Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

° L'Elevage de Pyrame: Chevaux PRE °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
Par Emeline51 : le 14/12/08 à 16:29:44

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde!

Comme annoncé sur le post de mon blondinet, vendredi dernier j' ai eu le plaisir de retourner pour la première fois à l' élevage où j' ai acheté Pyrame, voici bientôt trois ans... Que ça passe vite!
De ce même endroit vient Ungaro (le fabuleux poulain de Malaya), qui lui est un produit de l' élevage.

Ainsi, c' est dans un froid de canard mais avec une nostalgie certaine que vendredi j' ai pris la route, avec ma petite Dinga comme copilote.

Arrivée sur place, je suis accueuillie comme il y a trois ans... Par Céline et Christophe, des éleveurs charmants et leurs monstrueux chiens...

Car non contents d' avoir des splendeurs équines, il leur faut aussi des chiens, des vrais, des beaux, qui eux aussi n' ont pas manqué de me faire baver...

Je n' ai pas de photo de leur dogue allemand de cinq mois, mais boudiou... Toute noire, avec le bout des pattes et de la queue blanc et un regard de cocker... je l' aurai bien embarquée celle-là!

Mais je m' égare, alors revenons à nos moutons... Enfin non, à nos chevaux! Et quels chevaux! Moi qui aime les ibériques et les chevaux de couleur, j' ai été servie!

On commence par le Monsieur des écuries, j' ai nommé Majico 6, étalon PRE.

(suite)

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 12:04:42

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pitch, c' est effectivement très cohérent ce que tu dis par rapport à Rhamsin... Même si j' ai un penchant pour Majico, je surveillerai quand-même les poulains de Laïka/Rhamsin, si ces deux-là venaient à en faire un.

Riverjap, oui, entre été et hiver, y a une sacrée différence... Va voir sur leur site Rhamsin en été, ce n' est pas le même non plus!

Avec papa PRE et maman DSA, je t' avoue que je ne sais pas trop, j' ai demandé aux éleveurs, j' attends leur réponse... (OC? CS?)

Niveau robe, pour Majico/Laïka, ça risquerait de donner à 50% du champagne (avec les différentes variantes de champagne), à 25% du bai et à 25% de l' alezan.
Quant à Rhamsin/Laïka, je ne sais pas... Il y aurait des chances, je pense, qu' il sorte du palomino, du champagne ou de l' alezan (pour les pourcentages, je n' en sais rien en revanche).

Bon évidemment, moi ce serait un poulain de couleur qui me plairait...

Par riverjap : le 24/01/09 à 12:08:49

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu aurais le lien du site ?

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 12:12:54

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Lien

Par Pitch : le 24/01/09 à 12:24:10

Déconnecté
 j'ai été faire un tour sur leur site, on se rend mieux compte de la morphologie des 2 loustic en poil d'été !
Faut dire que la moumoute n'aide pas à mettre en valeur et je les trouve ENCORE plus beaux sur le site ! Et Majico me semble en réalité moins "fin" que sur tes photos, et vraiment bien fichu !
Rhamsin est vraiment aussi plu beau encore, sa robe plus reluisante et sa tête est plus élégante sans poil d'hiver , en revanche j'aime moins sa robe ... je préfère la traditionnelle robe bai des ibériques qui je trouve fait plus typique pour ce genre de chevaux , plus chaleureuse ...
A vrai dire je suis pas fan des ibériques de couleur , je trouve que sa leur retire quelques chose ... , hormis les ibériques Isabelle mais pas trop clair , comme la robe de TANKER par exemple , je pense que tu dois voir de qui je parle , il est assez connu ) là je dis OUIIIIIIII
Champagne pas trop clair c'est peu être joli , a vrai dire j'ai jamais vu encore
Mais une couleur trop fade sur un ibérique je trouve sa dommage
Après c'est une affaire de goût hein !

Par riverjap : le 24/01/09 à 12:31:41

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
merci je regarde ça

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 12:37:31

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oui, Majico est en réalité bien moins fin que sur photos...
Il est fait tout en jambes, ce qui est très trompeur (fait quand-même 1m70 le gaillard).
Et objectivement, qu' on aime ou qu' on aime pas, il est très bien fait. Dur dur de lui trouver des défauts, il a le dos court et rond, une belle sortie d' encolure, une belle épaule, une belle croupe, des aplombs parfaits, une tête expressive... Bon, j' arrête!

Quant à Rhamsin, ce n' est pas un ibérique pure souche, c' est un lusitano-barbe du Verseau.
J' avoue que tout en le trouvant très beau, je préfère par éxemple le palomino de Pyrame, plus foncé, plus contrasté... (mais bon, si mon blond pouvait avoir la mopho de Rhamsin, huhu)

Quant à la couleur, ha ça, c' est une histoire de goût!
Avant d' avoir Pyrame je n' étais pas particulièrement attiré par les chevaux de couleur, mais à présent, j' avoue que j' aurai du mal à tomber dans la "banalité" (vraiment à mettre entre guillemets hein ) d' une robe simple.

Dans l' idéal j' aurai adoré un isabelle (dans l' idéal j' aurai adoré un Tanker!!! loooool), mais je suis de plus en plus attirée par les crèmes et champagnes (remarque les robes bien foncées comme le noir, miam). Et puis là en l' occurrence, j' aime le modèle et les allures des deux parents (évidemment je fais passer le modèle avant la couleur).
... M' enfin, la première fois j' étais partie pour acheter un lusitanien isabelle, et je suis repartie avec un dadet ONC palomino, je pense qu' avant la raison, ce sont les coups de coeur qui parlent...

Tiens, Pitch, un champagne pas trop clair justement (bon, c' est un aztèque, donc pas entièrement PRE):

Bon, ça se rapproche beaucoup du palo...

Mais un champagne ambre comme Tislero, j' aime beaucoup.
Il y a certains champagnes d' ailleurs qui se rapprochent de l' isabelle...

M' enfin moi, dans tous les cas, j' aime à vrai dire!
(mais effectivement, c' est particulier, je comprends qu' on n' aime pas)

Par siriusnat : le 24/01/09 à 12:40:07

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hidalgooooo , tu veux me faire mourrir Emeline ?
Fffff je bave !

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 12:44:50

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Et moi donc.....

Par siriusnat : le 24/01/09 à 12:45:29

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et moi j'ai encore un plus beau palomino a vous montrer : mon lusitanien a moi !

Bon un peu retouché !

En non retouché ca donne ca...

Comment ca je suis lourde ? L'est beau mon lusi !

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 12:46:31

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je ne dirai rien....

Par siriusnat : le 24/01/09 à 12:52:09

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bin quoi , je pollue pas ; ca rentre dans le contexte des " chevaux iberiques " et de couleurs...Mouarf , bon je m'en vais !

Par siriusnat : le 24/01/09 à 12:55:12

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Avant que je parte...

Lui c'est sur , ca sera LE cheri de ma jument ( en esperons que dans quelques années il soit toujours la !) .

C'est Verdi forcement...Vous croyez que je vais prendre n'importe qui !fff

Allé , Banzaiii !

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 12:56:18

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Hrem, hum, miam... Verdi........

Je ne le connaissais pas lui!

Par Pitch : le 24/01/09 à 12:56:19

Déconnecté
 hé hé pour les couleurs pas banale je comprends tout à fait !! je suis moi même à la base une "accro" de toutes ses belles robes peu communes !
D'ou mon choix pour un roux très blond platine , et de Rain aussi à la base dun à raie de mulet !
Mais je sais pas sur un ibérique vraiment ... je les préfères BAI ! Pourtant c'est vrai robe très classique et notamment chez les ibériques en prime ! C'est bête mais dans ma tête un bel ibérique je le vois bai (gris suis pas fan )
Mais bon ça c'est très personnel et c'est pas vraiment discutable ! sa ne s'explique pas ...
c'est clair que le cheval que tu as mis plus haut est magnifique en tout point !! Mais malgré tout j'en voudrai pas ! C'est bête mais pour moi un cheval de couleur sa fait tout de suite moins ibérique ...
Tien pour te raconter, j'avais la possibilité d'avoir un superbe pre alezan ; robe pas hyper typique pour la race justement , vu que l'alezan est encore récent chez cette race ,auparavant les alezan était direct tuer , bref le loulou avec une morpho irréprochable, des origines superbes (comme majico : yegada militar) modèle baroque comme j'aime , mentalement très bien aussi, belles allures ... mais non idem la couleur me faisait blocage ! lol
Je fais une fixette sur les ibériques bai ou ISABELLE ! mais là c'est assez dur à trouver, enfin à trouver avec une belle morpho et de bons papiers ou alors le prix outch ...
Enfin le "pire" à mon goût ce sont les robes crèmes ou palo très clair , je trouve sa dommage .
ah sa oui je préfère largement la robe bien doré de ton blondiné à celle de rhamsin ! y'a pas photo !

Par Pitch : le 24/01/09 à 13:00:45

Déconnecté
 lol la tiz lusi bodibuildé alors
ah ba la tiz à une superbe robe dorée aussi : MIAM!

raaa VERDI ! il a évidemment une morpho superbe !
Mais les crins sa fait cra cra et en hiver il resplendirait moins suis sur surtout dans mes pré boueux hrummm
Nan mes ses chevaux là faut les voir qu'en été sous le soleil , car en hiver couvert de boue ... hrumm suis sûr que de suite ça enlèverait de son cachet !
Qu'un bai même boueux l'est tjs beau et NA !

Bon et attention les filles, j'ai JAMAIS dit que les ibériques de couleurs sont pas jolis hein !!!!!! Je dis juste que moi je suis moins fan, qu'ils me font moins "vibrer"

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 13:06:20

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bah idem, gris je ne suis pas fan... Mais c' est aussi de peur des mélanomes (j' ai un gris dans ma pension qui est rongé par ces trucs là, brrr)...

Et oui, un beau bai... Ou un beau noir...

Quoi que dans l' ibérique justement, l' alezan j' aime beaucoup aussi.
Je pense à Serenteo dont j' ai revu des photos ce matin, boudiou, moi qui n' aime pas cette robe d' ordinaire, sur un PRE je trouve ça splendide!

N' empèche que voilà, mon irdéal, ça reste lui....:

Glurps!

De toute façon, si il se faisait que j' achetais (bientôt ou dans plusieurs années) un poulain Majico/Laïka, ça ne serait pas un PRE...

Par riverjap : le 24/01/09 à 13:20:13

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors Majico tout bonnement superbe .... j'adore car déjà j'aime pas trop les espagnols mais j'aime les grands et j'aime ceux qui n'ont pas que des allures relevés ... genre le trot espagnol c'est beau mais constamment sur un cheval je trouve ça de trop !!!

Majico lui il a tout

Pour ceux qui est de l'autre étalon ben tu vois j'accroche moins d'un coup , je voudrais bien le voir en liberté mais monté j'accroche plus , je préfére les photos de l'hiver

Par contre j'ai regardé un peu les juments aussi ...

Legendaria V .... la truité ... je la trouve superbe de chez superbe

Banesa a une sacré prestance

Laika bien evidemment trop belle mais je l'aurais préféré un peu plus soutenue sur la couleur

Le dernier c'est quoi sa couleur ?

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 13:43:42

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bah il a des allures relevées pourtant Majico!
Mais oui, suis d' accord, il a tout... Enfin j' aime beaucoup!

Legendaria est leur dernière poulinière arrivée à l' élevage, made in Espagne, je n' ai pas eu l' occasion de la voir en vrai, mais effectivement, en photos, elle m' a l' air superbe!

En mettant de côté Laïka, leur poulinière que j' adore c' est Hermosa... Vraiment, j' aime beaucoup!

Quant au cheval que j' ai mis juste au dessus, je ne sais pas sa couleur... Champagne (classique) justement peut-être?

Par Pitch : le 24/01/09 à 14:18:02

Déconnecté
c'est qui ce beau loulou ? je ne le connais pas ...

"Je pense à Serenteo dont j' ai revu des photos ce matin" ...
Hrum , et bien le bel alezan dont je te parlais plus haut c'est LUI !
J'ai été le voir enfin le REvoir puisque je le connaissais très bien de part Blueamzone, car il m'intéressait beaucoup justement , mais bien qu'il est une morpho superbe, un mental adorable, de belles allures , bref de grandes qualités et des parents superbes également : Exo et bien sa robe m'a complètement bloquée ... il ne m'a pas du tout séduite en revanche son petit frère tampao m'a conquise mais Domy se le garde ! tu penses ... le clône d'Exo ... hrum et quand on voit la beauté on imagine le fils dans quelques années , bien que déjà merveilleux à 18mois ...
Je ne suis pas fan des alezans de toute façon ... quelques soit la race mais alors pour un Ibérique EURKKK
D'ailleurs sa robe ne l'aide pas à trouver acquéreur ...
T'as revu des photos de lui Ouuuu ?? Sur le FI ?
Et si c'est pas indiscret pourquoi ne veux tu pas de PRE ou LULU si tu es fan d'ibérique ?
C'est uniquement parce que tu as craquée sur le couple : majico/laika ? ou bien parce que tu veux uniquement un cheval de couleur ?

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 14:30:28

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Serenteo ne trouve pas acquéreur à cause de sa couleur?
Tiens, j' aurai pensé au contraire que cette particularité nouvellement admise était recherchée à présent...!

J' ai revu des photos de lui sur find-your-horse je crois...

Et si c'est pas indiscret pourquoi ne veux tu pas de PRE ou LULU si tu es fan d'ibérique ?

Ha non mais moi je veux bien d' un ibérique, j' ai toujours dit que mon prochain cheval serait un lusitanien ou un PRE!
... Sauf que j' ai eu un gros coup de coeur pour Laïka, et que je pense que le résultat avec le beau Majico pourrait être pas mal du tout.

Enfin, j' ai le temps, rien n' est fait hein, mais je garde vraiment en tête le produit que ces deux-là pourraient donner.
D' autant que je connais bien les éleveurs, que j' ai toute confiance en eux, et ce n' est pas négligeable...

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 14:38:59

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha et Capri, le superbe cheval mis au dessus est un cheval de l' élevage Jacques Bonnier.

... Où on trouve aussi le sublime et plus connu Zum (toi tu aimeras moins sa robe je pense):

Raaaah....

( Lien )

Par siriusnat : le 24/01/09 à 16:08:35

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pas mal les deux derniers que tu as mis Emeline !

Huhu , tu ne connaissais pas Verdi !

Un petit Lusi bien baroque miam !

Par siriusnat : le 24/01/09 à 16:10:26

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mais c'est vrai que j'aimerai bien y mettre un espagnol pour avoir enfin un Azsteca ! ( un jour peut-etre ! )

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 18:08:12

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Connaissais pas Verdi, mais il ressemble pas mal à Zum en fait.
Très joli en tout cas!
Il vient de quel élevage?

Quant aux aztèques, ouaip, ça peut donner de superbes résultats, tant point de vue physique que mental.

Hidalgo est un aztèque... Et Niak, appartenant aussi à Nicolas, en est un:

(blog d' où viennent les photos de Patricia Hardy: Lien)

Enfin bref, c' est ausis un mélange qui m' intéresserait (pour la voltige, c' est l' idéal).

Par oreliii : le 24/01/09 à 18:16:06

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 vive la couleur baie

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 18:17:42

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Jolie prise de vue...

Par oreliii : le 24/01/09 à 18:19:25

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 Tartine style

Par riverjap : le 24/01/09 à 18:20:51

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben tu vois Hermosa je la trouve trop classique ... elle ressemble à bon nombre de poulinière espagnol ... joli mais classique

par contre zum j'adore la couleur mais pas du tout la tête

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 18:24:21

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi j' avoue qu' Hermosa est ma préférée (bon, Laïka, évidemment...)... Et sa fille, miam, j' adore. Bien bâtie comme un mâle, un super caractère!

Celà dit, ils ont vraiment de belles poulinières, ouaip!

Pour Zum, c' est vrai que sa tête n' est pas très jolie sur ces deux photos.
Enfin j' ai une légère préférence pour Capri...
... Mais je ne refuserai aucun des deux si on me les donnait hein!

Par riverjap : le 24/01/09 à 18:29:28

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah ben moi non plus c'est certain

LA fille de Hermosa c'est la bai que t'a présenté en première page ?? si oui c'est sur qu'elle est canon

Par Pitch : le 24/01/09 à 19:42:42

Déconnecté
Oui pour serenteo et c'est ce que Domy m'a dit elle même c'est sa couleur qui ne plaie guère ... mais je sais qu'en janvier elle avait quelqu'un qui devait venir le voir car il recherchait justement un pre alezan "haut chaussé" lol je ne sais pas se que ça a donné ... je le serai de toute façon Mais ça fait un moment qu'il est à vendre ... pas loin d'un an .

Pour ZUM nan effectivement j'aime pas du tout ...
Par contre NIAK et ouep ! suis bien d'accord que le mélange amerloque/ibérique donne de bien joli chose tant physiquement que mentalement ! y'a qu'a voir le beau Tislero aussi !

Tien j'ai une autre question ... j'ai vu UNGARO venait aussi de l'élevage de majico, et alors qui sont ses parents ? le papa c'est Vic mais la maman ? et il est quoi alors lui ? OC ?

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 22:39:43

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Riverjap, oui, la fille d' Hermosa est bien la pouliche baie mise sur ce post!

Pitch, oui, Niak est superbe, un peu petit, mais vraiment splendide!

Quant à Ungaro, c' est un CS dont le père est Vic Altaïr et la maman Laïka du Vallois... Très beau mélange!

Par Blueamazone7 : le 24/01/09 à 23:48:14

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Emeline et Pitch :

C'est sûr, l'alezan chez le PRE, c'est pas courant et pas encore "apprécier" chez mes amateurs de PRE... (bien que chez les Lusi, les alezans sont assez "courants"...), chez le PRE, ça a tendance à "bloquer"....
Je suis pareille que toi, Pitch.... Les alezans, en générale, même chez les autres races justement, je n'aime pas du tout...
Sereno m'a conquise car il a les crins blonds... (qui me font toujours craqué.... lol ! ) + son caractère.... Car une couleur ne fait pas le cheval, ne l'oublions pas !

Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas....
Perso, j'adore les gris... (blancs ! ), les palominos foncés, les isabelles.... ceux que j'aime le moins, sont les bais, bais-bruns et noirs... bien que je peux trouver un ibérique bai ou noir, sublime... (j'adore Exo, Digi, par exemple.... ), mais pas dans "mes" écuries.... Aller savoir pourquoi ? lol !

Les alezans chez les PRE, j'apprend à aimer doucement.... c'est long, mais ça vient doucement.... :
Je pense que le fait qu'on en voyait jamais, maintenant, ça surprend...

Ici, un exemple de PRE alezan :
JEREZANO LVIII (2000) de Juan Correas Amador .
(Merci Nevado pour la photo )

Je trouve JEREZANO LVIII, très beau.... Voir j'adoreee !

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 23:51:16

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha oui, ce fameux alezan... Miam...

... Mais bon, vu le modèle, la tête expressive, les crins, de n' importe quelle couleur il serait beau ce cheval!

Remarque, moi non plus je n' aime pas du tout les alezans de manière générale (comment ça le palomino c' est d el' alezan dilué? Ca compte pas, na!), mais justement, chez le PRE c' est plutôt insolite, donc forcément, j' aime assez...

Car une couleur ne fait pas le cheval, ne l'oublions pas !
Tout à fait!

Par Blueamazone7 : le 24/01/09 à 23:57:15

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Quand à Serenteo.... Oui, sa couleur est si particulière, qu'effectivement, ça "bloque" les gens, ou alors, effet inverse, sa particularité et rareté de sa robe, alezan "rubican" avec grand liste et 4 balzanes hautes chaussées, peut vraiment plaire.... Faut trouver LA personne qui aime...

La dernière photo que Domy a prise dernièrement, de Serenteo, PRE PP, fils d'Exotico et Osiris, 2 an 1/2, il prendra 3 ans en mai prochain :

Il devient petit à petit, crins lavés....
J'adore sa morphologie, baroque, belle encolure, du crins épais... et vraiment gentil....

Je pense qu'une fois "adulte", au travail, il sera superbe... et vraiment "original"...

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 23:59:36

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Effectivement, il est bien beau!

(et sa tache blanche sous le ventre, c' est mignon! )

Ce serait le comble que son éleveuse ne trouve personne voulant l' acheter, je ne cracherai pas dessus moi!

Par Blueamazone7 : le 25/01/09 à 00:10:30

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ce n'est pas qu'elle ne trouve personne d'intéressé... mais tu sais, les poulains, ça ne se vend pas si "rapidement" que ça, et surtout en ce moment, vu la crise....
Et Serenteo est à vendre à un certain prix, vu ses origines, sa morphologie, son mental... et aussi sa couleur, même si "particulière", elle est "rare"....
En +, elle ne veut pas le "brader".... et elle a raison.

Donc, pas évident de trouver...
Si elle a des contacts, ce sont en général, des personnes qui cherchent justement des PRE alezans !
Car pour celui qui cherchent absolument de l'alezan chez le PRE, c'est aussi très difficile à trouver... Peu en France... et un peu en Espagne mais à des prix !!!

Par siriusnat : le 25/01/09 à 02:00:01

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 D'ou vient Verdi niveau elevage je ne sais plus trop , par contre une chose est sur c'est qu'il est dans le sud ( a Arles il me semble ).

Niak aussi je l'avais remarqué celui-la!

Par Pitch : le 25/01/09 à 10:40:51

Déconnecté
 Pitch aussi est alezan enfin il est plus orangé qu'alezan quand même mais il à les crins blancs ce qui fait toute la différence ! L'alezan plus haut je le connaissais déjà et vraiment j'aime pô
Mais bon après c'est une histoire de goût c'est certain!
Sereno bon ça tu le sais déjà mais j'adore car effectivement il est pas tout alezan , il à lui aussi les crins qui font toutes la différence , en faite c'est le "tout " roux qui passe pas ... et c'est marrant autant chez les chevaux sa passe pas autant chez les chiens ba j'adore !
Pour Serenteo domy finira bien par trouvé car sa couleur reste un détail ! Mais je reste convaincue que sa fait "obstacle" et elle même l'avait dit quand on est venues , rappelle toi blue ! La crise n'aide pas c'est sûr ! Quand j'y pense j'ai vraiment eu du bol de vendre si bien Rain et si rapidement ...
Bon enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

Ahhhh la maman d'ungaro est LAIKA ! En effet avec un tel couple ... il va cartonner celui là aussi !

Par Emeline51 : le 25/01/09 à 11:10:59

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ok Blue!
... Celà dit, je ne le trouve pas si cher que ça Serenteo (j' ai vu des annonces sur internet).
Enfin, j' espère et pense qu' elle finira par lui trouver une -bonne- maison!

Ok Siriusnat.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval