-- Ben oui encore nous, taff au sol,video----
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Laurie : le 02/12/08 à 02:02:02
Dire merci | Nouvelle sceance hier avec Nirvana. On reprend le travail au sol tranquillement apres un été tres tranquille (une quinzaine de sceance depuis juin). Beaucoup de chose a perfectionner et retravailer mais au moins il n'oublie rien donc on repart pas de zero! Hier il etait de tres bonne humeur et avait de l'énergie! Il etait drole a voir dans ses crise de folie quand il décollait! Une chose est sur, je vais devoir retravailler le respect avec lui... encore une autre fois. Il est super gentil, mais il est cest un dominant, donc pour lui tout est permis et aucun chevaux lui viens a bout ici a l'écurie. Donc il a tendance a negliger les distance et ma bulle avec moi, bref il lui faut souvent des mise a jour, et rien laisse passer. Il est pas dangeureux mais cest juste tannant! Donc dans le video on a travailler p-e 2-3 fois sur les appuyer au galop cette été et il commence a les faire enfin . Pirouette au galop en aspirant, j'avais debuter au printemps, mais pas retravailler depuis. Donc on va travailler ca aussi cette hiver pour perfectionner car au moins la il comprend ce que j'attend de lui. Spin aussi travailler quelques fois cette été. Il a compris, mais reste la vitesse a acquerir. Apres ca pas grand nouveauté Lien |
Par Laurie : le 05/12/08 à 15:59:56
Dire merci | siriusnat tas deja mis des videos de ton travail au sol ? |
Par siriusnat : le 06/12/08 à 00:25:37
Dire merci | Oulaa mes videos sont vieilles faudrait que j'en refasse !^^ |
Par siriusnat : le 06/12/08 à 00:57:03
Dire merci | Quelques vieilles videos ... Reculé par aspiration [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6OSpHQMhMeNwclY5J" class='zoombox zgallery1095138' ated=1&canvas=medium[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k64f9NCklEJXeKtA7U" class='zoombox zgallery1095138' ated=1&canvas=medium[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4SyzDE97IlW9ltA4o" class='zoombox zgallery1095138' ated=1&canvas=medium[/obj] C'est loin du niveau de ton beau Nirvana certes , mais faut avouer qu'elle est encore jeune la miss( moins de 2ans sur les videos , et 2 ans et demi actuellement ! ). Puis c'est que des vieilles videos ^^ Une plus recente , et encore il n'y a pas tout ce qu'on fait ^^ [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k19OOQnD14OabcNf9a" class='zoombox zgallery1095138' ated=1&canvas=medium[/obj] Pour le moment , je ne lui fait pas faire la reverence , assis etc car je veux attendre qu'elle finisse sa croissance et qu'elle soit un peu plus musclée du dos ! Sinon une fois le permis en poche , je compte la ramenner ( car ca sera sa 2eme fois ^^ ) chez Jean-françois Pignon pour un stage ; c'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un pro et de savoir ou est ce qu'on en est vraiment : les choses a retravailler , et celles qu'on peut commencer etc... Bref affaire a suivre ! |
Par bdlceg : le 06/12/08 à 10:19:18
Dire merci | toujours aussi joli, j'ai montré à ma mère qui n'y connait rien mais déjà elle adore Nirvana et ensuite elle vous dit BRAVOOOOO. Une copine a apprit à son cheval le câlin: elle tapotte son épaule (à elle) et son cheval met sa tête dessus et la pousse vers lui. |
Par stephy92 : le 06/12/08 à 10:33:24
Dire merci | 9 minutes de bonheur avec Nirvana |
Par clem76520 : le 06/12/08 à 11:07:20
Dire merci | wooo c'est magnifique a voir! quel beau travail! une question: comment tu fait pour lui faire apprendre la différence entre la jambette pliée et la jambette dépliée ? |
Par Laurie : le 06/12/08 à 17:04:11
Dire merci | clem76520 Ben cest drole a dire mais je lui ai simplement demande et montrer ce que je voulait et il a compris. Au premiere fois il etait pas sur mais on a jaser un peu et voila il a fait la difference |
Par laska : le 06/12/08 à 18:14:31
Dire merci | Ton Nirvana est sublime! Et vous formez un couple magnifique et harmonieux! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous