UNGARO: jaune blanc et bleu!
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tinkerbell2 personnes suivent ce sujet.
Par Malaya : le 01/12/08 à 15:21:56
Dire merci | Ungaro... en quelques mots.... et plein de photos! |
Par cfa69 : le 12/01/09 à 14:28:27
Dire merci | 201 |
Par syrius : le 12/01/09 à 14:38:46
Dire merci | c'est nul de changer de page ! |
Par toon : le 16/01/09 à 10:31:38
Dire merci | "oui on l'a vu. il a l'air tres sympa, mais à côt de majico, je veux dire, y'a vraiment pas photo, et pourtant dieu sait comme j'aime la couleur" Ben si justement syrius, j'aimerais bien, moi, voir des photos de ces 2 merveilles : Rhamsin et Majico ! Malaya, superbe poulain : tu as des photos de ses parents ? Je débarque, moi... Tu augmentes la taille de ton troupeau petit à petit dis moi, ou je me trompe... A quand le géant d'un mètre 65 ? Note que je suis toujours aussi fan de Quicko ! Et moi aussi, j'aime les crinières looooongues ! |
Par leslie67 : le 16/01/09 à 11:25:39
Dire merci | c'est quoi ce reflex chez les poupou de vouloir tout machouiller quand on s'approche ou avec un autre cheval? c'est rigolo |
Par Kat... : le 16/01/09 à 11:51:06
Dire merci | leslie, les poulains ne cherchent pas à machouiller, ils "snappent", c'est un comportement naturel pour exprimer sa soumission lorsqu'il voit des congénères ou qu'ils sont impressionnés par quelqun, en gros, ils disent simplement "ne me fait pas de mal, je suis un bébé" |
Par Malaya : le 16/01/09 à 12:02:24
Dire merci | Kat a tout dit! toon, le troupeau augmente petit à petit: on a commencé par 85 cm, puis 105 cm, puis un grand bond vers 147 cm... pour finir à environ 155 pour Ungaro (pas plus après c'est trop grand hein!!! ) Les parents: Altair, le papa: Lien et Laika la maman: Lien |
Par Malaya : le 11/02/09 à 12:31:03
Dire merci | Ca fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles du poulinou! Ungaro grandit, apprend, ... mais est toujours aussi adorable! Alors que je m'éclate toujours autant avec les yeux de mon loulou Sur celui là on voit meme les grains iriens! Ungaro: future carrière de brise glace? ... ou de sauteur? |
Par Malaya : le 11/02/09 à 12:31:39
Dire merci | Le week end dernier je suis allée chez mon grand père à 150 km de chez moi avec Ungaro et Calou. J'appréhendais un peu le voyage car c'était le premier voyage "attaché" d'Ungaro. On lui met ses petites protecs, volées à Quicko pour l'occase Puis on embarque... et on voyage comme les grands s'il vous plait! Ungaro a voyagé comme un chef!! probablement bien rassuré par la zenitude à toute épreuve de Calou! Arrivée chez le grand père: on lache les fauves qui font dignement le tour du propriétaire J'avais un stage de TREC la bas que j'ai fait avec Calou; Ungaro est venu avec nous... et il a fait toutes les difficultés faisables en main (passerelle, saut, mania, bordure maraichère, rue-balises, branches basses, reculer...). Sans aucune hésitation, il m'a suivie partout. De bon augure pour les qualifs loisirs du printemps!! "heu maman tu m'oublies pas hein!!!" Et puis un matin, un tapis tout blanc nous attendais... Ni une, ni deux: à cheval sur Calou, je prends Ungaro en longe. Loin des routes, je l'ai laché... Il suivait Calou comme sa maman! Et tayoooo au galop, de front, les deux chevaux lancés l'un contre l'autre dans la neige! Ungaro la queue à la retourne nous a déployé des allures de reve...Des sensations comme on en a rarement, cavalier en osmose avec ses deux chevaux, dans un cadre idyllique... Pas de photos, mais ca valait le détour, je vous assure!! Voilou!! |
Par quasimir : le 11/02/09 à 12:33:04
Dire merci | il est magnifique. |
Par syrius : le 11/02/09 à 12:35:56
Dire merci | Dommage que tu n'ais pas eu de photographe pour le parcours de TREC et les galops dans la neige !! il progresse bien et vite ce poulain |
Par al : le 11/02/09 à 13:01:50
Dire merci | pov poulain, un vrai stressé de la vie il a une capacité d'apprentissage ce ptit, c'est dingue à croire qu'il a déjà tout vécu |
Par Kat... : le 11/02/09 à 13:26:36
Dire merci | C'est vraiment formidable ! Un seul regret... que tu ne me l'ai pas dit, parce que je suppose que tu n'étais pas très loin d'ici et que je me serai fait plaisir à être votre photographe officielle ! |
Par tiny59 : le 11/02/09 à 13:29:05
Dire merci | C'est génial que tu l'as emmené avec toi à ce stage de TREC..... Et qu'est ce qu'il est mignon, une vrai boule de poil !!! |
Par cfa69 : le 11/02/09 à 13:43:02
Dire merci | Il a la belle vie ce petit et petit Quicko, il est resté tout seul ?? |
Par oreliii : le 11/02/09 à 13:44:47
Dire merci | ah celui là |
Par pachalda : le 11/02/09 à 13:53:16
Dire merci | Ils sont absolument magnifiques tous les deux ! Ungaro m'épate !!!!! Vraiment BRAVO Malaya, si le poulain est naturellement très sympa, tu dois certainement y être pour quelque chose ! C'est vraiment un bonheur de lire tes posts !! |
Par Oro : le 11/02/09 à 13:53:16
Dire merci | qu'il est beau!!!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 11/02/09 à 14:24:06
Dire merci | Haaaa, merci pour ces nouvelles et photos! Ce petit cul d' Ungaro dans le van comme un grand à côté de Calou, j' adore, c' est vraiment mignon! La balade avec les deux loustics, je veux bien croire que c' était sensationnel... Ca me laisse rêveuse, vraiment! Bravo pour le TREC aussi, celà dit ça ne m' étonne pas que celà se soit bien passé! Quant à l' oeil bleu d' Ungaro, la photo où on voit les grains iriens, c' est fou! |
Par Malaya : le 11/02/09 à 15:02:03
Dire merci | Emeline, oui, bcp de gens croient que c'est pas normal quand ilse penchent la première fois pour de vrai sur l'oeil de leurs chevaux. Cfa, le Quicko, il est parti qq jours chez SEP... ou il a vu sa môman... Syriusn oui je sais bien... mais c'est difficile d'etre à la fois sur Calou... et de prendre des photos! Pachalda, bien sur qu'Ungaro est plutot volontaire, mais je pense que tant qu'on amène bien les choses au poulain et qu'on l'écoute un minimum, on doit y arriver avec n'importe lequel! Mais c'est vrai qu'il intègre très vite. Ce qui est "acquis" est rarement à revoir! Il a du sang, du répondant, mais tout est mesuré. Je compare ce poulain à une "plume", il a énormément de sang mais ses réactions sont très mesurées et controlées! Kat, oui j'étais vers St Marcellin; mais ca s'est décidé au dernier moment! |
Par Mufty88. : le 11/02/09 à 15:30:18
Dire merci | Il est beau ce petit Ungaro! Qui sont ses parents? |
Par Malaya : le 11/02/09 à 15:38:41
Dire merci | Les parents: Altair, le papa: www.angelpah.net et Laika la maman: cheval-pre.com |
Par Mufty88. : le 11/02/09 à 15:49:37
Dire merci | Ah j'en étais sur pour le papa |
Par Mufty88. : le 11/02/09 à 15:50:22
Dire merci | Beau croisement! |
Par sucre33 : le 11/02/09 à 17:20:31
Dire merci | Hé ben il en fait des choses ce poupou. Ta balade dans la neige |
Par Luna74 : le 11/02/09 à 17:26:22
Dire merci | Cette photo est surprenante Message édité le 11/02/09 à 17:26 |
Par julyka : le 11/02/09 à 18:23:22
Dire merci | Comme Luna74, je trouve cette photo particulièrement belle et originale! |
Par altair62 : le 11/02/09 à 19:00:13
Dire merci | suis trop fan de ce p'tit piou ! (on se demande bien pourquoi ... ) |
Par laureBrrrrr : le 11/02/09 à 19:12:40
Dire merci | dit donc tu pourrait emmener Quicko aussi j'attent toujours les photos d'ailleurs du temps passé |
Par mion : le 12/02/09 à 13:12:52
Dire merci | c'est un trés beau bébé ! quel age a t'il maintenant ? de quelle race s'agit il ? |
Par quasimir : le 12/02/09 à 13:17:21
Dire merci | cet oeil mon dieu que ces jolie |
Par Malaya : le 12/02/09 à 13:55:59
Dire merci | Lol Altair! Oui je me demande aussi! Mion, ungaro a 8 mois, c'est un CS. |
Par mion : le 12/02/09 à 14:17:47
Dire merci | dont altair est le papa ? |
Par totoche : le 12/02/09 à 14:23:49
Dire merci | Extra ce petit poupou : il est vraiment très beau !!! |
Par Malaya : le 12/02/09 à 16:19:07
Dire merci | Oui mion, c'est ca! Au vu du poulinou, y' avait peu de doutes! |
Par SEP : le 12/02/09 à 17:55:07
Dire merci | J'adore la façon dont tu mets en valeur tes chevaux... Flore, Quicko, Calou et Ungaro ont bien de la chance ! |
Par Saby : le 12/02/09 à 19:27:36
Dire merci | Je suis contente d'avoir ENFIN des news et des photos Car tu n'es pas vraiment gentille avec nous hein Il est tjrs aussi beau V'la ti pas qu'à cause de moi la Elo va appeler tous les poulains "ptit piou" maintenant 'Tention, tu va avoir la fessée !!!! C'est vraiment super !!! j'aurai aimer faire des ballades en étant à cheval et que Tribal me suive...mais bon, tant pis hein ! En tous cas, félicitations pour la ptite épreuve de TREC, encore un bien dans sa tête Bravo Malaya, continuez comme ça !!! PS: et ne nous oublis pas |
Par céline02 : le 12/02/09 à 21:53:02
Dire merci | Coucou, Comme je suis contente d'avoir des nouvelles du bébé. Il change mais ne perd pas sa classe naturelle. C'est génial ce que vous faîtes ensemble. Laïka s'arrondit à vue d'oeil, j'espère qu'elle va nous faire cette année un aussi joli poulain. Bonne continuation à vous deux. Céline |
Par boby : le 12/02/09 à 21:59:04
Dire merci | il est toujours magnifique . c'était mon préférer du cru 2008 |
Par Malaya : le 19/02/09 à 23:11:11
Dire merci | Merci à tous! Saby, je ne vous oublie pas, mais à part mettre toujours les mêmes photos, j'avais pas grand chose d'interessant ces derniers temps! Céline: merci bcp; je pense que le petit V...... sera une vraie gravure, obligé avec les parents qu'il a! Tiens moi bien au courant quand il montrera le bout de son nez! Bon je mets les photos d'Ungaro qui sont sur le post de Syrius... lors du lacher de poulains, le week end dernier, Ungaro est allé dire bonjour à ses potes du quartier! Il est ma foi resté "distant"... et s'est encore mis à snapper à tout va, meme devant des poulains plus jeunes! Les oreilles jaunes au fond c'est lui! Caché derrière Uros, Umbre et Urgan... en paquet derrière Quicko La chasse... mais aussi...la classe Conversation avec "tonton" Tislero... La suite ici! Lien |
Par Tinkerbell : le 20/02/09 à 09:27:10
Dire merci | Je viens de découvrir ton post ! il est mignon comme tout ton petit ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous