Kenya et Quinto leurs aventures
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 1642 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise442 personnes suivent ce sujet.
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 00:00:34
Dire merci | Quelques photos et nouvelles également, profitant du beau temps de cette après midi j'ai pris Kenya pour une petite séance en liberté après quelques temps où elle été pas super en forme, et j'ai fais quelques photos La belle Toute de bleu vêtue Petite détente sur le jeu du cercle, au pas et au trot Arrêt *** [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par lagermaine : le 17/02/09 à 08:59:18
Dire merci | Extra, très jolies photos Kenya ! J'ai hâte que tu viennes en faire queques unes de ma troupe |
Par kenya2504 : le 17/02/09 à 09:38:08
Dire merci | Merci Aude, j'espère vraiment te rencontrer un jour, je sais que 2008 a été particulière aussi pour toi, Loustix, merci cheveyo, ouais il a pas changé licorne Lagermaine, hum je sais pas tiens, peut être que je ferais grève Mais non je rigole bien sur Si vous voulez voir toutes celles que j'ai faites sur lui hier, voici le diaporama Lien Je tiens aussi à préciser les raisons de sa vente, en 2005 après la fin de mon contrat en élevage je ne pouvais plus l'assumer, mais c'était aussi un cheval qui me pêtait toutes les clôtures, même sur secteur, et après un coup de fil annonçant qu'une voiture avait faillit se prendre Mosquito et Kenya, là pas trop le choix il en va de ma tranquilité et de la sécurité des autres, du coup c'est une connaissance qui me l'avait racheter, pensant qu'elle allait très bien s'en occuper, sauf que 3 mois plus tard elle le revendait soit disant pour avoir un arabe pour l'endurance (qu'elle revendra pareil 3 mois plus tard ), enfin bref Momo a croisé la route de Nadia, elle s'en occupe super bien, sachant qu'il été très ensellé quand je l'avais récupérer (travail précose en longue randonnée en montagne), et là je trouve qu'avec le travail qu'elle lui fais faire, il est devenue magnifique, la prochaine fois elle m'a proposer de le monter |
Par kenya2504 : le 17/02/09 à 17:53:34
Dire merci | Bon bin je crois que mes vacances à Nantes vont être compromises, je viens d'avoir l'expert qui a vu ma voiture, bilan : Plus de 2500 euros de réparations, ma voiture ne vaut que 1500 à l'Argus, et au delà de cette somme les réparations c'est pour ma poche, donc ça veut dire achat de nouvelle voiture très rapidement, et donc je vais devoir vraiment limiter mes dépenses à fond, j'ai les boules mais à un point, j'y tenais à ma voiture en plus, je me dis que j'aurais pu éviter cette accident si je n'avais pas été ramener une collègue après le boulot, on ne m'aurait pas foncée dedans Et en plus de ça, l'ostéopathe n'est pas là avant lundi, super ce mois de février, j'adore |
Par cheveyo : le 17/02/09 à 21:55:08
Dire merci | oh merde kenya les boules! purée ...2500 euros waw ça fait mal !!! mede pour tes vacances !...t'es sur qu'il y a pas une solution?...tu sais bien que hebergement et bouffe tu t'en fais pas !!!... en fait c'est le trajet ...on va trouver une solution ma belle ! |
Par java.de.lartigue : le 17/02/09 à 22:00:29
Pour le trajet a nantes de Notre dédé je vais me débrouiller pour qu'on se change les idées en limitant les dépenses moi aussi ej suis dans le rouge c'est pour ca que lundi c'etait mort aussi pour toulouse. saleté de crise |
Par cheveyo : le 17/02/09 à 22:03:38
Dire merci | mais pourquoi les euros tombent pas du ciel !!! moi qui me faisait une joie de vous voir !!! faut qu'on trouve une solution "economique"! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/02/09 à 23:09:00
Dire merci | il ne te reste pus qu'à déposer plainte pour les lésions corporelles subies et te constituer partie civile pour demander des dommages et intérêts qui couvriront la différence |
Par kenya2504 : le 17/02/09 à 23:49:24
Dire merci | C'est possible ça Lones ? J'aimerais vraiment car franchement là je me dis que ma voiture aurait pu durer encore 3 ans de plus sans ce carton, sans compter que j'y tenais beaucoup (elle a un grand coffre ) donc bon, je sais même pas par où commencer |
Par kenya2504 : le 17/02/09 à 23:58:27
Dire merci | Merci les filles au fait, ça me touche De toute façon je vois tout ça cette semaine, à moins de retrouver enfin ma bonne étoile et de tomber sur une super occasion comme j'ai eu pour le van, qui sait ? Je l'espère en tout cas |
Par lagermaine : le 18/02/09 à 07:52:17
Dire merci | Arf... Punaise c'est pas cool ça. Nabucco va être super déçu... Java : tu es aussi du voyage pour Nantes ? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/09 à 09:29:24
Dire merci | bien sur que c'est possible Kenya, t'as pas une protection juridique qui pourrait t'aider ? t'as eu un arrêt de travail et t'as reçu des soins, donc t'es blessée |
Par cheveyo : le 18/02/09 à 10:52:23
Dire merci | a l'attaque kenya !!! non mais sans rire c'est a etudier ! |
Par lagermaine : le 18/02/09 à 19:04:37
Dire merci | J'ai eu un accident un peu similaire un jour, un mec est rentré dans notre voiture à un pote et moi. J'avais touché 2000 FF (à l'époque) pour "pretium doloris" alors que je n'avais eu qu'un bleu (et beaucoup de bol par contre parcequ'il avait pris l'aile au lieu de ma portière... ) Explications : "Pretium doloris" est l'expression d'allure latine désignant une cause de préjudice en réparation de laquelle la victime obtient une compensation financière pour les souffrances qu'elle a ressenties ensuite des blessures subies et ce, que ces souffrances aient été ou non la conséquence directe ou indirecte (interventions chirurgicales) d'un fait accidentel ou à d'un mauvais traitements dont l'auteur doit répondre. Cette réparation se cumule avec l'indemnisation des autres chefs de préjudice tels que le préjudice physique, le préjudice moral, ou le préjudice esthétique. |
Par kenya2504 : le 18/02/09 à 19:11:49
Dire merci | Heu en clair Lagermaine ??? Je suis un peu blonde par moment |
Par fraise44 : le 18/02/09 à 20:02:11
Dire merci | naaaaaaan je veux que tu viennes mouaaaaa |
Par cheveyo : le 18/02/09 à 21:19:36
Dire merci | en clair tu as toute tes chances |
Par kenya2504 : le 18/02/09 à 23:50:38
Dire merci | Merci Aurel Fraise, écoute ça va dépendre avant tout du prêt, mais déjà j'ai commencer à craquer sur une Citroën C2 |
Par java.de.lartigue : le 19/02/09 à 00:14:19
Dédé en C2 La Dédémobile Germaine : Pour le voyage a Nante tout dépendra des ZeurO pi de Dédé qui voudra me supporter et bien entendu des principaux concerner: VOUS Donc je sais pas encore en vu des événements |
Par fraise44 : le 19/02/09 à 00:17:35
Dire merci | C2 bah ça va j'espère que ça va le faire ben écoute java z'avez qu'à planter vot' tante dans mon jardin je crois qu'il y a la place, tu peux même installer un barnum si tu veux |
Par java.de.lartigue : le 19/02/09 à 00:18:36
un bar Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grille saucisse vin blanc ? |
Par kenya2504 : le 19/02/09 à 00:24:35
Dire merci | Je recherche avant tout petite voiture, mais pas une Ford ni Renault, qu'elle soit au minimum de 2004, après je m'en fou, mais j'ai un budget maximum de 6 000 euros, pour le moment je n'ait trouvée que des C2 dans ce prix là |
Par cheveyo : le 19/02/09 à 00:50:07
Dire merci | comment elle se la pete l'autre |
Par titi diabolo : le 19/02/09 à 12:09:25
Dire merci | Après Aude voilà que je retrouvé la Dédé Extra!!! Comment vas-tu Dédé? Tu te rappelle de moi? Séverine accompagné de son beau Café Et oui nous voilà, et maintenant que nous avons découvert ton post, nous n'allons plus te lâcher J'ai pas parcourus ttes les pages de ton post mais seulement les deux dernières, et je vois avec plaisir de tes loulous vont bien, et sont tjs aussi magnifiques!!! Tu as changé de pension non?! Caf va très bien, il a prit bcp de poils cet hiver vu le froid (pas loin de -17°C cette année la nuit en janvier). Je vais m'amuser au printemps avec la mue Je t'embrasse bien fort, et à très vite!! Séverine |
Par lagermaine : le 19/02/09 à 14:58:16
Dire merci | Perso je suis à fond pour les citrono pipo : j'ai eu des AX et maintenant j'ai une saxo, je peux t'assurer qu'elles en ont vue de toutes les couleurs (et encore maintenant pour la Saxo qui a encore tracté 1 tonne de flotte ce matin ) et qu'elles ont été trèèès dignes de leur job. Elles sont toutes allées au bout du bout, c'est très costaud et super economique ! "Si tu roules en Citroên, t'as pas de quoi avoir la haine" |
Par kenya2504 : le 20/02/09 à 16:28:11
Dire merci | Coucou ma Sévérine ça me fais super plaisir de lire ton petit mot, j'espère que toi et Café allaient bien ? Lagermaine, j'ai trouvé ma voiture |
Par java.de.lartigue : le 20/02/09 à 16:36:24
On se calme ici Dédé elle est a MOI |
Par fraise44 : le 20/02/09 à 17:29:51
Dire merci | kenya tu cherches forcément une voiture si récente? |
Par kenya2504 : le 20/02/09 à 22:39:09
Dire merci | Tout à fais Fraise, tant qu'à investir autant en trouver une pas trop vieille sinon les frais sont encore plus gros, de toute façon je l'ait trouver ma perle rare en allant au garage cette après midi, elle est de 2007 avec 33 000 km, plus qu'à aller voir monsieur le banquier maintenant |
Par soquette123 : le 20/02/09 à 23:19:11
Dire merci | Ca cause, ça cause ici, mais je vois qu'on a pas beaucoup de photo |
Par kenya2504 : le 20/02/09 à 23:19:53
Dire merci | Java viens demain |
Par fraise44 : le 20/02/09 à 23:28:07
Dire merci | et c'est une C2 je suppose tu sais voiture ancienne ne veut pas forcément dire voiture en mauvais état ma golf III de 94 je l'ai acheté 2500€, ça fait un an que je l'ai et je n'ai rien eu à refaire juste la vidange et tout ça quoi. bon je touche du bois mais je suis tombée sur une très bonne occaz qui a été très bien entretenue ça vaut le coup! et elle veut combien ta titine? j'espère que ton banquier va accepté chouette demain = photos |
Par kenya2504 : le 20/02/09 à 23:33:09
Dire merci | Alors ma future titine c'est une Seat Corboda elle vaut 8 900 euros |
Par kenya2504 : le 20/02/09 à 23:33:57
Dire merci | Je suis d'accord Fraise, mais la mienne là avait 10 ans, tant qu'à en acheter une autre autant en prendre une récente qui me durera les 10 prochaines années, |
Par java.de.lartigue : le 20/02/09 à 23:44:13
Ah moins qu'une conn*sse te refonce dedans a ce moment là je me verrais obliger de venir avec mon amie la plus fidèle : la barre en fer Cette pauvre barre elle a rendez vous avec beaucoup de gens |
Par cheveyo : le 21/02/09 à 07:19:26
Dire merci | mas elle est grave c'te java ....alors comme ça mon surnom c'est la barre en fer ...j'aime quand tu parles de moi comme ça ayé ma poulette tu as trouvé ta perle ! COOL! j'espere que vous ferez longue route ensemble ....petite info qui a son importance ....tu sais la nouvelle....J'AI TROUVE UN APPART !!!!! je te raconterais tout ça biz mes folles |
Par kenya2504 : le 21/02/09 à 07:49:36
Dire merci | Ah tu vois ma Aurel, les bonnes nouvelles reviennent et avec le beau temps du moment, moi ça me rend de super bonne humeur là Génial pour l'appart |
Par cheveyo : le 21/02/09 à 08:20:07
Dire merci | de bonne bonne bonne humeur ce matin ...il y a des matins comme ça |
Par lagermaine : le 21/02/09 à 09:29:27
Dire merci | Trop cooool Chev ! Bon la deuxième bonne nouvelle de la journée, ce serait que Kenay raboule quand même sa fraise en mars... |
Par cheveyo : le 21/02/09 à 11:48:19
Dire merci | ouai lagermaine trop cool !!!!... |
Par fraise44 : le 21/02/09 à 13:43:37
Dire merci | alors la c'est la fête que des bonnes nouvelles suis contente pour vous les filles alors comment vont les loustics? |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous