Une tête à ClaqueS !!!
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 11/10/08 à 20:48:32
Dire merci | Oui je mets "claques" au pluriel !!!! Souvent on fait des post pour montrer nos progrès avec nos loulous, nos moments de fierté etc... Mais aujourd'hui, je fais un post sur une journée catastrophique passée avec Cin... Compatissez chers forumeurs !! Le soleil s'est pointé en début d'après-midi, je me suis dit "oh chouette, je vais enfin pouvoir profiter d'une tite balade avec mon loup". Je n'avais évidemment pas pensé à l'ouverture de chasse qui a du rendre mon cheval zinzin depuis ce matin.... Cin qui est d'un naturel très calme à l'attache, là bougeait dans tous les sens... sans même prendre précaution de mon petit corps à moi !!! Super...... Rien que sa tête, mon dieu, je vois trop qu'il est pas net là !! Monsieur sursauté à tous les bruits, même lorsque je lui ai mis le tapis ! Et essaie même d'enlever ce que j'ai osé lui mettre sur le dos !! Attentif à la moindre mouche qui vole... "m'énerve cette selle" Tête de couillon: Suite... |
Par Zouille : le 21/10/08 à 19:12:42
Dire merci | Oui Soquette ??? Pitch, vi ma bombe je suis sûre je vais faire des fans ! looool Loustix, et oui le froid arrive....il va bientôt ressembler à un ouuuuuurs !!!! |
Par oreliii : le 21/10/08 à 19:35:04
Dire merci | moi je dis BEURK |
Par Nyssa : le 21/10/08 à 21:44:13
Dire merci | Bon Zouille arrête de faire semblant d'avoir un beau cheval ! On sait tous qu'il est moche .. !!! |
Par Zouille : le 22/10/08 à 11:52:59
Dire merci | Nyssa Tu vas voir un peu s'il t'entend dire ça de lui !!! il va te mordre !!! Pareil pour toi Oreliiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
Par Louma : le 23/10/08 à 08:16:48
Dire merci | aaaaaaaaaaaahhh je suis dégoutée Zouille de pouvoir être venue avec vous !! Tes photos sont superbes !! J'espère un jour faire d'aussi jolies balade avec mon ti Tempête !! |
Par prunelle8 : le 23/10/08 à 10:17:45
Dire merci | je rejoins quelques une du forum ...qu'estce qu'il est laid ...mais vraiment pas beau.... pas plus moche qu'un isabelle franchement je compatis sur certain points (franchement a croire que c'est son clone ) . ..le mien etait absent le jour de la distribution de neurones ou bercé trop près de la palissade dans sa jeunesse , je pense lol |
Par Nyssa : le 23/10/08 à 14:57:18
Dire merci | J'm'ennuieeeeeee ... |
Par Zouille : le 23/10/08 à 22:21:02
Dire merci | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Ah béh je veux bien que tu t'ennuies plus que ça !! T'as repéché une vieille photo, où je me rappelle encore, il était bête !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Y a Diego qui m'embête, il est jaloux, il en veut un lui aussi.... Louma: hihi, au moins on repère les futures balades que tu pourras faire dans un an avec Tempête ! Prunelle Sont moches aussi tes isabelle !!! Puis toi aussi t'es moche !!! (me souviens avoir vu des photos de toi, t'es très jolie ! ) |
Par Nyssa : le 23/10/08 à 22:49:36
Dire merci | Hey Zouille, t'as déjà vu STAR WARS ? |
Par Nyssa : le 23/10/08 à 23:24:03
Dire merci | TADAAAAAAMMM !!!! |
Par elsa_12 : le 24/10/08 à 08:47:25
Dire merci | MDR le pauvre Diego avec quel logiciel tu fait tout ces beaux montages |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 10:08:50
Dire merci | Elsa je bidouille tout sous photofiltre |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 11:03:23
Dire merci | Mon dieu.. la tête de Diego m'éclate !! On dirait trop une crêpe ... ! Et SplaaaSSh !! |
Par elsa_12 : le 24/10/08 à 11:08:06
Dire merci | sadique !!! zouille vas etre contente en voyant le carnage ah ben j'ai photofiltre je savais pas du tout qu'on pouvais faire ce genre de truc |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 11:11:32
Dire merci | tant mieux ! ça la matte !!! |
Par elsa_12 : le 24/10/08 à 11:14:43
Dire merci | t'aurais du faire dans le même genre avec Cin |
Par soquette123 : le 24/10/08 à 11:20:14
Dire merci | Nyssa, ARRETES toi, il est grand temps Va te reposer, prend tes médicaments, fais quelque chose!!!!!!!!!!!! |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 11:21:32
Dire merci | JA-MAIS ! Ce n'est que le commencement ^^ héhé ca va saignerrrrrrrrrr !!! Muhaha |
Par elsa_12 : le 24/10/08 à 11:27:41
Dire merci | oula ça vas t'es sûre |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 11:30:26
Dire merci | j'ai pas dormiiiiiiii je craque.. ! lool |
Par even : le 24/10/08 à 11:35:45
Déconnecté | il est vraiment j'adore sa morphologie |
Par Zouille : le 24/10/08 à 11:44:01
Dire merci | Je savais je savais !!! T'es intenable Nyssa !!! Et comment ça se fait que t'as pas dormi ??? Mon pauvre Diego.... lui qui t'aime tant..... Even, merci pour mon loup |
Par prunelle8 : le 24/10/08 à 12:00:44
Dire merci | ..."Prunelle Sont moches aussi tes isabelle !!! Puis toi aussi t'es moche !!!"... D'abord nous on te m*rde!!! ( ) et puis qui se ressemble, s'assemble!non? vilaine va! Arretez de lui lancer des fleurs sur son dromadaire pouilleux écervellé, il moche faut qu'elle l'assume ! c'est juste une erreur de la nature cette chose lol |
Par prunelle8 : le 24/10/08 à 12:02:47
Dire merci | de + ce genre de specimen harnieux ca devrait etre musellé ce genre de chose ingratte mdr |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 12:05:34
Dire merci | Je plussoie prunelle ! |
Par Pommekitty : le 24/10/08 à 12:49:12
Dire merci | Et dire que si on n'avait vu que celle là on pourrait penser à un balade tranquille sous un superbe soleil d'automne.... Superbe photo Ah, ce petit coquin de Cin. C'est sportif de vouloir sortir avec lui dis donc. Y'a des jours comme ça. J'espère qu'il va se transformer en petit ange pour la prochaine sortie. |
Par Zouille : le 27/10/08 à 12:39:34
Dire merci | Pomme ta dernière phrase a été exaucée !! Je suis extrêmement fière de mon loulou cette fois ci ! Et je devrais mettre "fière" au pluriel, car hier j'ai emmené mon chien (il a bientôt 7 mois), pour sa première rando !! Diego, mon toutou a été nickel !!! Il n'est jamais venu sous les pattes des chevaux, et il se conduisait comme un vrai chien de troupeau ! A toutes les allures il se déplaçait d'avant en arrière, comme pour être sûr de bien garder le groupe uni !! (enfin on était que 2 chevaux hein !). 3h de balade, on a fait une boucle, et Cin s'est conduit comme un chef ! Il n'a jamais été aussi génial, même quand il baissait la tête pour croquer Diego ! J'ai très peu de photos, mais je les mets quand même Mon loup à l'attache (avec ses tresses ! et vi en ce moment c'est mission repousse de poiiiiiiiiils !!! ) Cin qui a l'air de se demander qu'est ce que c'est que ce bout de queue ! Béh c'est Diegooooooooo !!! Avec sa tête de niais !! Il n'était pas le seul toutou de la partie ! Mais il est trop gros pour pouvoir s'offrir un tel luxe.... : suite... |
Par Zouille : le 27/10/08 à 12:39:48
Dire merci | Très dur à prendre en photo, il courait tout le temps, allait dans les marres de boue ! Un vrai petit fou, increvable ! La photo ne rend psa bien, c'était très joli dans ces hauteurs... A ce moment là c'était trop glauque, on était dans une forêt baignée du sang d'un animal, qui a sans doute été victime de la chasse..... arf... Cin a même reniflé le sol, l'odeur du sang ne lui a fait ni chaud ni froid... Il a continué à faire son beau avec sa crinière ondulée ! Et voilou, les loulous de retour dans leur pré: Et mon toutou a fait un gros dodo en arrivant à la maison ! Rha c'était super ! C'est fou comme il y a des jours où vraiment nos loustics nous épatent ! (pour Cin qui est trouillard, il m'a épater car il étiat toujours devant, et même lorsqu'il avait peur, il continuait de marcher ! Bon à part quand il a croisé la tête d'Emeline réssucitée en vaches !!) |
Par pouh : le 27/10/08 à 12:52:01
Dire merci | vavouh suis trop jalouse ! ca avait l'air d'être une super balade!! ps: la vidéo est en liiiigne!!!! |
Par pouh : le 27/10/08 à 12:54:20
Dire merci | et diegooooo il a trop grandiiiiii!je l'aime plus!!! il était cool avant... et cin il est beauuuu!!! ptdr le petit truc dans le sac! il a du être secoué pauvre tite bête! tu fais ca avec vomito t'as pas fait deux metre que la croupe de ton cheval est repeinte!! |
Par Zouille : le 27/10/08 à 12:57:09
Dire merci | Clair pour Vomito !!!!! Et la vidéo je l'ai vue !!! C'est le premier truc que j'ai fait ce matin!!!! J'avais trop hâte de voir votre débilité !!! Z'êtes trop bêtes ! Et Diego mais non il est trop cooooooooool mon toutou !!!!!! Une pile électrique !!! |
Par Zouille : le 27/10/08 à 12:57:44
Dire merci | Ah bah zut ça a changé de page ! (photos pages précédenteeeeeuh !!!) |
Par Nyssa : le 27/10/08 à 21:26:09
Dire merci | Sauvons les baleineeeeeeees !!! |
Par Pommekitty : le 27/10/08 à 21:35:45
Dire merci | Ah chouette! Y'a des jours sans et puis y'a quand même des jours "avec", heureusement Bon, cette fois il a mérité son câlin le zigoto |
Par Nyssa : le 27/10/08 à 21:44:51
Dire merci | M'en fou vive moi quand même !!! |
Par pferden : le 27/10/08 à 21:52:23
Dire merci | trop belles photos avec l'autre jument!! pi pour ton chien tu as écrit mon toutou était nikel, et je sais pas pourquoi je m'attendait a voir un teckel, et du coup quand j'ai vu la bouille de ton chien .... |
Par Rivermist : le 28/10/08 à 09:09:43
Dire merci | yohhhhooo Contente pour les denrières news... Y avait un truc ds l air car mon Nain a été particulièrement chouxe aussi.... Bon sinon l est tjrs aussi beau Cin.... et Diego, tjrs aussi drôle sa tête... lol |
Par Zouille : le 27/11/08 à 12:50:24
Dire merci | De toutes petites news ! Temps pourri ici à Dijon, les fauves ont leur poils d'hiver, Cin a alors son museau tout noir en forme de coeur!!! ça me fait fondre !!! Enzo va super bien, il affronte bien l'hiver, je suis super contente (ça change des autres années où on me le foutait en boxe et monsieur perdait des kilogs à vue d'oeil...). Cin a eu un petit abcès (son premier !), il a été mis en boxe quelques jours ! Je l'ai relaché hier, j'ai eu droit à un show mémorable ! Les allures, la queue relevée (il relève tellement la queue qu'elle se tord sur lui en fait loool), bref, j'ai voulu prendre des photos, hélas à presque 18h, j'ai pas pu en tirer grand chose !!! Tant pis je vous mets quand même sa tête de kéké! Voyez son pif en coeur noir !!!! je veux le croquer !!!! Surtout quand il fait le couillon en me regardant ! Roulaaaaade: Il a pas l'air un peu bête ??? suite Message édité le 27/11/08 à 12:50 |
Par Zouille : le 27/11/08 à 12:46:06
Dire merci | Rha il était trop beau avec ses allures relevées...grrrr Là il voit les copains !! Une photo que j'aime bien (on dirait qu'il galope dans de l'eau): Et la vue qu'on avait hier: Voilààààà ! Hélas en ce moment j'ai pas énormément de temps pour moi, je ne peux voir mes loustics que le soir.... du coup depuis tout ce temps, je n'ai que ces photos là ! |
Par laureBrrrrr : le 27/11/08 à 13:35:09
Dire merci | ha il fait froid aussi a besançon ! on dirait un Poney |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous