>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 6481 à 6520, Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Par ambu38 : le 01/10/09 à 12:53:01
Dire merci | ils sont superbes |
Par lonestarranchcowboy : le 01/10/09 à 16:44:46
Dire merci | merci Ambu sinon il y a des photos en pages 160 - 161 - 162 |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 18:22:49
Dire merci | aujourd'hui je suis allé faire, avec Dusty, la balade que j'avais auparavant reconnue avec le VTT. Il a fait un temps magnifique, un petit vent frais, tout ce qu'il faut pour passer une belle journée à cheval. J'attelle le van, le matos est chargé, Dusty est monté sans histoire et départ. A peine j'avais parcouru 5 Kms , qu'il y a eu un de ces ramdam dans mon van qui s'est mis à tanguer et sauter. J'ai éclaté 2 pneus en même temps je me suis dit. RAS dans le moniteur de surveillance. Arrêt en urgence sur le côté et.... rien, pas de pneu crevé ??? Je regarde dedans et je vois la barre de cul de Dusty par terre completement pliée . et en faisant le tour... je vois que les gonds des portes sont déformés. Dusty a un peu de tapisserie en moins sur un postérieur mais rien de grâve. Ouf. En fait, il a eu un moment de panique en croisant un camion et a rué dans la porte. Purée heureusement que c'est du solide les Ifor Arrivé à destination. Pas moyen d'ouvrir les portes qui sont faussées. Heureusement que M. Ifor a prévu une porte avant Je décharge mon étalon sauvage, inspecte encore une fois son postérieur. Ca se confirme, que du poil enleve et un peu de peau. Alors nos voila partis. On a fait un peu moins de 4 heures pour le tour annopncé à 4h55, soit un moyenne de 6 Km/h. c'est pas mal finalement pour mon dadet qui n'avance qu'à 4 km/h au pas et 12 au trot. Au retour, pour faire remonter Dusty, j'ai du utiliser le système D. J'ai démonté le gonds pour ouvrir le pont et zou dedans et remontage des gonds. A la maison, j'ai du redresser les gonds à la forge. la barre de cul... elle est mouru, elle Quelques photos chargent |
Par sheytana : le 02/10/09 à 18:32:33
Dire merci | Purée t'as du avoir trop peur Moi aussi Zyzy m'avait fait une frayeur comme ça, mais le van avait pas une écorchure |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 18:42:25
Dire merci | Sheyt, j'ai photographié tes dadous tu vas voir dans peu Purée, oui surtout que je n'ai rien vu sur le moniteur, bon mais aussi on a pas les yeux rivés desuus tout le temps et quand ça secoue autrant, tu regardes pour t'arrêter viiiite mais sans qu'on te rentre dans le cul Mon Warrior prêt pour la balade Il sait pas ce qu’il l’attend Vu le l’autre côté (on voit la porte/pont déformée On croise beaucoup de chevaux parqués Une tête d’ange Un des sentiers J’ai pas fait plus de photos, car mon tout vieil APN a fait bip bip Mais sans lunettes, impossible de voir sur le mini écran le pourquoi Pendant la pause, j’ai regardé avec les lunettes ce qui clochait sur l’APN « carte pleine » j’y crois pas, il n’y a que 20 photos dessus Je delete une dizaine de photos et voila un peu de place Dusty pendant la pause, Il a sué un peu quand même Pour les quelques kilomètres de randonnée prévue sur route, partout on peut longer des champs sur les côtés, donc même pas besoin de se taper du bitume (comme ici) |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 18:43:48
Dire merci | oups Message édité le 02/10/09 à 18:35 |
Par sheytana : le 02/10/09 à 18:43:54
Dire merci | Qu'est ce qu'il est magnifique |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 18:45:07
Dire merci | Des vaches et une montagne derrière Encore des chevaux parqués, des comptois on dirait J’ai fait un détout par chez Sheyt, J’ai vu Zyzy et Tano Et même Vastaah dans quelques années Fin de la promenade, Dusty observe des vaches et broute un peu |
Par Javahina : le 02/10/09 à 18:45:23
moi je dit RIP petite barre de recul et je dit aussi : punaise la chance que c'etait " que ca" pauvre dusty j'espère qu'ikéa font des réducation sur le papier peint |
Par sheytana : le 02/10/09 à 18:48:35
Dire merci | Terrible le Tano et le Zyzy!!!!! Par contre le Vastaah c'est pas drôle |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 18:49:53
Dire merci | merci Sheyt Java, oui je vais y aller ce week en acheter un peu, petite barre de cul... euh elle était pas si petite que ça , c'est du 50 quand même. et les charnières sont portant renforcées, mais ça les a pliées à la soudure, là ou les renforts sont minimes. Heureusement que j'ai ma forge |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 18:50:53
Dire merci | Sheyt, ce qui est drole en fait c'est qu'ils sont les 3 dans le même parc. Alors, je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé à toi |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 20:41:00
Dire merci | suite de ma journée aprés avoir cassé faut réparer Une charnière de porte. C’est du costaud pourtant Les charnières réparées, avec la couche anti rouille qui sèche. Même le verrou de porte est faussé La barre de cul mourue Après être passée à la forge et au marteau Encore un peu cabossée mais la voila ressuscitée. Un fois la gaine de protection remise en place….ce sera ni vu ni connu . Le crochet de la barre est aussi cassé Les outils sont encore chaud, allons y on en reforge un. et voila le travail Dusty qui rentre dans son parc pour la bouffe (fait nuit, photo éclaircie par photomachin) Il vient me voir Dans le général, beaucoup se demandent pourquoi un MF passe beaucoup de temps à la forge pendant l’apprentissage. Et bien voila une application parmis tant d’autres. C’est quand même drôlement pratique de savoir travailler le fer. Ou comment réparer la casse sans dépenser un sou |
Par sheytana : le 02/10/09 à 20:52:13
Dire merci | Quel bricolo ce Lones Il me faut le même mari |
Par mumu44 : le 02/10/09 à 20:59:03
Déconnecté | c'est clair, tu es Mac Gyver toi!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 20:59:41
Dire merci | ouai Sheyt, il te faut un manuel à la maison, c'est drolement pratique et économique mais bon moi je suis déjà pris |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 21:03:12
Dire merci | mumu non moi c'est pas Mc Gyver, ma femme m'appelle "tu crois que tu peux faire ça......" |
Par marsupylami : le 02/10/09 à 21:14:18
Dire merci | Lones c'est possible de te cloner ??? Nan parce que des hommes comme toi il doit plus en rester beaucoup sur terre de nos jours ... |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 21:19:30
Dire merci | Marsu, attend, je vais me coucher sur le photocopieur je t'envoie une copie ? ah mais zut, la fenêtre est trop petite, je ne peux envoyer qu'un bout de 200 cm2. Tu veux quel bout en fait ? je sais pas pourquoi, mais je sens que ma phrase va de nouveau être mal interprètée |
Par marsupylami : le 02/10/09 à 21:21:09
Dire merci | 4500 |
Par marsupylami : le 02/10/09 à 21:23:03
Dire merci | Tu veux quel bout en fait ? je sais pas pourquoi, mais je sens que ma phrase va de nouveau être mal interprètée Tu peux pas sortir des phrases comme ça sans que ça passe inaperçu non plus ... |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 21:24:52
Dire merci | marsu purée je l'ai pas vu venir ce CR euh c'était une phrase inocente |
Par marsupylami : le 02/10/09 à 21:27:59
Dire merci | C'est comme ça avec moi je fais tout en douce, on me voit jamais venir ... |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 21:30:14
Dire merci | quelle coquine cette marsu |
Par Dory : le 02/10/09 à 21:50:13
Dire merci | Dusty ! BEAUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Je veux le meme 4x4 et le même Van !!!! Je l'aurais mon Ifor et mon 4x4 ! Je l'aurais ! Oui, la forge ! C'est indispensable ! Et on voit à quel point c'est utile comme savoir-faire dans le cas présent ! En remarque, ca me conforte dans l'idée que les Ifor sont solides ! Mais si tu étais pas bricolo, j'imagine même pas combien ca t'aurais couté ? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:01:27
Dire merci | merci pour Dusty franchement rapport qualaité prix, l'Ifor est bien placé et j'ai pris une version country, dont les portes arrières sont utilisables soit en portes battantes soit en pont, très pratique pour charger des palettes dedans. c'est même pas une question d'argent finalement, la dernière fois que j'avais le van "en attente de réparation" et que je l'ai pas fait tout de suite, j'ai du amener ma juju en urgence à la clinique. Maintenant je répare tout de suite, au cas ou. |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:06:19
Dire merci | Pourfaire baver Dory je suis un peu ssdique par moment |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:09:16
Dire merci | Oui, c'est sur ! Vaut mieux réparer tt de suite. Mais bon, par chez moi, on voit bcp de Cheval Lib mais on voit Énormément de van Ifor Williams ! Pourtant, on a ttes les concessions possibles dans le coin ! Mais non, niveau qualité/prix, y'a pas à tortiller, les gens prennent les Ifor ! Du coup, on en a tellement, qu'ils décottent vite ! Et à Equip'horse, on peut négocier les occas en plus ! |
Par El Bimbo : le 02/10/09 à 22:11:50
Dire merci | Sage précaution Lones ! |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:12:52
Dire merci | Non mais tu sais que je me suis fais du mal en relisant le post de SANNOM pour trouver un 4x4 ! Entre toi, Sannom et Pitch ! J'ai eu mal !!! Si toi tu es sadique, je dois être maso ! Bah en 4x4, je suis toujours en train de voir les occas qui traine... Je suis tombé sur un Honda Crv, la jeep cherokee ou le subaru forester en plus de ce que j'avais déjà vu avant. Mais au final, c'est papa mécanicien qui va trancher ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:14:00
Dire merci | je cherchais un 4 place le cheval lib, je suis allé les voir au salon de Lyon. Le vendeur était super désagréable bref pas envie de changer contr eun Lib et question solidité, oups, quand je vois comment Dusty m'a démoli un box section 50.... j'ose même pas l'imaginer dans un liberté. |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:17:43
Dire merci | Ouai puis niveau stabilité, les gens globalement les trouvent pas terrible. Mais je regardais la gamme gold vu que je veux absolument un pont avant. Mais bon, quand je vois les tarifs, je vais pas me priver si les Ifor sont autant disponible ! Je te jure que j'aurais les sous, il serait déjà à la maison : Lien |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:17:44
Dire merci | oui El Bimbo, j'ai donné une fois.... quand il faut courrir le soir pour emprunter un van alors qu'on en a un.... qui roule pas.... et que le seul qui p"peut" te dépanner, habite à 200 bornes et qu'il faut d'abord aller le chercher.. bref des galères dont on se passe volontier |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:21:11
Dire merci | 4000 mais emprunte, ou je sais pas, braque un tabac mais faut pas laisser passer |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:21:19
Dire merci | Une pensée pour toi aussi ! Lien |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:23:01
Dire merci | Non car il faut d'abord que j'emprunte pour la voiture ! Avec mon salaire de pionne, ca va deja etre po facile ! Mais je me fais pas de soucis, en occas, je pense que j'en verrais d'autre ! Même si c'est un crève coeur sur ce coup là ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:28:28
Dire merci | ouaii Dory, presque celui que je voulais j'avais opté pour le Bockman 4 places mais j'ai pas trouvé les sous (17000) à l'époque |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:31:30
Dire merci | Bon, c'est un cheval lib mais le prix reste attractif ! Lien Ouai mais Bockman et Fautras, c'est Hors de prix je trouve ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/09 à 22:34:16
Dire merci | ouai, non pas cheval lib pi tu sais, je me suis fixé sur le Bockman et j'obtiens toujours ce que je veux sans compromis... enfin presque toujours..... mais finalement des choses ont changé dans ma vie et je n'ai plus besoin du 4 places. donc je bichonne mon Ifor |
Par Dory : le 02/10/09 à 22:39:16
Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous