>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:06:16
Dire merci | pfiou quel beau gosse cette couleur c'est quoi son (votre) histoire, si ça ne t'embête pas d'en parler |
Par Fantômette : le 03/12/08 à 22:09:08
Dire merci | Kenny |
Par Loustix : le 03/12/08 à 22:12:27
Dire merci | Pfiouh Kenny ! Ca fait toujours plaisir de le revoir, Lones celui là ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:13:18
Dire merci | voui Alexandra, il était drolement beau Miss Maria, on est allé visiter une écurie ou ils vendaient des Wielkopolskis pour découvrir cette race que je ne connaissais pas. Et on est tombé amoureux de cet étalon de 5 ans, qui était le plus moche du lot, mais le seul encore entier. (ils l'ont pas castré car trop moche pour espérer le vendre, donc inutile d'investir dans une castration. Je l'ai acheté immédiatement, cherché la semaine d'après, puis débourrage et il a partagé notre vie pendant 10 ans. Il a eu quelques amoureuses, a été papa quelques fois, puis est mort dans un accident. Et comme cet étalon avait été THE cheval, et que Dusty est son fiston, j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux, de même que Shy'N et Lovely. Bref c'est tout ce qui me reste de lui. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:14:13
Dire merci | merci Fanto et Loustix, Oui moi aussi je ne me lasse pas de l'admirer |
Par Loustix : le 03/12/08 à 22:18:34
Dire merci | Ah mais t'en parle avec tant d'émotions de ton petit cheval.... Je te jure que ton résumé me fait quelque chose... |
Par Alexandra : le 03/12/08 à 22:20:11
Dire merci | et ben s'il était le plus moche, qu'est ce que devait etre les autres A moins que ce soit toi et ton amour que l'on transformé en merveille |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:24:13
Dire merci | et ben s'il était le plus moche, qu'est ce que devait etre les autres t'imagine même pas les beautés qu'il avait à vendre j'en voulais pas du palo après avoir vu les autres mais ma cowgirl n'avait d'yeux que pour lui car c'est le seul de tous ceux qu'il nous a présentés qui est venu poser sa tête sur son épaule; d'ou son craquage |
Par Alexandra : le 03/12/08 à 22:25:18
Dire merci | je comprends le craquage |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:28:28
Dire merci | Une belle histoire d'amour Avec un beau craquage bien féminin au début C'est bien qu'il te reste ses petiots comme ça tu continues à en profiter encore un peu |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:36:46
Dire merci | Alexandra, ça a été exactement la même chose avec Quinoa. Elle a aussi crqué parce que Quinoa lui aposé sa tête sur l'épaule pfff ces cowgirl, j'te jure Quinoa non plus j'en voulais pas Miss marai, tu peux même pas t'imaginer comme je suis content d'avoir Dusty. |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:46:57
Dire merci | Dusty est entier ou hongre |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:49:38
Dire merci | A moins que ce soit toi et ton amour que l'on transformé en merveille Alexandra, pas vraiment j'ai scanné une photo argentique de lui; ça devait faire un mois que je l'avais. Et il était vraiment beau mais ça se voyyait pas au milieu des autres, il faisait poney (il mesurait 1m61) frèle, pas musclé. Hyper peureux, mal ferré, des allures piquées, pas d'entousiasme, bref un cheval terne, qu'il n'arrivait pas à vendre. (heureusement pour moi, il m'a fait un bon prix sinon je ne le prenais pas ) |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:57:48
Dire merci | miss maria ça c'est Dusty, quand il transpire j'aurais pu répondre par des mots mais tu connais Le choc des images, le poids des mots pi c'est un topic de coudette, je peux Message édité le 03/12/08 à 22:57 |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:53:24
Dire merci | ok excuse moi j'avais pas tout suivi ptdr la photo c'est ce qu'on appelle avoir chaud aux c****les |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 22:55:02
Dire merci | t'excuse pas, même en suivant, on est vite largué à raison d'une page ou plus par jour |
Par miss maria : le 03/12/08 à 22:58:52
Dire merci | comment tu te la joues |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 23:01:01
Dire merci | attends, j'en suis à mon 6 ou 7 ème topic ou même plus je sais plus vraiment. celui là n'a qu'un mois |
Par miss maria : le 03/12/08 à 23:03:06
Dire merci | oui donc tu as des raisons de te la jouer Et puis ça fait du bien de temps en temps de se la péter un peu |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 23:13:26
Dire merci | PTDR le débat sur les TF Je disais à la base qu'avec une mère TF (donc en principe avec un bon pas) et un père avec un bon pas, ça aurait du faire un poulinou avec un bon pas Je n'ai jamais critiqué les TF (je rappelle au cas où que la 1ere jument de ma vie que j'ai eu pendant 4 ans etait une TF PP ) et pourtant, nous voilà parti sur "Oui mais les TF z'ont un coeur gros comme ça", c'est marrant, ça me fait rire ce genre de truc Bref... Kenny est une bombe Ya pas a dire |
Par sarah.bl : le 04/12/08 à 00:21:45
Dire merci | La photo scannée, elle ne passe pas. |
Par idole24 : le 04/12/08 à 08:06:58
Dire merci | ptdr la photo choc ! |
Par sheytana : le 04/12/08 à 09:05:59
Dire merci | J'vois pas les photos |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 09:10:16
Dire merci | vrai soquette ça aurait du.... sauf que j'ai oublié ce commander cette option lors de la fabrication Maiapar contre il sait trotter trrrèèèsss vite Je n'ai jamais critiqué les TF On avais compris Soquette t'inquiète pas, et même si tu l'avais fait, ce ne serait qu'une opinion, car on ne peut pas tous aimer toutes les races, normal . Tien je savais pas que t'avais aussi eu une TF Dommage sarah.bl tuarais vu ce qu'est un Wielko moche Idole24 je l'avais faite pour Sheyt cette photo, surprenant, non ? |
Par soquette123 : le 04/12/08 à 10:38:14
Dire merci | Dis, tu pourrais nous remettre une belle photo de Dusty où l'on voit vraiment bien le modèle stp |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 11:41:23
Dire merci | si bien sur Soquette, avec plaisir quand il fait le beau il sait aussi parler aux filles son regard de tombeur son poil brillant en plein repas son profile, un peu trottou quand même son popotin en tenus pour sortir au soleil couchant |
Par stephy92 : le 04/12/08 à 12:18:03
Dire merci | oooooooooouhhhh le beau gosse |
Par Alexandra : le 04/12/08 à 12:55:33
Dire merci | moi non plus je ne vois pas la photo scannée ptdr pour répondre à la question de Dusty entier J'adore son modèle : pas trop baroque, pas trop fin |
Par sheytana : le 04/12/08 à 13:01:04
Dire merci | Ohhh purée..... Il me fait un effet ce cheval si tu savais... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 15:12:42
Dire merci | roo merci Stephy92 Alexandra, pas grave si tu vois pas la photo ça t'évitera de me prendre pour un débile qui dit qu'il était moche. Oui Dusty est bien charpenté mais pas massif, juste ce qu'il me faut pour ma masse. Et en plus il est pas grand, donc plus facile de s'y hisser Ah non Sheyt je sais pas, explique (entre spolier si tu veux) ce que j'aime trop chez lui c'est son poill cuivré, il change de couleur slon l'angle su soleil. Pareil pour les crins, des fois ils sont blonds clairs des fois de la couleur de la robe. J'ai un cheval cameleon |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 15:14:52
Dire merci | purée mais il rame grave le forum je tape des textes il me fait Fatal error: Call to undefined function issset() in /home/acheval/www/portail/modules/forum/fonctions/message.php on line 15 c'est grave docteur |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 15:39:40
Dire merci | comme je peux pas meubler mon topic de mon corps (certains comprendront) je vais vous raconter ma matinée vous endormez pas hein ! balade d'une heure et demi avec Dusty = RAS faisait presque beau, il a bien été.... la routine quoi. pi j'amène Quiqui dans le rond de longe ou nous attendait la selle et le reste du matos. Je ferme le portai (1 m de haut) et ajoute un fil ce cloture au dessus, on sait jamais. Hauteur du tout, 1,40 m. pas de risque qu'elle sorte (elle est jamais sortie ) Je la lache, elle pete quelques coups en l'air (normal elle est en box depuis hier après midi), fait des démarrages au galop, genre si t'es dessus, tu y restes pas) bref la routine aussi. Puis elle vient vers moi. Je prends le bosal en main et la miss s'en va, saute le portail, mais arrache le fil, et rentre a l'écurie la queue en l'air en dandinant des fesses, visiblement content de son escapade. C'était mon grand moment de solitude, seul avec mon bosal à la main et la selle à mes pieds mais pas de cheval. bon je vais la rechercher, lui met le bosal direct et hop la selle. Et je grimpe direct et sors du rond pour partir en balade, sous la pluie Elle m'a fait deux petits sauts de mouton, sans doute pour mettre la selle en place et est partie comme une grande. suite-........ (a suivre) |
Par sheytana : le 04/12/08 à 15:46:23
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 15:57:19
Dire merci | personne ne veut la suite ?? tant pis je la mettrai quand même Départ sur la route, OK à part 2 minutes d'hésitations. Puis RAB des chiens qui sautent contre le grillage de la propriété. Changement de parcour (pas celui qu'elle a déjà fait 2 fois) sans hésiter puis on arrive sur un chemin caillouteux; ben ses petits petons n'aiment pas. je la gardais au max sur la bordure herbeuse, mais elle voulait retourner sur les caillous. Après 5 minutes, ma blonde à compris que ça faisait moins mal aux petons de marcher sur l'herbe. Pas et trot OK. Elle a fait une superbe allongée de trot de ouf et bien plus elle trotte vite, plus c'est confortable. J'ai même oublié sur elle qu'on pouvait trotter enlever tellement elle est douce et secoue pas. Puis dans sa lancée elle est partie au galop. Oh juste une dizaine de foulées. On a fait 25 minutes. En rentrant, en longeant la propriété d'un voisin qui me déteste pour de vrai, alors que j'étais à la hauteur de la porte de son garage, voila qu'elle s'ouvre brusquement en claquant contre le mur (comme par hasard au moment ou je passe) et le voisin qui sort en courant avec une grosse bâche plastique à la main qu'il secouait bruyamment, Quiqui marchait d'un pas tranquilou et n'a fait que 3 foulées de trop tellement elle a eu peur de la bâche. Bien fait pourl e vilain voisin qui voulait effrayer Quiqui, même pa eu peur c'est un amour (pas le voisin ) et voilou c'est tout, je me suis fait rincer mais quel bonheur des débourrages comme ça |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 16:01:15
Dire merci | ah oui j'oubliais nouveauté on a fait les trois quarts de la balade avec les oreilles pointées en avant (enfin surtout elle, moi pas tellement) et aussi la moitié avec l'encolure basse, et quand elle remonte son dos, wouaw je vous dis même pas le confort |
Par sheytana : le 04/12/08 à 16:15:10
Dire merci | enfin surtout elle, moi pas tellement---> mais pliéeeeee de rire |
Par idole24 : le 04/12/08 à 18:16:27
Dire merci | ah ben c'est bien que de progrès !!! C'était mon grand moment de solitude, seul avec mon bosal à la main et la selle à mes pieds mais pas de cheval. --> j'imagine trop la scène quoi ! je me suis déjà retrouver dans ce genre de situation, on prit pour que personne nous vois ! |
Par soquette123 : le 04/12/08 à 18:46:42
Dire merci | Merci pour les photos de Dusty Super pour la balade de Quinoa, c'est GENIAL ça!!! Et l'autre avec sa bache, il croit faire peur a nos amerlocs comme ça lui??? POUAH!!! |
Par cyberds : le 04/12/08 à 19:24:42
Dire merci | ah elle t'en donne des belles (et drôles )histoires à raconter la belle Quiqui ! mais le voisin ......... donne l'adresse, que genre 1625 forumeurs lui postent des merdes de chien ... ça va le calmer ! |
Par Glorfindel : le 04/12/08 à 19:27:23
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous