Hey les vrais anciens!? ( bis)
Sujet commencé par : channelle - Il y a 284 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glasgow1 personne suit ce sujet
Par channelle : le 07/01/09 à 12:12:38
Dire merci | Suite au post de Poonsy_alice sur le salon de discussion ---> Lien voilà sa suite en image ce post est là pour que tous les "vieux" viennent mettre les vieilles photos de leur chevaux, celles par lesquels ils les ont présentés au forum. en espérant pouvoir revoir quelques légendes de ce forum à vos photos! |
Par ashtraygirl : le 07/01/09 à 15:45:59
Déconnecté | cette photo de Quigon je l'ai vue plein de fois sur des blogs ou sites |
Par facettie : le 07/01/09 à 15:51:31
Déconnecté | oui pour moi aussi Quignon = cheval volant |
Par jrsrosey : le 07/01/09 à 15:52:25
Dire merci | oui elle a dû faire le tour du monde elle a été utilisée plus que plus les joies et les inconvénients de l'internet je regrette juste un truc c'est qu'elle soit pas de très bonne qualité! |
Par facettie : le 07/01/09 à 15:56:15
Par elodye : le 07/01/09 à 16:10:44
Dire merci | Elle est trop forte la photo du ptit Quigon qui vole, c'est la première fois que je la voie et elle est franchement excellente |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 16:27:05
Dire merci | C'est clair qu'elle est mythique la photo de Quigon ça en fait des souvenirs quand même. Zatana je me rappel aussi |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 16:28:19
Dire merci | Il est trop chou Noam sur la photo et Idem j'étais fan de sa robe |
Par Clarane : le 07/01/09 à 16:28:43
Dire merci | Oh la la ça rappelle des souveniiiiiiiiiirs !! Je crois que j'avais mis celles là de Querida (avec les fameuses tresses ) C'était au printemps 2004 |
Par Trooper : le 07/01/09 à 16:36:09
Dire merci | Marrant ce post! Je pense que les premières photos que j'ai du mettre sont les 1ères de bellapix, puisque j'ai appris à m'en servir avec le forum : THE photo de vente prise par l'éleveuse française qui m'a fait tomber en amour... Le jour où il est arrivé à la pension (émotion!) ... et lui et moi ce week-end Si si c'est le même cheval Bientôt 5 ans ça passe vite! |
Par Amoureusement : le 07/01/09 à 16:47:27
Dire merci | Glas' =) Comment va naïma? et Nanie? j'ai l'impression que tous les vieux ressortent xD |
Par Clarane : le 07/01/09 à 16:48:04
Dire merci | Coucou ma belle Je m'en souviens comme si c'était hier |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 16:52:50
Dire merci | rôô Quérida je me rappel très bien de ses photos ! amoureusement : j'ai plus de nouvelle de Nanie depuis quelques temps déjà (enfin des nouvelles d'autres gens c'est tout) et pis Naïma se remet d'une petite boiterie |
Par jrsrosey : le 07/01/09 à 16:52:50
Dire merci | tiens trooper j'écume les annonces en ce moment et j'ai vu une annonce de vente pour un cheval s'appelant "supertrooper" et la copie conforme de trooper c'est pas lui quand même? héhé clarane je me rappelle très bien ces photos aussi! |
Par Trooper : le 07/01/09 à 17:07:16
Dire merci | vi c'est vrai que tu l'as vu très rapidement le loulou...quand j'y repense ça m'émeut hi hi c'est un grand moment l'arrivée de son cheval... jrsrosey pas d'inquiétude il y a bien un supertrooper copie conforme du mien (d'où son nom, il est passé chez la même éleveuse en france!!), il a été acheté d'ailleurs par une dame sympa du sud de la france je crois. (suis pas mécontente qu'il soit loin, sinon mon Troop, le number one, aurait été son jumeau maléfique parce qu'il a l'air + sage que le mien hi hi) Mais ça a fait flippé une ou deux amies qui ont vu l'annonce et étaient très étonnées et désolées que je vende le gros |
Par pakret : le 07/01/09 à 17:11:14
Dire merci | oh oui, clarane, le post sur l'entrentiens des crinières avec les tresses et le pétrol hann, je m'en souviens |
Par Navis : le 07/01/09 à 17:12:40
Dire merci | rho c'est rigolo ce pote, sympa chanelle/chameau jme souviens de Bellinda ds l'eau héhé, les vieilles photos on se croirait ds les années 50 genre on est super vieux et on se racnte nos bons vieux souvenirs jme souviens bien de Querida aussi et de ton fjord Petite-marmotte et de toi jme souviens que qd j'avais vu une photo de toi sur un post je t'avais trouvé trop belle ! trop belle pr une prof de math |
Par Fantômette : le 07/01/09 à 17:16:08
Dire merci | purée terrible ce post jme sens vieille surtout qd je vois Quigon en fait |
Par nonote : le 07/01/09 à 17:18:31
Dire merci | Ta photo Trooper m'avait flashé tout de suite !!!! Concernant Bellinda je me souviens surtout d'une photo en carrière il me semble, coté popotin, que tu mettais souvent Erzie |
Par Navis : le 07/01/09 à 17:24:45
Dire merci | alors moi jss arrivée avc Sisca, je sais plus quelles photos j'avais mis pr le présenter, mais certainement que j'avais mis certaines de celles ci.en 2003. Et puis les choses ont évolués et j'ai continué ma vie foromesque avc l'arrivé de Peeves en 2006, avec ces premières photos et mes fameuses chaussettes qui m'ont permis de sympathiser avc Anneetben |
Par jrsrosey : le 07/01/09 à 17:42:46
Dire merci | impressionant la ressemblance trooper!!! il me semblait pas non plus que tes projets étaient de te séparer de ton magnigique troop j'ai cru à une fausse annonce en fait |
Par siriusnat : le 07/01/09 à 18:13:25
Dire merci | Ca c'est un poste interessant !!!! Allé up ! |
Par BOUH : le 07/01/09 à 18:18:16
Dire merci | Wahooo! Ca date, c'était avant le nouveau systeme, j'ai du arrivée en 2003 peut etre, me souviens plus vraiment... Koba devait arrivée vers ses 5 ans peut etre... sachant qu'elle va sur ses 11 ans cette année! ces photos devait faire parti du lot... mais bon, j'ai plus trop en mémoire, on peux pas retrouver le vieux vieux trombinoscope qui avait été fait a "l'epoque"? |
Par diamino : le 07/01/09 à 18:25:37
Dire merci | Ah génial comme post ! Ma contribution... ça date !!! Y'a 5 ans mon troupeau n'était pas tout à fait le même... Y'a 4 ans, j'ai vendu Othello et Kim (noir et bai blanket) et acheté Perle (là juste débarquée du Turel): 6 mois plus tard : Puis y'a 2 ans, repérage de Silver dans les montagnes Basques Et le trio : Trio devenu quatuor ce printemps mais ça, ça rentre pas dans le post des "anciens" |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 18:26:34
Dire merci | Je me rappel surtout de la deuxième photo y'en avais pleins de tes photos qui étaient super =) ! |
Par poonsy_alice : le 07/01/09 à 18:29:49
Dire merci | Ah c'est marrant qu'ils s'apellent Othello & Kim. Les mm noms que ceux de Lauren_ Glas', tu nous mets quand des photos toi ? |
Par BOUH : le 07/01/09 à 18:29:53
Dire merci | wahoo Glasgow! Ca fais trop longtemps que j'avais pas vu ce pseudo dans un message!!! ca fait plaisir!!! Que deviens tu? tu as des photos recentes de Naima? |
Par BOUH : le 07/01/09 à 18:30:40
Dire merci | a yé, je viens de lire les messages au dessus! Loll J'espere qu'elle va vite se remettre ta pepette! |
Par tata : le 07/01/09 à 18:32:28
Dire merci | Moi je retrouve plus la photo qui est sur mon avatar ici, qui est la premiere photo de Taaroa à son arrivé! Moi je suis arrivée sur le forum en 2002 ou 2003.. Qq photos de Tata qui datent de 2004 Je retombe plus sur les plus anciennes |
Par ptite_marmotte : le 07/01/09 à 18:34:50
Dire merci | trop chouette de revoir ces vieilles photos! Quérida Bouh: j aime toujours autant cette photo de toi et Koba qui saute; je crois que c est la 1ere que j avais vu de vous. |
Par tata : le 07/01/09 à 18:34:59
Dire merci | En palrant de Naïma, je me rappel que j'avais fait un dessin d'elle ya un moment , en 2004 d'ailleurs... MDR |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 18:38:54
Dire merci | poonsy_alice : bellapix m'aime plus est a supprimé tous mes albums mais je peux en trouver sur celui de Nanie ! BOUH ça m'a fait le même effet quand j'ai vu ton pseudo, le forum est devenu tellement grand que pour la plupart on se croise plus. Mais grâce à ce post on se rend compte que pour la plupart on est encore là tata je me rappel de la toute dernière photo, je crois qu'elle m'avait bien marqué ! Je sais pas pourquoi mais je te confondais toujours avec ze_kita |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 18:39:47
Dire merci | oui je l'ai toujours ce dessin Nanie me l'avait imprimer et je l'adore je dois même encore avoir la photo qui a servi de modèle quelque part ! |
Par laureBrrrrr : le 07/01/09 à 18:45:25
Dire merci | Bordel le changement musculaire sur Time quoi la bien changer Bellinda aussi dit donc Pis Nadir et Qualin !! sont ou les crevettes ? |
Par Malaya : le 07/01/09 à 18:45:42
Dire merci | Coucou, ben ca fait plais de revoir toutes ces photos...Qu'est ce que ca passe vite! Mon premier post photo c'était avec ces photos: y a 4 ans et demi! Flore ... et Quicko La troupe saucisse frite n'était alors composée que des Razmo! Calou est arrivé 1 an après |
Par tata : le 07/01/09 à 18:47:31
Dire merci | Glasgow -> je me souviens que je suivais toujorus vos aventures à toi et à Nanie avec Bibi et Naima. Vous faisiez toujours des trucs sympa et vous aviez l'air de bien vous éclater! Comment va Naima au fait? |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 18:53:44
Dire merci | oui on faisait beaucoup de post photo et c'est vrai qu'on s'amusait bien (me manque un peu ça) Naïma ça va pas trop mal (elle a boité légèrement la semaine dernière) mais sinon elle tien toujours la forme et devient de plus en plus insuportable |
Par Fantômette : le 07/01/09 à 18:57:20
Dire merci | En 2004, je vous avais présenté un ptit étalon borgne, gris type welsh: début 2005 je me réserve encore quelques jeux avc lui avant son grand départ qui laissera un grand vide dans mon coeur et ensuite (pour les fans ) Louroz est arrivé! il a su me réconforté et il a énormément changé au tout début des débuts couci couça son si doux regard et avc le tps on fini par se comprendre et même à avoir une certaine "complicité" qd j'y repense on a bien avancé ensemble! il m'a bcp appris (tout comme le ptit gris d'ailleurs) pour le plaisir: la relève deux "R" une partie de son troupeau qui s'est bien agrandit depuis! et puis le 8 août 2006, j'ai enfin mon propre cheval, ma petite perle arrive enfin |
Par Fantômette : le 07/01/09 à 18:58:36
Dire merci | jme suis lachée là dsl |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 18:58:59
Dire merci | voilà la photo qui a servit de modèle le dessin est quand même sacrément ressemblant ! Naïma est resté la même mais en plus blanc |
Par Glasgow : le 07/01/09 à 19:00:47
Dire merci | la photo passait dans le résultat mais pas sur le post Fantô je me rappel de la plupart des photos et de l'étalon borgne aussi (qui était soit dis en passant) et pis Lourzo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous