>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 10401 à 10440, Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Par stephy92 : le 18/03/11 à 17:19:11
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 17:20:58
Dire merci | 231 : photos de Dusty 232 : balade à deux (ou 4) et Dusty l'étalon farouche avec les filles 234 : video de mars et photos balade sous la neige + video Pure Country 235 : en liberté dans la neige 236 : balade dans la neige 238 : une tonne de photos de balade dans la neige 239 : video de la balade dans la neige 240 : photos et video dans la tempete de neige 241 : deux videos dans la neige et photos 243 : Quiqui dans la neige 244 : photos dans le brouillard et video Dusty et Kenny 245 : encore une balade et encore ma troupe 246 : photos des aieux de Poulichette et Quinoa 247 : une photo du fameu Doc O'Lena 248 - 249 : photos de Love Sensation et le Q musclé de Dusty 250 : quelques photos Dusty bisoute sa soeur et sa maman 251 : encore une balade Dusty / Vicky 253 : photos de cowboys et une video 255 : photos de Genève 256 : mini video et enfin une balade ou il y a à raconter ou comment s'arrêter du galop plein pot en moins de 10 mètres 258 : photos de Dusty 259 : le troupeau qui glande |
Par nani1989 : le 18/03/11 à 17:23:51
Dire merci | ouais non la pour le salto je laisse la place a ton jaune! lol |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 17:24:31
Dire merci | trop tard Stephy je remet les plus beau ici la preuve que j'étais décicé aller en balade j ne me suis pas dégonflé en partant, fort vent du Nord, mais grand soleil première pause après 30 minutes ça fait envie de se tirer une petite bourre mais c'est trop mouillé |
Par stephy92 : le 18/03/11 à 17:28:20
Dire merci | dommage pour la bourre, il fait bien envie ce champ |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 17:28:57
Dire merci | Nani, comme je te comprends seconde pause après 1h 15 et un petit galop je vais prendre la route au loin, derrière les bâtiments à droite rencontre avec la proprio de la mamn de Dusty là bas c'est déjà le printemps... pas encore chez moi un pauvre cheval qui n'a que quelques hectares à brouter... pour lui tout seul. Bien fait il finira obèse |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 17:30:42
Dire merci | Stephy, oui dommage mais l'agri ne serait pas content d'y trouver pleins de trous |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 17:37:14
Dire merci | de retour à l'écurie après 2 h de balade Dusty version " parle à mon c** ma tête n'en peux plus ahh t'étais là, je ne t'avais pas vu...... c'est c'là oui ... mon oeil quand je disais que ce n'était pas le printemps chez nous.... de la boue, encore de la boue c'était sec... une nuit de pluie et voila comment c'est. heureusement Dusty est là pour lui remonter le moral en lui faisant des bisous il a du lui murmurer une obscènité pour avoir une réaction pareille |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 17:38:48
Dire merci | mon super zoom mode grimaces ON Version Quarter Il y en a encore qui doutent que c'est un QH ? |
Par nani1989 : le 18/03/11 à 17:40:11
Dire merci | mais euh!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 18:26:27
Dire merci | Dusty sans fil |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 18:58:29
Dire merci | comme mes photos vous passionnent j'en mets d'autres poukichette à l'abreuboire Vicky en robe de boue Shy'N aussi pas mal elle s'est appliquée on dirait Vicky Quinoa suit le mouvement, une fashion victime Vicky... peut être |
Par ptitelouve : le 18/03/11 à 19:49:26
Déconnecté | Très belles photos ! |
Par Loustix : le 18/03/11 à 20:15:05
Dire merci | T'es encore en mode thalasso toi ! Punaise qu'est ce qu'il est chouet ce Dusty ! Cette robe et ce comportement ! J'adore ! Cette balade fait envie... |
Par Loustix : le 18/03/11 à 20:16:31
Dire merci | Aaaaah Lones fallait que je te demande un truc... Tu peux me répondre sur mon post si tu veux pas pourrir le tiens... C'était concernant une selle Western ! Je compte faire de la rando sur plusieurs jours et ne trouvant pas de selle qui me convienne à moi et au cheval j'ai pensé à une Western mais je n'y connais rien... Et j'ai un petit budget... Help ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 20:19:37
Dire merci | merci petitelouve Loustix, faut que je pense à ouvrir un centre de thalasso pour chevaux, Je n'aurais pas de probleme avec le fournisseur de boue au moins ouai mon Dusty est une crème tu ais il existe des étalons "sympa" et des sympas mais chauds bien cette balade..... mieux que la dernière .... t'as lu le récit de la dernière |
Par Lynroka : le 18/03/11 à 20:30:49
Dire merci | il a du lui murmurer une obscènité pour avoir une réaction pareille Des photos pleinnnnnn les yeuxxxxxxxx Tu sais qu'hier j'ai montrer Dusty à ma soeur j'ai dit " Devine la race " "PFFF Quarter, Fastoche " Qu'elle m'à dit Hé nonnnnnnnnnnn Loupééééé Bref tout ça pour dire que j'ai adorer dévoilé ma science, je me suis senti trop supérieur pendant un moment en tout cas tu as été courageux de remonter si vite, pour ne pas dire inconscient Il est vraiment magnifique ce Dusty Par contre La boue chez toi Autant on a eu 2 jours de sale pluie mais pas autant de boue qui soit revenue c'est impressionnant ce qui a pu tomber en 1 nuit Tellement que Quiqui s'est Camoufler en Vicky enfin presque |
Par Loustix : le 18/03/11 à 20:36:56
Dire merci | Oui y'a des sympas chauds neuneu ! Mais un Dusty ça fait rêver ! Ah non pas lu le récit de la dernière, m'en vais faire ça tiens ! J'ai l'impression que ça va être drôle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 20:43:13
Dire merci | Lynn t'as bien fait de montrer tes connaissances en races on ne te la fait pas à toi hé hé PDRRR le "fastoche un QH ... et elle t'a crue quand t'as dit la race ? enfin des photos comme la dernière (la retouchée), même moi je m'y laisserais prendre et aussi faut admette qu'il a un peu le même mental. On sy croirait Non j'ai bien fait de remonter. J'ai eu mal une bonne demie heure, pas moyen de faire un trot assis puis en se réchauffant ça allait pas trop mal. Sauf pour remonter après les pauses Et ce soir, presque plus mal soit c'était pas cassé... soit les AINS sont très efficaces pour `ça. bonne lecture Loustix. Il est autorisé de rire un bou coup |
Par Lynroka : le 18/03/11 à 20:53:05
Dire merci | Effectivement elle ne m'a pas cru, obliger d'aller lui faire lire ce que tu as ecrit sur Dusty sur tes photos, dans ton profil Non franchement je me dit que c'est pas possible avoir autant de fessier en ayant le croisement qu'il a ... Ah moins que ... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 21:02:30
Dire merci | Quoi ??? il est bien mon profile c'est vrai qu'il fait en moyenne 1h30 de balade par jour dont deux fois la semaine des trottings sur route, en montée. Mais là il a quand même réussi à prendre du bide comme moi quoi sauf que moi les trottings,,, euh je les fais uniquement sur le cheval |
Par Loustix : le 18/03/11 à 21:02:46
Dire merci | Mamamiaaaaa ! La balade ! Je reconfirme que c'est un brave cheval quand même... Ils se seraient pas tous comportés comme ça Par contre PTDR pour la chute ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 21:05:42
Dire merci | Loustix, il est soit con, soit fou soit à l'image de son cavalier aujourd'hui il a galoppé en descente de nouveau..(moins raide quand même)... sur le rebord herbeux de la route... qui fait 20 cm de large et après c'est le fossé bon il a fini le galop sur le bitume... parce qu'il n'y avait plus de bordure herbeuse mais plus que le fossé |
Par krésus : le 18/03/11 à 21:06:05
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 21:16:25
Dire merci | Krésus c'est mon QH à moi |
Par irisetquiara39 : le 18/03/11 à 21:30:04
Dire merci | on voit tout de suite ceux qui ont bossé .... c'est les seuls qui sont propres |
Par Lynroka : le 18/03/11 à 22:13:33
Dire merci | c'est vrai qu'il fait en moyenne 1h30 de balade par jour dont deux fois la semaine des trottings sur route, en montée. Mais là il a quand même réussi à prendre du bide comme moi quoi sauf que moi les trottings,,, euh je les fais uniquement sur le cheval Mais il est monté tous les jours ???? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 22:26:42
Dire merci | oui, sauf cette semaine ...... cas de force majeure |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 23:36:35
Dire merci | la petite nouvelle du jour Quiqui devient une grande fille elle va laisser tomber le "fast Stop" ça en fait et va passer en snaffle Bit double celui-là je viens tout juste de le recevoir par la poste. Je n'avais pas de Snaffle Bit assez petit pour la petite bouche de Quiqui |
Par nath34 : le 19/03/11 à 08:50:49
Par clau91 : le 19/03/11 à 10:36:20
Dire merci | OOOOH ... voilà je reste 6 jours sans venir faire un tour ici et PAF ... ! Tu en profites pour faire de l'accrobatie... Bon ça a l'air d'aller mieux puisque tu es remonté et que tu as refait du galop en descente... Elle doit pas être contente la cowgirl .... Fais attention à toi... bisous Clau |
Par laureBrrrrr : le 19/03/11 à 10:46:59
Dire merci | moi ça m'épate comment il brille toujours le Dusty ça donne des envie de petites fleures tes photos !! |
Par ianka : le 19/03/11 à 10:52:55
Dire merci | en les bains de boue y'a pas à dire, zauront la peau étincellante apres tt ca et quiqui qui (ca fait bcp de qui tt ca!) entre ds la cour des grands! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/03/11 à 13:14:56
Dire merci | nath Coucou Clau Oi merci ça va mieux. nettement mieux. Ma cowgirl est contente... elle s'était cassée les côtes à cheval il y a 3 ans donc ce n'est qu'un juste partage des bobos Ouai Dusty n'est pas trraumatisé par sa chute les descentes au galop ne lui font m'ême pas peur. Bon j'avoue que j'étais quand même un peu tendu LaureBrrrr, il est souvent propre, parce qu'il a un poil tout corut et l'alezan ça aide pour avoir l'illusion du propre Ianka, il pleut , berk, mais ça va laver les filles elles ne sont même pas allées dans les abris. |
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/11 à 13:49:53
Dire merci | C’est officiel. Dusty a du plomb dans la tête... son cavalier peut être aussi Aujourd'hui c'était séance trotting en montée tête basse sur route puis grimpée de pente raide... histoire d'entretenir les muscles fessiers et dorsaux. Seulement avant la montée raide... il faut descendre raide aussi et ce toyet voulait galoper dans la descente .....il est visiblement pas traumatisé par la chute Moi non plus mais pas question de galoper non mais des fois En tout as il avait une de ces pêche de ouf. Un vrai régal à monter. j'ai une video très ??????????? à vous faire voir |
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/11 à 14:00:43
Dire merci | Trop zarbi comme impression en regardant la première minute quand j'ai vu la vidéo je me suis dit... mais quel horreur... il boite bas pourtant je n'ai rien remarqué en le montant me serais-je cogné la tête pendant la chute et je ne vois plus mon cheval boiter lorsque je suis dessus O M G faut que j'aille vérifier, ni une ni deux je le sors du parc et le fait trottiner dans tous les sens, en longe, sans longe, en cercle, en ligne droite, sur le goudron, sur l'herbe, sur la boue........... Rien, pas la moindre boiterie. Je retourne voir la video,,, des fois que le blanc aurait eu des effets nocifs (ou les AINS) après m'être arraché plein de cheveu, j'en arrive à la conclusion que c'est parce que je faisais du trot enlevé avec ma côte très douloureuse .. Bon confirmé aujourd'hui.... pas la moindre boiterie ouf je suis soulagé. Message édité le 20/03/11 à 13:51 |
Par 6zorose : le 20/03/11 à 16:42:35
Déconnecté | Oh qu'ils sont bien craspouilles tes chevaux (je compatis ) Je bave devant Dusty |
Par ptitelouve : le 20/03/11 à 18:49:31
Déconnecté | la vidéo ça fait du bien d'entendre le son des sabots sur le bitume ça me manque tellement donc merci lones ! merci ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/11 à 18:54:34
Dire merci | 6zorose, pfff saloperie de boue ptitelouve, bienvenue à bord et la galop en descente au bord de la route ? pas trop stressant |
Par ptitelouve : le 20/03/11 à 19:09:55
Déconnecté | Ah ! non pas du tout ! |
Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous