Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Retro, milou and co

Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo
Par miss_rapido : le 02/01/09 à 23:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 et oui deux post en deux jour lol

mais le 3 janvier ca fera exactement 6ans que milou et moi marchons ensemble...ca mérite bien un post et par la meme occasion notre petite histoire bien banal certe mais bon c'est la notre alors forcement elle est unique

je monte a poney depuis mes deux ans, mes parents en desepoir de cause de me voir fair du poney sur notre chien puis sur les moutons du voisin (on se moque pas) m'inscrive au poney club...
je crois que j'etais proche de mettre ma monitrice en dépression j'ai mis 4ans a trotter enlever et encore a chaque vacance sans cheval j'avais oublié le rythme (j'en rigole parceque mes eleves qui me font se coup me font crisé )
bref, je suis rester 12ans dans ce club ou j'ai tout appris, avec une formidable monitrice bien de la vieille ecole on en a bavé mais on aimait ca...
elle ma appris le respect, la gniak, le calme et tous ce qui est utile pour devenir un cavalier de coeur...
j'ai aussi connu mes premiers amour...




(j'adore cette photo lool)


pas terrible mais bon...je tiens a dire que cet adorable ponette (reglisse) ma mené jusqu'a mon galop 6 cross

mon premier grand amour, enzo qui sera mon cheval de concours...




je quitte mon club lors de mes 15ans ayant ras le bol de sauté toujours sauter, laissant mon enzo derriere moi...

n'ayant que deux club a proximité de chez moi je part dans l'autre... je decouvre l'equitation western et part la meme occas le ski joering pas de photo de cet epoque...
en meme temps etant orpheline de cheval plusieur personne me propose leur chevaux au boulot, j'en ai des mou, des taré, des traumatisé
par deux fois je tombe amoureuse mais aucune vente n'aboutie a cause demes parents que je deteste a ce moment là

...


Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par justacriollo : le 03/01/09 à 19:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Superbe! J'adore ce genre de post "retro"!

Milou est magnifique

Par walou : le 04/01/09 à 01:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 je savais pas que tu touchait a tout comme ça !
milou en western, le scoop !
J'admire beaucoup votre couple, votre histoire, c'est beau et c'est touchant, continuez à nous faire rêver !!!!

Par miss_rapido : le 04/01/09 à 04:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour folco, ca dp me le reclame depuis plusieur mois et a les moyen de lui offrir une magnifique pré retraite et retraite donc sans parler de le vendre (je veu toujour garder un oeil dessu ) je lui confirais surement

walou: si si milou et top en western un vrai pro
la prochaine fois que j'en fais je film ca sera pas digne de notre grand periode mais il spin un chouilla (meme si maintenant il confond avec la pirouette )
les arret net (mais pas glisser dsl lol )

et puis bon tous les mouvement de base du pleasur ...

et par contre je comprend le "change pas ta position"? je déteste ma position j'ai les apaule toute vouté et je regarde toujour les oreille c'est horrible

Par Orrage : le 04/01/09 à 08:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah tu es perfectioniste alors

Par 100drine : le 04/01/09 à 09:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Très belle histoire... un cheval polyvalent c'est super !!!
Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ski joering... au fait il te manque plus que l'attelage avec lui...

Bref je te souhaite de passer encore pleins de bons moments avec ton étalon noir....

Par laureBrrrrr : le 04/01/09 à 11:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle pour Folco

tu peux toujours faire comme on a fait avec Sam et Gabin, j'ai le poney, mais elle reste proprio sur le papier , en cas de soucis ( y'en n'aura pas mais bon !) elle est propriaitaire et peu recuperer son poney quand elle veux, et bon sentimentalement ça reste aussi Son poney ( mais faut pas lui dire c'est moi qu'il aime le plus maintenant )

Par cheveyo : le 04/01/09 à 11:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
  magnifique histoire....je suivais d'un oiel tes topic...mais la que je suis heureuse de connaitre toute l'histoire!


j'adore comment tu nous raconte cette aventure!

un grand merci de nous faire partager ta vie

et pour une mono BRAVO !...tres jolie mentalité...je vais descebdre pres de chez toi pour prendre des cours avec toi !

toi et emeline formé un superbe duo avec vos loustics!


que 2009 vous apporte pleins de bonheurs et que vos souhaits se concretisent!


nous c'est avec bonheur que l'on va continuer a suivre vos aventures

Par soquette123 : le 04/01/09 à 11:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Je connaissais pas votre histoire, mais elle est SUPERBE

Par miss_rapido : le 04/01/09 à 11:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 orrage oh que oui, a fond lol mais je pense que des l'instant ou l'on cherche un certain stade dans l'équitation on est obligé de le devenir

100drine, milou était attelé en course de trot la seule raison qui fait qu'il n'est pas toujours attelé c'est que quand je l'ai acheter il sortai d'entrainement et n'etait moralement pas au top, et je voudrais pas qu'il retrouve d'ancienne sensation pas forcement agreable pour lui a l'attelage...
et puis imagine il se croit d'un coup a vincenne


laurebrrr oui quelque chose du genre effectivement

cheveyo, si tu viens dans notre coin , fait le avec ton bout de chou...et tu peu l'oublier en repartant ca me derange pas

Par Ocgerenie : le 04/01/09 à 11:31:58

Déconnecté
pfiou joli parcours

je me rappellais des photos de chez tes parents tes habits western et la cabré de milou dans le champ en noir et blanc et juste milou en couleur


Par cheveyo : le 04/01/09 à 11:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
 evidement que je descendrai avec mon poupou....mais il est evident que je repartirai avec

mais tu auras le droit de nous apprendre tes betises

Par Orrage : le 04/01/09 à 11:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
"orrage oh que oui, a fond lol mais je pense que des l'instant ou l'on cherche un certain stade dans l'équitation on est obligé de le devenir "

Tout à fait

Par miss_rapido : le 04/01/09 à 23:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 oc; oui d'ailleur j'ai retrouver tout un cd de milou dans sa periode rando cow boy

cheveyo ; je vai le peindre tu le reonnaitra pas!

orrage;

Par sarah.bl : le 04/01/09 à 23:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah je connaissais pas toute cette histoire !
C'est bien raconté. Tu as fait bcp de choses dans plein de domaines différents en fait !

C'était quel élevage de trotteurs à Montargis ?

Par Kahlia : le 04/01/09 à 23:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Voilà une jolie histoire avant de m'endormir, effectivement, sacré chemin parcouru!

Puis ton Milou, à chaque fois je craque, il a vraiment un truc qui fait que...

Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Vraiment très très belle histoire, je ne l'as connaissait pas mais elle est superbe, Milou est l'un de mes préféré du forum tu fais un boulot admirable, vraiment

Par cheveyo : le 05/01/09 à 02:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
  peindre Umbrio...et tu vas lui mettre des lentilles...car ses yeux vont trahir ta supercherie

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval