Kenya et Quinto leurs aventures
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 1642 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25042 personnes suivent ce sujet.
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:00:34
Dire merci | Quelques photos et nouvelles également, profitant du beau temps de cette après midi j'ai pris Kenya pour une petite séance en liberté après quelques temps où elle été pas super en forme, et j'ai fais quelques photos La belle Toute de bleu vêtue Petite détente sur le jeu du cercle, au pas et au trot Arrêt *** [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:01:54
Dire merci | Dans l'autre sens Je trouve qu'elle a une meilleure attitude là, elle se tiens mieux même Quinto qui pête son cable Bon alors on fais quoi ? On repart :lol: travaille au trot mais avec de l'engagement derrière Pose Suite*** |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:03:51
Dire merci | On repart, vu qu'elle été échauffée on a fais tomber la chemise Au pas Ma photo préférée de la journée Ma belle, je l'as trouve avec une bonne mine là, ça me fait plaisir Sa petite tête d'arabe Toute mimi Toute motivée également, elle été autour de moi au trot, connectée et tout, trop contente j'étais Aller on bosse un peu le dos aussi Elle reviens me voir Rien à voir niveau physique comparé à il y a un an **** |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:06:46
Dire merci | Puis après je lui ait demander quelques exercices de déplacements des hanches, des épaules, reculer à distance, en restant très polie dans mes demandes, Kenya est une jument sensible et délicate vu son passé c'est normal, aujourd'hui elle été trop bien connectée avec moi, Après tout ça, on va faire un petit tour brouting, Quinto en liberté On descend Il y avait des vaches pas loin, ça les a intrigué Quinto est blasé, il y avait un morceau de maïs juste en dessous Du coup il va voir ailleurs si il y en a pas Kenya ravie de sa petite balade, faut dire que les maïs qui restent dans les champs elle en raffole (elle préfère le quignon d'ailleurs ) On rentre tranquillement ensuite, je remet la chemise à Kenya avant de l'as relâcher, admirer l'état de la couverture, si si elle a 3 semaines à peine C'était fatiguant aujourd'hui Voilou, je me rattrape un peu vu que je poste pas souvent de photos ici |
Par cheveyo : le 05/01/09 à 00:11:17
Dire merci | elle est vraiment jolie ta puce! elle brille au soleil !!!...super pour la connection! pour Quinto..ben comme d'hab. je fonds...il est trop beau...et c'te criniere!! |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:18:54
Dire merci | Tiens cheveyo pour toi En balade Longues rênes Travail monté Avec ma prof Voilou |
Par cheveyo : le 05/01/09 à 00:20:56
Dire merci | merci beaucoup!!! bouh qu'il est beau!... dis il aime pas l'eau celui la |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:22:43
Dire merci | Non non du tout il déteste |
Par cheveyo : le 05/01/09 à 00:23:59
Dire merci | ...oui oui il me semblais bien |
Par fraise44 : le 05/01/09 à 00:56:27
Dire merci | kenya moi aussi je craque complet et quinto et sa bouille dis, tes poteaux en bois, tu les as trouvé où? il me faut les mêmes! |
Par fraise44 : le 05/01/09 à 00:57:56
Dire merci | mais au fait, elle a quel âge kenya? |
Par fraise44 : le 05/01/09 à 00:58:20
Dire merci | et quinto te suis en liberté? |
Par fraise44 : le 05/01/09 à 00:58:36
Dire merci | je suis une boulette je sais |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:58:39
Dire merci | Merci Fraise Heu les poteaux ? Chez le marchand pourquoi ? Non je rigole, j'en ait aucune idée, c'est mon ami qui s'est occupé de tout ça, je lui demanderais |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 01:00:51
Dire merci | Alors Kenya elle va sur ces 12 ans ça va faire 5 ans qu'elle partage ma vie, c'est ma première jument Quinto oui il me suis en liberté, je l'ait eu à deux ans lui par contre, on a une relation tout à fais différente mais lui me comble de bonheur chaque jour tellement il transmet les émotions, il me suis partout, en balade je le laisse très souvent en liberté, juste à le rappeler il viens |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/09 à 01:08:50
Dire merci | super cette avalanche de photos pfiouuu ce qu'elle brille ta juju c'est magnifique Quinto a l'air d'être un sacré marant |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 01:17:50
Dire merci | Merci lonestarranchcowboy (ce pseudo de fou ) Oui là elle brille pas mal, pourtant je ne l'as brosse pas elle a juste sa chemise sur le dos, ça aide aussi vu qu'elle adore se rouler Mais je n'ait pas eu le choix cette année que de l'as couvrir Qinto oui c'est un vrai clown, toujours partant pour les bêtises, je l'adore celui là |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 10:57:48
Dire merci | Pour une fois que je met des photos |
Par cheveyo : le 05/01/09 à 11:03:47
Dire merci | oui kenya a une relation avec Quinto qui est magique!!!...j'espere pouvoir obtenir la meme avec mon poupou ! j'aime ta façon de voir les choses avec les chevaux ....que j'ai hate de ne plus tenir poupou en longe! |
Par Pitch : le 05/01/09 à 11:08:19
Déconnecté | Pfiouuuu toujours aussi canon ces 2 là ! kenya est vraiment superbe ! |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 11:12:10
Dire merci | Merci cheveyo Pitch, |
Par oreliii : le 05/01/09 à 11:20:57
Dire merci | alala, elle est |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 11:23:21
Dire merci | Merci oreliii |
Par laure............m : le 05/01/09 à 11:35:17
Dire merci | tes chevaux sont magnifique |
Par Kahlia : le 05/01/09 à 11:39:49
Dire merci | Je la trouve superbe là Kenya, elle est parfaite. Puis cette couleur qui brille. Quinto j'aime moins qu'avant il s'est bien éclaté je trouve, un peu trop à mon gout, mais bon il reste mignon. |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 11:47:43
Dire merci | Merci laure kahlia, il en faut pour tout les goûts mais je t'avoue que l'hiver c'est clair que Quinto n'est pas super au niveau physique car il prend déjà beaucoup trop de poils, et en plus il grossit je sais pas comment mais avec la reprise du boulot j'espère qu'au printemps il sera tout beau et musclé et non pas grassouillet comme il est actuellement Kenya tu a raison, là elle est parfaite, comme j'aime |
Par lagermaine : le 05/01/09 à 13:58:09
Dire merci | Moi j'aime bien les grassouillets |
Par Flout : le 05/01/09 à 15:52:20
Dire merci | Ohh elle brille la nenette !! trop belle |
Par Pitch : le 05/01/09 à 16:25:31
Déconnecté | c'est vrai qu'il s'est élargit quinto mais par contre il est bien il à la ligne je l'aime bien comme ça , il a pas rattrapé les gros hafli tout gras heureusement !! Si tu le maintiens dans le boulot il devrait rester bien , pitch c'est élargit aussi avec l'âge mais c'est comme quinto : du muscle |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 17:00:39
Dire merci | Merci Lagermaine Faudra que je te le présente un de ces jours Flout dommage que je n'ait pas eu plus le temps de discuter avec toi au salon, tu a dû me prendre pour une sauvage Merci Pitch, oui là les photos ne le mettent pas en valeur, en voici quelques photos de cette après midi, on vois déjà une grosse différence, et puis il a des origines d'haflinger de sport, à la base Va falloir maintenir tout ça lors des beaux jours, l'hiver on va dire que le temps aide pas pour les maintenir dans une bonne optique de travail Aller petite détente en liberté avec plus de froid par contre cette après midi, je sens la neige pas loin là C'est un peu pentu par ici Rentre le ventre loulou Au galop, photos flous car manque de luminosité Et une dernière |
Par Lazuli : le 05/01/09 à 18:49:02
rien à voir avec avant Kenya c'est vrai, c'est définitivement une belle jument ta photo préférée est également ma préférée, elle est super jolie dessus !! un ptit clin d'oeil au coquin de Quinto, je vois que vous progressez avec ta super prof, c'est chouette |
Par marsupylami : le 05/01/09 à 19:21:11
Dire merci | si tu avais pas dit que cétait une arabe je laurais jamais deviné .... Mais qu'est ce quelle est belle punais !! |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 20:34:40
Dire merci | Merci Lazuli elle t'attend pour une balade tu sais marsupylami, Kenya est une croisé arabe et espagnole merci pour elle |
Par moutik29 : le 05/01/09 à 20:57:59
Dire merci | purée Kenya est devenue superbe, elle est MAGNIFIQUE Et Quinto j'adore sa bouille |
Par fraise44 : le 05/01/09 à 20:58:38
Dire merci | 12 ans t'es sûre? pfiouuuu qu'elle est belle |
Par totoche : le 05/01/09 à 20:58:38
Dire merci | Ils sont magnifiques !!!! La jument brille c'est impressionnant et le quinto il est craquant : c'te bouille : je veux le croquer !!!! Pour tes deux loulous |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 21:45:43
Dire merci | moutik29 merci Fraise, oui elle est née fin 1997, et viens d'Andalousie totoche tu veux croquer mon poney pourquoi tant de haine ? Merci |
Par Flout : le 05/01/09 à 21:48:35
Dire merci | kenya, un peu oui je pensais t'avoir fais peur |
Par Fantômette : le 05/01/09 à 21:50:51
Dire merci | elle est belle ta miss avc ses rondeurs et ton blondinet je suis tjs aussi fan!! |
Par miss maria : le 05/01/09 à 21:55:22
Dire merci | Je la remet pour le plaisir Cette photo est magnifique Elle brille, elle est belle, elle a des fesses à croquer Je te félicite pour ce que tu as réussi à faire ( pour avoir aussi bien remis Kenya en état ) Tes 2 chevaux sont magnifiques, on voit qu'ils ne manquent ni d'amour, ni de soins Moi le quiqui je trouve qu'il devient très beau mais bon tu sais bien que moi les chevaux je les aime comme ça J'aime bien quand il y a de la viande Message édité le 05/01/09 à 21:55 |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 22:19:48
Dire merci | Flout même pas, mais c'était l'heure d'aller rejoindre la troupe pour manger ensemble le midi, quels boulets alors Merci Fantô, j'espère te les présenter très bientôt, le projet van est en cours d'achat Mais heu miss maria tu veux manger les fesses de mes chevaux ? Morfale va Merci pour eux, ça me fais plaisir que l'ont dise enfin de Kenya qu'elle ressemble à quelque chose, j'étais justement avec l'éleveuse de Quinto ce soir, elle m'a fais prendre conscience que Kenya a accumulée toutes sortes de problèmes de santé depuis son poulinage, ça veut dire que si je l'as refaisait pouliner, je pense pas que ça lui réussirait, moi qui espérait pouvoir avoir un poulain d'elle, je vais devoir me résoudre à ce beau rêve Merci pour ton com, il est clair que cette photo va être bientôt encadrée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous