>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 10441 à 10480, Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Par irisetquiara39 : le 20/03/11 à 22:47:20
Dire merci | la chute n'aurait elle pas déconnecté quelques neurones monsieur le cowboy ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 09:24:29
Dire merci | 231 : photos de Dusty 232 : balade à deux (ou 4) et Dusty l'étalon farouche avec les filles 234 : video de mars et photos balade sous la neige + video Pure Country 235 : en liberté dans la neige 236 : balade dans la neige 238 : une tonne de photos de balade dans la neige 239 : video de la balade dans la neige 240 : photos et video dans la tempete de neige 241 : deux videos dans la neige et photos 243 : Quiqui dans la neige 244 : photos dans le brouillard et video Dusty et Kenny 245 : encore une balade et encore ma troupe 246 : photos des aieux de Poulichette et Quinoa 247 : une photo du fameu Doc O'Lena 248 - 249 : photos de Love Sensation et le Q musclé de Dusty 250 : quelques photos Dusty bisoute sa soeur et sa maman 251 : encore une balade Dusty / Vicky 253 : photos de cowboys et une video 255 : photos de Genève 256 : mini video et enfin une balade ou il y a à raconter ou comment s'arrêter du galop plein pot en moins de 10 mètres 258 : photos de Dusty 259 : le troupeau qui glande 261 : plein de photos de ma troupe, surtout Dusty |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 09:25:53
Dire merci | Iris, c'est bien possible, mais je me soigne non mais franchement dis moi en regardant la video, tu ne donnerais pas ta main au feu pour affirmer qu'il boite ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 11:46:22
Dire merci | faut que je vous raconte ce week end il m'est arrivé de nouveau un de ces trucs qui n'arrive qu'à moi d'abord une video quelqu'un connait ce cavalier ? |
Par sheytana : le 21/03/11 à 17:57:03
Dire merci | Je connais pas et je vois pas la vidéo, mais tu racontes? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 18:25:18
Dire merci | je raconte dimanche des voitures se sont arrêtés devant chez moi. Comme j'allais nourrir les chevaux, une des personnes m'a appelé en me demandant si j'habitais ici. Il m'a dit qu'il avait des chevaux, qu'il cherchait à acheter une propriété et était intéressé par la mienne. Il a demandé à visiter la partie dédiée aux chevaux, s'est un peu renseigné sur les terrains etc... J'ai de suite pensé à un commercial d'une agence immobilière. On aparlé de chevaux et visiblement il en connait un bout. Il m'a demandé combien je vendais. j'ai dit ohhh pas moins d'un million il s'est renseigné sur la maison, sans visiter et a dit que ça allait et que sa secrétaire allait me contacter. C'est c'la vouiiii . et voila que ce matin j'ai un mail, ce monsieur (le cavalier de la video) veut tout savoir sur les terrains, constructibles, et visiter la maison Mais euhhh voila j'avais pas vraiment l'intention de vendre et je n'ai même pas mis d'annonces mais si on me pose un million sur la table, ce serait l'occasion de partir aux States..... (ça me ferait près d'un million et demi de dollars ) ALORS JE ME DIS QUE FAIRE c'est peut être l'occasion de se lancer et des acheteurs qui disposent d'un million et veulent acheter dans la région, ça court pas les rues non plus . Et si je pars, que faire de mes chevaux et mes chiens ? Et mes filles, l'une est en plein dans les études et l'autre vient tou joust de trouver du travail. Plein de questions dont je n'ai même pas les réponses. Sans parler des formalités et du temps que ça prend pour déménager et s'établir là bas. Mais pourquoi quand je rêve de quelque chose, ça me tombe dessus avant que je ne sois pret Que faire clair qu'on vivrait mieuf finaicièrement là bas, que le climat est trop génial, que les gens sont trop gentils, mais ça veut aussi dire quitter ses parents, frères et soeurs.... |
Par sheytana : le 21/03/11 à 18:30:21
Dire merci | Oh purée Le truc de ouf Mais c'est une occas' en or quand même non? Tu partirais définitivement ou pas? Tu aurais assez pr emmener les chevaux? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:22:39
Dire merci | en fait on en parlait il y a pas longtemps avec ma cowgirl. Elle sature vraiment de son boulot qui lui prend tout son temps. Elle aimerait arrêter de travailler mais impossible ici avec l'emprunt à rembourser. et comme c'est une Taxan de coeur, ça ne lui poserait pas de probleme de s'istaller là bas. Moi je m'y plaisais bien en vacances. Mais y habiter... faut voir et en plus comme la vie est en moyenne moitié moins chère que en France, je ne te dis pas l'avantage. Avec à peine 500'000 $ env 350'000€ on trouve près de Dallas des ranches de 200 hectares avec écuries et maison de 400 m2 plain pied. Seulement faut se renseigner pour les taxes là bas (les impôts revenus), taxes fédérales (équivalant de taxe foncière et habitation etc. En principe les rentier ou retraités ne paient pas trop cher, masi faut vérifier. Wuand on sait qu'au Texas, les impôts sur le revenu se montent à 35% .... un tiers du revenu part aux impôts. Certains états ça monte jusqu'à 46 % faudrait pas qu'on vende et se retrouve dans la mouise. Il m'a fallu 15 ans pour trouver ce que j'ai et presque 10 ans pour finaliser les travaux. Maintenant que je profite pleinement des chevaux, vais-je vraiment tout recommencer ? m,ais come tu dis, c'est une oportunité qui ne se présentera peut être pas tout de suite. |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:27:44
Dire merci | Oh purée, ce serait la classe quand même! Et il resterait suffisamment pour faire venir les chevaux Roooh c'est quand même la chance de réaliser un rêve.... Tu peux t'acheter directement un ranch comme tu veux Et puis, je viendrais te voir en vacs |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:29:26
Dire merci | Pour les impots, si t'achètes ton ranch directos, ça te retire les éventuels prêts etc... Du coup, même 75% de votre salaire, ce ne serait QUE pour manger, internet etc... et vous faire plaisir |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:32:30
Dire merci | pour les chevaux, c'est pas le prix qui pose probleme... à peine 1500$ douane + transport et quarantaine comprise mais s'ils sont positifs à la piro c'est foutu, ils n'entrent pas aux States. Quiqui, poulichette et peut être Shy'n devrait être vendables ici mais Vicky, Lovely et Dusty je ne pense pas et je ne pourrais pas m'en séparer ou les mettre en boucherie . Ils sont tous nés chez moi (même poulichette et Shy'N) mais ils sont jeunes c'est plus vendable que des vieux et des entiers pour la balade. |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:33:40
Dire merci | Ben fais leur le test piro ici et tu verras bien Pourquoi tu pars du principe qu'ils n'entreront pas |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:35:11
Dire merci | Du coup, même 75% de votre salaire ehhh mais ici je ne donne "que" 10 % de ma rente aux impôts. Le reste c'est pour moi je ne suis pas pret à donner 35 % de mon salaire si durement gagné calcul rapide, si la vie là bas et 50 % moins chère, mais que je laisse 25 % de mon revenu, je ne suis plus que à 25 % de vie moins chère faudrait pas que les impôts me fouffent le reste sinon je suis aussi bien ici |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:36:46
Dire merci | Ouais sauf que là bas t'as quand même un million de plus quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:37:05
Dire merci | clair pour le test piro, comme je dis c'est pas les chevaux ni le prix du transport le plus gros soucis. Je sens qu'il va y en avoir des discussions autour du feu de cheminée ou de la table pour noter les "pour ou contre" sur la liste |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:38:08
Dire merci | On ne vit qu'une fois |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:39:38
Dire merci | Ouais sauf que là bas t'as quand même un million de plus quoi oui + ma rente qui continuera à tomber ....de quoi vivre 30 ans sans soucis, au chaud,,, même très chaud des fois. Au moins toi t's pas comme ma maman et ma belle mère .... qui ne voient que des inconvénients à notre éventuel départ |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:42:46
Dire merci | Oh ben carrément pas... Bon c'est dur la famille tout ça, mais au final en général pour ce qu'on les voit hein (Enfin j'sais pas comment ça se passe chez toi ) Mais bon, j'dis qu'il faut se faire plaisir |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:44:47
Dire merci | je vais voir ma maman une fois par semaine et la belle mère vient régulièrement ici. Ma frangine je la vois très sovent, mon frangin un peu moins. Sont tous très gentils mais faut vivre aussi pour soi des fois |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:45:43
Dire merci | Ils seront encore plus contents quand tu les inviteras une semaine dans ton ranch |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:47:50
Dire merci | 13 heures d'avion par trajet pour une semaine ça ne vaut pas le déplacement ni l'investissement |
Par sheytana : le 21/03/11 à 19:52:37
Dire merci | Bah ils viendront plus longtemps Prend un ranch avec des grandes chambres d'amis.... |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 19:59:02
Dire merci | comme avec facebook je vais avoir plein d'amis |
Par milo : le 21/03/11 à 20:01:33
Dire merci | Punaise, saute sur l'ocasion de réaliser tes reves, je vois bien le beau dusty frimer dans les plaines americaine |
Par chacalette : le 21/03/11 à 20:28:53
Dire merci | c'est une sacrée occasion qui mérite réflexion, ça c'est sûr! une chance que beaucoup t'envieraient je pense, mais c'est sûr que partir loin de sa famille et ses amis ce n'est pas évident mes parents ont pour projet d'aller s'installer en Taïlande, c'est le rêve d'une vie, quand on peut, je pense qu'il ne faut pas hésiter trop longtemps |
Par Lynroka : le 21/03/11 à 20:30:42
Dire merci | Lones Mais dit moi, celui ci ne t'as pas demander un test pour le VIH ? Si c'est le cas refuse l'offre ! Sinon ... Ce truc de fou Et du coup tu t'en irais loinnnn |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 20:53:06
Dire merci | milo c'est sur et si je le réalise, ce ne sera plus un rêve Chacalette bon pour le moment rien n'est concrétisé, donc on va voir venir.... MDR Lyn, mais à lui je ne vais rien emprunter... il a pas à craindre du non remboursement oui truc de fou....j'ai vu ça une fois dans un film, un acheteur qui a proposé 3 X la valeur de sa maison, payéé cash..et lui a dit que s''il accéptait il devait partir tout de suite rien le temps d'emporter, ni photos ni objets de valeur. cruel dilemme et je ne partirais pas si loin.....13 h d'avion c'est comme aller en bretagne en voiture, c'est 13 h aussi |
Par Entela : le 21/03/11 à 21:04:46
Dire merci | Si il a les moyens de mettre un million aussi facilement on dirait Oo ! Il doit avoir les moyens de mettre plus ! N'empêche le truc de ouf OO ! Puis la Bretagne, c'est trop bien ! ça vaux bien 13h de voiture ! Mais bon les USA aussi c'est trop bien ! |
Par Lynroka : le 21/03/11 à 21:05:21
Dire merci | Dans Desperate Housewives ya un épisode comme ça Il lui donne une grosse somme en liquide, largement supérieur à la valeur de la maison, mais il est partie avec une valise tout de même Je suis une FAN de la série donc Non mais faudrait aller dans les landes Il y a de bonnes descentes sableuse Ou si tu tombes, tu te fais moins mal Et t'as pas d'herbe et de terre sur ta selle, juste quelques grains de sables |
Par ultima : le 21/03/11 à 21:05:57
Dire merci | L'idée parrait interéssante.... en effet Un bémol quand meme...tention quand on a tendance a avoir des soucis de santé... il me semble que aux states.. l'assurance maladie c'est pas la france... c'est juste une remarque comme ça.. je peux me tromper aussi... |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 21:11:27
Dire merci | ah oui Lyn, j'y pensais plus au Texas, il y a plein de cactus et de Mesquites Pour ça que les cowboys ne tombent jamais Oui Ultima, faut prendre des mutuelles, c'est un peu les mêmes tarifs qu'en Suisse, ça ne me changerait pas......et en plus je pourrais garder mon assurance Suisse, elle assure une garantie mondiale en privé sans limite de frais d'ailleur je l'ai même pour ici en France. Avoir une sécu qui ne rembourse presque plus rien et devoir aller dans des hopitaux universitaires, non merci |
Par ultima : le 21/03/11 à 21:13:54
Dire merci | Moi je te debarasse de tes chevaux.... Faut bien rendre service... |
Par ultima : le 21/03/11 à 21:15:33
Dire merci | Et je viens te donner des nouvelles d'eux directement chez toi aux states... si tu m'offre le gite et le couvert |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 21:17:25
Dire merci | trop sympa de ta part Ultima on reconnais là l'êntraide des foromeurs |
Par ultima : le 21/03/11 à 21:18:37
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 21:20:24
Dire merci | maios j'y pense, t'as pas assez de box je pense que tu veux aussi quelqeus box tant qu'à faire |
Par Nenya : le 21/03/11 à 21:22:26
Dire merci | Mais c'est génial ça Lones Foooooooonnnnnnncccceeeeeeeee |
Par ptitelouve : le 21/03/11 à 21:23:16
Déconnecté | c'est très intéressant...très... Sincèrement, j'y réfléchirais longtemps..mais avec 1 million, je pense que je serais très vite décidée... A moi les grandes plaines de l'Ouest Américain !!! |
Par ultima : le 21/03/11 à 21:24:10
Dire merci | j'ai pas assez de Box.. Mais j'ai tout les batiments necessaire pour installer tes boxes chez moi sans pb. Puis j'ai aussi du terrain plat comme chez toi, ils seront pas dépaysés tes loulous.... s'il le faut , je garde juste la moustache... je rase la barbe et j'achete un chapeau... |
Par Lynroka : le 21/03/11 à 21:27:02
Dire merci | Je prends la blonde, la poulichette et le Roux Non négociable |
Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous