UNGARO: jaune blanc et bleu!
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par BOUH2 personnes suivent ce sujet.
Par Malaya : le 01/12/08 à 15:21:56
Dire merci | Ungaro... en quelques mots.... et plein de photos! |
Par Malaya : le 01/12/08 à 15:23:29
Dire merci | Ce post fait suite à "En attendant Ungaro..." mais vu qu'il est là, on l'attend plus! Alors nos aventures ont commencé samedi matin... Accompagnée de Syrius, je prends le camion pour 500 km. Malgré le bruit disons le un peu assourdissant du camion, on fait route vers le nord; heureuses de savoir que demain, ce sera en sens inverse, et avec Ungaro dans nos bagages! Après un auto-stoppeur polonais, quelques pleins d'essence... et des Kinder Surprise, on arrive à destination. On passe la soirée chez ma maman... et on décolle au matin vers 8h, pour aller chez Celine. Nous voici arrivées! Ungaro est comme dans mes "souvenirs", je suis "rassurée"! Après avoir fait un rapide coucou à la si belle Laika , la maman d'Ungaro, Céline nous montre Magico son étalon; une pure merveille!! Puis nous présente le voisin de box d'Ungaro... et on fait les papiers. Rapidement, il faut repartir car on a de la route! Petite apréhension avant d'embarquer: comment ca va se passer? Et ben...je sais meme pas s'il a vu qu'il rentrait dans le camion! Il est monté comme une fleur! Il a hennit un peu pendant les premiers km, puis s'est mis à manger... et nous à tourné le dos jusqu'à l'arrivée! Il a été si sage qu'il fallait qu'on vérifie qu'il soit encore bien dans le camion! J'ai peu de photos du voyage... Arrivée vers 18h à la maison. Ungaro va loger quelque temps chez SEP, le temps de connaitre un peu d'autres chevaux... Il fait nuit, Ungaro passera donc la nuit au box, juste à coté de Jump... Ce matin, le petit loup va super bien. Il mange sa ration tout dooooooouceementt au box, à coté de Jump qui s'impatiente de ne pas avoir de granulés! Puis direction le pré! Ungaro est alerte à tout ce qui se passe! Je fais un rapide tour du pré avec lui en longe... C'est le paradis, il ya des chevaux dans tous les prés attenants! Ungaro regarde partout et hennit après tout le monde! |
Par Malaya : le 01/12/08 à 15:23:48
Dire merci | Puis on lache Ungaro et Jump ensemble... Jump trop heureux de brouter veille d'un oeil Ungaro qui va de droite à gauche. Ungaro snappe vite... et comprend vite ce que Jump lui raconte... Ungaro va voir la jument de l'autre coté de la cloture... Il passe un bon moment près d'elle... Nostalgie de maman? Puis explore... Voyant que tout se passe bien, SEP va chercher la petite Shana, pour qui il est temps aussi d'etre sevrée... Les présentations sont très cordiales! Ungaro snappe meme devant Shana Puis tous deux, ils commencent à jouer... et nous sortir leurs plus belles allures! Ungaro Shana Je ne sais pas si ce poulain sait courir avec la queue "pas en l'air" Dr Jekyll et Mr Hyde! Son profil sombre... Et son coté "clair" : Tout se passe bien, on enleve les licols à tout le monde... et on les laisse jouer! Voilà pour la première demi journée lyonnaise d'Ungaro... |
Par Malaya : le 01/12/08 à 15:25:01
Dire merci | Rhhha qu'est ce qu'il est trop bien ce poulain! |
Par electraztar : le 01/12/08 à 15:31:47
Dire merci | Roooh il est trop choupinou ^^ |
Par Emeline51 : le 01/12/08 à 15:32:08
Dire merci | Rah purée oui: ce qu' il est beau ce poulain!!! |
Par dangou : le 01/12/08 à 15:32:56
Dire merci | pfiou je fonds, il est trop beau celui là merci pour les news et les photos |
Par laureBrrrrr : le 01/12/08 à 15:33:06
Dire merci | Je suis contente pour toi, un jolie prés cadeau de noel, un jolie cadeau dans une vie ! il est a croquer ! |
Par 20coeur : le 01/12/08 à 15:33:07
raaaaaaaa je bave autant que devant celui de diamino !!! il a un petit quelque chose plus ( comme usem) dans le regard |
Par Fantômette : le 01/12/08 à 15:37:25
Dire merci | superbe j'adore!! et il est trop mignon avc son poil de nounours |
Par irisetquiara39 : le 01/12/08 à 15:40:52
Par Emeline51 : le 01/12/08 à 15:41:55
Dire merci | Au fait Malaya, est-ce que tu as vu leur nouvel étalon, Rhamsin? |
Par cfa69 : le 01/12/08 à 15:50:21
Dire merci | Le bleu lui va très bien . Il est tout mignon ce petit Pauvre Jump qui va se farcir 2 petits qui courent dans tous les sens. Quoique qu'il doit trouver que les tachus sont plus grands cette année |
Par jetset51 : le 01/12/08 à 15:56:31
Dire merci | vraiment jolie mmmh sa me donne encore plus envie d'avoir le mien qui devait ariver aussi ce wek end |
Par Lou Ann58 : le 01/12/08 à 15:59:34
Dire merci | Trop chou ... sa criniere a bien repoussée |
Par elsa_12 : le 01/12/08 à 16:01:07
Par desperate : le 01/12/08 à 16:03:05
Il est bien mimi ce petit. Bonne route à vous deux. |
Par syrius : le 01/12/08 à 16:08:20
Dire merci | Au fait Malaya, est-ce que tu as vu leur nouvel étalon, Rhamsin? oui on l'a vu. il a l'air tres sympa, mais à côt de majico, je veux dire, y'a vraiment pas photo, et pourtant dieu sait comme j'aime la couleur je suis bien contente de voir ces 2 poulains ensemble, ils sont super, ils vont pouvoir joue, c'est vaiment top top Et puis j'espere que bientôt, il rencontrera tonton tislero !! |
Par isapre01 : le 01/12/08 à 16:19:12
Dire merci | beau bébé |
Par kenzo0620 : le 01/12/08 à 16:51:53
Dire merci | il est super mignon en mode peluche ! et quelle encolure ! |
Par Emeline51 : le 01/12/08 à 16:54:22
Dire merci | Ok Syrius! Je n' ai vu les deux qu' en photos, et ouf, les deux me font baver... ... D' ailleurs, Laïka devrait être saillie par les deux (pas en même temps hein ) et je surveille les poupous que ça va donner de près... N' empèche, avec vos deux superbes petits mecs les filles, vous faites le concours du plus beau...? |
Par syrius : le 01/12/08 à 17:08:30
Dire merci | moi je trouve ça hyper dommage de faire saillir laika par le nouveau étant donné qu'ils ont majico à porter de main. mais ce n'est que mon avis hé oui, dans quelques années Lentilly va devenir LE lieu incontournable pour trouver THE étalon de couleur de votre choix |
Par elsa_12 : le 01/12/08 à 17:16:10
Dire merci | Je sais dans quel coin j'irais plus tard si je veux trouver un chéri à ma poulichette |
Par Saby : le 01/12/08 à 17:31:07
Dire merci | Ungaro est AVEC toi dorénavant !!! Super contente que tout ce soit bien passer, super contente qu'il est déjà une copine Bien costaud la mémère dit donc ^^ Même avec son poil de nounours, il est superbe ! Félicitation encore une fois Mam'zelle ! |
Par PIKACHU12 : le 01/12/08 à 17:41:43
Dire merci | encore félicitations pour ton superbe poulain |
Par caracol : le 01/12/08 à 17:43:00
Déconnecté |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:09:03
Dire merci | Et bienvenue au club des poupous d'altaïr !!! Même si tu y es depuis un bout maintenant |
Par Icemy : le 01/12/08 à 18:40:42
Dire merci | ROOOOOOO faut que je passe le voir !!!! Et VITE ! mouhaha, vivement que je le vois en vrai ce fameux poupou ! Mais en ce moment chui un peu a court de temps pour venir ca me saoule grave Je passerais ce w-e surement si tu veux faire une chtite ballade au passage |
Par altair62 : le 01/12/08 à 18:51:38
Dire merci | yes .... il est arrivé !!! enfin !!! BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS DEUX !!!! (en parlant de club, je vais essayer de faire un blog qui servira à tous les proprios des poulains du tayou pour que les gens extérieurs puissent suivre les évolutions ...) |
Par Ice Queen : le 01/12/08 à 19:04:07
Dire merci | Wow génial tout s'est bien passé félicitation et en plus quel canon! |
Par Saby : le 01/12/08 à 19:15:06
Dire merci | C'est une excellente idée Elo !!! J'aime bien, j'dis ça alors que j'alimente quasiment aucuns posts, même pas le mien Malaya fera sûrement mieux Po difficile, Ok |
Par Malaya : le 02/12/08 à 08:21:28
Dire merci | Bon alors merci à tous pour lui! Poulinou a aujourd'hui RDV avec le maréchal! J'espère que tout va bien se passer... Il est très copain avec Shana. Syrius: je suis mdr: vous voulez quoi? Du champagne? faites 100m... Du chocolat? Continuez sur qq mètres... De l'overo et du palo? Prenez la première à gauche... Du pie alezan? Vous y etes! (Le dun tu peux le sortir avec ta jument... ou avec ton futur étalon grullo; manque du pearl... et l'appaloosa) Je crois qu'on est bien armés pour les années à venir... On peut faire de la "couleur en autarcie"! Elo: pas de soucis... pour alimenter ton blog! D'autant que je viens tout juste d'acheter un Reflex!!!!!!!! Oui il est LA! Je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par soquette123 : le 02/12/08 à 09:01:01
Dire merci | Rolala, il est superbe ce petiot Je suis bien contente que tout ce soit bien passé, car la route avec un poulinou, c'ets jamais facil!! Il ets vraiment superbe, et ils sont trop mignons avec Shana |
Par Loustix : le 02/12/08 à 09:05:44
Dire merci | On dirait une grosse peluche il est trop chou ! |
Par Kat... : le 02/12/08 à 09:06:09
Dire merci | Super nouvelles ça ! Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé ! Plein de bonheur à vous 2 ! |
Par cfa69 : le 02/12/08 à 09:10:17
Dire merci | champagne et chocolat, ça donne faim tout ça Vivement Noël |
Par krésus : le 02/12/08 à 09:42:31
Déconnecté | tu as trahis ton clan des saucisses frites mais il est superbe |
Par stephy92 : le 02/12/08 à 09:44:54
Dire merci | encore un futur malheureux celui là |
Par justacriollo : le 02/12/08 à 10:08:59
Dire merci | Superbe ce bébé! |
Par julyka : le 02/12/08 à 10:09:30
Par BOUH : le 02/12/08 à 10:49:49
Dire merci | Il est splendide!!! Ca valait le coup d'attendre! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous