Je vous présente..................................
Sujet commencé par : jmleschevaux - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par HeLaPar jmleschevaux : le 23/11/08 à 20:01:25
Par polache : le 24/11/08 à 22:26:58
Dire merci | ok on voit pas grand chose Et j ai dis qu ils sont pas trop trop en etat. Pas qu ils sont en mauvais etat. Faut faire difference aussi.. Et meme si on voit pas grand chose, les boxs + les deux chevaux ne me donnent pas du tout envie Si pour vous un cheval qui n est pas en trop trop bonne etat c est un cheval proche de la mort alors la je suis d accord avec vous... Mais faut faire attention aux mots employés avant de dire "arrêtez d'être parano les gens" |
Par HeLa : le 24/11/08 à 22:38:40
Dire merci | Si tu trouves que ces chevaux ont l'air en mauvais états, ok mais bon ce sont peut-être tout simplement des chevaux d'un certains âges tout simplement et pour répondre à ce que tu as mis pour moi un cheval pas en état, est loin d'être un cheval proche de la mort Soit chacun voit les choses à sa façon et bien heureusement d'ailleurs! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que cette pension ou du moins ces photos ne donnent pas envie d'y être (d'après les boxs), ça c'est sûr! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous