>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par Alexandra : le 07/01/09 à 13:13:17
Dire merci | pareil en haute-Saone, c'est gelé partout. j'ai fait une ballade dimanche avec une amie et on a pas fait grand chose à part du pas |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 16:32:57
Dire merci | DEVINETTE KESSE ? |
Par oreliii : le 07/01/09 à 16:35:23
Dire merci | un truc dans le moteur dun tracto ou tracteur |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 16:41:44
Dire merci | les photos du jour Froid ou pas, tout le monde dehors maman et fifille presque main dans la main MDR Les deux mamans et coupines Quiqui Vicky qui a dormi dans le caca |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 16:46:18
Dire merci | un amas de juments les deux sœurs le froid ça creuse ça creuse beaucoup pfff ça creuse énormément après les 4 heures, un peu de sport Dusty faut se réchauffer, ça caille Message édité le 07/01/09 à 16:45 Message édité le 07/01/09 à 16:46 |
Par oreliii : le 07/01/09 à 16:43:31
Dire merci | alors jai trouvé ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 16:49:39
Dire merci | oui Oreliii bravo c'est le filtre à gasoil du tracto et le truc pailleté dans le filtre c'est le fuel qui a gelé pourtant c'est du -15 quand je me suis appuyé sur le tube d'arrivée de fuel, il a cassé net je déteste le froid purée si j'avais su, je l'aurais rentré dans la grange, c'est bien la première fois qu'il gèle |
Par oreliii : le 07/01/09 à 16:52:29
Dire merci | hey hey je suis trop forte ok javou mon copain travaille dans une carriere donc je m'y connais en engins |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 16:54:54
Dire merci | oui et moi je vais, soit devoir attendre le dégel en espérant que les tubulures et le filtre vont pas eclater ou faire un feu sous le moteur. parce que, pas moyen de le tracter pour l'amener dans le garage chauffé |
Par laureBrrrrr : le 07/01/09 à 18:41:05
Dire merci | RO dusty toujours aussi beau, tu sais si il fait trop froid chez toi je peux m'en debarasser |
Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 18:45:25
Dire merci | cowboy, est ce ton apn qui la rend ainsi ou est ce que Quiqui a effectivement une jolie couleur doré et non pas fadounette comme certains palo l'hiver ? |
Par java.de.lartigue : le 07/01/09 à 18:50:26
Quiqui Dusty |
Par Lou Ann58 : le 07/01/09 à 18:50:33
Dire merci | Toujours un plaisir de voir ton troupeau en photos ..... |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 19:10:52
Dire merci | RO dusty toujours aussi beau, tu sais si il fait trop froid chez toi je peux m'en debarasser tu veux dire "m'en" débarrasser, non pas question, il aime bien le froid et j'en ai besoin pour chauffer mon écurie, sinon l'eau gèle la nuit Iris, elle est dorée à souhait et n'a presque pas de poils. Blonde comme elle est, elle a pas du remarquer que c'est l'hiver Java merci Lou Ann |
Par clau91 : le 07/01/09 à 21:09:09
Dire merci | pour le filtre et le réservoir .. tu ne peux pas les entourer dans des couvertures en attendant que ça dégèle ? |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 21:34:43
Dire merci | Clau maintenant que c'est gelé, ça changera plus rien je vais attendre sagement le redoux |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 22:14:59
Dire merci | bon là il m'énerves érieusement le site. il me faut entre 30 sec et 1 minute et demi pour ouvrir la moindre page quand elle s'ouvre et finit pas par "Server error" je lâche l'affaire pour ce soir A 2 mains |
Par Canaille : le 07/01/09 à 22:29:41
Dire merci | Quiqui a en effet une robe superbe tellement dorée ! |
Par OMBRE : le 07/01/09 à 23:17:33
Superbes photos, comme d'hab' Pis, ben nous, le tracteur il a même gelé Nan sérieux, c'est la merde ça Un feu en dessous dans un vieux bidon d'huile, style brasero de chantier c'est impec |
Par idole24 : le 07/01/09 à 23:24:28
Dire merci | superbe série, comme d'hab' lones c'est clair que Quiqui a un beau palo pour l'hiver, la juju de mon pere n'est pas aussi doré l'hiver ... |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 09:22:07
Dire merci | canaille, elle est presque de la même couleur que mon golden retriver (sur la première photo) merci Ombre j'ai pas non plus pu démarrer le tracteur pourtant il est dans la grange, mais c'est une boite à courants d'air cette grange. Mais au moins le fuel a pas gelé c'est déjà ça. pour le feu sous le tracto, je vais attendre que le vent se calme, le feu arrivera jamais à bruler merci Idole, je pense que si elle faisait enfin son poil d'hiver, elle serait certainement plus claire |
Par Calimsnow : le 08/01/09 à 09:34:07
Dire merci | C'est une blonde ... dis lui que la fourrure est à la mode cette année, peut être que ça l'incitera à faire du poil |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 09:50:26
Dire merci | calimsnow, ça c'est sur que c'est une blonde pour le poil, Kenny non plus n'en faisait presque pas l'hiver, alors quand ça caillait vraiment, il avait froid et lui au début que je l'avais, il ne rentrait pas la nuit, j'avais pas de box à cette époque. |
Par Chou : le 08/01/09 à 10:07:17
Dire merci | Mais c'est une drogue ce topic!! Hier soir j'ai entrepris de rattraper mon retard, j'ai lu les 30 premieres pages!!! je me suis couchée super tard à cause de ca et maintenant je suis crevé! et il m'en reste 30 à lire!! D'apres tout ce que j'ai vu et lu mes préférées c'est decidement les blanches (j'adore les appaloosa et elles ont des grosses fesses d'appaloo!). Tu les montes un peu? |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 10:17:44
Dire merci | Chou, tu lis tout depuis le début quel courage ça mérite des féilications, surtout pour lire les conneries qui y sont marquées Les blanches, ma cowgirl monte assez régulièrement Vicky, c'est la maman de Lovely Lady (l'autre blanche). Vicky a reçu un coup de pied et a fait un énorme suros à un antérieur, qui a ensuite provoqué une tendinite du perforant. Elle était restée à l'arrêt plus de 6 mois puis on a recommencé à la bouger depuis le début de cet hiver. le suros est calé et elle a pas refait de tendinite, Ouf. Lovely s'est " cassée" le dos lors de son premier poulinage ou elle a perdu son poupou à la naissance (il était à l'envers et voulait pas sortir) depuis le dos ne s'est pas remis et elle ne supporte pas d'être montée. Je lui ai pourtant fait travailler le dos pour le muscler et j'ai pu la monter quelques temps mais je suis trop lourd pour sa morpho et au bout d'un moment on sentait vraiment son mal qui la genait. Lovely est trop speed pour être montée par ma cowgirl ou par mes filles qui sont nettement plus légères. |
Par Gracioso : le 08/01/09 à 11:54:34
Dire merci | ça fait plaisir à voir toute cette joie de vivre dans tes prés |
Par Chou : le 08/01/09 à 13:53:55
Dire merci | Au debut je regardais les premieres pages pour trouver les races de tes chevaux puis ensuite c'était un peu comme les feux de l'amour "machin est la soeur de machin et la fille de truc...." alors ca m'a passionné!! et de video en video je suis arrivée a la page 30! Sinon je me demandais: comment tu t'es retrouvé avec toute cette troupe? Je veux dire quel est le premier a etre arrivée et qu'est ce qui t'a poussé a prendre les autres? C'est vraiment super d'avoir un petit troupeau, j'en reverais mais c'est vrai que ca semble infaisable! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 14:28:12
Dire merci | merci gracioso Chou, j'avais abandonnée le milieu du cheval pour vivre d'autres aventures et je m'étais juré de ne jamais racheter un cheval. Puis on a eu un enfant, alors on a acheté une maison près d'un ranch. Un des poulains né l'année ou on a construit la maison nous a tapé dans l'oeil, c'était une pouliche QH X APPALOO. mais sans papiers alors pour le prix, on l'a achetée. C'était Vicky. Puis on a voulu un seconde cheval et on a découvert la race Wielkopolski et j'ai acheté un étalon Wielkopolski. ils ont fait un BB quand Vicky avait 5 ans (ou 6) et voila lovely Lady, puis un autre il y a 2 ans et voila Shy'N Lady. Puis on a acheté une juju QH pleine, Quinoa qui a fait Sweet et voila comment on se retrouve avec 6 chevaux. et bon Lovely nous avait aussi fait 2 poulains, mais les deux sont morts sinon on en serait à 8 |
Par Loustix : le 08/01/09 à 15:59:20
Dire merci | Mais le fuel a gelé ! Alors moi ce qui m'a espanté c'est l'huile alimentaire d'un cheval qui était toute gelée... C'est dingue quand même... J'espère que t'auras pas de panne mécanique avec tout ça ! Bon et il sufffit qu'on sorte la neige pour faire pareil que toi dans le coin, pour que tu l'enlèves... On a du mal à suivre du coup ! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 19:11:01
Dire merci | Loustix, fait toujours -5° mais le vent est enfin tombé, alors j'ai mis le chauffage sous le tracto et, oh miracle, après une demi heure de chauffage il a démarré, sauf que ça m'a démorcé le fuel suite à la rupture du tube d'arrivée. Demain s'il fait pas trop froid, c'est purge du système et ce sera reparti. fin de la minute mécanique Et comme il ne fait "que" moins 5° (pour le moment) je vais laisser les dadous dehors pour la nuit, j'ai déjà fait le plein d'eau à coup de bidons. par contre, un gelant dans la journée, la palette de l'abreuvoir de Dusty est restée en position alimentation et il y a eu une inondation dans son box j'en ai profité pour faire un lavage à grande eau du sol, et ouf, ça c'est pas transformé en patinoire, j'ai pu repailler. |
Par sheytana : le 08/01/09 à 19:12:38
Dire merci | Il fait -5 chez moi aussi |
Par Alexandra : le 08/01/09 à 19:52:29
Dire merci | ça caille en haute-savoie J'adore le chien qui court toujours après les chevaux quoi qu'il arrive Comment fais tu pour reconnaitre tes deux blanches ? moi j'ai du mal |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 19:57:36
Dire merci | sheyt, ça vient de se réchauffer brusquement fait plus que moisn 4,8° Alexandra c'est surtout qu'on a eu la bise (vent nord est) qui a soufflé très fort pendant une semaine et qui a tout congelé, autrement - 5° c'est tout à fait supportable. les blanches, des fois je les confonds aussi sur photo mais de près on les reconnais à la croupe, à la taille et à la façon de se déplacer. |
Par fraise44 : le 08/01/09 à 20:08:29
Dire merci | et bien moi j'adore le cucul de poulichette il est rond comme un ballon |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 20:26:25
Dire merci | ah voulai une connaisseuse moi aussi j'adore le popotin tout rond de poulichette |
Par fraise44 : le 08/01/09 à 20:33:35
Dire merci | nan mais attends t'as vu sur cette photo c'est trop impressionnant! mais |
Par idole24 : le 08/01/09 à 22:39:32
Dire merci | moi je regarde pas le thermomètre, j'ai peuuur il fait trop froid quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 22:46:28
Dire merci | tien en parlant de popotin j'ai toisé poulichette tout à l'heure elle a grandi de 0,5 cm donc elle fait au garrot 1m20 et demi et au popotin elle fait 1m28 vous avez dit bancale idole, moi aussi finalement je les ai rentrés, j'ai eu pitié d'eux, le vent se relève |
Par stephy92 : le 08/01/09 à 22:48:54
Dire merci | mais c'est qu'elle grandit bien ma poulichette |
Par sheytana : le 09/01/09 à 07:20:06
Dire merci | sheyt, ça vient de se réchauffer brusquement fait plus que moisn 4,8° ---> expldrrr! Il fesait pareil chez moi en plus |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous