Par channelle : le 19/10/08 à 11:45:46
Dire merci | Hello! aujourd'hui ca fait 6 ans que j'ai Time, alors je fais un p'tit post cette photo c'est la toute 1ère fois que je l'ai monté... j avais d'aileurs fini par terre et un p'tit montage Lien ( si qqn peut me le mettre en direct svp?) |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 15:08:07
Dire merci | c'est bien c'est qu'il a le moral et la forme Enfin chez nous ça "bouge" pas mal aussi, le temps je pense, j'ai surpris le gros alezan en train de jouer a "cours plus vite Barny" ce matin ! |
Par channelle : le 29/10/08 à 15:08:52
Dire merci | il choisit un concurrent à sa taille |
Par channelle : le 13/11/08 à 11:07:12
Dire merci | qq nouvelles |
Par channelle : le 13/11/08 à 11:07:54
Dire merci | roo c est nul pourquoi elles sont comme ca pixelisée mes photos? |
Par channelle : le 13/11/08 à 20:29:31
Par ilou : le 13/11/08 à 21:19:39
Dire merci | qu'il est beauuuuuu impressionnant quand il joue avec son pote ! |
Par al : le 13/11/08 à 21:21:12
Dire merci | c'est ptètre l'hébergeur de sskyrock qui fait ça? en tout cas elles sont très jolies tes photos |
Par Meg : le 13/11/08 à 21:36:13
Dire merci | C'est depuis que le forum redimensionne automatiquement les photos... Ça bouffe de la qualité, c'est fou ! En tout cas ça joue fort par chez vous ! L'a l'air en forme le Time |
Par channelle : le 14/11/08 à 10:05:01
Dire merci | merci dommage pour les photos, mais tant pis! oui il est en pleine forme! d'ailleurs j'attendais qu il se soit habitué à être pied nus pour aller faire des p'tits tours en main, mais l'autre jour j'ai essayé et j'ai pas dépassé le portail de l'écurie, trop excité, pas envie de le lâcher sur la route |
Par lauren_ : le 14/11/08 à 11:23:35
waouhh ca en fait du temps, dire que mes débuts sur ce forum s'accompagnaient de la découverte de votre couple et des aventures de timi, il y a quelques années ... ca nous rajeunit pas tout ca hein mais pour vous pas besoin d'antirides, vous etes toujours aussi beaux Time toujours aussi en forme ! bisous poulette |
Par channelle : le 14/11/08 à 11:34:19
Dire merci | ma lolo comme tu dis ca nous rajeunit pas c'est fou comme la temps passe... Me souviens bien aussi de ces débuts, l'époque de la "guerre des tranchées" entre les "mouches" et euh... ben tous les autres en fait et on avait fini par se replier dans notre forum secret la belle époque biz |
Par poonsy_alice : le 14/11/08 à 12:44:02
Dire merci | VIP MOUCHEEEEEEEEES Vous me manquezzzz |
Par lauren_ : le 14/11/08 à 18:02:26
ohhh mais tellement ! javais zappé cette partie pourtant incroyable,ca me parait trop loin ! alala les mouches ! les piliers du forum la guerre entre les "csoteurs" et les autres lol ... c'etait enorme ! waouh ca me met du baume au coeur les filles, nostalgique des temps passés bisousbisous mes petites mouches |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous