>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par Saby : le 16/09/09 à 10:57:53
Dire merci | Oui, pareil pour toi Poukichette a quelle robe au final? Elle est peut être ribican comme Tribal Ca qui donne une raison de plus de les assemblés Ici pas de pluie, mais s'est tout gris alors pfff, il est où Mr.été S'ayé, on rentre dans la période tristounette Tu va avoir des naissances de quelles juments? Je suppose que le papa est ton beau Dusty Il est clair qu'il faut vendre quoi qu'il arrive..Si on pouvait tout garder ce serait le bonheur ! Pourquoi Poukichette ne ferait que tondeuse a gazon? |
Par sheytana : le 16/09/09 à 10:59:23
Dire merci | Moi je veux bien d'une poukichette qui fasse tondeuse chez moi, y'a trop d'herbe (Comment ça c'est pas crédible ) |
Par stephy92 : le 16/09/09 à 11:02:58
Dire merci | Poulichette est en début de mue, elle prend plein de poils blancs, on dirait Rosario qd je dis qu'ils sont fait pour être ensemble ces 2 là |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/09 à 11:20:02
Dire merci | Sheyt j'ai vu ton herbe..... jaune ouaiii Stephy ça ferait un beau couple |
Par sheytana : le 16/09/09 à 11:20:55
Dire merci | Ben quoi, c'est plus original que de la banale herbe verte, et puis elle au moins, elle est 0% de matière grasse, ce sera bon pour sa ligne |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/09 à 11:27:49
Dire merci | Saby j'étais en vacances.... puis au retour, ordi qui rame (tu me diras qu'avant les vacances aussi il ramait) puis je suis reparti en vacances. Finalement avec toutes ces vacances j'ai au moins 200 pages à rattraper sur mes topics favoris, du boulot pour 3 mois quoi avant que je ne sois à jour Non je confirme que poulichete est bien sooty buckskin (idem à la photo) les poils blancs de l'hiver sont les poils crème qui se voient plus car plus longs pour les naissances, c'est la surprise totale... Dusty a été rejoindre ses dames alors que j'avais Vicky, Quinoa, Lovely et Shy'N en chaleur en même temps.. Alors combien sont pleines ???? big mystère. D'autant que les juments font les saintes, genre... non pas moi, j'ai été sage. j'attends les prochaines chaleurs prévues pour me faire une idée et j'aviserai si je veux ou non les faire couler. |
Par sheytana : le 16/09/09 à 11:30:03
Dire merci | Nooooooooooon faut pas les faire couler Pas des bébés de Dusty, c'est un crime |
Par sheytana : le 16/09/09 à 11:30:59
Dire merci | PS : petit mystère de mon coté aussi, Indie n'a pas eu de chaleurs depuis la dernière fois ou j'ai laissé Tano et elle seule, OR à ce moment la, elle avait continué ses chaleurs après leur moment d'intimité |
Par Saby : le 16/09/09 à 12:23:43
Dire merci | En effet Lones, je comprend pour le retard ! C'est un peu pareil pour moi, les vacances ça fait du bien, mais une fois qu'on reviens ici s'est la pagaille pour rattraper le retard Ok pour Dusty, s'est de sacrées ptites coquines tes juments ! Pourquoi voudrais-tu en faire couler ? Ce serait dommage, tu arriverais quand même a les vendrent les poulinous Je trouverais vraiment dommage sincèrement Pour la robe de Poukichette s'est magnifique Avec sa tarte a la crème, MIAM ! Ca va être sublime |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/09 à 18:08:53
Dire merci | Sheyt, quand la nature appelle quelle bande de petits cachotiers tu tournes le dos 5 minutes et crac crac en fait si Shy est pleine je fais couler à coup sur car elle n'a même pas 3 ans et c'est la demi soeur de Dusty. Les autres, bien faudra arriver à vendre des ONC, pas facile quoi en ces temps de crise. LEs faire couler me coutera moins cher que de les élever Saby, en fait t'as aussi la réponse du coup pour les autres je me tate c'est sur. Si Quinboa est pleine, je laisse venir le poupou. Les autres, je sais pas, personne n'aime les appaloo alors appaloo croisé TF X Wielko... tu vois un peu le mélange bon pour mes futures mamans les voila qui secouent leurs bébés [obj]http://www.youtube.com/v/__16l4mo6Qw&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca[/obj] |
Par sheytana : le 16/09/09 à 18:22:25
Dire merci | eh ben ca a la peche par chez toi |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/09 à 18:27:11
Dire merci | ils feraient pareil les tiens s'ils voyaient toute cette belle herbe verte |
Par irisetquiara39 : le 16/09/09 à 18:46:09
Dire merci | et shy'n comment va t elle ? |
Par fraise44 : le 16/09/09 à 18:51:58
Dire merci | okééé donc dusty est pas méchant lui pongo attaque mon chat dans le but de l'écrabouiller j'espère qu'il y arrivera jamais |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/09 à 22:06:31
Dire merci | iris Shy'N a toujours son boulet un peu gonflé mais ça n'a pas l'air de la gêner Fraise, je confirme, pas de méchanceté de la part de Dusty pauvre chat voila la suite de la video.... Dusty [obj]http://www.youtube.com/v/trGYjNRt55I&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par Saby : le 16/09/09 à 22:14:06
Dire merci | Roooh, si s'est pas une super cavalerie ça Tu as de quoi être fière, et je le répéte, quelque soit le croisement de tes juments et de ton entier, il y aura tjrs preneurs, tu sais pourquoi? Parce qu'il faudrait être complétement con pour passer a côté d'un bon ptit cheval, avec des parents comme ceux là et avec un homme comme toi a leur côté au quotidien ! Je pense sincèrement ce que je dis Lones, les personnes viendront te voir pour les futurs poulains pouliches s'il y en a, et une fois qu'ils auront vu de leurs propres yeux, ils te les prendront sans aucunes craintes ni aucun doute. Ils sont beaux et sereins tes loustics, peu importe la race, le modèle est là et le mental aussi, s'est tout ce qui compte lorsqu'on cherche un ptit cheval sympa ! |
Par piki51 : le 16/09/09 à 22:18:59
Dire merci | +1 avec Saby...quand j'aurais des patures.. |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/09 à 22:40:25
Dire merci | rooo Saby oui peut être, mais bon acquérir et s'occuper d'un cheval c'est pas à la portée de tout le monde non plus. Piki, tout vient à point pour qui sait attendre |
Par idole24 : le 20/09/09 à 21:51:29
Dire merci | coucou ici oh, tu compte les faire coulé... quelle dommage, des bébés Dusty ... sniiif enfin bon je te comprends 4 bébé à élevé en plus des jujus et Dusty un peu beaucoup ! pour Shy'n c'est clair que ça craint, elle est jeune et ils sont de la meme famille bon si tu laisse Quinoa pleine... me tarde de voir ça |
Par irisetquiara39 : le 21/09/09 à 09:20:29
Dire merci | coucou là d'dans ? comment ça va ? des signes de chaleurs ou de rondeurs ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/09 à 17:39:10
Dire merci | Idole, il me reste une semaine enfin aux juments ils leurs reste une semaine pour tomber en chaleur. Iris, coucou. Pour le moment, non, On dirait que Dusty s'en est donné à coeur joie |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/09 à 21:44:44
Dire merci | une video que j'avais déjà mise mais que j'aime bien [obj]http://www.youtube.com/v/RhjhRICh-jE&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 21/09/09 à 21:45:55
Dire merci | sacré malin ce dusty |
Par sheytana : le 21/09/09 à 21:46:27
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/09 à 21:51:20
Dire merci | Iris, les plus malines, c'est quand même les juments, c'est l'une d'elles qui a arraché les deux fils du bas pour que Dusty puisse les rejoindre. On lui ouvre une porte, il va pas se gêner c'est sur. merci Sheyt c'est un peu de tendresse dans un monde de brutes |
Par Opige : le 21/09/09 à 21:53:51
Déconnecté |
Par dangou : le 23/09/09 à 11:04:52
Dire merci | arf pas facile comme décision à prendre ça, garder ou non les poulains...... chez moi ça se precise, ma jaja a deja mis un petit bidon je trouve lol et puis mon petit croisé merens est enfin arrivé !!! 1 jour 20 jours pour sidney je ne sais pas si elle est pleine ou non, je ferai vérifier par la veto en decembre losqu'elle viendra pour les rappels des vaccins. |
Par Quilda : le 23/09/09 à 11:51:43
Dire merci | ah ben je vois que c'est toujours l'enfer par chez toi!! des prairies à perte de vue, pleines d'herbe bien verte en plus un petit troupeau qui s'éclate, un étalon qui vient faire son cake quand il trouve une porte ouverte.... moi ma préférée c'est définitivement la maman de poulichette.... elle est superbe!! c'est la demie soeur de Dusty c'est ça? c'est elle qui est PH? (quoi j'arrive pas à suivre? MOI? ) |
Par sheytana : le 23/09/09 à 12:22:57
Dire merci | Quinoa c'est pas du tout la demi soeur de Dusty C'est Shy'N qui l'est |
Par Quilda : le 23/09/09 à 12:26:04
Dire merci | ah ben voilà, je m'emmèle les pinceaux! je croyais que Shy'n était la maman de poulichette et la demi soeur de dusty c'est Quinoa alors qui a cette robe qui me fait tjs penser à une bonne crème caramel ultra brillante et avec cette super liste trop marrante ? |
Par sheytana : le 23/09/09 à 12:28:11
Dire merci | Mais Quinoa c'est la palomino! |
Par sheytana : le 23/09/09 à 12:29:53
Dire merci | Quinoa et poulichette : Quinoa qui est la juju de la cowgirl de cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 23/09/09 à 13:20:31
Dire merci | Opige également Dangou, en fait la décision sera facile à prendre. Je me dis que vendre 3 ou 4 poulains, ce ne sera pas facile, les gens n'ont plus d'argent, surtout que ce sera des ONC et un consanguin. Et le pire, ils vont surement être trop beaux et je ne pourrais pas m'en séparer et comme financièrement ça commence à être juste.... vaut mieux pas ne les avoir..... mais bon on va en discuter avec le véto, je ne voudrais pas non plus que ça pose un probleme aux juments. Ah oui effectivement Jaja a un beau bidon bien rond Croisé mérens ? en tout cas il a un sacré popotin ouai Quilda, trop infernale comme vie chez moi alors je résume ma petite famille Dusty, tu connais Quinoa est la Paint palomino, et poulichette c'est sa fille mais le papa n'est pas Dusty mais un Quarter puis il y a Vicky, appaloo malgré l'absence de taches, qui est la maman de Lovely Lady et de Shy'N Lady, avec Kenny. Donc si Dusty a sailli Shy'N, il a sailli sa demi-soeur Selon le véto ça ne pose pas de probleme en ce qui concerne la part de consanguinité n'ayant pas de tares relevées dans aucun des ascendents. Mais ce qui me fait vouloir la faire couler c'est qu'elle n'a que 2 ans et demi et Dusty est quand même un gabarit massif. Je ne voudrais pas que ça fasse comme pour sa sa soeur, que ça lui "casse" définitivement le bassin et qu'elle ne soit plus montable. Merci Sheyt.de suivre mes aventures avec intérêt |
Par lonestarranchcowboy : le 23/09/09 à 13:34:27
Dire merci | pour le fun Dusty le cheval le plus intelligent des USA mais c'est pas mon Dusty [obj]http://www.youtube.com/v/PRfe4ONkH4s&hl=fr&fs=1[/obj] de quoi donner des idées à ceux qui cherchent des nouveaux tours à faire faire à leur cheval |
Par Opige : le 23/09/09 à 13:46:22
Déconnecté | Du coup tu fais coulé tout le monde ??? |
Par dangou : le 23/09/09 à 15:01:21
Dire merci | oui maman est merens bien typée et papa ??? inconnu au bataillon .... moi j pencherai bien pour de l'arabe, l'a un tempérament de feu le poupou et des allures très aériennes.... manque de bol chaque fois qu'il court et que je veux le filmer, pan il s'arrete faudrait que je fasse un post pour les présenter tous les deux, c'est un sauvetage, maman en février partait à l'abbatoir..... |
Par stephy92 : le 23/09/09 à 15:43:48
Dire merci | Quinoa je la trouve superbe en même temps je les trouve tous superbes lol |
Par chipiedam : le 23/09/09 à 15:55:56
Dire merci | et bein je n'avais pas du tout suivit l'épisode "lançons nous dans un élevage surprise sans rien dire au cowboy" dit donc ils sont intenables ces chevaux là^^ bon si je fais quelques calculs rapides si certaines sont pleines ca veut dire poulinou dans un peu moins d'un an, le temps des premiers mois d'un peu d'éducation et du sevrage ca nous met dans plus ou moins 2 ans, BANCO c'est justement quand je fini mes études donc je t'en prend un pour l'amoureux, dingue quand même ce hasard en dehors de ca j'espère que les vacances se sont bien passées et que tous les 4 pattes se portent bien. |
Par lonestarranchcowboy : le 23/09/09 à 15:57:53
Dire merci | Opige, non seulement celles qui sont pleines non je rigole Shy'N si pleine, oui pour sur Lovely aussi Quinoa, j'en sais rien, vu que de toute façon elle bosse presque pas... Vicky.... faut voir quoi, si elle et quiqui sont pleines, ma cowgirl n'aura plus de cheval à monter Bien oui Dangou, t'as pas de topic. T'as bien fait de la sauver des couteaux encore un cheval qui va être heureux. Poupou, MDR il est timide, il veut pas que tu le filmes merci Stephy |
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/09 à 19:18:46
Dire merci | coucou on devrait changer de page, non ? |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous