La montagne ça vous gagne!
Sujet commencé par : mirza - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar mirza : le 09/12/08 à 14:24:05
Dire merci | Un petit post pour vous montrer nos hivers. je vous mettrai des photos au fil des chutes de neige (s'il y en a, mais ça commence bien...) Petite balade du dimanche, départ dans le parc: seuls au monde, avec les traces de sanglier et la chienne qui rame un peu dans la poudreuse et celle là je ne suis pas fière du tout, cette jument est obèse et mes deux minettes, qui sont bien conscientes de leur chance au galop j'ai un film mais je ne sais pas le mettre et vu comme je me tiens sur le cheval on oublie |
Par chris : le 15/02/09 à 08:28:01
Dire merci | Je rêve ! Elle a poussé le vice jusqu'à trouver une annonce près de chez moi |
Par soho2006 : le 15/02/09 à 12:31:14
Dire merci | zolie tes photos sous la neige |
Par mirza : le 15/02/09 à 15:29:50
Dire merci | merci Soho Chris ce chien a l'air d'être un amour, prêt de chez toi et tu as encore une semaine de vacances pour réussir son intégration alors là ya pas le choix hein D'ailleurs ce refuge au bord du Rhône ce n'est pas celui du post de Jaina dans le forum salon? TA chienne a fait une méga c*** aujourd'hui, on est rentrés du ski de fond bien affamés (faisait -10° alors ça creuse) et Mme a mangé toute l'entrée (de la terrine maison ). La gourmandise est son seul défaut mais si elle touche à notre bouffe on ne va pas être copains Des photos du jour: D'abord l'environnement, comme demandé et mon Nefzat et miss Hermione et les deux compères Askia n'aura pas sa trombine, je suis très fâchée à cause de la terrine... |
Par chris : le 15/02/09 à 16:36:50
Dire merci | Ha ben oui c'est enneigé Nan je veux pas de chien pour le moment |
Par marinettet : le 15/02/09 à 17:16:38
Par mirza : le 15/02/09 à 17:48:33
Dire merci | C'est un "type bouvier bernois", on n'en sait pas plus. Très joli berger, j'adore les bergers australiens |
Par marinettet : le 15/02/09 à 18:04:27
merci moi aussi j'aime bien les bouviers même si je préfère mon berger |
Par o0MaRiE0o : le 15/02/09 à 18:21:46
Sympa de voir tes deux loulous Mirza! Un paquet de neige chez toi! Y'en a pas autant chez moi! Hs, mais je trouve pas qu'on dirais un berger australien, ton chien, marinettet ^^ |
Par marinettet : le 15/02/09 à 18:40:56
pourtant si lui: Urban Pieces Black berger ausrtalien mâle noir marron fauve sa maman: Pearl Whitfield Black de L'Oree des Charmois noire marron fauve son papa: Shadow Du Rivage Des Mille Etangs bleu noir marron fauve tous des bergers australiens Message édité le 15/02/09 à 18:41 |
Par MOUNIA : le 17/02/09 à 07:34:02
Dire merci | Chris: y a pas que chez Casto qu'on trouve tout |
Par mirza : le 18/02/09 à 14:03:53
Dire merci | Hier il est tombé au moins 40 cm de "m** blanche" c'est magnifique même si l'accès à la maison devient périlleux, et que par les fenêtres on ne voit plus grand'chose Pour Fifi c'est trop haut mais il essaie quand même (ah ces jeunes) avant de se réfugier sur un îlot (Fifi t'as rien compris c'est une ration ça) Et la météo qui nous annonce encore de la neige, je ne sais pas où on va la mettre |
Par chris : le 18/02/09 à 14:41:58
Dire merci | Oh punaise l'entrée ! Arrêtez d'en jeter ! Fifi l'appaloo roux est chou |
Par Pommekitty : le 19/02/09 à 17:26:11
Dire merci | Il est bien brave ton petit Toute cette neige! C'est superbe en photos, masi j'imagine qu'au quotidien ça doit pas être facile. Dis, on le voit encore le van ces-jours-ci? où bien il est dans un cocon glacé? Je passe mon premier hiver à neige dans les Vosges et nous n'en avons pas tant. Je n'ai pas eu à sortir la pelle par exemple. Message édité le 19/02/09 à 17:26 |
Par hamille : le 19/02/09 à 17:32:34
Dire merci | impressionant dis donc!! Superbe chevaux en tout cas! |
Par mirza : le 20/02/09 à 09:12:33
Dire merci | Pas pellé dans les Vosges, tiens ça m'étonne, je pensais qu'il y avait beaucoup de neige partout cette année Le quotidien ça va, c'est vrai que des quantités de neige pareilles c'est un peu plus compliqué mais on n'en a pas tous les ans mais c'est plutôt sympa d'avoir un vrai hiver. C'est pour les chevaux que ça m'embête, j'ai vraiment l'impression qu'ils s'enquiquinent, ils ont un grand parc et ils n'en utilisent pas plus de 200 m2... hier je leur ai mis un ballon dans le parc (j'avais vu ça en Angleterre, je m'étais jurée de ne jamais faire un truc aussi ridicule comme quoi... never say never... ) Et bien mon appaloo a joué avec |
Par mirza : le 20/02/09 à 15:13:02
Dire merci | Alors mea culpa pour avoir osé dire que le ballon c'était ridicule: mon cheval s'éclate avec son ballon Donc si vous avez des loulous qui s'embêtent vous pouvez essayer! |
Par chris : le 20/02/09 à 15:32:56
Dire merci | Sérieux ? |
Par mirza : le 20/02/09 à 15:37:13
Dire merci | Je t'assure, j'y croyais pas. Hermione elle s'en fiche mais Nefzat qui cherche toujours qqu'un pour jouer avec lui il a l'air de bien s'amuser. J'ai piqué aux filles un ballon sauteur avec une poignée pour l'attraper, il adore. Je peux pas faire de photos dès qu'il me voit il arrête (mais non mon gros, c'est pas la honte ) Bon pour le ballon je ne fais pas de pronostic de longévité |
Par chris : le 20/02/09 à 16:23:14
Dire merci | Je sais pas, planque-toi dans un igloo mais je veux voir ça ! |
Par chris : le 20/02/10 à 18:25:18
Dire merci | Et toi ça roule ? |
Par dilou : le 20/02/10 à 18:28:47
Dire merci | Mais dis donc, en voyant ta maison, je m'aperçois que je suis passée à côté de chez toi il y a quelques années la dernière fois qu'on est allés à Samoëns C'est attendrissant.. 3615 my life |
Par mirza : le 20/02/10 à 18:31:05
Dire merci | ça roule pas mis les fesses dessus depuis un bail, et vous ai pas mis de photos, cette année tout le monde a de la neige, c'est d'un commun Dilou, raconte moi ça |
Par dilou : le 20/02/10 à 18:46:36
Dire merci | Oh ben juste que je suis allée plusieurs fois en vacances là-bas (j'aime beaucoup) et que je reconnais l'endroit sur une des photos ! Et je pense même que j'avais vu tes chevaux |
Par mirza : le 20/02/10 à 18:54:47
Dire merci | La prochaine fois tu fais signe Cette supeeerrrrbe maison est dans le circuit des Guides du Patrimoine l'été (donc je suis obligée de ranger le jardin 1 fois/semaine!) Je fais de la pub avant d'ouvrir les réservations pour la garde de cet été |
Par dilou : le 20/02/10 à 18:56:27
Dire merci | Vi, je fais signe Etre dans le guide, ça t'oblige à être sympa avec tous les touristes qui passent ? |
Par mirza : le 20/02/10 à 19:00:15
Dire merci | Oui, quoi qu'il arrive, et parfois ça me coûte, genre un monsieur qui voit mon petit appaloo gris avec un masque à oreilles et qui dit "qu'est ce qu'il a sur la tête l'âne?" Non mais tu sais ce qu'il te dit l'âne |
Par chris : le 20/02/10 à 19:13:14
Par oreliii : le 20/02/10 à 20:01:11
Dire merci | punaiz moi serieux la neige je supporte pas mais chouette photos |
Par monreve : le 20/02/10 à 21:15:46
Dire merci | Ouch vindieu cette quantité de neige qu'il y a chez toi ! Tu habites en altitude ? (enfin j'imagine que oui, mais vraiment haut je veux dire ? ) En tout cas c'est magnifique, ta maison est superbe, quel cadre... L'été ça doit tout simplement être magique ! Je veux d'autres photooooos ! [ Et non, il n'y a pas beaucoup de neige partout, ici où je bosse on voyait encore certaines aretes rocheuses au mois de janvier qu'on ne distingue pas de l'hiver normalement ! Bon là c'est retombé, mais c'est pas un hiver exceptionnel... On a eu bien plus de neige l'an dernier ! Par contre il fait très froid.. ] |
Par YNNAF : le 20/02/10 à 21:39:12
Dire merci | rhoo la vache toute cette neige Quant aux dodus je vois que la cantine est bonne Heureusement que Nefzat a un ballon pour se dépenser Allez courage le printemps est bientôt là |
Par mirza : le 20/02/10 à 21:40:33
Dire merci | C'est un post réchauffé de l'an dernier en fait (Chris ) mais cette année on a eu autant de neige. On est à 900 m Oui l'été c'est très sympa, jamais sec Je vous mettrai des photos un de ces quatre. |
Par mirza : le 20/02/10 à 21:43:07
Dire merci | Ynnaf c'est horrible ils sont obèses |
Par YNNAF : le 21/02/10 à 22:46:35
Dire merci | Même dans un bois avec que de la boue et une ration bien calculée et à heure fixe Hermione était obèse ... que veux tu dans ces cas là c'est génétique |
Par Val Kenzack : le 22/02/10 à 11:00:24
Dire merci | Ce que j'aime la montagne... |
Par nath34 : le 22/02/10 à 11:34:30
Dire merci | j'acquièsce pour l'été, Samoens c'est somptueux, j'ai d'ailleurs qqs photos que j'avais mises sur le post des régions en photos (forum photos). Ca vous gagne à un point que vous ne sauriez croire ! Depuis, j'ai trouvé le double du chat de Mirza, le mien s'appelle "Disko" dit "La Binette" ! Depuis, nous avons un jeune qui travaille l'été au Fer à cheval et qui habite à Montpellier le reste de l'année qui vient nous voir hors période... Depuis ma mère s'est mise à l'attelage et a un "mini comtois", comme celle de Mirza... Depuis mes miss demandent des news de tes miss Mirza, d'ailleurs si tu as msn, on est preneuses pour les faire tchacher et faute d'orthographier ensemble... |
Par nath34 : le 24/02/10 à 21:17:24
Par nath34 : le 24/02/10 à 21:17:45
Dire merci | en retard mais le coeur y est !!! |
Par mirza : le 25/02/10 à 07:44:09
Dire merci | Merci Nath Les filles n'ont pas accès à msn (elles sont assez accro à MON ordi sans msn...) mais elles peuvent aussi "fautedorthographier" par courrier. Voili les chevaux sont nourris, je file... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous