Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

La trotinette !!!

Sujet commencé par : blop - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi
Par blop : le 23/11/08 à 21:31:14

Déconnecté

1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est Massai !!!!

Massai est ma demi trait breton, elle a aujourd'hui 8ans !
Maman était un grande bretonne très très très teigneuse, et son popa un anglo/trotteur qui aimait les grosses croupes dodues.

Acheté a l'époque 10 franc du kilo (heuuuuu si on la rase, ca fait moins lourd, donc moins cher, non ?) cette petite boule de lard a évité le passage a la découpe et le film célophane pour mon plus grand plaisir a moi !

L'égoisme a parfois du bon me direz vous !!!

Massai est parfois un ange, parfois une vraie peste, parfois une feignase avérée, mais c'est avant tout MA trotinette !!

Elevée par mes soins, c'est une sorte de miroir révélateur d'émotions, et amplificatrice de bonheur.

Avec ma trotinette je fais principalement de la rando, en groupe ou seule, surtout seule parce que a bien y réfléchir, on aime pas tellement les gens !

Quand on a envie de sauter on saute, quand j'ai envie de faire du cross, on cross, quand j'ai envie de faire du plat elle rale, et quand il s'agit de faire des trucs qui ne servent a rien, la on tombe souvent d'accord ...

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par ttr0pchoutoi : le 07/12/08 à 10:08:19

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 alors blop, tu n'as pas qq paparazi ss la main pour nous montrer de nouvelles photo de vous deux ?

Par blop : le 07/12/08 à 19:22:48

Déconnecté

1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non ! des photos, z'en ai plein, ce que j'ai pas, c'est le temps et l'envie de les mettre !!!

Par ttr0pchoutoi : le 07/12/08 à 20:10:13

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 allez, avec de la bonne volonté, mettre trois photos sur le forum ça prend 5 min

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval