Je vous présente..................................
Sujet commencé par : jmleschevaux - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MikazardPar jmleschevaux : le 23/11/08 à 20:01:25
Par Saby : le 23/11/08 à 20:09:02
Dire merci | Ton club à toi, ou un club dont tu fais partie? Concernant le "ce que vous en pensez" , hormis le fait que je trouve la partie des boxes très sombre, trop pour que j'y mette mon cheval...Que je n'aime pas les barres en ferrailles devant et au dessus de leur tête..Le reste à l'air pas mal... Les boxes ont l'air spacieux en tout cas. |
Par Neyhnii : le 23/11/08 à 20:10:50
Comme Saby, les boxes sont sombres, tout du moins, d'après les photos. |
Par jmleschevaux : le 23/11/08 à 20:12:33
Déconnecté | j'en fait partie depuis l'age de 5 ans,depuis que je fait de l'équitation en fait ^^ Si y'a des barres en férailles c'est: -en bas car si y'a des brosses ou autres trucs par terre,ils peuvent pas les manger. -en haut,on les attachent a la barre du bas comme sa c'est plus simple pour leur mettre le filet,ils peuvent pas lever la tête. |
Par jmleschevaux : le 23/11/08 à 20:14:09
Déconnecté | Oui les boxs sont sombres,mais bon,on va pas leur mettre des néons quand même ! Pis certains on une ou deux ptites fenetres ! |
Par piperade : le 23/11/08 à 20:16:06
Dire merci | oui c'est vrai ça sert à rien les fenêtres |
Par Neyhnii : le 23/11/08 à 20:16:36
C'est assez bizzare, les boxes, mais sinon, ça à l'air sympa |
Par goandklo : le 23/11/08 à 20:17:21
Déconnecté Dire merci | te vexe pas, on te dit ce qu'on pense, je trouve la carrière un peu cracra... enfin d'après la photo mais sinn c cool |
Par Neyhnii : le 23/11/08 à 20:18:49
Il y a combien de chevaux / poneys ? |
Par fraise44 : le 23/11/08 à 20:22:00
Dire merci | c'est plus simple pour leur mettre le filet,ils peuvent pas lever la tête. |
Par sheytana : le 23/11/08 à 20:27:48
Dire merci | Les boxes donnent pas envie |
Par buddis : le 23/11/08 à 21:03:34
Déconnecté | je vous présente mon club ! Ouiiiiiii, faudrait détailler un peu : genre le nom du club et la ville, le nom des chevaux, leur race, ce que tu en pense etc... |
Par o0MaRiE0o : le 23/11/08 à 21:19:24
Je trouve qu'on dirais des photos un peu ancienne ^^ Pour le club bah faudrait plus de precision! |
Par licorne6966 : le 24/11/08 à 07:09:06
Dire merci | heummmmmmmm perso j y mettrai pas ma juju trop sombre et tres crade surtout la litiere ils sont pas fais tous les jours et un coup de peinture ou de chaux cela ne ferait pas de mal mais si les chevaux y sont bien soignés et les cavaliers content tent mieux et quel prix pour ça |
Par jimie : le 24/11/08 à 08:31:17
Déconnecté Dire merci | sur les photos prises dehors, vous avez l'air d'avoir de la place !! |
Par facettie : le 24/11/08 à 13:27:55
Déconnecté | c'est vrai que ca fait vieilles photos sinon oui comme les autres les box ne donnent pas trop envie mais l'exterieur a l'air assez grand |
Par Neyhnii : le 24/11/08 à 19:35:17
L'avez fait fuiiir |
Par MoB_NeBlInA : le 24/11/08 à 19:39:41
Dire merci | hum hum trop craspouille...desolée |
Par monreve : le 24/11/08 à 19:40:55
Dire merci | On dirait des photos d'il y a 20 ans (je parle de celle en extérieur) |
Par Saby : le 24/11/08 à 19:46:29
Dire merci | c'est plus simple pour leur mettre le filet,ils peuvent pas lever la tête. C'est une plaisanterie j'espère?? Cool pour les chevaux, comme ça ils se fracassent bien la tête avec la barre... OK, même pour 5€ par mois mes chevaux n'iraient pas. Pareil pour les photos, je les trouvent anciennes, je m'étais dit quelle devait eavoir une 20aines d'années désormais et que c'était de vieilles photos, mais bon, elle à 14ans et sur les photos elle ne fait pas bcp moins jeune... Je sais pas, de toute manière elle à l air d'être partie.. |
Par Desroses : le 24/11/08 à 19:51:14
Dire merci | Elles ont êut être été scannées vous savez ! Moi aussi toutes mes photos "datent" Après, je trouve aussi les écuries trop sombres, trop crades. Après, on peut être faussés aussi par la mauvaise qualité de l'appareil photo. Mon ex-CE très lumineux paraissait aussi très sombre en photos Dans le manège qui était pourtant bien éclairé Message édité le 24/11/08 à 19:51 |
Par HeLa : le 24/11/08 à 19:49:53
Dire merci | Je me suis dit la même chose concernant les photos, on dirait de vieux clishés des années 80 ... Pour ce qui est question pension, j'y mettrais aucun des miens, ça m'a l'air pas fort propre, sombre, vieux, et humide... Maintenant, je peux me tromper... Tu n'as pas d'autres photos du dadou isablelle couché dans son box? |
Par polache : le 24/11/08 à 20:06:12
Dire merci | moi je n aime pas du tout du tout. Jamais j y mettrais mon cheval. Les boxs beurk !!!! Apres certains chevaux n ont pas l air en super super etat ( bon apres ca peut etre des chevaux recuperé mal en point ) Meme si la carriere est grande ca ne fait pas un bon club. |
Par makiro : le 24/11/08 à 20:10:46
Dire merci | on dirait des vieilles photos ???? pis il a des chvx qui ne sont pas en état des boxes commme ça je metttrais pas mes chvx là dedans |
Par clem76520 : le 24/11/08 à 20:22:53
Dire merci | je ne veux surtout pas vexer, mais au premier abord, les deux première photo me font peur, ca fait abatoire (meme si je n'ai jamais vu un abatoire), j'ai l'impression que c'est des cachots les box! moi j'aurais peur que mon cheval se blesse! les chevaux sont un peu tristounet, mais je ne vois vraiment pas comment vous pouvez affirmer que certains ne sont pas en état, au contraire moi je les trouve plutot pas mal! enfin bon, sinon en effet la carrière a l'air spacieuse! |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 20:30:06
Dire merci | Moi aussi j'ai eu peur en voyant les photos |
Par HeLa : le 24/11/08 à 20:31:07
Dire merci | D'accord avec clem76520, je ne vois pas en quoi les chevaux ne sont pas en état...? Moi, ils me donnent un air blasé, mais pas en mauvais état! |
Par polache : le 24/11/08 à 20:32:04
Dire merci | pour les chevaux pas en etat : l avant dernier et le bai a la 6eme photo |
Par Mikazard : le 24/11/08 à 20:34:37
Dire merci | Ce sont mes yeux qui défaillent ou la carrière n'est pas clôturée sur la dernière photo? |
Par polache : le 24/11/08 à 20:41:04
Dire merci | non elle n est pas cloturé. Au moins pas de risque de se prendre la barriere!! Moi ca me choque pas trop trop car j ai appris a monté chez mes grands parents et la carriere n avait pas de barriere Mais pour un club je trouve que c est mieux qu il y est au moins une cloture Message édité le 24/11/08 à 20:40 |
Par monreve : le 24/11/08 à 20:45:03
Dire merci | "Les chevaux n'ont pas l'air en état" "bon apres ca peut etre des chevaux recuperé mal en point " Pfff il m'énerve sérieusement des fois ce forum, arrêtez d'être parano les gens, je vois pas un seul cheval mal en point là ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries... Ca y est vous m'avez enervée je vais plus pouvoir dormir là lol |
Par polache : le 24/11/08 à 20:45:56
Dire merci | monreve Bienvenu au club. Chez moi j aime pas les chevaux qui n ont pas de fesse et ou les os sortent.... Mais chacun son truc |
Par Mikazard : le 24/11/08 à 20:51:08
Dire merci | Lol, moi sans clôture je monte pas en carrière . En cas de panique générale (ou mêm d'un seul poons), c'est quand même mieux pour l'arrêter, une barrière. Et vu le nombre de débandade qu'il y a dans mon club, j'imaginerai pas un instant une carrière non cloturée, avec des chevaux qui peuvent prendre peur, et un peu difficile à "rattraper", ça me parait bien dangereux!! Sauf pour ceux qui maitrisent à la perfection leur monture mais pendant les leçons c'est pas souvent le cas (lool, ben quoi, sinon on n'aurai pas besoin de leçons, si?) Sinon, pour les box, il me paraissent un peu petit... Peut être est-ce un effet d'optique? |
Par Mikazard : le 24/11/08 à 20:51:17
Dire merci | Lol, moi sans clôture je monte pas en carrière . En cas de panique générale (ou mêm d'un seul poons), c'est quand même mieux pour l'arrêter, une barrière. Et vu le nombre de débandade qu'il y a dans mon club, j'imaginerai pas un instant une carrière non cloturée, avec des chevaux qui peuvent prendre peur, et un peu difficile à "rattraper", ça me parait bien dangereux!! Sauf pour ceux qui maitrisent à la perfection leur monture mais pendant les leçons c'est pas souvent le cas (lool, ben quoi, sinon on n'aurai pas besoin de leçons, si?) Sinon, pour les box, il me paraissent un peu petit... Peut être est-ce un effet d'optique? |
Par polache : le 24/11/08 à 20:53:56
Dire merci | c est vraie que la barriere a son utilité parfois D un coté tu fais 2 fois plus d effort pour pas tomber si tu sais que tu retrouvera pas ton cheval apres |
Par Desroses : le 24/11/08 à 20:56:15
Dire merci | Mikazard moi sans clôture je monte pas en carrière Tu pars jamais en balade ? Ou tu clotures tout les chemins avant ? "En cas de panique" ? |
Par polache : le 24/11/08 à 20:59:02
Dire merci | Desroses une balade c est pas pareil qu une seance de saut. TU as plus de chance de tomber a l obstacle quand meme. Puis en balade , tu prix pour qu il est personne apres le virage |
Par soho2006 : le 24/11/08 à 21:06:03
Dire merci | j'aime pas les boxes,, trop sombre et pas assez de pailles!!! comment les chevaux sont biens |
Par HeLa : le 24/11/08 à 21:11:39
Dire merci | Polache, pour le coup des chevaux pas en état, excuse-moi de ne pas être d'accord avec toi mais c'est du n'importe quoi! Tu dis: "Chez moi j aime pas les chevaux qui n ont pas de fesse et ou les os sortent....", c'est vrai que d'après les photos misent, on sait facilement en juger |
Par monreve : le 24/11/08 à 21:13:42
Dire merci | Aaah Hela, merci ! |
Par Mikazard : le 24/11/08 à 21:16:02
Dire merci | Hehe, ben si Desroses, je clôture les chemins, qu'est ce que tu crois? Pas folle moi! Nan, plus sérieusement je vais dehors, mais j'évite les gros groupes de chevaux comme il y a dans les leçons(avec des cavaliers plus ou moins expérimentés), parce que j'ai déjà testé la "course-poursuite-jeu" dans le troupeau (pendant la débandade argh!!) et c'est pas drôle du tout! Et puis, j'ai constaté que mon cheval chauffait toujours plus dans une carrière alors que dehors, il est tout calme, même à la plage accompagné d'un autre... Effet de groupe sûrement, puis forcément, je crois que 23h dans un box, ça ne l'aide pas à être calme dans la carrière Polache: Mais c'est vrai, ça, on fait toujours plus gaffe à pas tomber quand on est pas sûr de retrouver son cheval , pis forcément, on a plus tendance à vouloir éviter de tomber sur les chemins caillouteux que dans la carrière. Enfin, quand je vois le nombre de chevaux compliqués à rattraper, qu'on n'arrivait à reprendre qu'après les avoir mis dans un coin de la carrière: imaginez un peu interrompre le cours pour courir derrière un échappé pendant une heure... Quelle grosse marade |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous