Azimut le ch'val -- Hiver
Sujet commencé par : Meg - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar Meg : le 16/12/08 à 06:27:18
Dire merci | Bah voilà, l'hiver est bel et bien installé, ça mérite bien un nouveau post ! Azimut est en super forme, après avoir eu plein de p'tits soucis de santé cet automne. Avec mon dos fragile je ne monte plus beaucoup, par contre j'ai une de mes copines qui l'entraîne et qui prend des cours avec lui, et ça va de mieux en mieux Voilà quelques photos du p'tit jeune homme en question Qu'est-ce que je l'aime ce p'tit ch'val ! Bien sur début décembre, il y a eu la traditionnelle soirée de décoration des boxes pour Noel Allez Père Noel, tu vas y arriver ! Bien sûr Azimut n'y a pas échappé Sinon, le papa de Zim est décédé début décembre, à 28 ans... Une tite photo en hommage (Elle n'est pas de moi, je n'ai jamais vu son père mais j'ai pris contact avec une personne qui s'en occupait... Il était à la retraite dans une ferme de chevaux de course célèbres au Kentucky) J'avais prévu aller y faire une petite virée l'été prochain Voilà le beau... Ils ont un p'tit air de famille hein ? Quelques photos dans la neige... De nuit hihi Ce qu'il aime plus que tout de l'hiver: Manger de la neige |
Par jimie : le 16/12/08 à 08:48:55
Déconnecté Dire merci | C'est clair qu'il ressemble à son père !! ton box est très bien décoré ! |
Par justacriollo : le 16/12/08 à 09:26:52
Dire merci | Ahhhhhh Vous me manquez!!!! Je préfèrais largement l'hiver canadien... ici c'est trop humide! La porte de ton box, elle est trop belle!! Azimut je n'en parle même pas, il st toujours aussi beau, pi alors la ressemblance avec son père disdonc, ce sont les même! Et sa maman elle est comment? Il a vraiment tout pris de son père? |
Par laureBrrrrr : le 16/12/08 à 09:30:32
Dire merci | il est bien beau ton lardon ! |
Par salsababy : le 16/12/08 à 09:49:55
Par fifi. : le 16/12/08 à 09:53:24
Dire merci | trés beau kiki |
Par oreliii : le 16/12/08 à 09:58:16
Par channelle : le 16/12/08 à 10:25:41
Dire merci | impressionnant la ressemblance avec son père cool qu il soit en forme, il est superbe! |
Par nonote : le 16/12/08 à 10:26:15
Dire merci | Y a même un gros air de famille Toujours aussi beau celui -là |
Par Lou Ann58 : le 16/12/08 à 11:36:34
Dire merci | Pfiou à chaque série de photos je dis toujours la même chose .... MAGNIFIQUE ton cheval |
Par Tina : le 16/12/08 à 11:45:17
Dire merci | En effet, il ressemble fort à papa !! Bon tjs les memes com' hein ! Tjs aussi beau quoi ! Tes photos sont aussi superbes ! |
Par lapatateuh : le 16/12/08 à 11:53:21
Dire merci | Vraiment super beau! Vous avez vraiment de la chance d'avoirde la neige! |
Par marsupylami : le 16/12/08 à 12:13:43
Dire merci | Oula je n'avais encore jamais vu ce cheval et je me rends compte que jai vraiment loupé quelque chose. Il est tout simplement magnifique !! et la premiere photo oulala elle me donne des frissons... Comme je connais pas lhistoire. Tu peux men dire plus ?? |
Par Val Kenzack : le 16/12/08 à 12:16:20
Dire merci | Vraiment contente qu'il aille mieux ! |
Par soho2006 : le 16/12/08 à 13:18:48
Dire merci | ha tes photos sont magnifiques!! puis je suis mdr pour le bonnet de noel et ta décoration c'est très zolie et bien fait |
Par java.de.lartigue : le 16/12/08 à 13:39:35
Il est superbe |
Par Emeline51 : le 16/12/08 à 14:02:23
Dire merci | Whaou, géniale la porte du box!!! J' adore! Quant à tes photos et ton beau brun, pfiou, j' aime toujours autant....! |
Par Kahlia : le 16/12/08 à 14:25:30
Dire merci | Effectivement, un air de famille avec son papa, mais je préfère l'expression d'Azimut. Souhaitons à ton joli brun de vieillir comme son père... La première photo du post, j'adore! |
Par Zouille : le 16/12/08 à 14:42:13
Dire merci | Mon dieu mais cet Azimuuuuuuuuuuuut !!!!! Mais c'est dingue comme j'adore !!! Puis tes photos ! (et celle du paysage, han elle est superbe !) (comment tu fais d'ailleurs ce contour sombre sur la première photo ? Est ce que c'est un effet intégré dans ton cadre ?) |
Par Meg : le 16/12/08 à 15:53:04
Dire merci | Justacriollo--> Tu nous manque aussi ! Reviens nous voir !! Je sais pas à quoi va ressembler l’hiver cette année… Déjà 100 centimètres de tombés, et les employés de la ville sont en négociations avec le maire pour leurs conditions de travail, ça va pas comme ils veulent alors ils déneigent comme des m*rdes… Il a plu toute la journée hier, et ce matin il fait -20, alors bonjourrr la glace… Alors, tu préfères toujours l’hiver canadien ? Je n’ai jamais vu la maman de ZimZim J’avais écrit à ses propriétaires mais je n’ai jamais eu de nouvelles… Tout ce que je sais, c’est que ses origines remontent à l’Irlande, et que Zim a un seul frère propre (Et je le veux ! ) Channelle--> Oui c’est fou la ressemblance ! J’ai vu quelques uns de ses frères en photo, et ils sont pratiquement tous pareils Lapatateuh--> Merci Mais nonn on a pas tant de chance, crois-moi ! J’aime bien la neige, même j’adore, mais 2 mois ça irait… Là on a de la neige de mi-novembre à mi-avril, c’est trop long… Marsupylami --> Merci beaucoup Pour l’histoire, en gros, Azimut est un pur sang anglais, il est né en Floride. Je ne connais pas son histoire de course, mais je sais qu’il a été rappatrié au Québec par un marchand de chevaux à 6 ans, et c’est là qu’on l’a trouvé, mon ancien coach et moi. Il était VRAIMENT dans un sale état... Mon coach l’a pris pour le remettre en forme, l’entraîner et le vendre, et c’est moi qui a eu le contrat Quand est venu le temps de le vendre, j’ai pas pu me résoudre à lui dire au revoir, alors je l’ai acheté Et nous voilà maintenant, il s’en va sur ses 11 ans… Si tu veux, pour plein d’autres photos, je te laisse les liens de ses 2 derniers posts Lien Lien Val --> Oui ça fait du bien… Les dents c’est fou comme ça l’a changé ! Le dentiste a dit que c’était un massacre là-dedans, merci le veto… Et Kenzack ? Ça continue de s’améliorer ? Message édité le 16/12/08 à 15:53 |
Par Meg : le 16/12/08 à 15:52:07
Dire merci | Soho2006 --> Hihi merci ! J’adore décorer pour Noel C’est drole, je pensais qu’il ne supporterait pas d’avoir le bonnet sur la tête, mais finalement il n’en a vraiment pas fait de cas ! Il avait l’air de se demander pour quoi on le regardait en riant et en prenant des photos pendant qu’il mangeait son foin Emeline51--> Merci Ça fait super joyeux dans l’écurie, presque toutes les portes de box sont décorées, j’adore ! Kahlia--> Oui je le souhaite tellement ! 28 ans, wow c’est respectable Zouille --> Merci La plupart des photos sont de ma maman, je lui transmettrai ! Pour la première photo en fait j’ai aucune idée, encore là c’est ma p’tite maman ! Je sais qu’elle aime bien s’amuser avec Picasa, c’est peut-être là qu’elle a pris l’effet… Ou bien comme tu dis c’est peut-être intégré au cadre ! Je lui demanderai Jimie, laureBrrrrr, salsababy, fifi, oreliii, nonote, Lou Ann58, Tina, java.de.lartigue --> Merci merci merciii Message édité le 16/12/08 à 15:52 |
Par Val Kenzack : le 16/12/08 à 15:58:11
Dire merci | Et Kenzack ? Ça continue de s’améliorer ? Je le remonte depuis 10 jours. |
Par Meg : le 16/12/08 à 16:08:33
Dire merci | C'est vrai ??? Ooooh je suis tellement contente pour vous deux !!!!! |
Par Val Kenzack : le 16/12/08 à 17:21:40
Dire merci | Merci Meg ! |
Par marsupylami : le 17/12/08 à 14:43:02
Dire merci | Je viens de regarder les 2 autres posts est vraiment il est troppppp craqqquuuuaaannnttt !!!! Tu fais quoi avec ? |
Par HeLa : le 17/12/08 à 16:29:44
Dire merci | Avant tout, j'adore trop la déco pour Nowel, le petit sapin et le petit Père Noël qui escalade est trop mimi... Bon pour le Beau gosse, je ne crois pas que je l'ai déjà dit (et si oui tampis ), ce cheval est heuuuuuu (faut que je trouve mes mots) ma-gni-fi-que!!! A chaques fois que je regarde tes photos, je soupire un grand coup en me disant "qu'est-ce qu'il est beau celui-là". Il dégage tellement de choses, il a un regard tellement vivant et expressif enfin comme tu l'auras compris, je suis en admiration complète! Je serais une juju, je sucomberais direct face à ce beau ténébreux Pour le paternel, on voit de qui il tient |
Par 20coeur : le 17/12/08 à 16:36:01
tjr aussi joli !!! une vrai bouille a bisous !!!! bravo a ta mere !!!! la premiere photo est superbe |
Par Flash : le 17/12/08 à 16:38:06
Dire merci | Raw... Toujours aussi fan! |
Par Fantômette : le 17/12/08 à 17:58:36
Dire merci | ah en effet il ressemble vachement à son papa je suis tjs fan fan fan et génial ta déco c'est super chouette!! |
Par mamanne01 : le 17/12/08 à 19:44:06
Dire merci | RoooOooooh !!!!!! Qu'est ce qu'il est beau ! c'est la réflexion que je me fait a chaque fois que je vois Azimut !!!! Franchement il est magnifique ! Oui je sais je radote mais bon C'est hallucinant comment il ressemble a son père ! ça me fait penser a Polen et son père, c'est pareil il se ressembles beaucoup !!! ça c'est des mamans qui aime tant leur étalons qu'elle veule faire le même Ils sont tellement beau qu'elles ont pas tord Ta déco de noel je dis chapeau ! Elle est très belle ! Voilà que dire d'autre, ton cheval est toujours aussi photogénique en tout cas !! |
Par Meg : le 18/12/08 à 03:17:10
Dire merci | marsupylami --> Hihi merci Avec lui je fais un peu de tout, au départ il était destiné à une carrière de CSO, mais sa santé et la mienne ont fait défaut, alors on a oublié le projet On saute quelques petites barres par ci par là, on dresse, on s'amuse en liberté, on fait quelques balades... Et puis j'ai une de mes copines qui prend des cours avec une entraîneure western, et les deux vont peut-être sortir dans des petites compètes de plaisance classique l'été prochain HeLa --> Merci, ça me touche ce que tu dis ! Le regard, c'est vraiment ça qui m'a fait craquer la toute première fois que je l'ai vu ! Un cheval tout maigre, le poil terne, les yeux fatigués, des égratignures sur tout le corps... Mais il y avait cette petite étincelle au fond de son oeil, qui semblait presque appeler à l'aide... Il sait parler ce cheval ! 20coeur --> Mercii, je lui transmettrai Flash --> Fantômette --> Azimut semble pas d'accord pour la déco, depuis que je l'ai mise, chaque fois que j'ouvre la porte du box il tente de s'étirer pour arracher la guirlande en faux sapin J'ai du la refixer 2 fois déjà ! mamanne01--> Ooh t'as des photos du papa de Polen ?? J'aimerais bien voir ça !! |
Par Val Kenzack : le 18/12/08 à 07:46:45
Dire merci | Kenzack, il ne ressemble pas du tout à son père... et heureusement qu'il n'a pas pris son mental !Enfin, en partie seulement... |
Par justacriollo : le 18/12/08 à 10:11:28
Dire merci | Bah oui mais quand il pleut 3 jours pendant votre hiver, chez nous il pleut 90% du temps... |
Par desperate : le 19/12/08 à 21:50:26
Jolie |
Par Fantômette : le 19/12/08 à 21:58:26
Dire merci | oui mais c'est rigolo de défaire et de regarder sa maman refaire j'ai le même à la maison |
Par krésus : le 20/12/08 à 10:29:23
Déconnecté | il est superbe |
Par Meg : le 20/12/08 à 17:09:33
Dire merci | Val J'ai pas connu le père d'Azimut personnellement, mais c'est drôle, je peux facilement m'imaginer comment il était ! justacriollo --> Bon point ! C'est vrai que je préfère nettement un hiver de neige qu'un hiver de pluie ! Fantômette --> desperate, krésus --> Sinon Azimut va bien, il a eu un cours avec Pascale cette semaine, il progresse de plus en plus, il est beau à voir aller ! Vivement l'été que je puisse bombarder de photos pendant ses cours ! Parce que dans le manège intérieur, ça donne des photos toutes pourries Par contre il fait encore des histoires pour des conneries, genre il décide qu'il a peur d'un truc, et il n'en démord pas de toute la séance... Et ce même s'il est passé devant mille fois avant de commencer à en avoir peur Raaaaaahh les purs, on les changera pas hein ? Une p'tite photo de mon p'tit ange à moi |
Par marine30 : le 20/12/08 à 20:09:03
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau Tu est au Canada ?Quebec ou anglophone ???? J'y suis allé cet été et j'ai vraiment au le coup de coeur pour le Quebec |
Par Val Kenzack : le 20/12/08 à 22:01:23
Dire merci | Beh le père de Kenzack, Kendor, était réputé pour être légèrement... caractériel... |
Par Val Kenzack : le 20/12/08 à 22:02:59
Dire merci | genre il décide qu'il a peur d'un truc, et il n'en démord pas de toute la séance... Et ce même s'il est passé devant mille fois avant de commencer à en avoir peur C'est bizarre ça me rappelle quelqu'un ! Lundi, j'ai eu tout un trip sur un râtelier à foin, une barrière de pré, et une poubelle d'eau, en cours de balade... |
Par justacriollo : le 21/12/08 à 00:19:41
Dire merci | Meg est à Quebec même! Superbe la dernière photo, vous êtes trop mignons tous les deux! Rahhhhh, plus on approche de noël plus le canada me manque, l'année dernière noël en amoureux avec mon homme... Que tous les deux!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous