>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3920 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par Opige : le 13/01/09 à 22:37:09
Déconnecté | Zut tant pis j'attendrais demain !! Bonne nuit !! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 22:47:28
Dire merci | ah c'est la fin de la grève Et voila donc les photos du fiston de Dusty à 1 an. Une photo de Dusty, papa de Love Sensation et de Lovely Lady, maman du même Love Sensation (celle de droite) Love Sensation fait la course avec Shy’N Lady il faitz la course tout seul miam à mon goût, c’est le plus beau poulain qui j’ai eu chez moi Je lui trouve une tête magnifique loreal, fend la bise il aurait besoin d’un brushing un portrait Message édité le 13/01/09 à 22:47 |
Par idole24 : le 13/01/09 à 23:13:38
Dire merci | ah il est beau ! je savais meme pas que Dusty avait un fils !! il est ou maintenant ? en me disant que tu verrais bien Altair sur Idole, ça me fait rager, je pourrais jamais l'emmener la haut la faire saillir ah bon Daou a la retraire ??? merde alors pas loin de chez moi, un "copain" a un entier PH pie noir tovéro, très beau bébé que je n'ai vu qu'en photo (faut que j'aille le voir en vrai) et qu'il compte faire agréé ! d'ici 1 ou deux ans, je me tate de la faire saillir par lui ! |
Par fraise44 : le 13/01/09 à 23:18:24
Dire merci | love sensation en même temps, un père aussi beau que dusty ne peut faire que des bébés exceptionnels je crois que je vais m'acheter une jument rien que pour la faire saillir par dusty et si je ne peux pas venir jusque chez toi, tu m'enverras un petit échantillon par la poste! tu comptes le garder love sensation? (j'ai pas tout suivi ) |
Par idole24 : le 13/01/09 à 23:19:45
Dire merci | fraise : apparemment il n'a plus ce poulain ... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 23:27:49
Dire merci | Idole, Love Sensation a rejoint Kenny au paradis des chevaux. On a du le faire euthanasier à un an (juste après ces photos). Il s'était pété les ligaments croisés à la naissance. A un an il avait trop grandi et n'arrivait plus a se lever. On avait pas le choix. Pour Altair, oui je crois effectivement que c'est dommage Pour Daou, faudrait voir avec Lilou en fait, je n'en suis pas sur Fraise, hein qu'il était beau On verra si Dusty accepte de me donner ce qu'il faut faudra que je pense à lui acheter une poupée cheval gonflable tu comptes le garder love sensation Tu as la réponse mais oh qu oui j'aurais aimé le garder plus que Shy'N. J'ai bien essayé de le garder alors que les vétos l'avaient condamné dès le premier jour. J'avais réussi malgré tout à le retaper mais mais en fait il n'aura "tenu" qu'un an. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 23:28:41
Dire merci | m'enfin tout ça pour montrer que question balzanes et listes c'est pas comme Kenny |
Par OMBRE : le 13/01/09 à 23:34:21
Je suis contente de revoir ces photos de Love Sensation, c'est vrai qu'il avait vraiment une tête superbe Et au delà de la peine que cela vous a fait à toi et ta Cowgirl de le faire euthanasier un an après, je trouve vraiment bien qu'il ait pu vivre cette année là, il a été heureux chez vous, j'en suis sûre |
Par idole24 : le 13/01/09 à 23:35:49
Dire merci | oh mince, pauvre poupou, dure décision ! les dures lois de la vie, et les dures réalités de l'élevage ! la perte est ce qu'il y a de plus terrible ! je demanderais a Lilou a l'occaz' ! sinon je garde ton Dusty en tete, comme ça, je serais obliger de venir voir mon coudet et bien sa belle famille ! mais ça sera pas avant loooongtemps, étant donné que j'ai pas le permis et pas de van ! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 23:54:40
Dire merci | Merci Ombre. Love Sensation, on en a fait notre deuil. On le savait depuis le début qu'il était condamné, même si on espérait un miracle. C'est pas comem Kenny. Lui, ça n'a pas encore passé. Sa mort nous reste en travers de la gorge. Idole, oui pauvre poupou. mais c'est la loi de vie comme tu dis Oh mais ce serait un immense plaisir de te recevoir ici. avec ou sans Idole. Bon au pire, il y a une gare SNCF TGV tout près de chez moi |
Par idole24 : le 14/01/09 à 00:03:29
Dire merci | oui c'est vrai ! ben a l'occasion, je viendrais avec grand plaisir ! si un jour je gagne au loto, je me promets de faire un tour chez tous mes coudets et coudettes ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 00:06:01
Dire merci | si un jour je gagne au loto alors je suis pas pret de te voir par ici |
Par oreliii : le 14/01/09 à 00:13:09
Dire merci | arf alors moi ça me fait vraiment bizarre de revoir les photos de poulinou, vraiment il mavait marqué celui là malgré le faite que je ne le connaissait que par le net, beh je sais pas jai vraiment été triste, je m'en souviens encore, ouais cest photos me rendent plus triste qu'autre chose, son départ m'a vraiment marqué |
Par fraise44 : le 14/01/09 à 00:16:37
Dire merci | oh non le pauvre suis désolée fraise reine de la boulette mais oui qu'il était beau un vrai canon faudra que je pense à lui acheter une poupée cheval gonflable pas de souci , du moment que j'ai ce que je veux |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 00:19:59
Dire merci | suis désolée fraise reine de la boulette mais non pas du tout, on peut pas être au courant de tout, surtout du passé. Et t'inquiète, on est plus triste. Pareil Oreliii, faut plus être triste, c'est du passé. On a poulichette et Shy'N, la vie continue. |
Par cheveyo : le 14/01/09 à 00:37:59
Dire merci | les photos sont superbes!!! decidement cette vie ne fait pas de cadeaux... |
Par Opige : le 14/01/09 à 07:52:20
Déconnecté | Il est beau ce loulou ... tres a mon gout aussi !! La vie est dure ... vraiment dure parfois ... heureusement qu'il y a de bons moments qui nous font oublié les mauvais !! Maintenant il y a poulichette et son culcul particulier D'ailleur c'est qui son papa ??? |
Par stephy92 : le 14/01/09 à 08:58:20
Dire merci | jolies photos souvenirs |
Par oreliii : le 14/01/09 à 09:22:14
Dire merci | cowboy tu viens à Avignon ? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 09:31:11
Dire merci | merci Cheveyo, Oui c'est vrai, c'est la dure réalité de la vie avec ses joies et ses pleurs. merci Opige, l'aurait pas un petit air de n'orange. Poulichette, son papa c'est un nommé As mart As BH il est là Lien merci pour les photos Stephy ah non Oreliii j'y vais pas |
Par fraise44 : le 14/01/09 à 09:54:14
Dire merci | As mart As BH il est superbe |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 10:03:37
Dire merci | Fraise, c'est dommage que l'éleveuse ne sait pas faire les photos elles le mettent pas en valeur sur la première, on dirait qu'il a une grosse tête alors que c'est pa sle cas. En plus, parait qu'il marche bien dans les compètes de reining |
Par fraise44 : le 14/01/09 à 10:06:00
Dire merci | c'est vrai que les photos sont pas tip top mais un canon reste canon dans toutes les situations comme dusty quoi |
Par cheveyo : le 14/01/09 à 10:23:12
Dire merci | +1 avec graise...purée je vais etre en retard au taf...j'arrive pas a descotcher du furum |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 10:24:36
Dire merci | hé hé Cheveyo Fraise ah mais je l'ai vu en vrai, même qu'il était malade, il était drolement plus beau que sur la photo |
Par oreliii : le 14/01/09 à 10:26:55
Dire merci | pourquoi tu veux pas venir cowboy ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 10:54:22
Dire merci | parce que j'ai pas envie de me faire 700 kms pour voir des chevaux alors qu'il me suffit de sortir de ma maison pour en voir pi bon, des salons j'en ai fait quelques uns et c'est toujurs un peu pareil, on finit par être blasés je prends plus mon pied àmonter les miens qu'à regarder les autres monter. et la dernière fois que je suis allé à Lyon, je me suis fait engueuler (non, insulter) par un exposant de frisons car j'ai osé en toucher un dans son box. Il a dit que c'est comme ça que les chevaux attrappaient des maladies et que s'ils étaient enfermés dans les box c'est bien pour pas qu'on les approche. Quel con. Et c'est grace à des cons comme lui que des gens comme moi ne vont plus dans les salons Quand je suis allé à Paris, forcément grève RER et TGV, pour y aller on y arrive toujours mais pour rentrer. J'te dis ils le font expres. |
Par irisetquiara39 : le 14/01/09 à 11:04:54
Dire merci | je ne me rappelais pas avoir vu ces photos de Poulinou, que d'énergie ! on ne l'oublie pas le p'tit loup, et qui sait peut etre que Dusty te réserve d'autres surprises aussi jolies |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 11:11:36
Dire merci | eh oui Iris, dire qu'îl aurait presque failli rejoindre ton troupeau les photos c'est le mêmes mais retouchées, ça change tout de suite dès qu'elles sont recadrées bon Dusty oui, mais plus avec Lovely, deux poupous = deux morts. Non merci, j'ai donné. j'ai bien laissé entendre avec Vicky mais bon ma cowgirl n'est pas d'accord et bon on a assez de chevaux, j'arriverais plus à tous les monter et je ne rajeunis pas non plus |
Par irisetquiara39 : le 14/01/09 à 11:14:34
Dire merci | oui avec Lovely, ca semble être compromis, tu me l'avais déjà dit et tu ne fais pas de saillie pour des juments extérieures ? parce que pour le coup moi je le vois bien avec Idole |
Par oreliii : le 14/01/09 à 11:30:18
Dire merci | ah oui cest loin de chez toi, non mais je disais ça parce qu'on va se faire un repas avec pleins de forumeurs cest pour ça |
Par cyberds : le 14/01/09 à 12:08:47
Dire merci | pourquoi les gens te disent "tes photos sont superbes" alors que chez moi, c'est toujours le retour de la vengeance de la malédiction de la croix rouge !!!!!!!!!!!!! |
Par Zouille : le 14/01/09 à 12:27:30
Dire merci | Oh punaise, moi qui bloque sur poulichette, je n'avais pas vu Love Sensation ! Il est d'un charisme déjà ! et faut dire tes photos le mettent bien en valeur aussi ! Et Dusty, je le dis rarement, mais je le trouve superbe ce cheval ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 12:55:47
Dire merci | en fait Iris, selon le véto, ça n'a aucun rapport entre l'accident de poulinou et Lady, mais c'est psychologique pour moi. le probleme des saillies, c'est qu'il faut que le proprio de la juju soit d'accord pour faire faire des test à sa jument, parce que je ne veux pas prendre de risque pour mon Dusty. Alors si tu regardes bien les frais Oreliii Ah c'est sur que ça doit être drolement symap, mais bon c'est vachement loin quand même Ro ben alors Cyberds, les informations photographiques ne viendraient elles pas jusqu'en vendée Merci Zouille, Love Sensation était un poulain adorable, et d'une gentillesse et en plus qu''est ce qu'il s'entendait bien avec Shy'N. Dommage pou lui. Merci aussi pour mon Dusty, ça fait toujours autant plaisir à lire et faut dire tes photos le mettent bien en valeur aussi oh merci, ça veut donc logiquement dire que j'ai fait des prègrès en cadrage de photos mais je suis conscient qu'il y a encore un sacré bout de chemin à parcourir pour arriver à avoir des " vraies belles photos" |
Par Loustix : le 14/01/09 à 13:03:07
Dire merci | Love sensation... Je suis comme toi, je le trouve superbe Lones... Et j'avais craqué dessus dès le début ! Quelle beauté... Ca fait plaisir de revoir sa bouille... Ces photos sont super touchantes, ça me fait un petit quelque chose ! |
Par Zouille : le 14/01/09 à 13:03:51
Dire merci | Ah zut, tu mets à l'imparfait.... Il n'est plus de ce monde ?... Ce qui expliquerait le fait que je ne l'avais pas "capté".... |
Par oreliii : le 14/01/09 à 13:04:17
Dire merci | oui zouille |
Par Zouille : le 14/01/09 à 13:06:26
Dire merci | ps: Oui Lone, je trouve que tes cadrages sont bons, et aussi que tu prends le meilleur profil de tes chevaux (enfin je trouve ! mais ça c'est pas bien difficile vu comme ils sont beaux !! ) Vraiment, outre le cadre noir, tes photos ont un petit truc de ressemblant à Pommekitty! ET je le sens d'ailleurs que tes photos sont de plus en plus jolies ! Bon on signe les papiers quand concernant mon adoption ???? |
Par Zouille : le 14/01/09 à 13:07:29
Dire merci | ah zut...., et bien c'était une belle merveille en tout cas... |
Par irisetquiara39 : le 14/01/09 à 13:08:45
Dire merci | ah je croyais que la miss avait le bassin un poil étroit désolée d'avoir mal compris |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous