Mon futur Champignion !!!!
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 11/11/08 à 18:52:55
Dire merci | Voila le Gosse ( pas le mien mon frêre ) a fait son premier concours en Initiation Complet cette aprés midi, 12 ans preparation galop 4 , je faisait pas aussi bien a son age ! Il monte Toledo, qui est mou trés mou, mais qu'il a reussi a enclanché, a par une derobé sur un tronc sur le cross ( le cheval n'est jamais vraiment sortie en concours ) c'etait vraiment top Voila fiére du gamin, la releve s'annonce bien ! dressage : |
Par laureBrrrrr : le 13/11/08 à 12:50:42
Dire merci | hey Chanelle !! pakret si si on est complet même si moi je ne fait que du dressage actuellement, "mon " cavalier sortira par la suite en complet, Lucas est sur la bonne voie, et moi je continue dans cette optique quand je part en stage ! La proprio de Gabin me le confie car elle travail au haut niveau dans le complet, et Gabin a la base etait un poney de complet ! Coucou juligi, oui fiére un petit peu, il peut pas que M'aggacer lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous