Kenya et Quinto leurs aventures
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 1642 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue2 personnes suivent ce sujet.
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:00:34
Dire merci | Quelques photos et nouvelles également, profitant du beau temps de cette après midi j'ai pris Kenya pour une petite séance en liberté après quelques temps où elle été pas super en forme, et j'ai fais quelques photos La belle Toute de bleu vêtue Petite détente sur le jeu du cercle, au pas et au trot Arrêt *** [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par stephy92 : le 29/01/09 à 16:19:54
Dire merci | J'aime bcp ta miss elle a un beau regard en plus |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 18:08:22
Dire merci | Lones merci je prendrais le temps d'aller sur ton post depuis le début ce soir après le boulot Ah ça pour la chemise hein, déjà que l'autre je l'ait mise en machine car elle été aussi crade que ça Merci pour mon blond Heu Fraise, je viendrais quand on aura l'autoroute avec mes chevaux, c'est à dire d'ici 2010 Non je plaisante Java je crois bien, qu'est-ce que ça sera le jour où je déménagerais vers Nantes ? Merciiii Stephy Petite surprise cette après midi en allant les soigner, ma saucisse c'est arrachée quelques poils à la tête, rah là là ces bestiaux alors Et vive le désinfectant, pas contente du tout |
Par soquette123 : le 29/01/09 à 18:44:38
Dire merci | c'te tete |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 19:24:30
Dire merci | Il lui en faut peu, une nana dans toutes sa splendeur |
Par java.de.lartigue : le 29/01/09 à 19:27:57
oh la pisseuse Non mais tu vas pas me laisser en plan dans cette region avec tous ses fou |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 19:37:35
Dire merci | Je suis pas encore partie |
Par java.de.lartigue : le 29/01/09 à 19:40:56
oui mais quand meme |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 19:44:12
Dire merci | Attend c'est pas demain la veilles, il y a tellement de choses avant D'ailleurs dimanche si je viens, faudra que j'ailles voir mon terrain à Arsague, il dois être à moitié sous les eaux là |
Par java.de.lartigue : le 29/01/09 à 19:52:13
pas dsouci ! jespere pour toi que ca ira |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 19:53:40
Dire merci | J'ai reçu un courrier de mon locataire, ils n'ont plus eau, ni électricité ni téléphone pour un bon moment, apparemment beaucoup d'arbres en vrac et la partie boisé inondée |
Par soho2006 : le 29/01/09 à 19:55:09
Dire merci | elle est tte mimi |
Par java.de.lartigue : le 29/01/09 à 19:55:54
pfiou Quand je suis partie a bordeaux avant hier ont est passer par les landes mais c'est l'appocalypse làbas entre les arbres et l'eau |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 19:57:45
Dire merci | Merci soho Ouep Java, c'est là que je me dis que j'ai bien fait de déménager |
Par Loustix : le 29/01/09 à 20:08:15
Dire merci | Non mais cte tronche sur la deuxième photo ! |
Par java.de.lartigue : le 29/01/09 à 20:08:26
grave |
Par fraise44 : le 29/01/09 à 20:16:03
Dire merci | Heu Fraise, je viendrais quand on aura l'autoroute avec mes chevaux, c'est à dire d'ici 2010 nooooooooooooooon nan mais sans dec', tu viens avec tes loulous ou pas en mars? |
Par kenya2504 : le 30/01/09 à 00:05:21
Dire merci | Loustix, elle est toujours aimable comme ça quand on l'as soigne Fraise, ah non en mars je viens sans eux, en août peut être j'ai pas encore défini où je passerais mes 3 semaines de vacances |
Par fraise44 : le 30/01/09 à 00:13:43
Dire merci | ben ma porte est grande ouverte si tu veux faire escale par ici cet été pour mars je serais très contente que tu "chevauche mon destrier" |
Par kenya2504 : le 30/01/09 à 00:28:19
Dire merci | Ce sera avec grand plaisir miss Pour cet été on en parlera quand je viendrais, déjà c'est clair je prend 3 semaines de vacances, et je part loin de chez moi merci pour l'invitation en tout cas |
Par fraise44 : le 30/01/09 à 00:30:13
Dire merci | moi aussi je prends mes vacances en août ça correspond bien nos emplois du temps je trouve |
Par kenya2504 : le 30/01/09 à 00:31:05
Dire merci | C'est clair, et puis un an sans vacances là je peux te dire que je vais en profiter |
Par kenya2504 : le 02/02/09 à 23:19:39
Dire merci | Aller une petite vidéo de notre balade de dimanche, avant de vous mettre les photos Lien |
Par lagermaine : le 02/02/09 à 23:23:40
Dire merci | on dirait la p"tite maison dans la prairie ! |
Par soquette123 : le 02/02/09 à 23:25:33
Dire merci | T'avais Kenya, ou t'etais seule a pied avec Quinto??? C'est superbe en tout cas |
Par kenya2504 : le 02/02/09 à 23:25:57
Dire merci | Heureusement qu'il tiens bien sur ses jambes lui |
Par kenya2504 : le 02/02/09 à 23:27:15
Dire merci | J'avais Kenya en longe, ils avaient trop envie de bouger, du coup tant pis l'interdiction d'aller dans les chemins boisés (à cause de la tempête les arbres sont instables ) je les ait sortie, ils en mouraient d'envie, les photos arrivent d'ailleurs |
Par oreliii : le 02/02/09 à 23:42:34
Dire merci | la mienne aussi cest une vraie rambo, elle se fait pleins de bobos sur la tete |
Par kenya2504 : le 02/02/09 à 23:48:44
Dire merci | Ah ça me rassure oreliii Le programme de dimanche, c'était le van, je vais me faire taper la seul vidéo que j'avais, je l'ait effacer sans faire exprès Alors j'ai été attelé le van avant tout, puis chercher les bêtes, je voulais au moins travailler Kenya, car j'avais mon ami qui est venue ensuite pour m'aider à rentrer le van dans la grange où il est bien au chaud Tout d'abord ma bête, si si la chemise a à peine une semaine MON van (j'ai enfin la carte grise à mon nom quel bonheur ) Vu de derrière J'ai bosser Kenya au moins pour qu'elle le vois et le sente avant tout, no soucis, les antérieurs aussi, je demandais qu'elle pose, puis je récompensais et demander de reculer, on l'as fait trois fois avant que je lui demande de monter, après ça a commencer à l'énerver, du coup j'ai attendu qu'elle se calme avant de lui demander de descendre et de reposer ses antérieurs dessus, quel chipie alors, elle a vraiment ses jours pour ça Après avoir rangé le van enfin à l'abri, je décide d'aller les balader un peu, tant pis pour l'interdiction, je les sentait bouillonnant On descend le chemin, et on croise des branches, des tuiles, des arbres Quinto imperturbable *** |
Par kenya2504 : le 02/02/09 à 23:49:00
Dire merci | Arrêt dans le pré d'en bas, pause brouting pour Kenya Et amusement pour Quinto c'est le montage vidéo juste au dessus Après ça je voulais au moins descendre vers le ruisseau Oups il a rien à faire là celui là Kenya motivée La pédicure elle adore ça : Quoi ma tête ? Qu'est-ce qu'elle a ? Slurp slurp C'est plus rigolo de jouer dans l'eau Là par contre il y a eu un glissement de terrain, jamais ça s'enfonçait comme ça près du ruisseau, et je le sentais même sous moi, c'était impressionnant comment on avait l'impression d'un sol instable Le ruisseau a perdu en largeur en plus Et tout ce banc de sable, gravillon et boue mélangé ni été pas avant Retour dans le champ au milieu du chemin, Kenya d'humeur joueuse, hop on se traverse tout au trot Et plus loin Et voilou |
Par oreliii : le 02/02/09 à 23:52:58
Dire merci | et kenya elle voulait pas rejoindre son pote dans le champ? elle est restée calme ? |
Par kenya2504 : le 02/02/09 à 23:57:41
Dire merci | Ah non ils sont super calmes les deux, Kenya reste collée à moi sans soucis, enfin faut que j'ai la longe pas loin car elle aime bien me faire courir sinon mais quand je suis là, tant que je suis avec eux il n'y a aucun soucis, même si je les prend seul, Quinto même seul en liberté dès que je le rappel pas de soucis, avec la grande c'est une autre histoire |
Par lagermaine : le 03/02/09 à 00:15:02
Dire merci | Bah c'est une fille quoi |
Par kenya2504 : le 03/02/09 à 00:22:27
Dire merci | Ouais voilà quoi |
Par cheveyo : le 03/02/09 à 00:48:33
Dire merci | roo tes loustics sont trop beaux!... hate que poupou revienne vers moi comme ton quinto !!!! |
Par java.de.lartigue : le 03/02/09 à 00:54:47
roh mes deux idoles alors le bois il est vraiment pas praticable ? |
Par kenya2504 : le 04/02/09 à 00:04:48
Dire merci | Cette après midi, visite surprise de Caro (java) et Jade (Saphir), voyant le beau temps on passe faire un coucou aux chevaux, je leur donne la ration aux deux, puis voyant que Quinto a eu finit plus tôt (normal il a à peine deux poignées ) je lui ouvre l'accès au coin herbe devant la maison, il hésitais un peu mais après l'avoir appeler il est venue brouter, le temps de discuter, je pensais le rentrer ensuite vu que Kenya avait finit, monsieur avait envie de jouer, du coup je suis allée chercher le stick, et Caro a pris mon APN pour filmer, il m'a épatée, ça faisait longtemps qu'on s'était pas amusé comme ça, j'ai fait un montage, il m'a même fait presque un début de cabré, mais vu que ma demande été de l'envoyer sur un cercle j'avais pas envie de lui apprendre comme ça, on verra plus tard pour cette exo et le pas espagnol on a essayer aussi à distance, il comprenais pas trop car il aime bien être pas trop loin de moi c'est mignon on a même eu un petit début de campo, enfin bref je vous laisse admirer en image c'est mieux Lien Pour finir quelques photos : Là j'expliquais quelques principes de l'éducation de mon blond à Caro J'ai remarquer que devant son public il aime bien se faire remarquer Aller zou on rentre, c'est pas tout ça, mais je bosse moi aussi, je le fais passer par la flaque d'eau Kenya a droit aussi à son petit bonbon Madame avait envie de s'étirer On sourit à la photographe Petit bisou Mes deux loustics J'étais tellement heureuse de cette petite séance qu'au boulot j'étais complètement ailleurs ce soir Les filles ça m'a fais plaisir de vous voir, Caro merci encore pour les vidéos et photos |
Par soquette123 : le 04/02/09 à 00:12:51
Dire merci | POUAH, c'est pas juste Il est trop beau et trop concentré ce loulou PTDR au pas espagnol, il fait comme Rustine, des fois il oubli d'avancer les postérieurs et se retrouve en campo Ralala, qu'ils sont beaux (j'en ai marre de dire toujours la meme chose ) |
Par java.de.lartigue : le 04/02/09 à 00:14:07
Pas de problème kenya ca ma fait super plaisir aussi de vous voir à vous 3 Quand tu veux pour les principe d'éducation |
Par kenya2504 : le 04/02/09 à 00:22:53
Dire merci | Merci soquette, venant de toi ça me fais super plaisir Java, quand tu veux, pareil ce week end |
Par java.de.lartigue : le 04/02/09 à 00:28:46
On en reparlera Kenya pour ce week end normalement c'est bon pour moi elle est superbe la video j'ai comme une impression de deja vu Rahlala ce blond alors |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous