Hey les vrais anciens!? ( bis)
Sujet commencé par : channelle - Il y a 284 réponses à ce sujet, dernière réponse par nonote1 personne suit ce sujet
Par channelle : le 07/01/09 à 12:12:38
Dire merci | Suite au post de Poonsy_alice sur le salon de discussion ---> Lien voilà sa suite en image ce post est là pour que tous les "vieux" viennent mettre les vieilles photos de leur chevaux, celles par lesquels ils les ont présentés au forum. en espérant pouvoir revoir quelques légendes de ce forum à vos photos! |
Par Fantômette : le 14/01/09 à 20:33:27
Dire merci | Oh Idole mince HEy Cupra ça fait plaisir de te revoir un peu le Qalazan tout bébé c'est fou comme ça passe! |
Par idole24 : le 14/01/09 à 20:35:14
Dire merci | chanelle : oui ça avait fait jaser, mais a ce moment la je n'avais pas trop le choix que de lui mettre le pelham, a mon plus grand regret oui y'avais des photos ou elle était enfermée ! ça m'étonne que quelqu'un se rappelle de ça ! |
Par Cupra : le 15/01/09 à 13:35:37
Dire merci | Ben vi Fanto, j'essaye un peu A vrai dire je passe sur ton post prendre des nouvelles mais je prend pas le temps d'ecrire... Oui c'est bon vas y tape ! Mais... pas trop fort steuplé Oui ca passe, il etait tout petit petit, maintenant il est tout grand tout grand Au haras du verseau... Je fais 1m70... Maintenant je fais plus autant la maline a cote |
Par nonote : le 15/01/09 à 13:36:41
Dire merci | Coucou Cupra, ca fais plaisir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous