SALON du CHEVAL de Paris
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 356 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar tamtam : le 07/12/08 à 20:28:33
Dire merci | Pour ceux qui y sont allé ce WE ou qui vont y aller dans la semaine ou le WE prochain mettez vos photos ici Je met les miennes dés qu'elle sont chargées Allé une pour vous mettre en appétit... Des poulains paints... Message édité le 07/12/08 à 20:28 |
Par salsababy : le 22/12/08 à 22:40:42
Dire merci | allez le débat est clos, les meilleurs c'est les 1/2 traits! |
Par Rivermist : le 22/12/08 à 22:42:29
Dire merci | surtout les arabos ! lol ok je sors ! |
Par sarah.bl : le 22/12/08 à 23:02:08
Dire merci | binoo... On t'attends tjs.... |
Par Emeline51 : le 22/12/08 à 23:03:25
Dire merci | "Et moi pendant c' temps là, j' tournais la manivelleuuuuh...." Sinon remarquez, pour agrémenter le post, on peut mettre les photos du salon de l' année dernière, non? |
Par Navis : le 23/12/08 à 12:20:20
Dire merci | Lol RIVER ! la page à changé mais j'ai lu qd même ton petit commentaire sournois vil ver de terre indien !! lool Il y a des chevaux qui peuvent concourrirent (il me fait un effet bizare ce mot ) une seconde fois ? puisqu'il y a des catégories d'age. ? |
Par Rivermist : le 23/12/08 à 13:01:53
Dire merci | Navis !!! |
Par juligi : le 24/12/08 à 15:29:57
Dire merci | Je sais pas ça Navis.. je ne pense pas, à moins que les jeune passent dans les adultes après.. A moi aussi il me fait bizarre le mot "peuvent concourrirent " après reflection je pense que ça doit être "peuvent concourir" enfin on sait pas quoi.. Binoo c'est toi qui a les photos des gagnants ? |
Par Emeline51 : le 24/12/08 à 16:17:52
Dire merci | * Concourir ! Le verbe est à l' infinitif. |
Par Flout : le 09/12/10 à 12:02:31
Dire merci | Des photos Tamtam malgré la séquestration ? ^^ Bon courage........ !! |
Par bdlceg : le 09/12/10 à 12:22:52
Dire merci | J'y vais tout à l'heure...si les routes sont dégagées... |
Par tevate : le 09/12/10 à 12:27:26
Déconnecté | Juligi, je suis tout à fait d'accord avec toi, les arabes sont les meilleurs....et comme tu dis Pitch est la foremeuse qui fait le plus de fautes....elle ne sait pas écrire de toute manière |
Par Pitch : le 09/12/10 à 12:44:31
Déconnecté | [euhhh Tevate c'est quoi cette agression gratuite ? Tu ne vas pas ENCORE recommencer les histoires ? Je pense que tu es mal placée pour parler , avant de t'occuper de mes éventuelles fautes d'orthographe , prends soin de t'occuper de ta triste vie PS: j'ai fait un effort pour toi je me suis appliquée pour écrire ] Et sinon des photos du salon pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre ? |
Par tevate : le 09/12/10 à 12:48:23
Déconnecté | Tu es vraiment mauvaise Pitch, mais tu es qui pour parler de ma vie?Tu me fais vraiment pitié...Je préfère 100 fois ma vie, mes études, ma fille que ta pauvre petite vie.... Sinon, Celtik en plus d'être un magnifique cheval, ses poulains sont eux-mêmes magnifiques et très bien dans leur tête... |
Par tamtam : le 09/12/10 à 12:51:39
Dire merci | oulaaa les filles zen on se calmeee J'ai loupé quelque chose ou quoi la? Bref pour les photos oui mais là suis au salon donc ce sera pas au moins avant ce soir. Mais ... j'avoue ne pas en avoir fait beaucoup hier j'ai plutot glandée ^^ Et auj ça va etre pareil |
Par tamtam : le 09/12/10 à 12:52:35
Dire merci | au fait Flout j'adore ta photo!! t'y a été quand? |
Par tamtam : le 09/12/10 à 12:54:23
Dire merci | une petite de hier quand méme, juste pour le plaisir Message édité le 09/12/10 à 12:54 |
Par tamtam : le 09/12/10 à 13:02:03
Dire merci | tevate le débat sur les arabes est clos, cette année on va passer au poneys (même si y'a rien a débattre, ils sont parfaits (enfin presque)! lool Et la forumeuse qui fait le plus de faute ce n'est pas pitch (dsl pour ta palme d'or mais je crois qu'elle me reviens de droit ^^) Bref on ne repars pas sur des debats d'arabes ou autre sinan je met plus de photos moi! (surtout que les champ commencent demain ^^) huum moi vais me regaler les yeux mais toute seule si vous etes pas sage! |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/12/10 à 13:08:36
Dire merci | Enorme la fantasia à dos de sheyt' !!! Sa en jette autant que sur des Barbes !!! Hum |
Par nanette : le 09/12/10 à 13:08:42
Dire merci | et pas de camargue au salon de paris ? |
Par tamtam : le 09/12/10 à 13:11:22
Dire merci | Enorme la fantasia à dos de sheyt' haaaa vous voyez que les poney vallent bien les chevaux !!!! Non ma nanettounette j'en ai pas vu (mais bon j'ai surement pas tout vu ) |
Par sheytana : le 09/12/10 à 13:17:57
Dire merci | Enorme la fantasia à dos de sheyt' ----> Y'a pas de fantasia sur mon dos non mais |
Par tamtam : le 09/12/10 à 13:19:11
Par nanette : le 09/12/10 à 13:32:38
Dire merci | et mince ils ont du voir tout la neige et ils sont restés au chaud dans la région |
Par stephy92 : le 09/12/10 à 14:23:27
Dire merci | arf mon taf bloque toutes les photos (bonsang utilisez photoservice quoi, pensez à moi lol ) "j'aime pas les arabes, mais le tien il est chouette", traduction en gros = ton cheval il ressemble pas du tout à un arabe ! )" on me le dis souvent pr Quiator et les lusitaniens en général et c'est clair que je le prend pas forcément bien hi,hi cet été j'ai croisé des cavaliers et 2 fois on m'a dit que mon barbe était joli... pour un barbe... sauf que Rosario est 100% lusitanien MDR Mais franchement que les gens le trouvent beau ou pas je m'en fiche tant qu'il me plait à moi Et que dire de Jabahl qui est passé par tous les statuts : du poney en passant par le PRE et le percheron |
Par Pitch : le 09/12/10 à 14:55:16
Déconnecté | [Surtout que si on regarde la date de ce post et des commentaires celui ci date de 2008 ... je pense que depuis 2ans on est tous/toutes passés à autre chose , nan ? Je ne vois pas l'intérêt de relancer quelconque débat ! Personnellement je suis passée à autre chose que toutes ces histoires Pour le reste Tevate tu sais déjà tout ce que je pense de toi , restons en là STP La discussion est CLOSE pour ma part ] Chouette photo tamtam, mais on en veut d'autres!!!! Si quelqu'un à pris des photos des ibériques et du dressage je suis preneuse !!!!!! Et Flout, tu ne vas pas nous faire croire que tu n'en as qu'une Stephy : José manuel correia lopez à bien sorti à Véro lors du stage que Sibélius (et ses lulus en général) ressemblaient plus à des pur sang anglais qu'à des bons lulu baroque |
Par Rivermist : le 09/12/10 à 14:57:58
Dire merci | trop coool la photo... quand tu veux t'en mets d'autres hein ! punaise faut tout demander ici ! |
Par Rivermist : le 09/12/10 à 15:00:22
Dire merci | Et que dire de Jabahl qui est passé par tous les statuts : du poney en passant par le PRE et le percheron mais mdr !!!!! Promis je vais trouver autre chose ! Ha tiens au fait steph, comment il va ton connemara ? Moi le Nain il passe bien pour ce qu'il est... sauf une fois un pote m'a dit... c'est ça ton cheval , t'aurais dû me dire que c'était un shet ! Le Nain s est vengé peu de temps après. |
Par stephy92 : le 09/12/10 à 15:19:16
Dire merci | River, en même temps après sa (1ère) castration en clinique, sur le compte rendu il était écrit : nom du cheval : Rosario race : FRISON si, si |
Par Rivermist : le 09/12/10 à 15:22:27
Dire merci | nan mais alors ça looooooooooool frison ça changera quand il sera gris... ils reviendront sur le barbe encore plus lol |
Par tamtam : le 09/12/10 à 15:24:59
Dire merci | bah moi j'ai rencontré des filles du fofo!!! et je vous dirai méme pas quiiii enfin c'est surtout elles qui m'ont trouvés ^^ Du coup allé, vais vous faire des photos d'elles si vous voulez ... (PS j'ai fait quelques photos subliiimes ce midi ) |
Par stephy92 : le 09/12/10 à 15:27:06
Dire merci | m'enfin c'est une clinique véto et autant un barbe à la rigueur je peux comprendre mais un frison, ils ont fumés la moquette il est beau le frison!!! désolée du pollutage tamtam le temps pour toi de nous remettre des photos |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 15:28:50
Dire merci | Le shet en tenue de fantasia, ça déchire! |
Par tamtam : le 09/12/10 à 16:01:51
Dire merci | rho mais arretez je peux pas vous mettre de photos suis sure le salooonnn Je vais pas vider l'appareil, sortir les logiciels, traiter les photos, et les poster, le tout sur le salon, sinan je loupe touuuut Pis suis avec des forumeuuuses suis passé et j'entend "tamtaaaam" XD Moi tout sourir j'arrive, "bonjour, heu... c'est quiii? " |
Par Rivermist : le 09/12/10 à 16:43:53
Dire merci | Quel succès tam. Stephyyy mais qu'est ce qui t'a pris de tondre ton Frison ??!!! T'es folleuuhhhh |
Par Flout : le 09/12/10 à 16:46:12
Dire merci | Non mais après 2 ans en voilà qui remettent ça sur le tapis Bon tamtam, chouette photo !! Moi j'y suis allée dimanche dernier, plein de démos plein de photos plus ou moins sympas.. Alllezzzzzz, qui as tu rencontré ? |
Par tamtam : le 09/12/10 à 17:10:16
Dire merci | Alllezzzzzz, qui as tu rencontré ? je dirai pas, elles m'ont abandonnées! du coup j'ai rencontré d'autres gens (pas du forum) et que j'aurai préféré ne pas voir ... grrr |
Par Rivermist : le 09/12/10 à 17:20:18
Dire merci | arfff tam courage ! |
Par Pitch : le 09/12/10 à 20:59:08
Déconnecté | woow sympa ta photo flout ! d'autres |
Par El Bimbo : le 09/12/10 à 21:14:26
Dire merci | franchement j'aime pas l'expression du cheval. |
Par Gishouw : le 09/12/10 à 21:24:32
Dire merci | Pourtant ce mec qui a mon âge a vraiment une super relation avec son poney : Ouragan. Je me souviens plus de son prénom au gars par contre mais je me souviens avoir pris une vidéo de lui l'année dernière lors d'une démo de voltige et aussi de sa démo d'equitation comportementale (humoristique par moment) avec son poney. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous