>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par lonestarranchcowboy : le 09/03/09 à 11:50:18
Dire merci | C'EST MOI QUE J'AI FAIT LE 4000 |
Par sheytana : le 09/03/09 à 12:07:34
Dire merci | Ahhhh zut |
Par Loustix : le 09/03/09 à 12:11:44
Dire merci | Ah purée je voulais le faire en plus ! |
Par irisetquiara39 : le 09/03/09 à 12:12:02
Dire merci | euh sheyt si je parles de ma descendances, je les laisse tranquilles mes ancêtres |
Par sheytana : le 09/03/09 à 12:20:02
Dire merci | Mais PTDRRR! Je sais pas pourquoi j'avais lu ascendance Ptet qu'il m'arrive la même qu'a toi avec le SF N'importe quoi moi blonde power |
Par Alexandra : le 09/03/09 à 12:52:22
Dire merci | trop mignonne la demie soeur c'est l'alezan en force sur ton montage lol |
Par Calimsnow : le 12/03/09 à 08:46:25
Dire merci | Y a du soleil aujourd'hui, on aura droit à des nouvelles ? avec des photos ? |
Par irisetquiara39 : le 12/03/09 à 11:18:08
Dire merci | pfff je peux même pas éditer mes vilaines fautes d'orthographe |
Par lonestarranchcowboy : le 12/03/09 à 18:40:37
Dire merci | coucou les coudettes et non coudettes je suis pas trop par là pour le moment, plus trop de temps oui Alexandra, tous des alezans euh calimsnow, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Il fait beau oui mais ça n'a pas séché pour autant Iris, ah bon tu fais aussi des fautes ça doit être le froid de nos régions qui nous engourdit les doigts bon la news dont tout le monde s'en fout, moi le premier , je me suis fait une entorse d'un genou vendredi passé. Les dadous, enfin surtout Dusty, sont au repos forcé. Quand je dit je m'en fous, c'est que malgré tout j'ai creusé et coulé les fondations pour le futur portail de ma propriété |
Par ultima : le 12/03/09 à 19:01:00
Dire merci | Mince alors, pas cool l'entorse. bon faut du repos , normalement pour soigné ça..... Bon rétablissement... |
Par lonestarranchcowboy : le 12/03/09 à 19:05:50
Dire merci | tien c'est ce que me dit cowgirl tous les jours depuis une semaine bizarre que tout le monde dit la même chose |
Par Gracioso : le 12/03/09 à 20:02:19
Dire merci | Coucou Lones !! Ta cowgirl n'a pas tord... tu devrais l'écouter |
Par Alexandra : le 12/03/09 à 20:08:07
Dire merci | ah mince pour ton entorse Je suis sure que tu es le genre de personne à ne pas pouvoir tenir en place bon rétablissement |
Par irisetquiara39 : le 12/03/09 à 20:09:26
Dire merci | mais comment as tu fais ton compte ? roh mais en plus même au repos, tu farfouilles... |
Par HeLa : le 12/03/09 à 20:21:08
Dire merci | Les bonnes paroles sortent tjs de la bouche d'une femme! DOnc écoute ta cowgirl pour que ça se remette bien, vite et convenablement Caresses au Don Juan (pas toi hein, Dusty ) et aux Miss |
Par sheytana : le 13/03/09 à 08:13:24
Dire merci | Pareil tu devrais écouter ta cowgirl En tous cas bon rétablissement |
Par oreliii : le 13/03/09 à 08:28:07
Dire merci | ouais moi les entorse ça me connait et jai malheureusement pas ecouté mon docteur du coup ça a duré plus de 2 mois |
Par Loustix : le 13/03/09 à 09:45:16
Dire merci | Pour ton entorse ! |
Par Loustix : le 13/03/09 à 09:45:41
Dire merci | PS : on avait remarqué que tu nous snobais ! Tu viens plus sur le fofo ! |
Par Calimsnow : le 13/03/09 à 10:15:43
Dire merci | Bon si les chevaux vont bien, c'est le principal C'est une saloperie les entorses, alors tu devrais écouter tous les bons conseils féminins que tu as reçu, reste tranquille !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/03/09 à 10:54:31
Dire merci | ah bon Gracioso depuis quand un homme écoute ce que dit sa femme Merci Alexandra, c'est exact, j'ai réussi à me tenir tranquille samedi et dimanche quand même, c'est pas rien. Bon aussi j'avais pas le choix, je ne pouvais lus marcher Iris, tout bêtement. En rentrant les chevaux dans les box, en me retournant pour prendre Lovely, mon pied a pas suivi le reste du corps et ça a fait ouie ouie ouie dans on genou Hela, c'est bien connu, les femmes ont toujours raison, ou toujours le dernier mot en tout cas J'y ferais les caresses Merci Sheyt, J'ai vu pire, ça va passer comme c'est venu Oreliii, c'est bien connu, les docteurs n'en savent rien d'ailleurs je vais traiter le mal par le mâle, je vais aller faire une balade avec Dusty Merci Loustix, en fait pour pouvoir suivre les forums, faut que je sois assis derrière mon PC. Et assis me fait trop mal au genou. Donc pas de forum Calimsnow, c'est peut être pas une entorse, c'est peut être une rupture d'un ligament (ce qui est pareil tu me diras) ou une déchirure d'un ménisque J'âi des médicaments pour mes chevaux, je vais les prendre je serais vite sur pieds comme ça |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/09 à 17:12:58
Dire merci | question de pas laisser couler le topic voila une photo qui démistifie, ou casse un mythe du magnifique fier étalon ou Dusty qui n'a même pas droit à son intimité quand il fait pipi bon j'ai quelques photos du jour mais là faut que j'y aille, j'ai les box à faire (eh oui ils dorment encore dedans ) et chercher l'orge pour leurs repas A suivre donc.... |
Par sheytana : le 16/03/09 à 17:42:24
Dire merci | PTDR, super photo |
Par marsupylami : le 16/03/09 à 18:28:06
Dire merci | je reviens sur le post et que vois-je !!! Tu n'as pas honte de le montrer comme ça le pauvre ! Propriétaire sans coeur va ! |
Par epna : le 16/03/09 à 18:50:50
Déconnecté | mais ptdr la photo de Dusty !! le pauvre !! c'est pire que le loft chez toi... |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/09 à 19:19:10
Dire merci | coucou Sheyt, t's vu j'ai copié ton style de photos Mais marsu, Dusty aussi fait pipi des fois Epna, il fait ça tous les matins, dès que je rentre dans l'écurie, il fait pipi que je vienne à 8 h ou 9 h il fait pipi dès que je rentre, à roire qu'il se retient jusqu'à mon arrivée |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/09 à 19:21:52
Dire merci | C’est l’heure de sortir dans les paddocks poulichette est heureuse Shy’N toujours aussi alezane et toujours les crins noirs Quiqui fait sa thalasso pff dur de se déplacer dans cette boue Vicky presque propre le terrain est trèèèès mou malgré qu'il nj'a pas plu depuis 2 semaines, il y a qu’à voir les traces de boue jusqu’ou elles remontent Ca c’est Lovely réunion au sommet à la buvette bisous keupine Ca c'est le terrain du paddock |
Par marsupylami : le 16/03/09 à 19:23:27
Dire merci | oh ça je nen doute pas ... enfin jespere pour lui sinon il doit avoir mal ! Par contre il n'y a que toi pour prendre des photos a ce moment là Ah nan c'est vrai il y a sheyt' aussi ! |
Par irisetquiara39 : le 16/03/09 à 19:42:22
Dire merci | ah je me sens moins seule dans mon centre de thalasso |
Par epna : le 16/03/09 à 19:45:45
Déconnecté | à roire qu'il se retient jusqu'à mon arrivée ça va qu'il ne t'attend pas pour son crottin.. sinon il aurait un message à te faire passer .. Lol |
Par Emeline51 : le 16/03/09 à 19:55:25
Dire merci | Hey, super ces photos, je vois que ton troupeau se dore la pillule au soleil! ... Dans du sable mouvant aussi, non?! Nonnn, je suis nulle, un bain de boue c' est excellent pour la peau! N' empèche, raaah ta jolie blonde, miam... |
Par clau91 : le 16/03/09 à 20:14:09
Dire merci | Dans le même genre que la photo de Dusty plus haut.. J'avais pondu ça pour le topic de Stephy92 " les expressions françaises" |
Par clau91 : le 16/03/09 à 20:46:43
Dire merci | Pour le genou... je ne dis rien... de toutes façons, tun'en fais qu'à ta tête..... |
Par boby : le 16/03/09 à 20:51:09
Dire merci | ptdr "shy'n toujours aussi alezane et les crins noirs " elle est juste tres brulée voir cramée c'est rassurant chez toi aussi c'est la thalasso |
Par Opige : le 16/03/09 à 20:52:47
Déconnecté | Et moi qui me plaint de notre champs |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/09 à 21:20:05
Dire merci | Marsu t'as bien fait de relever que je suis pas le seul, car je me suis inspiré des idées de sheyt Iris, la neige a fondu chez toi ? dommage c'était si beau. Parait que c'est sain la boue T'inquiète Epna, il a déjà fait passer le message. Quand je le fais Ch*** il sait très bien se faire comprendre Clau91 c'est vrai je me rappelle cette photo et pour le genou, ma cowgirl a dit la même chose, Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? Non mais ça va mieux, j'ai presque ( faut le dire vite) pas eu mal en montant aujourd'hui. Le pas et le galop, c'est impec, c'est juste le trot enlevé qui coince encore un peu et aussi monter et descendre de cheval mais ça c'est en principe qu'une fois par balade Boby et Opige j'apprécie votre solidarité bouesque avec moi Boby moi aussi je pensait qu'elle était alezan crins brûlés mais les HN on décidé qu'elle était alezan cuivré . Et maintenant qu'elle mue, elle redevient plus foncée vivement cet été |
Par sheytana : le 16/03/09 à 23:29:14
Dire merci | Mais PTDR! Pourquoi suis-je citée comme voyeuse? |
Par Loustix : le 17/03/09 à 07:48:20
Dire merci | Mais les paddocks ! Ils bénéficient tous des soins naturels à la boue ! Ils ventousent un peu j'imagine du coup ça doit les calmer dans leurs délires habituels ! |
Par Gracioso : le 17/03/09 à 08:51:35
Dire merci | Les paddocks sont bien boueux mais dis moi, Vicky elle arrive vraiment à reste propre, ou bien tu es encore en surexposition de cheval blanc |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/09 à 09:08:31
Dire merci | coucou Emeline je viens juste de voir ton message c'est pas que je te boudais mais j'ai avoir toute mon attention retenue par le violon merci pour la blonde et heureusement que la boue ne se voit pas trop sur le blond Sheyt Et j'ai vu que t'avais remis ça sur la dernière série avec un tano qui fait pipi Comme tu dis Loustix, ils sont tout calmes dans leurs paddocks, Question ventouse, effectivement c'est le cas, même mes bottes s'en rappellent Gracioso, comme je les rentre tous les soirs, j'en profite pour les brosser pour les débarrasser du poil de mue qui tombe. Et Vicky c'est une vieille dame qui aime pas trop se salir bientot une nouvelle page = suite des photos |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous