6 ans!!
Sujet commencé par : channelle - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par channellePar channelle : le 19/10/08 à 11:45:46
Dire merci | Hello! aujourd'hui ca fait 6 ans que j'ai Time, alors je fais un p'tit post cette photo c'est la toute 1ère fois que je l'ai monté... j avais d'aileurs fini par terre et un p'tit montage Lien ( si qqn peut me le mettre en direct svp?) |
Par laureBrrrrr : le 19/10/08 à 11:49:02
Dire merci | je sais pas mettre en direct moi non plus |
Par Galinette JTM : le 19/10/08 à 11:52:21
Dire merci | joli montage |
Par Zouille : le 19/10/08 à 11:55:49
Dire merci | Joli montage Channelle ! Comment va Time d'ailleurs ? ça manque de nouvelleeeeeeeeeees !! |
Par Meg : le 19/10/08 à 13:39:03
Dire merci | Le temps passe vite hein ? 6 ans, c'est quelque chose ! Tu sais avant de connaître Azimut, quand je voyais tes posts, je me disais que c'est un cheval exactement comme le tien que je voulais Il dégage vraiment quelque chose ! Je vous souhaite tout plein de belles années encore Ses pattes, elles vont comment ces jours ci ?? |
Par Erzebeth : le 19/10/08 à 13:43:52
Dire merci | Raaaah souvenirs, souvenirs... Time c'est un des premiers chevaux que j'ai vraiment repéré sur le forum! On te vois moins depuis quelques temps, mais à l'époque c'était vraiment un pilier! Bon anniversaire à tous les deux et bonne continuation! |
Par Saby : le 19/10/08 à 13:46:20
Dire merci | Raaah ce Time...Un cheval que j'ai trouver très beau dès le départ ! Vous avez une belle complicité tout les deux Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Très beau montage, plein d'émotion |
Par Saby : le 19/10/08 à 13:47:35
Dire merci | Pareil qu'Erzebeth, un des premier que j'avais répérée |
Par makiro : le 19/10/08 à 14:17:48
Dire merci | ça passe vite |
Par Val Kenzack : le 19/10/08 à 14:20:48
Dire merci | Oui, moi aussi c'est un des 1ers que j'avais "suivi". Bonne continuation à vous 2 ! |
Par Erzebeth : le 19/10/08 à 16:09:44
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/iLLo7oUWHAQ&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par channelle : le 20/10/08 à 10:50:34
Dire merci | merci bcp pour vos commentaires Time va bien en ce moment, les infiltrations de cortisone sont très efficaces! Il a été déferré recemment, j'ai l'impression que ça l'aide aussi! J'attends qu'il s'habitue à être pieds nus, et après j'essaierai d'aller faire des p'tites promenades en main Deja là quand je monte la juju dès fois je le prends avec, il adore ça merci erzie pour la vidéo |
Par laureBrrrrr : le 20/10/08 à 10:53:26
Dire merci | contente que ton loustic ayent mieux |
Par channelle : le 20/10/08 à 14:15:34
Dire merci | je mets qq photos récentes : version "maman j'ai rétréci le ch'val!" |
Par Rivermist : le 20/10/08 à 14:42:29
Dire merci | Superbe vidéo qui m a bien mouillé les yeux... Bon anniversaire à tous les deux, même si tu ne peux plus faire avec lui tout ce que tu faisais, vpus continuez de former un beau couple... l un de mes préfèrés ici... Plein de câlins à Timy |
Par poonsy_alice : le 20/10/08 à 15:24:57
Dire merci | Les plus beaux Vous êtes ceux qui m'avait toujours fait réver. Votre relation est magique. Il est superbe, bien que trop ... grand |
Par Loustix : le 20/10/08 à 15:38:36
Par channelle : le 20/10/08 à 15:54:31
Dire merci | merci alice, toi alors et dis pas qu'il est rand alors que tu l'a pris pour un poulain... |
Par charisma : le 20/10/08 à 16:18:24
Déconnecté Dire merci | belle évolution, belles photos, beau couple...tu veux que je rajoute quoi??? non sérieusement vous formez une superbe paire avec ton Time contente d'apprendre que la retraite lui convient et qu'il tient une forme olympique |
Par channelle : le 20/10/08 à 16:19:33
Dire merci | merci marie! comment va ta belle hisse-t-elle? t'es a l'uni a lausanne? en quoi? faudrait qu on se croise une fois... |
Par charisma : le 20/10/08 à 17:05:26
Déconnecté Dire merci | juju va bien elle a retrouvée sa ligne de cheval de concours sinon on était à palézieux dans l'américaine histoire de se faire plaisir, mais là les concours c'est finit...cause études...mais elle tient la forme (y paraît qu'elle deviendrait un parfait cheval de dressage) sinon moi je suis à l'uni en médecine (tout à l'opposé de HEC sur le campus) mais on peut essayer de manger une fois ensemble à midi? tu n'as pas changé de num de natel? |
Par nonote : le 20/10/08 à 17:08:33
Dire merci | Je l'avais repéré egalement Vous faites un joli couple et Time a de la chance d'avoir une bonne proprio |
Par channelle : le 20/10/08 à 19:26:37
Dire merci | je suis pas sure que lui il pense tous les jours qu'il a de la chance de m'avoir comme proprio Charisma --> je suis contente qu'elle ait bien tu vas complétement arrêter les concours ou reprendre un peu plus tard? pas changé de num, par contre suis plus en HEC j'ai changé, je fais sciences criminelles mnt ouep faut qu on s voit un jour pour manger! t'es oû en général, à l'amphimax? |
Par Kahlia : le 20/10/08 à 19:44:14
Dire merci | Jolie la vidéo de Time le bien heureux en N&B ça lui va trés bien. Cool d'avoir des news. |
Par poonsy_alice : le 20/10/08 à 22:12:10
Dire merci | Sciences criminelles ? Comme dans "Les Experts"? La classeeee J'ai tjrs pris Time pr un poulain (& tu ne m'as tjrs pas réponduuuu !! Lorene, c qui exactement ? ) |
Par stephy92 : le 20/10/08 à 22:19:07
Dire merci | il a vraiment qqch ton cheval moi ce que j'adore c'est la méthode pour le monter à cru |
Par Fantômette : le 20/10/08 à 22:21:48
Dire merci | bon anniversaire |
Par channelle : le 21/10/08 à 11:52:09
Dire merci | alice --> ouais comme dans les experts d'ailleurs je révise souvent devant ma télé et sii je t'ai rép par un commentaire!! Lo c'est la jument d'une amie. J'ai commencé à la monter l'hiver passé parce qu'elle était folle et sa proprio avait un peu peur, pis après elle m'a proposé de continuer à la monter. Et comme sa proprio saute pas avec parce qu'elle est un peu trop allumée à l'obstacle, ben c'est moi qui la sors en concours! vala vala! stephy --> moi aussi j adore ma méthode pour monter à cru allez pour les fans |
Par Fantômette : le 21/10/08 à 11:56:28
Par channelle : le 21/10/08 à 20:06:09
Par charisma : le 21/10/08 à 22:21:03
Déconnecté Dire merci | oui je passe la presque totalité de mes périodes (exepté la physique mais comme j'y vais pas...) à l'amiphimax 350...pour finir tu as changé de fac' tu as ou les cours? pour les concours pour ma part je ne pense pas reprendre sérieusement pour le moment comme le temps me manque pour m'entrainer pour ressortir sérieusement et que je suis de nouveau blessée...le problème est vite résolu par contre pas exclu que j'aille m'amuser sur une américaine ou un R2 de temps à autre...histoire qu'ils ne nous oublient pas trop sur les terrains |
Par Rivermist : le 22/10/08 à 05:02:33
Par channelle : le 22/10/08 à 09:39:46
Dire merci | hey moi suis svt à l'amphimax aussi! sauf quand comme ce matin j'y vais pas... donc on va bien réussir à s'y croiser ouais j'ai changé de fac, parce que HEC c'était bien sympa mais pas très passionnant... tu t'es fait quoi? du coup il y a qqn d'autre qui sort ta juju? é ca pourrait être marant qu on fasse une américaine ensemble une fois! |
Par channelle : le 22/10/08 à 16:13:55
Dire merci | une ptite photo de cette aprèm, sous la pluie et si jms sur mon blog je mets réguliérement des nouvelles --> [url]timeout87.skyblog.com[/url] |
Par laureBrrrrr : le 22/10/08 à 17:24:37
Dire merci | le coup du montage a cru ma toujours sctoché vraiment contente que la transitions ce passe bien, vous avez eu de petits moment pas drole c'est dernier temps, vraiment contente que ça finisse bien ! |
Par charisma : le 22/10/08 à 17:32:03
Déconnecté Dire merci | alors ma juju de toute façon je ne la monte que vendredi, samedi, dimanche en général dès fois la semaine mais c'est rare le reste du temps elle est montée par une écuyère et par une amie...je suis de nouveau sur le carreau grâce aux chevaux lol en fait dimanche ma jum a eut peur d'un truc en ayant la tête hors de son boxe donc elle m'a collé un coup de tete et sous le choc je me suis ramassée la porte de boxe derrière...résultat j'ai une mobilité bien réduite de nouveau au niveau des bras et j'ai de nouveau bien mal à la nuque...bref j'aime mon cheval quand tu veux pour une américaine faudra qu'on s'organise ça une fois |
Par al : le 22/10/08 à 17:37:34
Dire merci | pour moi tu es svraiment LA référence en matière de montoir à cheval, ta méthode m'a vraiment marqué, du jour où j'ai vu les photos!!! belle histoire que la vôtre, en espérant qu'elle se prolonge trèèèèès longtemps |
Par channelle : le 29/10/08 à 14:58:25
Dire merci | laure --> merci! et merci aussi pour les p'tits mots de soutien tout au lond de la période "pas drôle" charisma --> mais elle est adorable dis voir j'espère que ca va vite aller mieux! et ouais pour l'américaine faut qu'on organise ça! Palézieux par exemple si tu viens? bon on a le temps encore al --> oui je trouve aussi qu'elle est pas mal ma méthode, quoi que parfois un peu douloureuse quelques photos prises tout à l'heure |
Par nanette : le 29/10/08 à 15:01:05
Dire merci | moi j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête qui faisait un peu bébé J'adore le contraste que sa fait avec sa grande taille |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 15:01:50
Dire merci | en tout cas il a le feu au sabot ou comme dirais mon instructeur : des lance roquettes sous les fers |
Par channelle : le 29/10/08 à 15:05:34
Dire merci | oui c'est vrai qu'il fait bébé dans sa tête aussi d'ailleurs laure --> il est tjs comme ça pourtant il est toute la journée dehors, mais l'énergie qu'il dépense plus à faire l'andouille quand je suis dessus, il l'a dépense comme ca |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous