>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 14:49:27
Dire merci | pour ceux qui ont de la peine à suivre les photos sont en pages 160 / 161 / 162 / 163 / 165 166 = une video 168 = balade de 4 heures 169 = Nostalgie 170 = Dusty fait le beau pour Quinoa |
Par stephy92 : le 30/10/09 à 15:12:27
Dire merci | Dusty qui fait le beau whaaaaa (filet de bave) et poulichette avec ses belles fesses dorées |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 15:13:29
Dire merci | Stephy, raaaaa je viens de mettre les photos et le site a buguééééé je peux tout recommencer |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 15:20:44
Dire merci | Voila les photos des scènes d’une rare violence, d’un entier qui s’est barré et a été rejoindre le troupeau composé de 4 juments et d’une frêle poulichette Dusty s’étant barré, il est allé rejoindre les juments. Ca castagne dur…. Oui enfin il pourrait faire un effort pour au moins les regarder Les juments font bloc pour protéger poulichette et empêcher l’entier de les attaquer. Et ça marche. Et voila, les mamans n’arrêtent pas de mettre en garde leurs enfants. Ils n’écoutent rien et vont voir le méchant monsieur. Pendant ce temps, Vicky pose pour la photo… ou fait la belel pour Dusty. Eh oui elle est en chaleur depuis 3 jours. C’te tronche, Ca c’est une vicky qui vient pisser vers Dusty Marre des paparazzis, ils se barrent tous ensemble, Tous derrière et lui devant. 3 fois le tour des parcs au galop ils ont fait,. 3 p’tits tours et puis s’en vont. Ensuite Dusty m’attend gentiment dans un coin du parc On le voit nettement traumatisé. Je pense qu’il va m’attaquer, non ? Poulichette qui revient le consoler Moi je dis que les entiers sont vraiment tous à castrer, …. Ce n’est pas vrai bien sur c’est pour narguer les « faut tous les castrer » Les chiens ça devrait être pareil. Ils sont dangereux les entiers La preuve en image Bon je rappelle que c’était pour rigoler… non pour déclencher une polémique entier / pas entier… pour ça retrouvez nous sur le général. |
Par stephy92 : le 30/10/09 à 15:26:16
Dire merci | aaaaaaah images d'une rare violence, t'as pas honte |
Par Calimsnow : le 30/10/09 à 15:27:27
Dire merci | ouais faut le castrer Dusty, il est malheureux cet entier, ça se voit dans ses yeux |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 15:34:32
Dire merci | mais finalement peut être qu'il ne sait pas qu'il peut reproduire ah non c'est vrai qu'il est plus puceau |
Par Calimsnow : le 30/10/09 à 15:47:57
Dire merci | Il sait qu'il peut copuler ... après les conséquences je ne suis pas sûre qu'il en ait conscience C'est toi qui assumes, pas lui |
Par Chou : le 30/10/09 à 15:50:38
Dire merci | et bah! sexy la Vicky mais quel danger ton entier, intenable |
Par soquette123 : le 30/10/09 à 16:01:29
Dire merci | LOOOOOL J'adoore... Enfin en tout cas Lones, je bois complètement tes paroles sur le général |
Par maza : le 30/10/09 à 16:10:31
Dire merci | "Les chiens ça devrait être pareil. Ils sont dangereux les entiers La preuve en image" tu m'étonnes j'ai le même à la maison.. un B.A de 9 ans , toujours Entier, en revanche.. toujours puceau... Sinon, ben non, il ne m'est rien arrivé de mal durant cette longue absence au forum : j'ai une petite Liloo d'1an déjà, à qui j'ai déjà appris les appels de langue (non non je ne la conditionne pas et qui adore monté sur le dos des dadous !! En revanche, si, quelque chose de pas cool, mon ami a vendu Quinoa en juillet.; dur dur (cf post News de ma belle quinoa). Mais a l'air heureuse dans sa nouvelle maison Sur ce cow boy, à bientot ! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 16:25:29
Dire merci | coucou Maza. merci pour les nouvelles (bon je les avais déjà ces nouvelles puisque je suis allé sur ton topic ) A pluche et bonn continuation et beaucoup de bonheur avec ta petite Liloo t'es trop gentille Soquette et quest-ce que j'apprends, tu laissé pas ta belle devenir une pisseuse... ra la la T'as vu Chou, c'est limite ingérable si t'as pas des connaissances très particulières en mâles Oui Calimsnow, et t'as vu il s'est barré avec les juments et ne m'a pas demandé de préservatif, des fois que l'une d'elles lui ferait de l'oeil (ou du cul)... Sont irresponsaables ces jeunes. Heureusement qu'il y a papa avec la piquouze derrière |
Par juliedebert : le 30/10/09 à 17:20:57
Dire merci | lones... ton entier face a une jument en chaleur est aussi froid que le mien quand il me sent les pieds |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 17:36:30
Dire merci | ahhh non Julie, au moins tes pieds il lui font de l'effet mes juments même pas bon sinon il est pas froid mais obeissant.. il sait qu'il a pas le droit de grimper (et saillir ) en licol ou en bride. donc tant qu'il a le licol... ça devrait rouler et je pense aussi tant que je ne susi pas loin pour le rappeler à l'ordre si jamais. eh mais j'y pense... tu voudrais pas bosser dans une station de monte... tu pourrais chauffer les étalons avec tes pieds |
Par OMBRE : le 30/10/09 à 23:36:39
Tu cherches à agacer les castratrices Cowboy ! |
Par Saby : le 30/10/09 à 23:46:31
Dire merci | Ca fait comme d'hab, un moment que je ne suis pas venue ici. Ptit passage pour voir comment tout le monde se porte et voir aussi comment évolue Poukichette Je ne suis pas déçue, tout le monde va bien, et Poukichette est de plus en plus belle Bisous au ranch ! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 23:50:50
Dire merci | MDR Ombre, je ne veux en agacer qu'une seule, parce que finalement les autrs sont moins totalement anti-boules, je visais celle qui a 4 étalons mais qui sont pas a elle et qui a 40 chevaux mais qui ne sont pas à elle non plus, celle qui a le temps de s'ên occuper et de faire les box et de les monter,, ouarf, je pouffe.....celle qui est incapable de prévoir un comportement avant le drame et j'en passe mais qui a une trèèès grande expérience quand même, surtout dans le prélèvement de sperme et de la castration de tout genre animal passant par chez elle. Enfin c'est ce que j'ai retenu de ses dires et on dira que je suis prétentieux parce que je dis que j'arrive à comprendre un cheval Sauf que je suis déçu, elle est pas venue voir mon étalon sauvage qu'il faut castrer alors que j'ai fait ces photos rien que pour elle Ou elle est venue et n'a rien osé dire d peur du ridicule avec son obstination de castration enfin merci pour ton soutien dans le général. et bon fais gaffe à ton étalon, (Ombre, est-il besoin de préciser) si t'arrives pas à le gérer, tu sais ou l'amener mais c'est vraiment que pour te rendre service-... et aussi un peu à Vicky |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 23:51:37
Dire merci | Ah Ombre, ma cowgirl t'envoie des bisous |
Par lonestarranchcowboy : le 30/10/09 à 23:55:00
Dire merci | coucou Saby.... tien oui moi non plus.. je ne suis plus passé par ton topic ra la la et j'ai même pas d'excuse Oui tout le monde va bien comme tu as pu le voir. Dusty bosse pas mal ces temps ci, Poulichette pousse et est toujours aussi adorable. Quinoa a une période .. euh disons moins caline... depuis son échographie . Shy'N devient une jolie jument costaude. Lovvely grossit à force de rien faire. et Vicky, toujours pareille. merci pour les bisous que je te retourne |
Par Opige : le 31/10/09 à 18:52:06
Par pouh : le 31/10/09 à 18:59:23
Dire merci | Hello everybody!!! Je vois que la vie est toujours aussi difficile au lone star ranch!!! Pauvres chevaux va!! Dusty est toujours aussii "waouh beau gosseeee!!!"! Je vois que ca le rend toujours aussi intenable toutes ces juments rien que pour lui... Vraiment je suis d'accord faut tous les castrer ces sales bêtes dangereuses!!! Non mais qu'elle vie paisible quand même ca fait tellement plaisir à voir!! |
Par Nathy64 : le 31/10/09 à 19:06:02
Déconnecté | Waouh génial voilà encore un étalon complètement déstabilisé et très mal dans ses pompes Bref exemple même du cheval dit intenable si souvent décrit Félicitations Cowboy tu as vraiment un très beau spécimen |
Par OMBRE : le 31/10/09 à 19:26:08
Ah Ombre, ma cowgirl t'envoie des bisous Moi aussi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 19:49:26
Dire merci | Ombre ouai Nathy j'ai de plus en plus de peine à le tenir merci pour mon spécimen, mais j'avoue que je l'adore Hey coucou Pouh ouai sont vraiment à plaindre, dur dur quand même. C'est vrai que Dusty et ses juments, c'est un sacré respectueux quand même. merci pour tes gentils mots Opige, j'adore tes smileys |
Par Opige : le 31/10/09 à 19:53:49
Par Dory : le 31/10/09 à 19:55:19
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 20:05:43
Dire merci | raaaa Opige, mais c'est de la tentation mais elles sont très bien ces petites blondinettes |
Par marsupylami : le 31/10/09 à 20:20:31
Dire merci | oulala ça castagne dure par ici Je suis vraiment choqué par ces photos lones!! Je sais meme pas comment j'ai fait pour toutes les regarder ... Tu fais des tiennes sur le Général Oh faut que j'aille voir ça ... |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 20:23:29
Dire merci | Marsu... oui j'allume sec sur le général ra la la j'espère que tu ne vas pas être traumatisée le restant de ta vie après avoir vu ces photos si violentes |
Par Dory : le 31/10/09 à 20:24:54
Dire merci | c’est pour narguer les « faut tous les castrer » T'as bien raison ! Tes photos me font froid dans le dos ! Je ne vais pas dormir cette nuit ! Je suis choquée par tant de violence ! |
Par marsupylami : le 31/10/09 à 20:26:20
Dire merci | Pareil que Dory je sais pas si je vais reussir a dormir ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 20:29:05
Dire merci | raaaaa je n'aurais pas du publier ces photos, j'ai traumatisé la moitié des foromeurs pour ceux qui se demandent ce que c'est ce forum général ou je fais du raffut, c'est là Lien n'hésitez pas a venir avec moi défendre les droits (et surtout les boules) de nos couillus |
Par Dory : le 31/10/09 à 20:33:50
Dire merci | Moi, j'ai déjà participé ! Et t'as raison ! La priorité, c'est de castrer les cons ! Mais à ce rythme là, on va pas être bien nombreux ! |
Par marsupylami : le 31/10/09 à 20:35:13
Dire merci | Lones t'abuse j'ai 8 pages a ratrapper !!! Bon je lis ça vite fait et je viens taider comme je peux meme si j'ai une jument. Si je comprends bien faut que je fasse attention à pas aggraver ma migraine que j'ai depuis ce matin. Je vais prendre un autre medoc avant alors. |
Par Dory : le 31/10/09 à 20:36:51
Dire merci | A l'idée qu'on se fait Du monde et de ses aléas On est toujours le con de quelqu'un Mais mon voisin le sait pas Tryo - Pas Pareil |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 20:38:21
Dire merci | pour résumer à ceux qui ont pas envie d'aller s'embêter sur le général. en fait tout est parti de ce message clemence · 29/10/09 à 10:23 je suis d'accord avec calamity je n'ai rien contre les entiers bien élevés mais les laisser avec leurs balloches pour ne jamais sauter sur une jument dans leur vie,je vois pas l'intérêt alors moi je ne suis pas d'accord avec cette castratrice qui ajoute en gros que les étalons sont tarés et qui a dit avoir déja assisté à plein de castrations de chevaux, chiens chats etc et ça ne lui pose pas de problème. Elle a aussi 4 entiers qu'elle voudrait faire castrer, mais en fait c'est pas les siens.. MDR quoi. |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 20:40:45
Dire merci | Dory, très juste ta citation. pi les cons, font partie du paysage français... quoi ils sont internationaux. Marsu MDR oui 8 pages de conneries sans nom en plus.. Si Tu ne lis pas tu ne perdras rien. |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/09 à 20:43:25
Dire merci | J'ai même organisé une manif de rue pour la défense des boules de nos entiers |
Par Dory : le 31/10/09 à 20:43:26
Dire merci | T'as vu ça un peu comme je suis culturisée ! |
Par marsupylami : le 31/10/09 à 20:43:46
Dire merci | Je vais lire juste pour me marre je crois ! |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous