La trotinette !!!
Sujet commencé par : blop - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar blop : le 23/11/08 à 21:31:14
Dire merci | C'est Massai !!!! Massai est ma demi trait breton, elle a aujourd'hui 8ans ! Maman était un grande bretonne très très très teigneuse, et son popa un anglo/trotteur qui aimait les grosses croupes dodues. Acheté a l'époque 10 franc du kilo (heuuuuu si on la rase, ca fait moins lourd, donc moins cher, non ?) cette petite boule de lard a évité le passage a la découpe et le film célophane pour mon plus grand plaisir a moi ! L'égoisme a parfois du bon me direz vous !!! Massai est parfois un ange, parfois une vraie peste, parfois une feignase avérée, mais c'est avant tout MA trotinette !! Elevée par mes soins, c'est une sorte de miroir révélateur d'émotions, et amplificatrice de bonheur. Avec ma trotinette je fais principalement de la rando, en groupe ou seule, surtout seule parce que a bien y réfléchir, on aime pas tellement les gens ! Quand on a envie de sauter on saute, quand j'ai envie de faire du cross, on cross, quand j'ai envie de faire du plat elle rale, et quand il s'agit de faire des trucs qui ne servent a rien, la on tombe souvent d'accord ... |
Par ttr0pchoutoi : le 07/12/08 à 10:08:19
Dire merci | alors blop, tu n'as pas qq paparazi ss la main pour nous montrer de nouvelles photo de vous deux ? |
Par blop : le 07/12/08 à 19:22:48
Dire merci | Non ! des photos, z'en ai plein, ce que j'ai pas, c'est le temps et l'envie de les mettre !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 07/12/08 à 20:10:13
Dire merci | allez, avec de la bonne volonté, mettre trois photos sur le forum ça prend 5 min |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous