enfin il était vraiment excité...), je décide alors de prendre le chemin juste 5 min... Et juste après cette photo j'ai eu droit à tout ! suite... |
Par Erzebeth : le 11/10/08 à 21:02:16
Dire merci | Souvent on fait des post pour montrer nos progrès avec nos loulous, nos moments de fierté etc... Moi je raconte surtout les conneries de ma jument, je crois que c'est pour ça qu'elle a une drôle de réputation à force! Mais c'est plus rigolo à raconter, non? Pour le reste, il a beau être une tête à claques, il est toujours aussi joli ton cheval... et il est en formes! |
Par Zouille : le 11/10/08 à 21:03:08
Dire merci | Alors l'ai fait encore avancer et puis suis descendue pour essayer de le calmer... Toujours trouillou de tout... Même à pied dur dur de le garder au pas !! Je l'emmène alors dans le manège histoire de le calmer... hum on y est arrivé au bout d'un certain temps! gné On dirait presque que je suis concentrée dit donc !!! tes oreilles Cin !!! Mieux ! loool suite... |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 21:06:13
Dire merci | a bin il a la même tête que gabin dans ses grands jours en tout cas y' des photos superbes comme d'hab Moi je raconte les jours sans , enfin plutot ceux des autres |
Par Zouille : le 11/10/08 à 21:08:01
Dire merci | Bon et puis après le pseudo suicide de mon chien, j'ai du descendre de cheval ! On desselle et tout le tralala, et on ramène l'énergumène au pré ! Ah bah l'a pas fini de jouer avec mes nerfs !!! Et vas y qu'il essaie de partir d'un coup avant même que je le détache, qu'il tourne autour, sans me respecter !!! bordeeeeeeeeeeeeeeel !!!!! tête de connnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Non mais cette tête !!! Ah, je pensais qu'il se calmais enfin (je voulais pas le lacher tant qu'il n'aurait pas arrêté son manège) Ah ben nan, coup de tête ! suite... |
Par oreliii : le 11/10/08 à 21:11:34
Dire merci | jadore |
Par Zouille : le 11/10/08 à 21:13:11
Dire merci | gnééééé Il essaie d'appeler les copains par télépathie !!!! "Je suis bête mais fier de l'être" dixit Cin: grrrr Bon puis arrive enfin le moment où je le lâche... Euh... Merci Cin !!! Au-revoir Cin !!! Au plaisir hein !!! Faudra remettre ça !!!!!........ Amis forumeurs j'ai conscience que ce post est nul, mais il en valait de ma survie mentale que de vous faire part de mon désespoir !!!!! |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 21:15:00
Dire merci | a bin moi j'ai bien rie |
Par Zouille : le 11/10/08 à 21:15:44
Dire merci | Erzie: en général j'aime bien raconter les choses rigolottes lorsque ça concerne les autres !!!! Sadique zouille !! Laure: les grands esprits se rencontrent !!! (enfin jusqu'à présent z'ont du mal à se rencontrer en vrai, mais ceci est un autre problème ! loool) Oreliii: ah ben contente de te satisfaire ! |
Par Galinette JTM : le 11/10/08 à 21:17:00
Dire merci | toujours aussi beau CIN |
Par lonestarranchcowboy : le 11/10/08 à 21:18:20
Dire merci | wouaw l'est trop beau le portrait demi ombre fait par ton chéri et le bridon, trop beau auss, il lui va super bien |
Par Emeline51 : le 11/10/08 à 21:20:27
Dire merci | Enfin... Je veux dire... Désolée! Bon n' empèche, raaah, il a beau être con, qu' est-ce qu' il est beau.... Et Diego, je l' imagine trop avoir en permanence une petite musique dans la tête "Oh happy days..." : il fait que courir truffe au vent sur toutes les photos! Trop mimi aussi! Et enfin, ta tête sur certaines photos "gnnniiiii pmmmmgrrrr, retiens toi Zouille!!!!" |
Par Emeline51 : le 11/10/08 à 21:20:56
Dire merci | (et au fait, rachète toi une bombe, celle là elle craint! ) |
Par isapre01 : le 11/10/08 à 21:23:24
Dire merci | ohh quelle beauté je me lasserai pas de le regarder meme quand il fait son kéké |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 21:23:57
Dire merci | Oui on arrive pas a se rencontrer peu être a Equytalyon ?? et comme emeline rachete une BOMBE |
Par Zouille : le 11/10/08 à 21:25:21
Dire merci | ça fait 3 ans que vous me dites de me racheter une bombe !!! Juste pour ça, je la garde !! Merci tout le monde ! Equitalyon je ne pense pas... |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 21:27:54
Dire merci | snif non mais la bombe ça enleve toute la beauté de la photo bordel |
Par Fantômette : le 11/10/08 à 21:30:15
Dire merci | purée ya pas à dire il dégage vraiment bcp de choses ce cheval j'en suis tjs autant fan! et la photo qu'à faite ton chéri avc l'ombre et la lumière pfiou allez ya des jours sans (et je suis bien placé pr en parler en ce moment ) ça ira mieux demain bisous à vous deux |
Par Zouille : le 11/10/08 à 23:21:40
Dire merci | Laureeeeeeeeee arrête de râleeeeeeeeeer !!!!! La prochaine fois, je fais une photo avec une pancarte dédiée à ton nom !!!! Fantooooooooooo !!!! Béh alors ils se donnent le mot nos loustics ? Nan mais pour Cin je sais que c'est le fait d'avoir entendu les chasseurs toute la matinée, ça l'a complètement rendu sur l'oeil, tout nerveux ! Faut que je laisse passer quelques jours. Sinon je le tapeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Zouille : le 11/10/08 à 23:24:01
Dire merci | ps: Oui Diego il court tout le temps !! Un vrai rayon de soleil ! Je l'adore trop, il est tout fouuuuuuu !!! |
Par soquette123 : le 11/10/08 à 23:34:12
Dire merci | Arg galère... La malchance est sur nous en ce moment, bon courage Cela dit, qu'il est beau ce con (bon, la bombe, beaucoup moins ) Et Diego, PTDR, il me fait triper, sur toutes les photos il court On dirait qu'il est dans un autre monde Ralala, ces loulous alors... |
Par siriusnat : le 12/10/08 à 00:06:06
Dire merci | En voyant la photos , je me suis dit ; ca y est il lui a fait total : elle s'est cassé la figure !^^ T'as vu la tronche de ta bombe ! Ca c'est du " style " ! |
Par Zouille : le 12/10/08 à 00:10:02
Dire merci | Soquette, arf j'espère que ça va aller pour Rustine ! Merci en tout cas pour mon loulou ! Sirius !! tout le monde me demande tout le temps si je suis tombée !!! Ma bombe a toujours été comme ça, c'est Enzo qui l'a mangée ! il a juste déchiré le tissu ! (m'a fait le même coup avec des tapis aussi !!! Mais là pour le coup j'en ai racheté d'autres ! ) Trop cher une bombe ! z'avez qu'à vous cotisez pour moi si elle vous effraie tant ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/08 à 00:12:40
Dire merci | Pi ça fait de l'aération |
Par Zouille : le 12/10/08 à 00:16:58
Dire merci | Tout à fait Lone !!! Mais l'aération du cerveau c'est Cin qu'en a grand besoin ! |
Par Nyssa : le 12/10/08 à 00:17:31
Dire merci | Oh la tête à claquesss !! J'adoore Tiens tu as un peu le même regard... un petit peu noir que celui que j'ai lancé à Cin le jour ou je l'ai laché.. !!! Z'êtes choux ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/08 à 00:25:20
Dire merci | n'empêche que Cin il est splendide quand il fait le kéké |
Par siriusnat : le 12/10/08 à 02:13:24
Dire merci | " Trop cher une bombe ! z'avez qu'à vous cotisez pour moi si elle vous effraie tant ! " Mieux : faut faire du " Patch-work " en mettant une connerie dessus ca ferait plus mieux bien !^^ |
Par pouh : le 12/10/08 à 10:26:46
Dire merci | mouahah le saligot! ca change un peu des posts comme ca ou on peut se sentir moins seul! je crois que c'est la saison en ce moment (j'y ai laissé une jambe mercredi d'ailleurs...) Y a des jours comme ca ou il faut juste respirerrr.... et esperer que ca ira mieux la prochaine fois! mais vraiment là je pense que la chasse + la fraicheur de l'automne = déconnexion de neurones! aller de jours meilleurs vont venir! et en attendant tu peux te consoler en admirant ton cheval parce qu'il est vraiment magnifique! et diego ce serait pas emeline en chien? |
Par laureBrrrrr : le 12/10/08 à 10:30:03
Dire merci | j'attend ma pancarte |
Par Oasics : le 12/10/08 à 10:38:38
Déconnecté | T'inquiete pas si ça peut te rassurer t'es pas la seule à avoir une têté à claques à la maison en ce moment!! moi jeudi dernier, Picasso a bloqué au bout de...200m!! résultat j'y suis restée bloquée 3/4h... et j'ai jms pu aller plus loin!! Comme quoi faut croire qu'il y des mauvaises ondes dans l'air en ce moment! |
Par Malaya : le 12/10/08 à 10:48:55
Dire merci | Tête à claques peut être... mais joli garçon! Franchement il est magnifique! |
Par Paulyneee : le 12/10/08 à 10:53:31
Dire merci | et diego ce serait pas emeline en chien? C'est sur qu'on ne fait pas assez de post avec nos journées de mer** ^^ Merci, on se sent tous un peu moins seuls en voyant que tes chevaux magnifiques et géniaux ont aussi leurs jours sans |
Par Desroses : le 12/10/08 à 11:51:04
Dire merci | Souvent on dit que plus ils sont beaux, plus ils sont cons ! J'riiigoooole....il est canon ton cheval Puis les photos ! Sublimes ! |
Par cyberds : le 12/10/08 à 12:03:32
Dire merci | j'ai ouvert par hasard et je ne regrette pas ! quelles photos superbes faut dire que le modèle vaut le coup , en revanche , la bombe ... |
Par Val Kenzack : le 12/10/08 à 12:58:50
Dire merci | Y a des jours sans... Mais même pour ceux-là, c'est une vraie gravure Cin (par contre, la bombe, heu... ) |
Par kim88 : le 12/10/08 à 13:02:54
Dire merci | Cin tremblait sur lui même et n'arrivait pas à rester au pas Exactement comme mon cheval Et j'ai toujours pas réussi à déterminer pourquoi ... y a des jours où il tremble comme ça, l'encolure toute contractée, tout redressé ... et à trottiner dans un trot intenable, genre je peux pas trotter enlevé correctement, et encore moins faire du trot assis Par contre la seule fois où j'ai essayé de descendre pour le calmer, j'ai failli me faire piétiner ... alors plus jamais je descends de mon cheval quand il est comme ça Bref tout ça pour dire que je comprends ta détresse , c'est la première fois qu'il te fait le coup, t'as de la chance Rien que sur les photos je trouve qu'il a les même airs que mon cheval en version ça va mal aller pour toi l'humaine |
Par Rivermist : le 12/10/08 à 13:03:20
Dire merci | mdr ce topic je compatis grave! Qu' il est beau par contre, incroyable... Je vais voir le mien t't' à l heure ça sera surement le même cirque... enfin la dernière fois qu il était comme ça je lui ai confier une mission en bossant en liberté... heu j' ai compris ma douleur... On va reprendre ça aujourd hui calmement... Mais je crois que la saison y est pour bcp ds leurs conneries en ce moment... |
Par Emeline51 : le 12/10/08 à 13:03:59
Dire merci | et diego ce serait pas emeline en chien? N' importe quoi! |
Par Rivermist : le 12/10/08 à 13:15:03
Dire merci | très drôle la remarque ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous