Mon futur Champignion !!!!
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligiPar laureBrrrrr : le 11/11/08 à 18:52:55
Dire merci | Voila le Gosse ( pas le mien mon frêre ) a fait son premier concours en Initiation Complet cette aprés midi, 12 ans preparation galop 4 , je faisait pas aussi bien a son age ! Il monte Toledo, qui est mou trés mou, mais qu'il a reussi a enclanché, a par une derobé sur un tronc sur le cross ( le cheval n'est jamais vraiment sortie en concours ) c'etait vraiment top Voila fiére du gamin, la releve s'annonce bien ! dressage : |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 18:53:16
Dire merci | Saut d'obstacle les conseils du chef Detente du cross, il y est pas aller molo avec l'oxer, mon pauvre petit frêre qui sort de galop 3 , j'ai eu un peu peur, sachant que le poney n'est pas super franc ! et pour fini malheuresement que 2 photos sur le cross, premiére fois pour Lucas sur un Cross, resultat " et dit on peut faire que des concours de cross c'est trop bien " " heu non lucas faut dressé et sauter un peu aussi !" ( ça aurait merité qu'il avance plus la main, on est d'accord ) voila |
Par jess : le 11/11/08 à 18:55:44
Dire merci | la classe ton frérot il a le meme nom que le mien de frerot mignon le ptit Toledo et félicitation à ton frère et .... j'adore titre |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 19:00:12
Dire merci | ptdr ton titre super t'es toute fière c'est mignon le cheval aussi est mignon! |
Par clem76520 : le 11/11/08 à 19:02:19
Dire merci | le petit cheval est trop beau! et ton frère se débrouille vraiment bien pour son age! félicitation |
Par epna : le 11/11/08 à 19:04:55
Déconnecté | de meme félicitation à ton champignion |
Par lutine88 : le 11/11/08 à 19:05:36
Dire merci | La relève est assurée en effet ! Super pour ton petit frère ! |
Par totoche : le 11/11/08 à 19:06:26
Dire merci | J'Adore le poon's !!! |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 19:07:38
Dire merci | A jess j'espére qu'il est un peu plus sage que le mien de Lucas Fanto encore heureux que je suis fiére, c'est moi qu'il les fait monté toute l'année derniére, il a repris les cours que cette années Merci Clem pour lui je passerais l'info Epna ! |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 19:08:59
Dire merci | lutine j'avoue que ça me fout un coup de vieux de le voir engager ses premiers concours lol totoche oui il est mignion ce petit cheval mais y'a encore pas mal de boulot dessus ( enfin c'est pas a nous hin c'est un cheval de club !) |
Par jess : le 11/11/08 à 19:13:58
Dire merci | plus sage? nan ça doit etre le prénom alors |
Par Alexandra : le 11/11/08 à 19:16:03
Dire merci | une future graine de champion Le dadou est super joli A quand les championnats de france ? |
Par marsupylami : le 11/11/08 à 19:17:09
Dire merci | Vraiment Ya pas de souci, je pense qu'il ira loin :! |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 20:02:00
Dire merci | hola les championnas de France on en est pas la encore, mais il a bien progresser ! en tout cas ça lui plait vraiment ! |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 22:07:42
Dire merci | Super ça ! et des ptits gars, c'est bien ! mon fils fait du poney depuis 6 ans maintenant, il a toujours été le seul gars (du coup il a plein de copines ) Ptits champions powa !!!!!!!!!!!! |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 22:10:46
Dire merci | Val, Lucas aussi a une groupe de filles qui lui court aprés parcontre chez nous en complet y'a quand même pas mal de garçons, enfin c'est relatif, et dans l'ensemble sont un peu plus agé il a quel age ton fils l'age de commencer a dragué aussi ? |
Par Flout : le 11/11/08 à 22:12:39
Dire merci | Roo bien joué le fréro !! Vous pouvez en effet être fière tous les deux |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 22:13:22
Dire merci | Il va avoir 9 ans, et a commencé y a un moment Dans son club, ils sont plus branchés CSO. Il a commencé à sortir en concours l'an dernier, et fait partie de l'équipe poney cette année. Il prépare son galop 3. |
Par caracol : le 11/11/08 à 22:13:44
Déconnecté | Pas mal du tout pour une 1ere il a l'air de très bien se débrouiller ton frangin |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 22:16:02
Dire merci | ben dit donc !!! il se degonfle pas et monte plutot bien ton frerot surtt pour son age !!! je rejoins les autres le cheval est tres mignon bravo pour la releve |
Par Saby : le 11/11/08 à 22:22:45
Dire merci | Idem que tout le monde, sacré champignion champion !!! Il se débrouille très bien ce ptit bonhomme Pareil que les autres, je trouve ce poney très charmant ! |
Par soho2006 : le 11/11/08 à 22:26:12
Dire merci | génial les photos!!! et félicitation pour ton champignon !!! |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 13:21:41
Dire merci | Val attention arrivé a l'adolescence, fille + poney = soucis en perspective merci caracol saby et soho (enfin pour lui surtout ) steffy, bon faut avoué que ça pas été toujours un courageux a cheval, mais depuis l'année derniére il a pris beaucoup confiance, bin oui quand on se rend compte qu'on peut géré une crevure de poney en exterieure pleins cul ça rassure JE l'ai enmmené Monté ce matin mes chevaux, j'ai entendu tout le long du trajet " le cross c'est trop bien, le cross c'est trop bien " il devrait faire une proposition pour une nouvelle pub pour la FFE aprés le cheval c'est vraiment geniale |
Par Loustix : le 12/11/08 à 13:24:15
Dire merci | Super pour ton frangin ! Et puis joli parcours ! |
Par polache : le 12/11/08 à 14:46:18
Dire merci | Pas mal pour son age !!!! Mais pourquoi il n a pas ses etrillers pendant le dressage ? Il a quelques progres a faire de ce coté la , c est pas son truc non ? Sinon j aime bien la difference entre les sauts microscopique et le reste. En tout cas bravo a lui ps : Il a vraiment une super belle tete ( le cheval hein ! ) |
Par fifi. : le 12/11/08 à 14:52:48
Dire merci | félécitation a ton frère ! le dadou n'est pas moche |
Par Oro : le 12/11/08 à 15:30:06
Dire merci | eh ben il est drôlement doué ce champignon vivement qu'il pousse non félicitations à lui, et j'aime beaucoup son cheval! et quels sauts |
Par 20coeur : le 12/11/08 à 15:37:08
sympa !!! a quand barny et ton frere en compet |
Par Val Kenzack : le 12/11/08 à 15:37:39
Dire merci | Val attention arrivé a l'adolescence, fille + poney = soucis en perspective Ben je me doute... j'ai encore un peu de temps... de toute façon, il a décrété qu'il monterait Kenzack à 12 ans (pas fou le gamin), alors ça l'occupera un moment |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 15:38:56
Dire merci | merci Loustix non polache pas de soucis coté etrier, mais par chez nous les etriers sont inconnue pour le travail sur le plat des galops 3 au galop 6, 7 , aprés seulement defois on a le droit des les remettres. Normalement en concours ils sont gardé mais long, mais comme ici c'etait des iniatiations ils avaient le droit de dechausser pour mieux descendre dans leur selle. merci fifi , pour le cheval je crois qu'il est croisé quelque chose avec de l'espagnol, pour ceux qui me connaissent, non je ne saute pas au plafond que on frêre commence les concours sur un truc qui ressemble a de l'iberique Et Oro ! normal il te plaise y'a un semblant d'espagne la dedans , oui j'ai hate aussi qu'il pousse, car je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner par la suite, a son age je montais de façon différence, j'etais certes plus a laise a cheval, mais il est plus technique et plus a sa place que moi a son age, il manque encore "d'efficacité" , mais me surprend tout de même a l'obstacle ou il sent les foulées même si il ne s'en rend pas compte. |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 15:41:20
Dire merci | Malheuresement 20coeur, Lucas commence a vraiment être grand pour barny, donc il travail le nain en longue renne, mais le monte de moins en moins . Pis au vu du caractére de Barnay je pense que le cross se deroulerais en " pause je mange" essai du premier obstacle, attend je m'arrete pour manger encore", un coup de dos, je me met debout, attend je mange " Lol Val, moi Lucas a voulu monté trés tot mes grands, avec plus ou moins de succes, et a decreté que autant monté Gabin c'etait faisable, autant Le plus grand il prefére ce contenté de le marcher au pas |
Par Val Kenzack : le 12/11/08 à 15:45:28
Dire merci | Ben le mien, il a suivi l'évolution, et a vu Kenzack qd je l'ai récupéré, et c'était franchement impressionnant, donc ça m'a fait rire, parce que il a qd même envie de le monter, mais il assure ses arrières, en se disant que d'ici là, maman en aura fait un cheval "civilisé" |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 15:49:14
Dire merci | LOL Non Lucas a commencé sur Gabin ( au pas tenu ) alors que celui ci petai en l'air a tout bout de champs, sauf avec le gosse sur le dos ................ Sauf que le gosse a grandit et mon affreux a dit qu'il etait temps de testé si il tenait un peu en selle |
Par Val Kenzack : le 12/11/08 à 15:52:26
Dire merci | Je ne suis pas sûre, mais il me semble avoir vu des photos ou videos pendant que tu le longeais, non ? il a progressé vite si c'est ça ! |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 15:56:14
Dire merci | Non Val les videos c'etait ma maman qui est debutante , mais comme ils ont la même bombe et le même gabarie ça porte a confusion !! |
Par Val Kenzack : le 12/11/08 à 16:13:12
Par Amazon87 : le 12/11/08 à 16:55:16
ben dis donc ça sautttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee |
Par laureBrrrrr : le 13/11/08 à 08:13:12
Dire merci | oui ça saute j'ai été un peu surprise ce poney en reprise je le vois plutot enjambé sans grande envie, mais alors une fois enclanché ! |
Par channelle : le 13/11/08 à 11:10:11
Dire merci | cool il assure ton p'tit frère!! |
Par pakret : le 13/11/08 à 11:33:09
Dire merci | la classe bon, j'ai surement loupé une étape quelque part, mais je savais pas que tu avais un pied dans le complet Sérieusement, ca me fait plaisir d'en voir sur le forum, c'est plutôt rare, or pour moi c'est THE discipline! |
Par juligi : le 13/11/08 à 12:23:46
Dire merci | Aah ben on sent la soeurette fière de son frerot ! c'est bien ça ! Félicitations à lui, il est sur la bonne voix ! Le loulou il avait une bonne bouille |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous